Garrison Wynn
@garrisonWynn
Les héros et les lâches ressentent la même peur et l'action créent des opportunités.
J'ai vu des femmes qui ont peur de s'étendre pour les choses. Ils évitent les opportunités pour lesquelles ils ne se sentent pas encore qualifiés. Au lieu de cela, ils devraient saisir des opportunités risquées qui les obligeront à se développer au travail et à apprendre à le faire.
87
syllabes
49
mots
3
phrases
219
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garrisonWynn
Les héros et les lâches ressentent la même peur et l'action créent des opportunités.
@joanDidion
En d'autres termes, nous sommes laissés à plusieurs reprises, sans aucune concentration que nous-mêmes, une source à partir de laquelle l'apitoiement sur l'autonomie coule naturellement. Chaque fois que cela se produit, je suis à nouveau frappé par l'impassibilité permanente du fossé. Certaines personnes qui ont perdu un mari ou une femme rapportent ressentir la présence de cette personne, recevant les conseils de cette personne. Certains rapportent des observations réelles, ce que Freud a décrit dans "Mourning and Melancholia" comme "une accroche à l'objet par le biais d'une psychose hallucinatoire." D'autres ne décrivent pas une apparition visible mais juste une "présence très fortement ressentie".
@lNeilSmith
Les types de désarmement des victimes sont des personnes malades, les malades, qui préfèrent voir une femme violée dans une ruelle et étranglée avec ses propres collants que de la voir avec une arme à la main.
@karlMarlantes
La victoire au combat est comme des relations sexuelles avec une prostituée. Pendant un moment, vous oubliez tout dans la ruée physique soudaine, mais vous devez ensuite payer votre argent à la femme vous montrant la porte. Vous voyez la saleté sur les murs et votre image désolée dans le miroir.
@jillStein
Nous avons vu le parti républicain se séparer de la couture avec Donald Trump prendre les restes sur la falaise. Nous avons vu les fondements fondamentaux du Parti républicain s'installer dans le Parti démocrate à l'intérieur de la campagne d'Hillary.
@zainabSalbi
La guerre n'est pas un missile généré par ordinateur frappant une carte numérique. La guerre est la couleur de la terre lorsqu'elle explose sur nos visages, le son de l'enfant plaidant, l'odeur de la fumée et de la peur. Les femmes survivantes de la guerre ne sont pas l'image unique représentée sur l'écran de télévision, mais la colle qui maintient les familles et les pays ensemble. Peut-être en comprenant les femmes et l'autre côté de la guerre ... nous aurons plus d'humilité dans nos discussions sur les guerres ... il est peut-être temps d'écouter le côté des femmes de l'histoire.
@daniaRamirez
Quand j'étais jeune, les gens disaient que j'étais moche, mais je n'ai jamais vu ça. Je regarderais dans le miroir et disais: «Ce sont des idiots. Vous êtes si mignon!'
@elizabethCadyStanton
Comment une femme peut-elle croire qu'un dieu aimant et miséricordieux, dans un souffle, ordonne à Eve de multiplier et de reconstituer la terre, et dans la suivante, prononcer une malédiction sur sa maternité? Je ne crois pas que Dieu ait inspiré le code mosaïque, ni donné les lois sur les femmes qu'il est accusées de faire.
@omariHardwick
Nous sommes un total de nos pièces de somme, non? Je viens d'une famille de femmes très fortes - des femmes noires. Et si je reviens aussi loin que mes arrière-grands-mères, il y avait toujours cet amour et la capacité de nourrir. Puis j'ai grandi dans une maison où mon père était celui qui était plus affectueux avec moi.
@zainabSalbi
La guerre n'est pas un missile généré par ordinateur frappant une carte numérique. La guerre est la couleur de la terre lorsqu'elle explose sur nos visages, le son de l'enfant plaidant, l'odeur de la fumée et de la peur. Les femmes survivantes de la guerre ne sont pas l'image unique représentée sur l'écran de télévision, mais la colle qui maintient les familles et les pays ensemble. Peut-être en comprenant les femmes et l'autre côté de la guerre ... nous aurons plus d'humilité dans nos discussions sur les guerres ... il est peut-être temps d'écouter le côté des femmes de l'histoire.
