Paul Weller
@paulWeller
On m'a toujours appris quand j'étais enfant que s'il y a quelque chose que vous voulez dans la vie, vous devez y travailler. Je suppose que ce genre de reste avec moi, vraiment.
Dans l'après-midi, ils sont venus sur un Landin, ce qui semblait toujours l'après-midi. Tout autour de la côte, l'air languissant s'est écrasé, respirant comme celui qui a un rêve fatigué.
53
syllabes
30
mots
2
phrases
140
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWeller
On m'a toujours appris quand j'étais enfant que s'il y a quelque chose que vous voulez dans la vie, vous devez y travailler. Je suppose que ce genre de reste avec moi, vraiment.
@josephPulitzer
Je me battrai toujours pour les progrès et la réforme, je ne tolérerai jamais l'injustice ou la corruption, combattre toujours les démagogues de toutes les parties, n'appartenant jamais à aucun parti, s'opposent toujours aux cours privilégiés et aux pillards publics, ne manquez jamais de sympathie avec les pauvres, reste toujours dévoué au bien-être public , ne soyez jamais satisfait de simplement imprimer des nouvelles, toujours indépendamment indépendante, n'ayez jamais peur d'attaquer mal, que ce soit par la plutocratie prédatrice ou la pauvreté prédatrice.
@jakeGyllenhaal
J'essayais de comprendre où mon intellect, si j'en ai vraiment un, où il s'adapte. Et donc je cherchais. Je ne savais vraiment pas qui j'étais ou ce que je voulais vraiment être, et dans cette recherche, comme je pense que vous faites en tant qu'acteur, vous finissez par essayer de définir quoi que ce soit, et j'ai dit: "Oh bien Il est intéressant de rechercher spirituellement, et la religion orientale semble être une recherche. "
@rickyGervais
J'étais d'accord avec le chant. Je faufile toujours une chanson dans tout ce que je fais. Danser, un peu maladroit. Peu gêné à ce sujet. Je ne bouge pas bien. Mais j'étais avec une grenouille, donc ça n'a pas d'importance. Je ferai n'importe quoi avec une grenouille, c'est ma devise. Il est super avec une danse du robinet ou une danse sur ma tête. Donc, personne ne me regarde quand nous faisons cette danse. Ils vont dire: «Il y a une grenouille dansant».
@ericSchlosser
Je suis entré dans la bibliothèque et j'ai lu sur la restauration rapide et je suis étonné par tout ce que je ne savais pas. J'ai appris qu'il y a un monde entier derrière le comptoir qui, me semblait, a été délibérément caché au public.
@jamalCrawford
J'ai toujours été un donneur par nature. Je voulais m'assurer que la personne à côté de moi ou peut-être même la personne dont je ne connais pas ne pas passer si je pouvais l'aider. Cela a toujours été en moi.
@woodrowWilson
Je ne parlerai pas avec manque de respect du Parti républicain. Je parle toujours avec le respect du passé.
@jeffLindsay
J'ai salué tout le monde. Certains d'entre eux ont même fait signe. Ils me connaissaient, m'avaient déjà vu passer, toujours gai, un grand bonjour pour tout le monde. C'était un homme si gentil. Très amical. Je ne peux pas croire qu'il ait fait ces choses horribles. . .
@mattSalmon
J'écoutais le gars qui m'a représenté au Sénat de l'État, et je suis devenu vraiment frustré. J'ai appelé ma femme et j'ai dit: «J'ai toujours voulu faire quelque chose qui fait une différence. J'ai donc fini par courir et j'ai gagné.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Je réalisais récemment que j'ai probablement passé 80% de ma vie dans des studios! Il est très difficile de le faire et d'avoir toujours une vie privée; Il est très difficile de faire autre chose.
@derekJeter
J'aimerais avoir plus confiance aux gens. Mais quand je rencontre quelqu'un, la première chose est: «Que veut cette personne? Et j'ai mis en place un mécanisme de défense. Mais j'ai toujours été comme ça.
@samLevinson
Je n'ai jamais été intéressé à jouer sur le film ou à la télévision, mais j'étais toujours plus enclin à écrire et à réaliser, et à l'exploration du caractère.
@eECummings
J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.
@warrenBuffett
Je ne fermerai pas une entreprise de rentabilité subnormale simplement pour ajouter une fraction de point à nos rendements d'entreprise. Je pense également qu'il est inapproprié pour une entreprise exceptionnellement rentable de financer une opération une fois qu'elle semble avoir des pertes sans fin de perspective. Adam Smith serait en désaccord avec ma première proposition et Karl Marx serait en désaccord avec mon deuxième; Le terrain d'entente est la seule position qui me laisse à l'aise.
