Salman Rushdie
@salmanRushdie
Très souvent, les gens qui ramassent un de mes livres pour la première fois sont un peu surpris. Et je reçois ces lettres disant, eh bien, qui savait que tu étais bon, tu sais?
J'étais à Woodstock. Dans la boue.
9
syllabes
6
mots
2
phrases
24
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salmanRushdie
Très souvent, les gens qui ramassent un de mes livres pour la première fois sont un peu surpris. Et je reçois ces lettres disant, eh bien, qui savait que tu étais bon, tu sais?
@richardFrancisBurton
Les voyageurs, comme les poètes, sont surtout une race en colère: en tombant dans un ajustement quotidien de passion, je me suis prouvé au gouverneur et à son fils, qui était abondant dans leurs attentions, que j'étais sérieusement.
@chrisTarrant
Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu être le capitaine de l'équipe de cricket en Angleterre, soit je voulais être un huissier de justice.
@yotamOttolenghi
En arrière, quand j'étais un chef de pâtisserie junior, je faisais des tas de muffins tous les matins, jusqu'à environ 120 ans, tout en opérant sur le pilote automatique.
@friedrichNietzsche
Regardez-les grimper, ces singes rapides! Ils grimpent les uns sur les autres et se traînent ainsi dans la boue et la profondeur. Ils veulent tous se rendre sur le trône: c'est leur folie - comme si le bonheur était assis sur le trône. Souvent, la boue se trouve sur le trône - et souvent le trône aussi sur la boue. Mad, ils m'apparaissent tous, grimpant des singes et exagérés. La faute sent leur idole, le monstre froid: nauséabonde, ils me sentent complètement, ces idolateurs.
@nedBeauman
Jusqu'à l'âge de 16 ans, je n'ai lu que de la science-fiction. J'ai adoré William Gibson et je le fais toujours. Mais mon livre préféré lorsque je grandissais, pendant longtemps, a été «Snow Crash» de Neal Stephenson, que j'ai dû lire environ une douzaine de fois où j'étais adolescent.
@trina
Wayne est une très grande personne. Wayne n'a jamais rien fait de mal à moi. Le fait est que lorsque je suis sorti avec Wayne - qui était il y a tant d'années - nous étions très jeunes. Wayne était vraiment jeune. J'étais vraiment jeune.
@kevynAucoin
Essayer de cacher le fait que j'étais un enfant gay, efféminé, hyperactif et adopté avec un LISP sérieux dans le sud de la Louisiane aurait été comme essayer de cacher Dolly Parton dans un bikini à cordes!
@kierseyClemons
Une fois que j'étais assez vieux pour réaliser que les gens que je pensais être à l'intérieur de la télévision étaient des gens réels, c'était comme: «Je veux faire ça».
@andyKindler
Très unique: j'étais un auteur-compositeur-chanteur-guitariste. Très inhabituel à la fin des années 70 pour trouver un auteur-compositeur-interprète, et en plus de cela, un guitariste.
@denisVilleneuve
Très tôt, j'écrivais des histoires, et j'ai été étonné des films de Spielberg quand j'étais jeune. Venant de la campagne, j'ai été tellement impressionné par la façon dont il a pu raconter des histoires et la façon dont il a pu traiter avec Le Merveilleux - les merveilles. Très rapidement, il est devenu pour moi un héros massif, et il m'a présenté le monde d'un réalisateur.
@ericTrump
J'étais au bureau de mon père, et je serais à l'arrière de son bureau, construisant des gratte-ciel Lego, alors qu'il négociait des accords d'un million de dollars.
@alexGarland
Euh ... que puis-je dire? Fait de l'argent. Compte tenu d'une rampe de lancement pour une vie professionnelle. Définissez un précédent que je n'avais aucun intérêt à suivre. A créé des attentes que je n'étais pas découpée pour égaler. Déçu pratiquement tous mes lecteurs par la suite. Mais j'aime ce que j'ai fait, et je suppose que tout cela.
@diplo
J'étais un collectionneur de disques. Mark Ronson, Questlove et moi faisions partie, comme, une équipe de trading record.
@macklemore
Sous cette pluie légère, rayonnante dans le jeu de nuit, ne peut pas s'arrêter maintenant, continuer à bouger, pas de plaquettes de frein. Est venu ici pour prouver un point, vivre ma vie sur le terrain, faire l'histoire entre les chemins de base. Et rivalisez avec la peur qui est en moi, c'est ma seule barrière et je jure que je vais briser cela. De la boue, les crampons que nous avons traînés à travers les pieds, c'est ce moment et vous ne pouvez pas le reprendre ... c'est ce que vous en faites, ouais nous jouons pour gagner, le vivre comme si nous étions sous les lumières de le stade. Combattez, jusqu'au jour où Dieu décide de nous agiter, à droite, jusqu'à ce qu'il nous agisse.
