Matthew Arnold
@matthewArnold
Le journalisme est la littérature pressée.
Je me suis retrouvé ému par les lettres et les journaux intimes dans les archives ainsi que par des blockbusters trash et d'été. Il est possible de faire un lien avec tout type d'écriture - tant que l'écriture est bonne.
66
syllabes
40
mots
2
phrases
169
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewArnold
Le journalisme est la littérature pressée.
@josephCampbell
Votre espace sacré est l'endroit où vous pouvez vous retrouver encore et encore.
@dwayneAndreas
Je n'ai jamais su à quoi ressemblait un journaliste.
@caitlinThomas
[Sur les journalistes :] Ils sont une menace aussi perturbatrice pour le corps public : que les crottes grinçantes dans les intestins le sont pour le corps privé.
@agnethaFaltskog
Il est étrange que les journaux ne voient pas un lien entre leurs fausses révélations sur ma vie privée et mon besoin d'isolement et de sécurité.
@borns
J'aime vraiment les lieux intimes parce que j'ai l'impression que tout le monde dans le public est dans toutes nos blagues intérieures.
@gregRusedski
Je ne lis pas tous les journaux.
@helenFielding
Je travaillais sur le [Bridget Jones's Baby: The Diaries Matériel] depuis des années, d'abord, dans les colonnes de journaux indépendantes, puis dans les différentes versions des scripts du film.
@johnWGardner
La réduction de l'impôt a un appel presque irrésistible pour le politicien, et il est sans aucun doute aussi gratifiant pour le citoyen. Cela signifie plus de dollars dans sa poche, des dollars qu'il peut dépenser si l'inflation ne les consomme pas en premier. Mais les dollars dans sa poche ne l'achèteront pas des rues propres ou une force de police adéquate ou de bonnes écoles ou de l'air propre et de l'eau. Remettre de l'argent au secteur privé dans les réductions d'impôts et affamé le secteur public est une formule pour produire des consommateurs plus riches et plus riches dans des communautés plus sale et plus sale. Si nous nous en tenons à cette formule, nous nous retrouverons dans une misère riche.
@jimLehrer
J'ai commencé en tant que journaliste imprimé.
@alejandroJodorowsky
Plus les journaux parlent du monde, mieux je me sens.
@edithBowman
J'ai été accepté par un collège d'Édimbourg mais je pense que la lettre d'acceptation m'a choqué de réaliser que ce n'était pas ce que je voulais.
@bariWeiss
La marche des femmes m'a ému.
@arielHelwani
J'adore le journalisme.
@thomasMerton
Lorsque vous relisez votre journal, vous découvrez que votre nouvelle découverte est quelque chose que vous avez déjà découvert il y a cinq ans.
@mattBevin
Je n'ai écrit aucune des lettres qui ont été publiées en tant que commentaire d'investissement.
@stevenWright
J'ai reçu une lettre de chaîne par fax. C'est très simple. Vous avez simplement faxer un billet d'un dollar à tout le monde sur la liste.
@tashSultana
J'ai un petit journal de poche. Je viens de mettre le stylo sur le papier et je vais juste.
@henryDavidThoreau
Ne souffrez pas de votre vie par les journaux.
@robertVeninga
La foi a un effet puissant pour aider les gens à retrouver un sentiment d'équilibre, de tranquillité et d'espoir.
@jayAsher
Je veux regarder en arrière. Pour regarder par-dessus mon épaule et voir le panneau d'arrêt avec d'énormes lettres réfléchissantes, plaidant avec Hannah. Arrêt!
@johnnyEvers
Un joueur de baseball a deux réputations, l'une auprès des autres joueurs et l'autre auprès des supporters. La première est basée sur ses capacités. La seconde lui est donnée par les journaux.
@theoPaphitis
Samedi, je ne veux pas être réveillé avant au moins neuf: j'aime un peu de mensonge, une tasse de thé, de toast et de marmelade et le journal.
@jonStewart
Quand la vérification des faits et le journalisme ont-ils été séparés?
@scottPelley
Les journalistes se trompent de grandes histoires, encore et encore.
@terryHayes
J'étais journaliste.
@ariannaHuffington
Je pense que tous les nécrologies des journaux que nous entendons sont prématurés. De nombreux articles sont tardivement mais avec succès à s'adapter au nouvel environnement d'actualités. je
@oseeBallou
Tout dans le monde existe pour se retrouver dans un livre.
@davidLagercrantz
J'ai encore le tempérament de ce journaliste en moi - je m'épanouis sous pression.
@pattyJenkins
Mon père était un pilote de chasse, alors j'ai déménagé dans le monde quand j'étais jeune. Puis je me suis retrouvé au Kansas.