Chris Carter
@chrisCarter
J'adore le jazz et le funk, car c'est difficile. Si ce n'est pas difficile, ce n'est pas le coup.
J'adore les romans criminels de Walter Mosley et Robert Parker. Et j'ai lu beaucoup de critiques musicales.
33
syllabes
17
mots
2
phrases
87
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisCarter
J'adore le jazz et le funk, car c'est difficile. Si ce n'est pas difficile, ce n'est pas le coup.
@michelleDean
Beaucoup de gens, j'ai remarqué en sondage de manière informelle des amis, ont tendance à distinguer une plage lue par Genre. Certaines personnes pensaient que tous les thrillers étaient des lectures de plage; D'autres pensaient que tous les romans étaient. Certaines personnes pensaient que seuls les livres de poche du marché de masse sont éligibles aux normes de lecture de plage.
@miniGray
J'adorerais collaborer avec un écrivain, mais je suis un monstre de contrôle, cela pourrait être difficile.
@jebBush
Écoutez, je suis dans l'établissement parce que mon père, le plus grand homme vivant était président des États-Unis et de mon frère, que j'adore ainsi que Fantastic Brother était président. Très bien, je vais le prendre. Je suppose que je fais partie de l'établissement Barbara Bush est ma mère. Je vais prendre ça aussi.
@gordonTaylor
Manchester United et Liverpool ont été achetés avec un énorme effet de levier, et nous avons Roman Abramovich à Chelsea qui peut transformer ses prêts en actions. Il est vraiment important pour la Premier League de se demander: si un club est acheté sur une telle montagne de dettes, n'est-ce pas une recette possible pour un désastre pour l'avenir?
@jimButcher
J'adore ce travail, "murmura Sanya." J'adore ça. "" J'ai besoin de défier plus de gens aux duels ", a déclaré Thomas en accord." Les hommes sont des porcs ", a déclaré Murphy." Amen ", a déclaré Molly. Lea m'a donné un Prim Regarde et dit: "Je n'ai pas sacrifié une sainte vierge depuis des lustres.
@mattDuffer
Nous avons adoré nous faire peur.
@letitiaJames
Comme pour tous les autres crimes, nous devons, bien sûr, traiter les auteurs de ces actions comme les criminels qu'ils sont. Mais contrairement à la grande majorité des autres crimes, la justice n'est pas rendue simplement en punissant l'agresseur. En effet, le préjudice associé à la violence domestique s'étend bien au-delà du point de contact.
@kehindeWiley
Comme les trucs commerciaux sont en quelque sorte bon marché et jetables et amusants et peuvent être un peu intéressants à bien des égards. J'adore être dans la culture populaire et exister dans l'évolution de la culture populaire. Mais c'est tellement différent de la peinture, et c'est tellement différent de ce genre de processus lent, contemplatif et progressif que la peinture est.
@tomShadyac
J'adore Frank Capra. Il croyait à la bonté des gens et à la capacité d'un homme à se battre et à triompher souvent.
@giadaLaurentiis
Lidia Bastianich, désolé, mais un peu ennuyeuse. Je veux dire, j'aime Lidia, mais vous pouvez vous endormir en la regardant. Et Mario Batali? J'adore Mario à mort ... mais il n'est ni romantique ni sensuel. Ce sont les choses que j'apporte à la table.
@poBronson
Assurez-vous que vos personnages valent la peine de passer dix heures. C’est combien de temps il faut pour lire un livre. Lire un livre, c'est comme être piégé dans une pièce pendant dix heures avec ces personnages. Considérez vos personnages principaux comme des invités pour le dîner. Vos amis voudraient-ils passer dix heures avec les personnages que vous avez créés? Vos personnages peuvent être adorables, ou ils peuvent être mauvais, mais ils feraient mieux d'être convaincants. Sinon, votre lecteur s'ennuiera et partira.
@michaelMoore
De nombreux criminels croient que ce qu'ils disent est vrai; Ils pourraient passer un test de détection de mensonge.
@marcusAurelius
Vivre une bonne vie. S'il y a des dieux et qu'ils sont juste, alors ils ne se soucieront pas de la dévote, mais vous vous accueillera en fonction des vertus que vous avez vécues. S'il y a des dieux, mais injuste, alors vous ne devriez pas vouloir les adorer. S'il n'y a pas de dieux, alors vous serez parti, mais que vous aurez vécu une vie noble qui vivra dans les souvenirs de vos proches.
@wEBDuBois
La vie a ses douleurs et ses maux - ses déceptions amères; Mais comme un bon roman et dans une durée saine des jours, il y a une joie infinie à voir le monde, les histoires les plus intéressantes, se déroulent.
