Nina Tassler
@ninaTassler
J'ai traversé beaucoup de sentiments de doute de soi et de perte d'estime de soi. J'étais particulièrement vulnérable après avoir eu mon fils. C'était rugueux de me remettre sur pied dans l'entreprise.
Quand j'étais enfant, j'allais dans la section afro-américaine de la librairie, et j'essaierais de trouver des Afro-Américains que je n'avais pas lus auparavant. Donc, dans ce sens, la catégorie m'a été utile. Mais ce n'est pas utile pour moi pendant que j'écris. Je ne m'assois pas pour écrire une histoire de zombies afro-américaine ou une histoire afro-américaine sur les ascenseurs. J'écris une histoire sur des ascenseurs qui parlent de race de différentes manières. Ou j'écris un roman de zombie qui n'a pas grand-chose à voir avec le fait d'être noir en Amérique. Ce roman concerne vraiment la survie.
181
syllabes
98
mots
7
phrases
466
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaTassler
J'ai traversé beaucoup de sentiments de doute de soi et de perte d'estime de soi. J'étais particulièrement vulnérable après avoir eu mon fils. C'était rugueux de me remettre sur pied dans l'entreprise.
@devonWindsor
J'étais au collège dans une Bat Mitzvah, et un photographe de mode, Suzy Gorman, est venu vers moi et m'a demandé si j'envisageais d'être un modèle. J'ai fait un tournage avec elle et que j'ai signé avec une agence à Saint Louis.
@alejandroGonzalezInarritu
J'étais conscient des biais possibles que vous pouviez obtenir en tant que directeur commercial, comme être trop préoccupé par les aspects techniques de la forme plutôt que sur tout ce qui est de la substance. Si vous continuez à travailler dans des publicités, vous pouvez être piégé d'une manière très superficielle de pensée. J'ai toujours utilisé des publicités comme exercice pour le cinéma, comme aller au gymnase.
@frederickDouglass
J'étais brisé dans le corps, l'âme et l'esprit. Mon élasticité naturelle a été écrasée, mon intellect a langui, la disposition à lire disparue, l'étincelle joyeuse qui persistait à propos de mon œil est mort; La nuit sombre de l'esclavage s'est rapprochée de moi; Et voici un homme transformé en brute!
@toniMorrison
Quand ils tombent amoureux d'une ville, c'est pour toujours et c'est comme pour toujours.
@sonuSood
Je me suis tout fait pour aider ces migrants parce que j'étais un migrant aussi, qui est venu à Mumbai avec beaucoup de rêves. Quand j'ai vu des photographies de leurs souffrances et lu des histoires déchirantes sur la façon dont ils marchent des milliers de kilomètres sans nourriture et eau, cela m'a rappelé mes premiers jours.
@kathleenEdwards
J'étais classé comme une sorte d'auteur-compositeur twangy. Et ce n'est pas comme ça que je me vois.
@peterLandesman
Je faisais un article d'enquête sur le trafic d'armes qui me conduisait à travers l'Europe de l'Est et le Moyen-Orient. Et après avoir interviewé un pilote d'hélicoptère qui avait transporté des armes au Libéria, j'ai réalisé en quittant le restaurant que j'étais suivi et mis en place pour une embuscade.
@condolaRashad
Je n'étais même pas un gamin de théâtre au lycée. J'ai étudié le piano classique et j'ai couru la piste.
@chrisMessina
J'étais dans un film intitulé «Before & After» avec Meryl Streep. J'ai été édité hors du film, mais personne ne me l'a dit. Je pense que j'avais 18 ou 19 ans. Je me suis assis en face d'elle et je lui ai posé toutes les questions sur le théâtre. Je me suis complètement embarrassé.
@tabu
J'étais vraiment excité lorsque des films comme «Kaala Paani», «Maachis», «Chandni Bar» et d'autres sont venus à moi. Le fait que je pourrais représenter diverses émotions était passionnant.
@sherlynChopra
J'étais très studieux.
@billieEilish
J'avais l'habitude de faire de petits films quand j'étais plus jeune. Je ferais mes amis en eux, puis les éditerais.
@zinedineZidane
J'ai eu la chance de venir d'une zone difficile. Il vous apprend non seulement le football mais aussi la vie. Il y avait beaucoup d'enfants de différentes races et de familles pauvres. Les gens ont dû lutter pour passer la journée.
@tomHolland
J'étais étudiant ordinaire à l'école et, en même temps, un acteur. Mais je n'étais pas l'enfant populaire, ce qui m'a aidé à mieux jouer Peter Parker.
@davidToop
J'ai été associé au groupe de placements des artistes au début des années 1970 et David Hall, l'artiste vidéo, était un artiste de groupe de placement d'artistes. J'étais complètement fauché à ce moment-là, et il m'a dit: "Venez faire un peu d'enseignement" - il était chef de département du Maidstone College of Art. Et je suis allé et j'ai fait quelques jours d'enseignement et pratiquement la seule personne qui s'est présentée était David Cunningham [l'homme principal de Flying Lizard], avec tout ce travail fini
@simonSchama
J'étais conscient d'être verbeux quand j'étais enfant. J'étais un terrible orateur. J'ai mémorisé les noms latins des fleurs à cinq ans; J'ai été montré comme un monstre. Mon père m'a encouragé à être plus vertige que moi: il avait été orateur de rue à l'époque de Mosley, et son discours idéal de concert principal était le discours d'Henry V avant Harfleur.
