Robert F. Kennedy, Jr.
@robertFKennedyJr
Ce que font les pollueurs, c'est augmenter les normes de vie pour eux-mêmes, tout en abaissant la qualité de la vie pour tout le monde, et ils le font en échappant aux disciplines du marché libre.
Aimer quelqu'un vous condamne à une vie de peur. Vous devenez douloureusement conscient de la fragile des gens - des faisceaux d'os fragiles et de chair vulnérable, des terrains de reproduction pour des milliards de germes mortels et de maladies horribles.
74
syllabes
41
mots
2
phrases
208
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFKennedyJr
Ce que font les pollueurs, c'est augmenter les normes de vie pour eux-mêmes, tout en abaissant la qualité de la vie pour tout le monde, et ils le font en échappant aux disciplines du marché libre.
@henryMiller
Ce que j'ai secrètement aspiré, c'était de me démêler de toutes ces vies qui s'étaient tissées dans le modèle de ma propre vie et faisaient de mon destin une partie de la leur. Pour me dégager de ces expériences d'accumulation qui n'étaient les miennes que par la force d'inertie ont nécessité un effort violent. De temps en temps, je me suis précipité et j'ai déchiré le filet, mais seulement pour devenir plus enchevêtré. Ma libération semblait impliquer de la douleur et de la souffrance à ceux qui sont proches et chers à moi. Chaque mouvement que j'ai fait pour mon propre bien privé a provoqué des reproches et une condamnation. J'étais un traître mille fois plus.
@warrenStephens
Ce que nous préférons faire, c'est d'exploiter notre banque d'investissement d'une manière qui ressemble à ce que les banques d'investissement étaient, qui est un homme du milieu - quelqu'un qui est ici pour faire correspondre les personnes qui ont besoin de capital avec des personnes qui ont du capital - et ne nous positionnent pas à le centre de cela en prenant de gros positions sur une position commerciale.
@marshallBRosenberg
Nous voulons que les gens changent parce qu'ils voient de meilleures façons de répondre à leurs besoins à moindre coût, pas à cause de la peur que nous allions les punir, ou les «cultiver» si elles ne le font pas. Cela s'applique également à nous-mêmes.
@michelleObama
Ce que j'admire le plus chez Hillary, c'est qu'elle ne se boucle jamais sous pression. Elle ne prend jamais la solution facile. Et Hillary Clinton n'a jamais démissionné de sa vie. Et quand je pense au genre de président que je veux pour mes filles et tous nos enfants, c'est ce que je veux.
@alisonHawthorneDeming
Ce que j'aime dans l'enseignement, c'est la discipline de trouver des mots pour déballer le processus artistique. Et j'admire la motivation des étudiants qui veulent écrire, le mystère de la façon dont le talent artistique se déroule.
@lorettaSanchez
Ce que nous avons appris là-bas est beaucoup plus que ce qui est dans les médias aujourd'hui. Je ne peux pas parler de ce que nous avons appris là-dedans, et je ne sais pas s'il y a d'autres fuites, s'il y a plus d'informations quelque part, si quelqu'un d'autre va intervenir, mais je vais vous dire que je crois que c'est juste le sommet de l'iceberg.
