Georg Wilhelm Friedrich Hegel
@georgWilhelmFriedrichHegel
L'état de l'esprit de l'homme, ou la phase élémentaire de l'esprit qu'il possède jusqu'à présent, se conforme précisément à l'état du monde tel qu'il le considère jusqu'à présent
Tout le monde me dit que je suis un mangeur assez rapide. Je vais m'asseoir jusqu'à un dîner et je terminerai en deux minutes pendant que tout le monde prendra 30 minutes.
51
syllabes
32
mots
2
phrases
132
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgWilhelmFriedrichHegel
L'état de l'esprit de l'homme, ou la phase élémentaire de l'esprit qu'il possède jusqu'à présent, se conforme précisément à l'état du monde tel qu'il le considère jusqu'à présent
@trixieMattel
J'avais l'habitude de tout faire moi-même. J'avais l'habitude de me coiffer, de faire mes propres costumes, d'écrire mes propres blagues et d'écrire mes propres chansons. Il y avait certainement quelques jours où je devais choisir entre avoir des collants qui n'avaient pas de trous ou devaient acheter du maquillage ou quelque chose dont j'avais besoin pour un spectacle.
@sorenKierkegaard
Le plus grand danger de tous, perdant soi-même, peut se produire très tranquillement dans le monde, comme si ce n’était rien du tout. Aucune autre perte ne peut se produire si tranquillement; Toute autre perte - un bras, une jambe, cinq dollars, une femme, etc. - est sûr d'être remarqué.
@sherrilynKenyon
À quoi ressemble ce Daimon? (Xedrix) Il est grand et blond. (Kyle) Eh bien, cela le rétrécit à chaque daimon ici sauf Stryker. Qu'est-ce que ce serait? Plusieurs milliers d'entre eux? Pourriez-vous être un peu plus précis et si vous me dites qu'il était vêtu de noir, je vais vous tuer moi-même et m'épargner l'agonie de la mort. (XEDRIX)
@troyBrown
Je ne suis pas un qui est grand sur les distinctions et toutes ces choses. J'ai fait mon travail et je suis fier de ce que j'ai fait et de la façon dont je l'ai fait.
@saraPascoe
Depuis que j'étais vraiment petit, ma mère dit que je ne parlerais pas au petit déjeuner parce que je lirais juste à l'arrière du paquet de céréales.
@laurenJauregui
J'aime la musique; J'adore la performance. J'adore tout ce qui tourne autour de l'art. Mais je suis aussi vraiment passionné par la politique, les droits de l'homme et la science et l'environnement. Ce sont des choses qui me fascinent.
@thomasKyd
Oh les yeux, pas d'yeux, mais des fontaines chargées de larmes; O vie, pas de vie, mais une forme vive de mort; Oh monde, pas de monde, mais la masse de torts publics.
@wayneLapierre
Sous Obama, nous avons vu l'armée américaine - la force la plus exceptionnelle pour la paix dans le monde - dégradé, réduit, décimé et rabaissé, entraînant une instabilité internationale massive et des menaces potentielles pour notre patrie.
@jonasValanciunas
Je ne me sens pas mal si je ne commence pas. Je joue les mêmes minutes, je fais de bonnes choses sur le terrain, c'est tout ce que j'ai besoin de faire, non? Je dois juste faire mon travail.
@laurenGroff
J'avais une série d'emplois terribles, tout ce qui me permettrait d'écrire pendant quatre heures pendant la journée. Pendant ce temps, j'ai écrit trois romans - qui étaient tous extraordinairement pauvres. J'ai décidé après ça d'aller chercher mon MFA.
@kano
J'adore le bâtiment et l'histoire. Je comprends que peu de gens comme moi y aient joué. Mais l'objectif n'est pas de se conformer à ce bâtiment. C'est pour amener l'Albert Hall dans mon monde.
@twylaTharp
Il y a si peu de gens qui peuvent vraiment saisir l'art et en quelque sorte manger et mâcher. D'une manière ou d'une autre, elle doit être tenue spéciale, sacrée dans un coin, et si vous ne faites pas la même chose avec elle, si vous n'êtes pas tout aussi révérenciel, sérieux et pompeux à ce sujet, eh bien, alors vous n'êtes pas génial artiste. Qui a besoin de ça?
@nolanArenado
Je suis né en Amérique et j'ai joué au lycée en Amérique, mais en même temps, ma famille, mes cousins, la façon dont nous jouons au jeu, tout est latin.
@roisinMurphy
Je ne sais pas vraiment si je suis considéré comme une icône de style. Je ne me sens pas du tout comme ça. La musique passe en premier, mais j'aime aussi être créatif dans tout ce que je fais, que ce soit en portant des vêtements, en faisant des images ou en jouant.
@shamitaShetty
Si je faisais continuellement et complètement des films, en explorant le médium et que j'avais l'occasion de faire différents personnages, j'aurais probablement connu un peu plus sur ma force, ma faiblesse, ce que j'aime faire, mon point fort - vous apprenez cela avec expérience. Je n'en avais pas assez.
