Mark Twain
@markTwain
Est-ce ma vision qui m'a affligé? Pas du tout. Ce fut simplement que je n'étais pas magnifiquement visible mais utilement visible - cela fait toute la différence dans le monde.
Je dois admettre que j'étais en admiration totale de Stewart Granger. C'était mon idole.
27
syllabes
14
mots
2
phrases
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markTwain
Est-ce ma vision qui m'a affligé? Pas du tout. Ce fut simplement que je n'étais pas magnifiquement visible mais utilement visible - cela fait toute la différence dans le monde.
@muggsyBogues
J'étais «Little Ty», «Little Tyrone». J'ai toujours obtenu ces commentaires négatifs du jeu de basket-ball.
@juddTrump
Je dois être conscient de ce qui se passe. Je ne peux pas trop boire ou me ridiculiser.
@marielleSoit
J'étais vraiment sérieux d'être une actrice. Je jouais de jeunes personnages féminins et je ne me sentais pas très connecté à eux.
@anneMccaffrey
J'ai mes bons jours et mes mauvais jours, mais je n'ai pas autant d'énergie qu'avant de retour quand j'étais jeune et stupide et je n'ai pas compté le coût - et il faut beaucoup de choses - pour écrire
@michelDeMontaigne
Il a besoin d'une bonne gestion pour profiter de la vie. Je l'apprécie deux fois plus que les autres, car la mesure du plaisir dépend de la plus ou moins d'attention que nous lui accordons ... plus ma possession de vie est courte, plus je dois le faire.
@rodneyDangerfield
Tu te souviens de la première fois que tu as eu des relations sexuelles? Je le fais, et mon garçon, j'avais peur! J'étais seul!
@zachErtz
Je veux prouver à moi et à tout le monde à quel point je peux être bon, et je suis prêt à travailler aussi dur que je dois atteindre cet objectif.
@annaTodd
Quand j'étais une jeune fille, je rêvais de ce que je serais quand j'ai grandi. Je pensais que je voulais être infirmière, puis enseignant, même un pilote à un moment donné.
@chiwetelEjiofor
Je pense que quand je faisais «Amistad», j'étais tout simplement trop jeune pour vraiment comprendre ce qu'était le processus, et au-delà, je ne m'étais pas vraiment impliqué. C'était juste d'une manière ou d'une autre - et je pensais que le talent artistique était tout au théâtre.
@julieSweet
J'ai travaillé à partir de l'âge de 14 ans. J'étais le réservationniste au théâtre Elizabeth Howard. Ils n'avaient jamais embauché quelqu'un au lycée, sans parler d'un enfant de 14 ans.
@kathyNajimy
Je ris toujours et dis: «Les mecs, si je dois choisir, je suis d'abord une personne politique. Je ne ferais plus jamais un autre film et je serais complètement heureux. J'ai besoin de dire ce que je ressens.
@annieIlonzeh
Je connais des histoires de Tupac, mais j'étais vraiment, vraiment jeune quand il est passé. Le fait qu'il était si tel et tellement passionné par son métier, m'a été choquant en quelque sorte. Je suis choqué de voir que voici cet homme qui est passé à 25 ans dont nous parlons toujours, plus de 20 ans plus tard. C'est une révélation pour moi.
@peteHolmes
La religion est souvent très embarrassante, et je comprends totalement. Je suis donc parfois accablé par le fait que j'aime en parler avec quiconque. Pas seulement des religieux.
@charlesMSchulz
J'ai toujours été critiqué, dès le début! Dès le premier jour, je suis né ... ils ont dit que je n'étais pas raison pour le rôle!
@stefanieSchneider
Quand j'étais plus jeune, je craignais l'obscurité, me demandant ce que le mal me regardait. Maintenant, c'est différent, pour l'instant, c'est un jeu de faufilage de la lumière et de rire de la rapidité avec laquelle les puces maléfiques.
@antonioRodrigoNogueira
Lorsque vous vous battez cinq tours, je sais que je dois beaucoup bouger.
@ruthNegga
Les gens me demandent d'où je viens. Je dis l'Irlande, et ils sont comme «vraiment? Tu n'as pas l'air irlandais. Ensuite, vous devez expliquer ... les gens sont intrigués, mais parfois vous pensez: «Pourquoi dois-je raconter toute mon histoire à chaque fois que j'ouvre la bouche?
@jonHuntsmanSr
Je vous dirais, avoir confiance en vous - croire en ce que vous faites et, surtout, être une personne d'intégrité. C'est totalement à vous, et à personne d'autre, comment votre vie évolue.
@maggieStieffather
J'ai toujours pensé que j'étais au-dessus d'être fasciné par quiconque sauf moi-même.
@elizabethJennings
Le temps ne guérit pas, il fait une cicatrice à moitié cousue qui peut être brisée et encore une fois, vous ressentez le chagrin aussi total que dans sa première heure
@johnMellencamp
Je n'ai jamais eu personne à produire mes dossiers. J'ai toujours produit mes propres disques. Je travaille avec un gars depuis un certain temps qui était ingénieur qui m'a aidé à produire des disques, mais j'ai toujours fait mes propres disques. Je suis un fanatique de contrôle. Je dois tout contrôler.
@joWilfriedTsonga
J'étais l'un des seuls enfants à avoir un père immigré dans mon école primaire.
@williamFichtner
Le Underneath était mon premier film. Steven Soderbergh. Je me souviens que je me suis dit: "Wow, c'est un tel moment fort. Est-ce que je vais jamais y revenir?" J'ai adoré travailler avec Steven et à Austin, au Texas, l'une des villes rockin'-est d'Amérique. Je m'en souviendrai toujours, parce que j'étais vraiment reconnaissant que quelqu'un m'a finalement embauché pour un film.
@garyLineker
De mon temps, je n'étais pas le meilleur footballeur, mais j'étais le meilleur buteur pendant deux ou trois ans.
@mattBerry
La plupart des choses que je fais sont inspirées par des choses qui m'ont fait peur quand j'étais jeune.
@snoopDogg
La vie consiste à grandir et à évoluer. J'ai l'impression que ma vie a été en phase, et les étapes que j'ai traversées quand j'étais plus jeune m'ont permis de devenir l'homme que je suis aujourd'hui.
@patriciaNellWarren
Dans ma vieillesse, j'étais enfin autorisé à faire la découverte que les amoureurs deviennent de mieux en mieux avec le temps, si c'est avec quelqu'un dont vous vous souciez.
@pollyAllenMellen
Un jour, Sally Kirkland a dit à Diana Vreeland, qui était la rédactrice en chef de Harper's Bazaar à l'époque, "J'ai une jeune femme que je veux que vous rencontriez. Elle est très jeune, mais je pense que vous devriez la rencontrer." Quand Sally Kirkland m'a dit cela, j'ai dit: "Je ne peux pas faire ça! Je vais vomir! C'est la chose la plus effrayante que j'aie jamais entendue! Je ne peux pas faire ça, Sally. Je ne suis pas Prêt à faire ça! " Mais Sally a dit: "Vous les laissez prendre cette décision." J'étais absolument terrifié.
@thomAndersen
Quand j'étais jeune, il était plus facile de faire des films. Ce n'était pas aussi cher, il y avait plus de soutien. J'ai trouvé que je ne pouvais pas obtenir l'argent pour faire des films.