@jrWard
Qu'est-ce qui ne va pas avec toi »murmura-t-il« Que tu te soucie tellement de moi », le sourire triste de Blay, a ajouté environ un million d'années à son âge en train de faire un certain nombre de connaissances avec le genre de connaissances qui ne sont venues qu'après que la vie t'a botté dans les noix à plusieurs reprises . "Qu'est-ce qui ne va pas avec vous que vous ne voyez pas pourquoi je
@thomasNagel
Ce que nous prenons nous-mêmes pour faire lorsque nous pensons à ce qui est le cas ou à la façon dont nous devons agir est quelque chose qui ne peut pas être réconcilié avec un naturalisme réducteur, pour des raisons distinctes de celles qui impliquent l'irréductibilité de la conscience. Ce n'est pas seulement la subjectivité de la pensée mais sa capacité à transcender la subjectivité et à découvrir ce qui est objectivement le cas qui présente un problème ... La pensée et le raisonnement sont corrects ou incorrects de quelque chose d'indépendance des croyances du penseur, et même indépendantes de la communauté des penseurs auxquels il appartient. (p. 71)
@howardZinn
Ce que nous choisissons de souligner dans cette histoire complexe déterminera nos vies. Si nous ne voyons que le pire, cela détruit notre capacité à faire quelque chose. Si nous nous souvenons de ces moments et de ces lieux - et il y en a tellement - où les gens se sont magnifiquement comportés, cela nous donne l'énergie pour agir, et au moins la possibilité d'envoyer ce sommet en rotation d'un monde dans une direction différente.
@erinFoster
Quand j'ai été debout à U.C.B., et j'ai eu un blog pendant quelques années qui a commencé ma carrière d'écrivain, «totalement confiant et complètement peu sûr», c'était le même genre d'humour et d'histoires auto-dépréciantes sur le fait de sortir à L.A. Et être traité comme un perdant dans un salon de coiffure parce que vous n'êtes pas célèbre.
@anaIvanovic
Lorsque je suis en compétition et à voyager, j'ai des problèmes avec mon bas du dos parce que je suis toujours dans l'avion ou que je suis assis. C'est quelque chose qui me dérange de temps en temps, mais j'essaie de rester au courant.
@lizzo
Quand j'ai vu Destiny's Child pour la première fois, j'étais en cinquième année, et ça m'a donné envie de chanter et de faire de la musique et il y aurait ces freestyles à la radio pendant ce qui semblait être des heures, c'était tellement cool pour moi. Ainsi, toutes ces influences et ces styles ont commencé à se mélanger. Finalement, cela a évolué en moi pour trouver la scène indépendante à Houston. Quand j'avais 19 ans, j'ai rejoint un groupe de rock, et c'est là que j'ai commencé à dire: "D'accord, c'est quelque chose que je pourrais prendre au sérieux."
@hildegardDeBingen
Lorsqu'une femme fait l'amour avec un homme, un sentiment de chaleur dans son cerveau, qui fait naître avec sa joie sensuelle, communique le goût de ce plaisir pendant l'acte et convoque l'émission de la graine de l'homme. Et lorsque la graine est tombée à sa place, cette chaleur véhémente descendant de son cerveau attire la graine sur elle-même et la tient, et bientôt les organes sexuels de la femme se contractent et toutes les parties qui sont prêtes à s'ouvrir pendant la période des menstruations, maintenant, se rapprochent maintenant, De la même manière qu'un homme fort peut tenir quelque chose enfermé dans son poing.
@ellenStofan
Ce que nous nous attendons à trouver, certainement dans notre propre système solaire, sont probablement de simples formes de vie simples ou multiples. Pour arriver à la vie intelligente, il faut la stabilité des conditions au cours d'énormes périodes de temps.
@deborahReber
Que se passerait-il si les gens pratiquaient l'ouverture et l'honnêteté? Si les gens parlaient de leurs vrais défis sans honte ni peur du rejet? Je suppose que les gens se sentiraient moins seuls et isolés. Les gens seraient disposés à partager davantage et, par conséquent, la société se sentirait plus connectée les unes aux autres et leurs expériences.
@frederickLenz
Qu'est-ce qui motive quelqu'un qui est devenu riche à sortir et à travailler dans le ghetto avec ceux qui sont pauvres? Qu'est-ce qui motive celui qui a une santé parfaite pour aller travailler avec les malades? Si vous comprenez - alors vous comprenez la racine et la cause de toute existence.
@reiKawakubo
Ce que quelqu'un porte est une expression de soi. Lorsque vous êtes à l'aise avec ce que vous portez, vous n'avez pas de nouvelles pensées. Je veux que les gens ressentent quelque chose et réfléchissent à qui ils sont.