@pittacusLore
Elle se lève et tire mon visage vers elle et m'embrasse, ses lèvres douces sur les miennes. Je ne veux pas qu'elle cesse de m'embrasser. Tant qu'elle est, alors tout va bien. Tout va bien, je resterais dans cette pièce pour toujours si je le pouvais. Le monde peut passer sans moi, sans nous. Tant que nous pouvons rester ici, ensemble, dans les bras l'un de l'autre.
@cSLewis
Nous pouvons nous reposer de manière satisfaisante dans nos péchés et dans nos stupides, et quiconque a regardé des gourmands pelleter les aliments les plus exquis comme s'ils ne savaient pas ce qu'ils mangeaient admettre que nous pouvons ignorer même le plaisir. Mais la douleur insiste pour être assisté. Dieu nous murmure dans nos plaisirs, parle dans notre conscience, mais crie dans nos douleurs. C'est son mégaphone pour réveiller un monde sourd.
@williamTWiley
Je pense qu'être un artiste, ou simplement être créatif, ou imaginatif ou conscient, où je pense que tout le monde commence, et à l'âge de 10 ans, qui a été assez efficacement fouetté par l'éducation.
@mariahCarey
Je ne peux pas porter de chaussures plates. Mes pieds les repoussent. J'étais à l'agonie. Mes talons hauts avaient laissé mes pieds saignant. Riez tout ce que tu veux, mes pieds me font mal
@orhanPamuk
Je suis tombé sur l'humanité à Istanbul, et tout ce que je sais sur la vie vient d'Istanbul, et certainement, j'écris sur Istanbul. J'adore aussi la ville parce que j'y vis, elle m'a formé, et c'est moi. Bien sûr, c'est naturel. Si quelqu'un a vécu toute sa vie à Delhi, il écrira sur Delhi.
@vincentVanGogh
Bien sûr, mes humeurs changent, mais la moyenne est la sérénité. J'ai une foi ferme dans l'art, une ferme confiance en son puissant ruisseau qui transporte un homme dans un port, bien qu'il doit lui-même faire sa part aussi; En tout cas, je pense que c'est une si grande bénédiction quand un homme a trouvé son travail que je ne peux pas me compter parmi les malheureux. Je veux dire, je suis peut-être dans certaines difficultés relativement grandes, et il peut y avoir des jours sombres dans ma vie, mais je ne voudrais pas être compté parmi les malheureux, et ce ne serait pas correct si je l'étais.
@philOchs
J'écris toutes mes propres chansons et ce ne sont que des mélodies simples avec beaucoup de paroles. Ils ont généralement à voir avec les événements actuels et ce qui se passe dans les nouvelles. Vous pouvez les appeler des chansons d'actualité, des chansons sur les nouvelles, puis de vous développer en chansons plus philosophiques plus tard.
@margaretJWheatley
Les relations sont tout ce qu'il y a. Tout dans l'univers n'existe que parce qu'il est en relation avec tout le reste. Rien n'existe isolément. Nous devons cesser de prétendre que nous sommes des individus qui peuvent faire cavalier seul
@jessicaMendoza
Je n'ai pas joué au baseball toute ma vie, donc j'apporte quelque chose d'un peu plus unique à la télédiffusion et je suis vraiment excité par des trucs qui, peut-être que si j'avais été autour du baseball toute ma vie, je dirais juste: `` Allez . Tout le monde le sait. Ce n'est pas grave.'
@johnWooden
L'athlète qui dit que quelque chose ne peut pas être fait ne devrait jamais interrompre celui qui le fait
@ramonaKoval
J'ai réalisé que la lecture était la clé qui a ouvert la porte aux terres secrètes, aux endroits étranges et aux mondes derrière les yeux des autres.
@zacharyQuinto
C'était en fait assez cool d'être à Pittsburgh pendant ces quatre années. J'ai emménagé dans les dortoirs et j'ai eu une expérience universitaire assez normale, même si c'était dans ma ville natale. J'ai vraiment prospéré là-bas. J'ai l'impression que cela m'a vraiment adapté et m'a bien servi en termes de comment j'ai grandi là-bas.
@vikMuniz
Je pense que l'art est le développement de cette interface entre l'esprit et la matière, entre l'esprit et le phénomène, entre ce qui est en nous et ce qui se passe en dehors de nous. Il s'est développé au cours des 35 000 dernières années. Nous avons apporté beaucoup d'améliorations car cela nous a non seulement donné les outils pour mieux comprendre le monde, mais cela nous a également donné de meilleurs outils pour le faire. C'est cette relation continue: technologie et discernement.
@rayComfort
Je ne peux pas vous exprimer à quel point je suis reconnaissant que je sois chrétien. Avant d'être chrétien, j'ai traversé une période de ma vie où je ne savais tout simplement pas pourquoi j'étais en vie.