Brenda Strong
@brendaStrong
Dans la vie, lorsque vous commencez à tomber, vous n'avez pas à devenir fou, à vous gronder et à vous déséquilibrer. Au lieu de cela, faites simplement des ajustements.
Essentiellement, je suis un conteur, et je gagne ma vie en racontant des histoires, que ce soit de la musique ou de la non-fiction ou de la fiction.
43
syllabes
28
mots
1
phrase
116
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendaStrong
Dans la vie, lorsque vous commencez à tomber, vous n'avez pas à devenir fou, à vous gronder et à vous déséquilibrer. Au lieu de cela, faites simplement des ajustements.
@dalaiLama
Afin de satisfaire un estomac humain, tant de vies sont enlevées. Nous devons promouvoir le végétarisme. C'est extrêmement important.
@markGoulston
Dans les 20 premières secondes de conversation, votre lumière est verte: votre auditeur vous aime tant que votre déclaration est pertinente pour la conversation et, espérons-le, au service de l'autre personne. Mais à moins que vous ne soyez un conteur extrêmement doué, les gens qui parlent pendant plus d'une demi-minute à la fois sont ennuyeux et souvent perçus comme trop bavards.
@jeanPaulSartre
Afin de me rendre reconnue par l'autre, je dois risquer ma propre vie. Risquer sa vie, en fait, c'est se révéler comme non lié à la forme objective ou à toute existence déterminée - comme non liée à la vie.
@judithButler
Dans les premières années de la crise du sida, il y avait de nombreux homosexuels qui n'étaient pas en mesure de sortir du fait que leurs amants étaient malades, et puis morts, ils n'ont pas pu accéder à l'hôpital pour voir leur amant , Impossible d'appeler leurs parents et de dire: «Je viens de perdre l'amour de ma vie».
@stephenKing
En fin de compte, le vent prend tout, n'est-ce pas? Et pourquoi pas? Pourquoi autre? Si la douceur de nos vies ne partait pas, il n'y aurait aucune douceur.
@peytonManning
Dans la vie et dans les sports, nous savons que rien ne dure éternellement. La même année, le plus grand cadeau physique (football) que le Seigneur m'a donné m'a été retiré, j'ai eu la chance d'avoir le plus grand cadeau que nous puissions avoir chez deux beaux enfants. Je prendrais ce métier tous les jours de la semaine.
@paulYoung
Au début des années 1970, j'ai obtenu un apprentissage de la fraise à Vauxhall à Luton. Mon père était un créateur de modèles à l'usine. Il a travaillé tous les jours de sa vie là-bas et mon frère y travaillait aussi. Je me souviens des brochures de tous les nouveaux modèles arrivant à la maison.
@eMForster
À la lumière du commentaire de son fils, elle a reconsidéré la scène de la mosquée, pour voir dont l'impression était correcte. Oui, cela pourrait être mis dans une scène assez désagréable. Le médecin avait commencé en l'intimidant, avait déclaré que Mme Callendar était gentille, puis - trouver le sol en sécurité - avait changé; Il avait alternativement gémissant de ses griefs et la patronne, avait couru une douzaine de façons d'une seule phrase, était peu fiable, curieux, vain. Oui, tout était vrai, mais à quel point le résumé de l'homme; La vie essentielle de lui avait été tuée.
@graceGealey
Dans la société, nous devons gagner d'autres choses d'importation comme la confiance, le respect, l'argent, l'éducation, les carrières, le statut, etc., donc naturellement, nous nous retrouvons à essayer de gagner l'amour, l'acceptation et la validation avec cela. Voici le voyage: nous le faisons au prix des autres et, plus important encore, nous-mêmes.
@edwardAbbey
Tout ce que nous avons, il me semble, c'est la beauté de l'art, de la nature et de la vie, et l'amour que cette beauté inspire.
@marjaneSatrapi
Dans la vie, vous rencontrerez beaucoup de secousses. S'ils vous blessent, dites-vous que c'est parce qu'ils sont stupides. Cela vous aidera à réagir à leur cruauté. Parce qu'il n'y a rien de pire que l'amertume et la vengeance ... gardez toujours votre dignité et soyez fidèle à vous-même.
@robertGreenIngersoll
À mon avis, les déistes ont tous répondu avec succès. Le dieu de la nature est certainement aussi mauvais que le dieu de l'Ancien Testament. Ce n'est que lorsque nous jetons l'idée d'une divinité, l'idée de cruauté ou de bonté dans la nature, que nous sommes capables de faire preuve de patience les maux de la vie. Je pense que je ne suis ni un favori ni une victime. La nature ne aime ni ne me déteste.
@pamelaDruckerman
Dans la quarantaine, je m'attends enfin à récolter la vengeance de la fille d'apparence moyenne. Je suis entré dans le stade de la vie où vous n'avez pas besoin d'être belle; Simplement en étant bien préservé et non obèse, je passerais maintenant pour jolie.
@henriDeToulouseLautrec
À notre époque, il y a beaucoup d'artistes qui font quelque chose parce qu'il est nouveau; Ils voient leur valeur et leur justification dans cette nouveauté. Ils se trompent; La nouveauté est rarement l'essentiel. Cela a à voir avec une seule chose; Rendre un sujet meilleur à partir de sa nature intrinsèque.