@kirstenDunst
Madonna est mon modèle, elle est une femme si puissante. J'adore Gwenyth Paltrow, elle est une actrice que je aspire à être. Et, bien sûr, ma mère. Elle m'a conduit du New Jersey à New York tous les jours pour des publicités afin que je puisse arriver là où je suis aujourd'hui.
@taronEgerton
Je peux dire que je ne fais pas «x-men». J'adore la franchise et j'aime les gens qui les font sur et hors écran.
@stephenHarrigan
Lonesome Dove est un grand livre qui a eu la rare fortune d'être transformé en un grand film. Et maintenant, grâce aux photographies de Bill Wittliff, nous avons une troisième génération d'art de la colombe solitaire. Le même pouvoir et conviction créatifs qui ont permis à Larry McMurtry de transformer un scénario de travail pour un scénario non produit en l'un des plus grands romans de notre temps, et qui a transformé ce roman en le plus grand film occidental jamais réalisé, est exposé dans cette collection. Un livre de photographies de Lonesome Dove est un chef-d'œuvre engendré par un chef-d'œuvre engendré par un chef-d'œuvre.
@wayneGretzky
Écoutez, tout ce que j'ai dans ma vie est à cause de la LNH et à cause du hockey, et j'adore le jeu et j'ai adoré chaque minute d'être joueur, j'aimais le coaching, j'aimais être impliqué dans la LNH.
@jeffreyTambor
J'adore le presbytérien de New York. Je ferai n'importe quoi pour eux.
@maxineCheshire
La vie dans une petite ville est comme un roman comploté finement, et même si j'avais lu chaque livre de la bibliothèque publique au moment où j'avais quatorze ans, j'ai trouvé les vraies personnes autour de moi et faisant des choses beaucoup plus intéressantes que le livre imaginaire personnages.
@niaSharma
La vie est trop courte pour porter des vêtements ennuyeux et appliquer des rouges à lèvres ennuyeux, et BTW, j'ai adoré mon rouge à lèvres bleu.
@rickPerlstein
Les libéraux ont tendance à souligner à quel point l'éducation est merveilleuse, en soi, et également l'adorer comme un navire pour une véritable égalité. (C'est moi, au fait: bon sang, je pense que nous devrions dépenser 50 milliards de dollars par an pour rendre les études collégiales gratuites).
@johnMuir
Des ombres longues, bleues et épineuses se sont glissées à travers les champs de neige, tandis qu'une lueur rose, d'abord rare discernable, s'approfondit progressivement et imprégnait chaque sommet de la montagne, vidangez les glaciers et les rasages rigoureux au-dessus d'eux. C'était l'Alpenglow, pour moi le plus impressionnant de toutes les manifestations terrestres de Dieu. Au toucher de cette lumière divine, les montagnes semblaient allumer une conscience ravi et religieuse et se tenaient étouffés comme des adorateurs dévots qui attendaient d'être bénis.
@chanakya
L'amour ou l'affection envers un individu ou une nation est indiqué par une bonne action et ne sont que des mots. L'adoration envers la nation est exprimée par des œuvres de bien-être également réalisées par le souverain et theruled. Le souverain lui-même doit être engat, dans le bien-être du pays et devrait également sélectionner les fonctionnaires examinant leur implication avec le Dieu public. Les personnes égocentriques gourmands du pouvoir doivent être tenues à l'écart
@lykkeLi
Los Angeles est un endroit mystérieux parce qu'il y a tellement de mal dans cette ville, mais il y a aussi tellement de lumière. Vous pouvez être totalement seul sur une colline et j'adore ce genre de brutalité isolée et déserte.
@patConroy
Permettez-moi de louer maintenant l'écrivain américain James Dickey. En 1970, son roman «Deliverance» a été publié. J'ai trouvé que c'était 278 pages qui ont approché la perfection. Son étanchéité de la construction et de l'assurance du style m'a rappelé «le grand Gatsby».
@albertPike
La magie est celle qu'elle est; C'est en soi, comme les mathématiques; car c'est la science exacte et absolue de la nature et de ses lois. La magie est la science des anciens mages: et la religion chrétienne, qui a imposé le silence sur les oracles mensonges, et mis fin aux prestiges des faux dieux, vénération elle-même ces mages qui venaient de l'est, guidés par une étoile, d'adorer le Sauveur du monde dans son berceau.
@niaSharma
La vie est trop courte pour porter des vêtements ennuyeux et appliquer des rouges à lèvres ennuyeux, et BTW, j'ai adoré mon rouge à lèvres bleu.
@kateAtkinson
Comme beaucoup d'écrivains, j'ai commencé par écrire des nouvelles. J'avais besoin d'apprendre à écrire et les histoires sont le moyen le plus pratique de le faire, et moins de destructeur d'âme que de vous frayer un chemin à travers un long roman, puis de découvrir ses ordures.