@jamesFreemanClarke
Les éloges non mélangés ne sont dus à personne. Il laisse derrière lui un sentiment d'irréalité. Nous ne pouvons rendre justice à un grand homme par une critique discriminante. Le culte des héros, qui peint un monstre sans faille, que le monde n'a jamais vu, est comme ces images modernes qui sont un feu de lumière sans aucune ombre.
@johnLandgraf
Deux choses se produisent lorsque vous avez peur. Premièrement, vous prenez des décisions apparemment rationnelles qui sont en fait des couvertures. Ou deuxièmement, vous ne faites pas quelque chose parce que vous vous inquiétez des conséquences.
@gloriaSteinem
À moins que nous incluons un emploi dans le cadre du droit de chaque citoyen à l'autonomie et à l'épanouissement personnel, les femmes continueront d'être vulnérables à l'idée de quelqu'un d'autre de ce qui est le besoin.
@christianPicciolini
Nous avons vu des groupes de haine monter à travers le pays. Mais nous avons également vu une augmentation de la personne moyenne, qui ressemble à votre médecin, à votre avocat, à votre mécanicien, à vos dentistes, à dire les mêmes types de rhétorique. Parfois, c'est un peu plus poli, quelque chose que la personne moyenne qui a le racisme sous-jacent peut s'attacher. Je suis moins préoccupé par les skinheads et les klansmen maintenant que la personne moyenne qui se sent enhardie, ainsi que les groupes de milice et de citoyenneur souverain qui sont certainement liés aux organisations suprémacistes blanches, à la formation dans des camps paramilitaires.
@sukarno
Nous vivons dans un monde de peur. La vie de l'homme aujourd'hui est corrodée et rendue amère par la peur. Peur de l'avenir, peur de la bombe à hydrogène, peur des idéologies. Peut-être que cette peur est un danger plus important que le danger lui-même, car c'est la peur qui pousse les hommes à agir bêtement, à agir sans réfléchir, à agir dangereusement ...
@janeLevy
La violence fait partie de la narration pour toujours et il y a évidemment une raison à cela. Les contes de fées sont vraiment violents, les originaux. Je pense qu'il y a quelque chose de cathartique à faire vivre des enfants à travers leurs peurs à travers un livre ou toute sorte d'histoire.
@scarlettMoffatt
Nous devons bouger plus et manger moins - c'est aussi simple que cela. Mais je ne veux pas que les femmes saisissent les idéaux irréalistes. Pouvez-vous imaginer si nous ressemblions tous à des modèles Victoria's Secret? Ils seraient sans emploi pour commencer. Mais sérieusement, ce n'est pas parce que vous êtes plus mince que vos problèmes disparaissent.
@frankZappa
Ne vous couchez pas avec une femme plus folle que vous.
@davidCassidy
Jusqu'à ce que je traite vraiment de beaucoup de démons de ma vie - la peur et le doute de moi et les problèmes non résolus avec mon vieil homme - je ne pourrais jamais me sentir épuisé et heureux. Je me réveillais le matin et je me sentais mal.
@garyShilling
Nous avons vu que dans le passé, où vous avez eu de l'incertitude, et même où la Fed augmente les taux, les trésor augmentent alors que tout le monde se dirige vers la sécurité.
@joeWalsh
Nous sommes en guerre, et c'est en cours, et il n'y a pas de fin en vue. De plus en plus de gars en reviennent, et la transition vers la vie civile est presque une montagne trop grande pour grimper.