@williamArthurWard
Dans la vie, la satisfaction est vécue lorsque des activités sont amenées à un état d'achèvement. La perte d'énergie et la perte de contrôle sont des fonctions d'incomplétion. Le résultat de la réalisation des choses libère sa capacité à créer. Priorisez les éléments qui doivent être terminés, définissez une date d'achèvement, puis faites-le.
@barbaraKingsolver
Au cours de mes pires saisons, je suis revenu du monde incolore du désespoir en me forçant à paraître dur, pendant longtemps, à une seule chose glorieuse: une flamme de géranium rouge à l'extérieur de la fenêtre de ma chambre. Et puis un autre: ma fille dans une robe jaune. Et un autre: le contour parfait d'une sphère pleine et sombre derrière le croissant de lune. Jusqu'à ce que j'apprenne à être à nouveau amoureux de ma vie. Comme une victime d'un AVC recommandant de nouvelles parties du cerveau pour saisir les compétences perdues, je me suis appris à la joie, encore et encore (15).
@diriyeOsman
Dans ces nuits d'été collantes dans le sud de Londres, nos fenêtres restent ouvertes et notre petit appartement devient notre jardin secret. La magie du jardin secret est qu'elle existe dans notre imagination. Il n'y a pas de limites, pas de limites. Le jardin secret mène aux soucis de Mogadiscio et aux magnolias de Kingston et lorsque la chaleur nous devient collante et douce et ne veut pas être revendiquée par défaite que nous possédons la nuit. Nous possédons notre corps. Nous possédons nos vies.
@parkerJPalmer
Dans ma propre vie, alors que les hivers se transforment en printemps, je trouve non seulement difficile de faire face à la boue, mais aussi difficile de créditer les petits harnaisons d'une vie plus grande à venir, difficile à espérer jusqu'à ce que le résultat soit sécurisé. Le printemps m'apprend à rechercher plus attentivement les tiges vertes de la possibilité; Pour l'intuition intuitive qui peut se transformer en un aperçu plus important, pour le regard ou le toucher qui peut décongeler une relation gelée, pour l'acte de gentillesse de l'étranger qui fait que le monde semble hospitalier.
@camilaMorrone
Dans la vraie vie, je porte une tenue et c'est un jean et un tee-shirt blanc.
@rogerMudd
En échange de pouvoir, d'influence, de commandement et d'une place dans l'histoire, un président abandonne la majeure partie de sa vie privée.
@denisFahey
Malgré les effrayants pogroms qui ont eu lieu, d'abord en Pologne, puis de manière sans précédent en Ukraine, et qui ont coûté la vie de milliers de Juifs, le peuple juif considérait l'après-guerre comme une époque messianique. Israël, au cours de ces années, 1919-1920, s'est réjoui dans l'est et le sud de l'Europe, en Afrique du Nord et du Sud et surtout en Amérique.
@vikramBhatt
Parfois, vous rencontrez quelqu'un qui change la façon dont vous pensez pour toujours et pourtant vous la rencontrez pour ces moments éphémères de la vie, peut-être pour ne plus jamais la revoir.
@jamesAgee
Dans chaque enfant né, quelles que soient les circonstances, et peu importe ce que les parents, la potentialité de la race humaine naissent de nouveau: et en lui aussi, une fois de plus, et de chacun de nous, notre formidable responsabilité envers la vie humaine ; vers la plus grande idée de la bonté, de l'horreur de la terreur et de Dieu.
@natsuoKirino
En réalité des événements quotidiens, j'ai dû me soumettre aux gens pour ne pas les perdre. C'est moins la soumission qui me dérange, je suppose, que la façon dont cela rend ma vie misérable. Et que se passe-t-il si je ne peux pas me pardonner d'avoir fait ce choix? Et si, pour continuer à vivre, je dois continuer à m'accepter? Qu'est-ce que je suis supposé faire? Conclusion: Ce serait mieux si je suis détruit. La meilleure chose est pour moi juste de disparaître.
@abhinavBindra
Il m'a beaucoup pris pour gagner. Mais plus que tout, lorsque vous êtes vierge, vous êtes apathique dans votre vie.
@lavellEdwards
Au cours de ma carrière, j'ai eu beaucoup de choses merveilleuses qui m'arrivent, beaucoup plus que je ne le rêvais jamais. Mais je voudrais que vous, les jeunes frères, surtout savoir que tout ce qui m'est arrivé dans ma profession choisie n'est qu'une simple baisse du seau par rapport aux choses vraiment importantes de ma vie. Le témoignage de l'Évangile de Jésus-Christ que j'ai, ainsi que ma femme et ma famille, sont mes biens les plus importants.
@eleanorRobsonBelmont
Rétrospectivement, le passé ne semble pas une existence avec un flux continu d'années et d'événements qui se suivent dans une séquence logique, mais une vie se divisant périodiquement en compartiments entièrement séparés. Le changement des environs, des intérêts, des activités a fait ressembler en fait plus de différentes incarnations.
@arthurBremer
Au lycée, j'étais un objet de ridicule pur pour ma robe, mon retrait et ma manière asociale. Des dizaines de fois, j'ai vu des individus rire et sourire plus en dix à quinze minutes que je ne l'ai fait de toute ma vie.
@craigBrown
Dans la vraie vie, rien ne serait plus fastidieux que de traîner après deux étrangers alors qu'ils ont fait la chasse à la maison dans le Hertfordshire. Mais pour une raison quelconque, la télévision est plus convaincante que la vraie vie.