@jDSalinger
J'avais six ans quand j'ai vu que tout était Dieu, et mes cheveux se sont levés, et tout, a dit Teddy. C'était un dimanche, je me souviens. Ma sœur était alors un petit enfant, et elle buvait son lait, et tout d'un coup j'ai vu qu'elle était Dieu et que le lait était Dieu. Je veux dire, tout ce qu'elle faisait était de verser Dieu dans Dieu, si vous savez ce que je veux dire.
@michaelRobotham
Je n'étais pas toujours un romancier. J'ai commencé ma carrière d'écrivain en tant que journaliste, travaillant sur un journal de l'après-midi à Sydney, en Australie, faisant le rythme du crime et le reportage du tribunal. Ayant grandi dans une petite ville de campagne, je me sentais comme si je n'avais rien à écrire.
@pamGrier
J'étais un enfant du mouvement des femmes. Tout ce que j'avais appris était de ma mère et de ma grand-mère, qui avait toutes deux un esprit très pionnier. Ils devaient le faire, parce qu'ils devaient changer de pneus à plat et peindre la maison - parce que, vous savez, les hommes ne sont pas rentrés de la guerre ou autre chose, donc les femmes devaient faire ces choses.
@jerrySpinelli
J'étais très naïf, et je pensais que c'était juste une question d'écrire mon premier livre et de l'envoyer, et pour le reste de ma vie, j'écrivais des livres et collecterais des redevances. Personne ne m'a dit à quel point il allait être difficile de publier.
@pushaT
J'étais à Paris, alors que Kanye [West] faisait sa ligne et je me suis arrêté comme: "Woah pourquoi faites-vous des vêtements pour femmes et pourquoi pensez-vous que vous pouvez le faire?" Il se disait: "Pourquoi? Tu ne sais pas ce que tu aimes voir des femmes?" Je me disais: "Oui mais les femmes sont toujours si complexes."
@ozzyOsbourne
J'étais curieux, compte tenu des piscines d'alcool que j'ai gulues au fil des ans - sans parler de toute la cocaïne, de la morphine, des somnifères, du sirop contre la toux, du LSD, du rohypnol ... il n'y a vraiment aucune raison médicale plausible pour laquelle je devrais toujours être vivant . Peut-être que mon ADN pourrait dire pourquoi.
@winonaRyder
Je n'étais pas le premier choix pour Veronica à Heathers. J'ai auditionné et ils se disaient: "Oh, merci." Et je suis allé au Beverly Center à Macy's et je leur ai fait cacher à moi. Je suis retourné parce que je savais en quelque sorte qu'ils pensaient que je n'étais pas assez joli. Ils essayaient d'obtenir Jennifer Connelly.
@paulTheroux
J'étais en quelque sorte élevé avec la suggestion que j'avais le devoir de faire; Cette vie était réelle, la vie était sérieuse. Et je détestais ça, en fait. J'avais besoin d'être libéré, à dire que je pourrais vivre la vie que je voulais vivre; que je n'avais pas besoin d'un emploi, ni à crier; que je pourrais être moi-même; que je pourrais être heureux.
@ntobakaShange
J'étais constamment recherché pour de l'argent. Et le vitriol qui est venu à moi de beaucoup de ceux qui se sentaient menacés par des aspects controversés de «pour les filles de couleur» étaient souvent effrayants.
@kaneBrown
J'étais sur la route avec mon copain Alex - c'est mon guitariste - et nous avons regardé le film «Click» d'Adam Sandler. Et je ne sais pas pourquoi, mais moi et lui venons de nous sentir dans nos sentiments. Et puis nous avons fini par appeler nos filles, et nous nous sommes dit: «Nous sommes vraiment désolés. Nous aimerions que vous soyez là!'
@rickyJay
Je n'étais pas obsédé par la magie. Les gens disent: «Comment pouvez-vous prétendre que vous avez pratiqué huit heures par jour et que vous n'étiez pas obsédé? Eh bien, les gens vont à un emploi qu'ils n'aiment même pas pendant huit heures par jour; Ce n'est pas obsessionnel si c'est quelque chose que vous aimez.
@vinceVaughn
J'ai eu la chance de m'étendre toujours avec les filles. Ce n'était jamais comme un gros problème. J'avais beaucoup de filles avec qui j'étais ami avec qui je n'étais pas sexuel. Je pense qu'avoir deux sœurs plus âgées m'a mis à l'aise comme ça. J'aime juste les gens, donc je peux juste monter et dire quoi que ce soit.
@manojKumar
J'étais le premier à introduire des scripts coupés, à tirer dans de vrais hôtels et bungalows au lieu de décors, et même des lunettes noires arboraient.