@doyleWolfgangVonFrankenstein
Regarder des films de monstres quand j'étais enfant, aimer les monstres, construire des modèles de monstres. Des émissions de télévision comme «The Munsters», «Addams Family» et «Twilight Zone». Cela m'a intrigué. La musique en est venue.
@oliviaWilliams
Habituellement, le processus de casting est long et humiliant, mais dans ce cas, l'écrivain fantôme, c'était tout simplement trop facile. J'étais assis dans une voiture de location sur une rue L.A. et mon téléphone portable a sonné, et c'était Roman Polanski sur la ligne. Je ne pouvais pas vraiment croire ma chance. Il a dit: "Rendez-vous à Berlin." Je me suis assis en regardant un palmier, pensant à quel point c'était surréaliste.
@meganPhelpsRoper
Twitter était une communauté alternative pour moi. Un autre type de communauté. Je savais que je me mettais en colère les gens. Mais cela n'avait pas d'importance, ce n'était pas ma communauté. Mais plus j'étais longtemps sur Twitter et plus je connaissais ces gens, pour les aimer et les respecter, plus je pouvais voir l'empathie, le chagrin et le chagrin qu'ils exprimaient.
@kimHarrison
Euh ..., "Ivy balbutia, et j'ai regardé les yeux pour voir ses yeux écarquillés en considération." Je plaisante ", dis-je." Il a réussi le test mortel-amulet, vous vous souvenez? "" Pas ça. Vous le gardez dans votre tiroir de sous-vêtements? "J'ai hésité, me demandant pourquoi j'étais gêné." Eh bien, où mettez-vous votre magie elfique? ", Ai-je demandé.
@nataliePortman
Devoir me regarder d'une manière de manière constructive était vraiment bonne pour moi, car cela m'a rendu un peu plus facile envers moi-même parce que je n'étais pas autorisé à m'éloigner en criant.
@morganFreeman
Avais-je toujours être ici? Non, je n'etais pas. J'allais être sans abri à la fois, un chauffeur de taxi, un chauffeur de camion ou tout type de travail qui m'attraperait une croûte de pain. Vous ne savez jamais ce qui va se passer.
@jodiPicoult
Qu'est ce qui ne va pas avec moi? J'ai eu une vie décente. J'étais en bonne santé. Je ne meurais pas de faim ou de mutilation par une mine terrestre ou orpheline. Pourtant, en quelque sorte, ce n'était pas suffisant. J'avais un trou en moi, et tout ce que je tenais pour acquis le glissa comme du sable. J'avais l'impression d'avoir avalé la levure, comme tout ce que le mal était en moi avait doublé en taille.
@kevinMitnick
Je n'étais pas un pirate pour l'argent, et ce n'était pas pour causer des dommages.
@brigitteBardot
J'étais juste une petite starlette bon marché qui agissait à peine dans un film très médiocre.
@rosaParks
Il n'a pas été pré-arrangé. Il est arrivé que le conducteur ait fait une demande et je n'avais tout simplement pas envie d'obéir à sa demande. J'étais assez fatigué après avoir passé une journée complète à travailler.
@joeThomas
Vers la fin de ma carrière, j'avais beaucoup d'usure, beaucoup d'arthrite qui s'accumulait. Être 300 livres depuis plus de 15 ans commençait à faire des ravages. J'étais constamment sur toutes sortes d'anti-inflammatoires et de médicaments pour faire face à la douleur.
@andrewSolomon
J'ai grandi dans un ménage dans lequel je sentais que j'étais moi-même pour endommager les gens que j'aimais.
@sherrilynKenyon
Croyez-moi, bébé, tu n'étais pas si bon. J'étais juste une meilleure actrice que vous étiez acteur. (Zephyra à Stryker) EW! Pas d'offense, maman, je ne veux pas savoir avec qui vous avez couché. Tuez les plaisanteries sexuelles et lui avant de m'en sortir. (Médée)
@johnMadden
Trip Hawkins - et c'était le début des années 1980 - disait qu'il y aura un jour où tout le monde a un ordinateur et ils vont vouloir y faire plus, y compris jouer à des jeux. Il a donc lancé une entreprise, EA Sports, et il allait avoir trois matchs, le football, le basket-ball et le baseball. J'étais donc le match de football.
@nedBeauman
Jusqu'à l'âge de 16 ans, je n'ai lu que de la science-fiction. J'ai adoré William Gibson et je le fais toujours. Mais mon livre préféré lorsque je grandissais, pendant longtemps, a été «Snow Crash» de Neal Stephenson, que j'ai dû lire environ une douzaine de fois où j'étais adolescent.