Caroline Wozniacki
@carolineWozniacki
J'adore l'usine de cheesecake, en particulier le poulet Marsala. Je choisis presque toujours ce plat; Il a un goût incroyable.
J'adore le presbytérien de New York. Je ferai n'importe quoi pour eux.
20
syllabes
12
mots
2
phrases
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolineWozniacki
J'adore l'usine de cheesecake, en particulier le poulet Marsala. Je choisis presque toujours ce plat; Il a un goût incroyable.
@deepakChopra
Lorsque vous devenez défensif, blâmez les autres et n'acceptez pas et ne vous abandonnez pas au moment, votre vie rencontre une résistance. Chaque fois que vous rencontrez une résistance, reconnaissez que si vous forcez la situation, la résistance ne fera qu'augmenter. Vous ne voulez pas rester rigide comme un grand chêne qui se fissure et s'effondre dans la tempête. Au lieu de cela, vous voulez être flexible, comme un roseau qui se plie avec la tempête et survit.
@dakotaFanning
J'adore qui je suis et j'aime ma vie, mais si je pouvais être quelqu'un d'autre, je serais Beyonce en deux secondes.
@billKreutzmann
J'adore la ferme, j'adore faire pousser des trucs.
@davidFournit
Je gravite vers l'art contemporain. J'adore les grandes peintures, la sculpture, la photographie, un art vidéo.
@deborahAnnWoll
Je pense que ce qui nous mûrit, c'est le temps, pas nécessairement nos corps physiques. Je pense donc qu'elle peut probablement changer autant que l'homme le ferait dans le temps de la série. Cependant, je pense qu'en tant qu'humain, vous atteignez un point où il y a une certaine humilité et l'acceptation de la vie et ses conséquences lorsque vous voyez votre propre changement de corps et votre âge, et les kilos viennent ou que les rides viennent.
@adamThielen
J'adore concourir et je déteste échouer.
@dennisHaysbert
J'aimerais une combinaison d'action / aventure et ... amour. Et des histoires racontées avec cœur. J'aimerais que les gens soient revigorés et déplacés. Les gens pour voir le film et voir cela. J'adore jouer, vous savez, des personnages bien équilibrés.
@daveFranco
J'adore travailler avec la famille et les amis parce que, en tant qu'acteur, cela facilite mon travail. Je me sens à l'aise avec toutes ces personnes et je me sens plus disposé à prendre des risques.
@deirdreOkane
J'adore le thé à la menthe poivrée, car c'est beaucoup plus agréable que de prendre tout ce qui est chimique pour régler votre estomac.
@demetriMartin
J'adore les femmes, mais j'ai l'impression que vous ne pouvez pas faire confiance à certaines d'entre elles. Certains d'entre eux sont des menteurs, vous savez? Comme si j'étais dans le parc et que j'ai rencontré cette fille, elle était mignonne et elle avait un chien. Et je suis allé vers elle, nous avons commencé à parler. Elle m'a dit le nom de son chien. Puis j'ai dit: "Est-ce qu'il mord?" Elle a dit non.' Et j'ai dit: 'Oh ouais? Alors comment mange-t-il? Menteur.
@debbieFord
Souvent, la paresse psychologique vous fera passer votre vie au pilote automatique et vous endormir au volant plutôt que de rester éveillé vers ce qui remplira les désirs les plus profonds de votre cœur et le but de votre âme.
@bernadettePeters
J'adore «une soirée enchantée» et «si je t'aime». Et comme je les chante de plus en plus, je trouve de nouveaux favoris.
@deborahTannen
Les femmes en tant que mères sont aux prises avec des contradictions correspondantes. L'adoration qu'ils ressentent pour leurs filles adultes, mélangées au sens des responsabilités de leur bien-être, peuvent être écrasantes, assorties uniquement par les blessures qu'ils ressentent lorsque leurs tentatives d'aide ou de rester connectées sont repoussées ou même excirées comme des critiques ou diaboliques ou diaboliques ingérence.
@leeTrevino
En cas d'orage, tenez-vous au milieu du fairway et tenez un fer. Même Dieu ne peut pas frapper un fer.
@anneEnright
Il y a des hommes qui feraient n'importe quoi, endormi, et je ne sais pas ce qui les arrête quand ils se réveillent. Je ne sais pas comment ils tracent la ligne.
@chrishellStace
Je pense que la mode devrait être amusante! J'adore ajouter de la couleur et de l'éclat!
@alisonGopnik
Si vous êtes juste, à peu près, prenez un enfant aléatoire de 15 mois, asseyez-les et regardez-les pendant 10 minutes et comptez combien d'expériences, combien de réflexion que vous voyez se dérouler, et cela fera honte au scientifique le plus brillant.
@britHume
Les gens ont réalisé qu'ils pouvaient venir sur Fox News dimanche, et ils seraient bien et assez traités.
@davidSteinberg
J'ai commencé à écrire cette comédie de fonctionnalité à New York - un véhicule Chris Farley. Le script était décent. Quand je suis arrivé à Los Angeles, j'ai rencontré de nouveaux amis à l'école de cinéma et je leur ai fait lire mon script et me donner des notes.
@dennisCrowley
L'idée fausse à propos de Foursquare est que ce ne sont que des hipsters à New York et à San Francisco qui se rendent dans les bars. Cela se produit partout dans le monde. J'ai vu une croissance énorme en Europe, au Japon, en Amérique du Sud.
@robLowe
Oh mon Dieu, j'adore la réadaptation! Je le recommande fortement.
@davidStern
Nous avons un large éventail d'équipes. Et si quelqu'un me demandait si une équipe était un bon achat, ma réponse est: «Vous feriez mieux de vous dépêcher, il va comme des gâteaux chauds, et il sera encore plus précieux lorsque nous obtenons un système qui est encore plus durable.
@derekLuke
J'adore le hip-hop et vous ne pouvez pas me dire que je ne suis pas un artiste hip-hop.
@timAllen
Pourquoi aller dans une église pour adorer Dieu? Une église est faite par l'homme. Dieu n'a jamais dit: "Et qu'il y ait un revêtement en aluminium." Monter un arbre pour parler à Dieu semble être une meilleure idée car seul Dieu peut faire un arbre. Et si cet arbre est sur un parcours de golf, tant mieux.
@bobMortimer
J'avais l'habitude d'obtenir des tasses et de mettre de minuscules morceaux de nourriture et de liquides. Je ferais pousser des panaches de moisissure dans la garde-robe sombre de ma petite chambre arrière. Ne pas les manger, attention - juste pour admirer le pouvoir croissant.
@roopDurgapal
J'adorerais faire une histoire d'amour ou un drame socialement pertinent. Quelque chose sur les lignes de Netflix Originals. J'aimerais aussi explorer le grand écran.
@marilynneRobinson
Lorsque je fais des conférences, en toutes circonstances, j'écris une nouvelle conférence pour l'occasion. Cela m'aide à réfléchir. Cela m'aide à faire des demandes de moi que je ne ferais pas autrement.
@benjaminFranklin
L'œil du maître fera plus de travail que ses deux mains.
@barryManilow
Je viens de nulle part Brooklyn, New York. Williamsburg, Brooklyn. Ces jours-ci, Williamsburg est une sorte de hanche, mais quand j'ai grandi là-bas, les chauffeurs de taxi n'atteinaient même pas le pont, c'était si dangereux.