Jonjo Shelvey
@jonjoShelvey
Les gens avec qui je jouais à Swansea vous diront que je n'étais pas décontracté quand j'étais là-bas. Je voulais juste gagner tellement sur le terrain d'entraînement que je finirais par tomber avec les gens.
J'étais au collège dans une Bat Mitzvah, et un photographe de mode, Suzy Gorman, est venu vers moi et m'a demandé si j'envisageais d'être un modèle. J'ai fait un tournage avec elle et que j'ai signé avec une agence à Saint Louis.
63
syllabes
42
mots
2
phrases
170
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonjoShelvey
Les gens avec qui je jouais à Swansea vous diront que je n'étais pas décontracté quand j'étais là-bas. Je voulais juste gagner tellement sur le terrain d'entraînement que je finirais par tomber avec les gens.
@susanMeiselas
Nous savons que les photographes font des cadres, mais nous croyons profondément qu'ils peuvent également créer des cadres.
@mohanlal
J'avais l'habitude de jouer dans des pièces quand j'étais à l'école et au collège, mais vous ne pouvez pas dire que j'étais passionné par le jeu. Je ne faisais que faire partie du groupe, et le groupe était passionné par le cinéma.
@jamieXx
C'est toujours aussi excitant de jouer des disques que je n'avais pas entendus auparavant comme c'était quand j'étais jeune. Il n'y a pas grand-chose qui me donne l'impression de faire de la musique. Et ils se nourrissent définitivement les uns des autres.
@sia
Je m'aimais beaucoup plus avant de devenir célèbre. J'étais beaucoup plus convivial et j'avais plus d'énergie.
@laurelVanNess
J'étais toujours très intéressé par le fitness, j'ai fait beaucoup de sports en grandissant.
@maryPierce
J'ai réfléchi à ce que je devais faire et je n'étais pas sûr. Ensuite, il est finalement devenu clair.
@rahulDravid
J'étais comme tous les autres garçons en Inde, avec un rêve de jouer pour mon pays. Pourtant, je n'aurais jamais pu imaginer un voyage si longtemps et si épanouissant. Aucun rêve n'est jamais poursuivi seul.
@sirioMaccioni
Il n'est pas devenu plus glamour que La Havane, Cuba, dans les années 1950. J'allais là-bas quand j'étais serveur sur un bateau de croisière.
@tommyMorrison
J'étais l'un des combattants les plus populaires de mon époque.
@judithDurham
Il est vrai que dans les années 60, j'étais assez frustré de ne jamais avoir eu la chance de parler ou d'être interviewé.
@pauloCoelho
Mon objectif est de comprendre l'amour. Je sais à quel point je me sentais vivant quand j'étais amoureux, et je sais que tout ce que j'ai maintenant, aussi intéressant que cela puisse paraître, ne m'excitait pas vraiment.
@pnbRock
Avant de faire de la musique, j'étais sans abri. Je n'avais pas toutes les filles ou les amis - et maintenant j'ai tout ce que je voulais.
@rakim
Je ne suis pas dans cet état d'esprit que j'étais de retour en 1986 - le hip-hop n'est pas dans cet état d'esprit que c'était de retour en 1986. Le temps change. Je change.
@saraPascoe
Je n'ai pas regardé la télévision dans les années 90 et au début des années 00. J'étais trop occupé à essayer de développer une frange et une permanente.
@aliceDellal
J'étais toujours dans le punk, depuis que j'ai 13 ans, mais j'étais aussi dans d'autres trucs - comme, eh bien, les Spice Girls. J'ai vraiment aimé les épices effrayantes.
@vladimirNabokov
Je savais que j'étais tombé amoureux de Lolita pour toujours; Mais je savais aussi qu'elle ne serait pas éternellement Lolita.
@wolfgangAmadeusMozart
Quand je suis en paix avec moi-même. . . Puis les pensées coulent en moi plus facilement et au mieux. D'où ils viennent et comment - que je ne peux pas dire. . . Je serais prêt à travailler pour toujours et pour toujours si j'étais autorisé à écrire seulement de la musique que je veux écrire et pouvoir écrire - ce que je pense moi-même.
@robinSloan
J'étais toujours un enfant d'ordinateur, et j'ai grandi avec Internet et je l'ai toujours trouvé fascinant.
@miguelMckelvey
Plutôt que d'essayer de répondre à un besoin prescrit de tailles de bureau, nous essayons d'aller autant que possible avec l'écoulement du bâtiment.
@shreyasIyer
Au début, quand j'ai commencé à jouer au cricket de première classe, j'étais un joueur flamboyant et je n'avais jamais l'habitude de prendre des responsabilités.
@junotDiaz
Tu étais à l'âge où tu pouvais tomber amoureux d'une fille sur une expression, sur un geste
@romolaGarai
Je suis féministe. Dieu, oui! Une féministe brûlante de soutien-gorge et brûlant le bâtiment.
@secheMertens
J'étais prêt à quitter la Hollande et la Serie A est un grand pas pour moi.
@richardDormer
J'étais fasciné par le monde. J'ai pensé: "Je veux juste faire partie de ce monde."
@robbieRobertson
Quand j'étais plus jeune, je pensais que j'étais trop jeune pour être vraiment personnel. Je pensais que ce que je ressentais et que je pensais pourrait être à moitié cuit.
@michaelJordan
Les médicaments sont dans le jeu depuis longtemps. Ils étaient là quand j'étais à l'université et même au lycée. C'est dans la vie. C'est en affaires. Il y en a partout.
@fernandinho
J'ai regardé Romario quand j'étais jeune, et il était l'une de mes idoles.
@howieLong
J'étais un joueur de football moyen à l'université.
@stanVanGundy
Lorsque «Sports Illustrated» est sorti avec leurs 50 personnes les plus à la mode dans le sport, ce fait que je n'étais pas sur cette liste est une parodie.