@goreVidal
J'étais le premier - j'étais extrêmement impopulaire avec la création des États-Unis, en particulier le New York Times a toujours été un ennemi et un magazine Time, hors de temps en temps, parce que j'ai dit des choses et pris des positions que les autres ne faisaient pas ' t do.
@samanthaBee
J'ai été élevé pour remettre en question les choses, mais j'ai toujours été un enfant vraiment calme et timide.
@basRutten
J'étais ce gamin qui ne s'est jamais assis. Personne ne m'aimait? Eh bien, je m'assurerais qu'ils m'aimeraient. J'étais le clown de classe, faisant toujours des trucs fous et provoquant des émeutes.
@dorothyAllison
Je n'étais pas Cherokee. Je n'étais pas un guerrier. Je n'étais personne de spécial. J'étais juste une fille, effrayée et en colère. Quand je me suis vu aux yeux de papa Glen, je voulais mourir. Non, je voulais être déjà mort, froid et parti. Tout semblait désespéré. Il m'a regardé et j'avais honte de moi-même. C'était comme glisser dans un trou sans fin, me voyant en bas, sale, en lambeaux, pauvre, stupide.
@hopeDavis
Je n'ai jamais été l'ingénie, donc j'espère que cela facilitera l'âge et le travail. Je connais beaucoup d'acteurs qui sont vraiment insatisfaits de l'endroit où ils sont, même si certaines d'entre elles sont d'énormes étoiles et j'ai l'impression: "Oh, mon Dieu, tu es au sommet." Quelque chose d'intéressant viendra. C'est toujours le cas. J'ai la Foi.
@jesmynWard
Ma mère est le genre de maman, quand nous allions chez un ami de la maison de la famille, et ils nous offraient quelque chose à boire ou nous offriraient quelque chose à manger, ma mère dirait toujours: «Dites-leur non». Vous pourriez être affamé - vous pourriez être déshydraté - mais en tant qu'enfants, nous étions censés dire à l'hôte: «Non.»
@calRipkenJr
J'ai toujours été comparé au lapin Energizer dans ma séquence de match consécutives parce que chaque jour, je me suis présenté et je suis allé travailler et ils ont dit qu'il continuait de continuer et de continuer, mais beaucoup de gens le font.
@martineMccutcheon
Je n'ai jamais fait semblant d'être un mannequin.
@lewisBaltz
Je vivais à Monterey, un endroit où les photographes classiques - les Westons, Wynn Bullock et Ansel Adams - sont venus pour une vision privilégiée de la nature. Mais ma vie quotidienne m'a très rarement emmené à pointer des lobos ou des yosemites; Il m'a fallu dans les centres commerciaux, et les stations-service et toutes les autres croissances malsaines qui ont prospéré à côté de l'autoroute. C'était un paysage que personne d'autre n'avait beaucoup d'intérêt à regarder. Un autre que moi.
@abDeVilliers
Je serai toujours reconnaissant aux entraîneurs et au personnel de Cricket Afrique du Sud pour leur soutien à travers toutes ces années.
@michaelRobotham
Je n'étais pas toujours un romancier. J'ai commencé ma carrière d'écrivain en tant que journaliste, travaillant sur un journal de l'après-midi à Sydney, en Australie, faisant le rythme du crime et le reportage du tribunal. Ayant grandi dans une petite ville de campagne, je me sentais comme si je n'avais rien à écrire.
@lukeCampbell
J'étais cette hyperactive quand je grandissais, je me suis rarement assis pour regarder le sport. J'étais toujours là-bas «faisant».
@tonyPalerme
Je faisais toujours le truc punk, mais jouant aussi dans des groupes indépendants, j'avais une coiffure moins folle.
@eleanorCoppola
Je pensais à l'heure, comment sur un tournage de film, la photo est maintenue en même temps, peu importe le nombre de prises et d'heures. Des réflecteurs et des lumières sont ajoutés, les empreintes de pas sont lissées, de sorte qu'il n'y a pas d'indices révélateurs comme la journée s'apprête. Lorsque le tir est terminé et que les bouchons sont tirés, le temps semble sauter en avant en quelques secondes. Peut-être que faire des films est une étape vers la possibilité de reculer et d'avancer et dans et hors du temps linéaire.
@jCole
J'ai été inspiré par, quand j'étais à l'université, voyant des conférenciers incroyables venir à mon école: Michael Eric Dyson, Spike Lee, Nikki Giovanni et d'autres poètes et écrivains. J'ai toujours aimé cette expérience: aller assis dans un auditorium et écouter leurs opinions.
@kimRaver
Ma mère a toujours été une énorme inspiration. Elle était une mère célibataire élevant deux enfants à New York. Maintenant, c'est tout le temps.