@bobColacello
Très peu de gens ont vu des films d'Andy comme Chelsea Girls où il a filmé sept heures, l'a couru sur deux écrans, où chaque scène était dans une pièce différente de l'hôtel Chelsea avec ces gens qu'il a appelés «superstars» qui étaient essentiellement des super-exhibitionnistes - les Guy dans une pièce en haut du LSD parlant de masturbation, Brigid Berlin dans une autre pièce jouant une lesbienne et tirant sur des gens avec des amphétamines à travers leur jean, tout était réel et ils le faisaient vraiment (bien que Brigid soit maintenant une bonne dame),, Mais vous savez qu'Andy a vraiment fait la télé-réalité avant la date.
@mariaKonnikova
La réalité virtuelle s'est déjà révélée utile pour traiter les phobies et le SSPT. Il peut aider les gens à surmonter une peur des hauteurs, par exemple, à travers des simulations de se tenir sur un balcon ou de marcher sur un pont.
@abrahamVerghese
Nous ne sommes pas invités dans cette vie, et si nous avons de la chance, nous trouvons un but au-delà de la famine, de la misère et de la mort précoce que, de peur que nous n'oublions, soit le lot commun.
@charlieByrd
Habituellement, personne ne savait vraiment où le Django Reinhardt allait être, mais j'ai rencontré son frère et environ une heure plus tard dans Walks Django avec un entourage d'amis. Il a toujours voyagé avec un grand transport de ses propres admirateurs avec lui, le groupe de voyous le plus sinistre que vous ayez jamais vu. Je suis monté et j'ai proposé de lui acheter un verre. Cela semblait être la bonne chose à faire ... il a été le premier guitariste solo vraiment brillant dont j'ai jamais pris conscience, j'avais des disques à l'âge de 10 ans. Cela m'a fait sauter que n'importe qui pouvait jouer une guitare comme ça. Le fait toujours.
@michaelIgnatiff
La politique de la destruction personnelle, la politique de la division, la politique de la peur, tout est là. Il vous aide à définir la politique de modération - la politique du respect démocratique, la politique de l'espoir - plus clairement.
@paulineCollins
Nous appuyons tous sur les boutons dans les relations, dans nos relations avec les gens, sans penser ce que cela signifie vraiment. Nous frappons tous sans remettre en question le type de situation que nous sommes. Nous pouvons souvent être dans un très bon, mais nous n'apprécions même pas les bonnes situations. Nous sommes paresseux. Ou nous avons peur. Ou nous ne le remarquons tout simplement pas.
@fordMadoxFord
Nous avons tous tellement peur, nous sommes tous si seuls, nous avons tous besoin de l'extérieur de l'assurance de notre propre valeur d'exister. Donc, pendant un certain temps, si une telle passion se concrétise, l'homme obtiendra ce qu'il veut. Il obtiendra le soutien moral, l'encouragement, le soulagement du sentiment de solitude, l'assurance de sa propre valeur. Mais ces choses disparaissent; Inévitablement, ils décédent lorsque les ombres traversent les cadrans solaires. C'est triste, mais c'est ainsi. Les pages du livre se familiariseront; Le magnifique coin de la route aura été tourné trop de fois. Eh bien, c'est l'histoire la plus triste.
@gloriaSteinem
Nous avons appris que les femmes peuvent et devraient faire des «emplois pour hommes», par exemple, et nous avons gagné le principe (sinon le fait) d'obtenir un salaire égal. Mais nous n'avons pas encore établi le principe (encore moins le fait) que les hommes peuvent et devraient faire des «emplois des femmes»: que les maison et l'éducation des enfants sont également la responsabilité d'un homme, et que les emplois dans lesquels les femmes sont concentrées En dehors de la maison serait probablement mieux payé si davantage d'hommes devenaient des secrétaires, des commis de dossier et des infirmières également.
@martinScorsese
Vertigo est probablement mon film Hitchcock préféré et probablement l'un de mes films préférés de tous les temps. C'est un film qui m'obsède. Je l'ai vu lors de sa première sortie dans Vista Vision, projeté à Vista-Vision, au Capitol Theatre de New York. Ce moment où la religieuse arrive à la fin ... c'est juste un coup extraordinaire.