@johnBurnside
Ce qui me fait écrire, c'est le rythme du monde qui m'entoure - les rythmes de la langue, bien sûr, mais aussi de la terre, du vent, du ciel, d'autres vies. Avant que les mots ne viennent le rythme - cela me semble être de l'essence.
@donaldKnuth
Le tout qui rend la vie d'un mathématicien en valeur, c'est qu'il obtient l'admiration à contrecœur de trois ou quatre collègues.
@sarahLacy
Lorsqu'une personne de relations publiques demande pourquoi est-ce un gros problème qu'il se soit trompé ou vous ait envoyé un terrain sur quelque chose que vous ne couvririez jamais, c'est parce que lorsque vous en obtenez des centaines par jour, c'est incroyablement ennuyeux. C'est essentiellement comme si les télévendeurs vous appellent toute la journée pour quelque chose que vous ne voulez jamais acheter.
@robertPalmer
Ce qui se passe souvent - bien que je ne sois pas particulièrement victime de ce genre de chose - c'est que quelqu'un fera un devis ou inventera une remarque et qu'il est imprimé, se retrouve sur le net et cela devient monnaie. Et certains d'entre eux sont si bizarres!
@russellBanks
Ce que vous croyez compte cependant. C’est tout ce que quiconque doit agir. Et comme ce que vous faites, c'est qui vous êtes, vos actions vous définissent. Si vous ne croyez pas que quelque chose soit vrai simplement parce que vous ne pouvez pas prouver logiquement ce qui est vrai, vous ne ferez rien. Vous ne serez rien. Vous finirez par passer votre vie dans une chaise à bascule en regardant l'horizon en attendant une réponse qui ne vient jamais. Vous pourriez aussi bien être mort. C’est un vieux problème philosophique.
@andrewNikiforuk
Lorsque les gouvernements fonctionnent avec des dollars de Petro ou des revenus de Petro au lieu des impôts, ils rompent en quelque sorte le lien entre la fiscalité et la représentation, et si vous n'êtes pas taxé, alors vous n'êtes pas représenté.
@julianFellowes
Ce que je n'aime pas dans la culture cinématographique, c'est qu'il présente souvent une parabole de nos problèmes - mais les problèmes sont tous simples et que les gens sont gentils ou non. Dans la vraie vie, tout le monde se situe entre ces périmètres, mais peu de films américains opèrent dans cette zone grise.
@danielDennett
Ce que vous pouvez imaginer dépend de ce que vous savez. Les philosophes qui ne connaissent que la philosophie se considèrent à un rôle de conciergerie dans les grandes entreprises d'exploration qui éclairent les mystères de nos vies.
@lorrieMoore
Ce qui rend les humains humains, c'est précisément qu'ils ne connaissent pas l'avenir. C'est pourquoi ils font les choses fatidiques et amusantes qu'ils font: qui peut dire comment quelque chose va se passer? C'est là que réside le seul espoir de rédemption, de découverte et de soyez franc - fin, amusant, amusant! Il pourrait y avoir des choses avec lesquelles les gens vont repousser. Et pas seulement les serviettes de motel. Il pourrait y avoir de grands amours illicites, une joie durable, des accidents de foi avec des machines agricoles. Mais vous ne devez pas savoir pour voir quelles histoires les efforts de votre vie vous apportent. Le mystère est tout.
@edwardCarpenter
Quel est le bien de la vie si son élément principal, et celui qui doit toujours être son élément principal, est odieux? Non, la seule véritable économie est de s'arranger pour que votre travail quotidien soit en soi une joie.
@georgeMonbiot
Ce que j'aime dans les solutions climatiques naturelles, c'est que nous devrions faire toutes ces choses de toute façon. Au lieu de faire des choix douloureux et de déployer des moyens misérables à une fin souhaitable, nous pouvons nous défendre contre les catastrophes en améliorant notre monde de merveilles.
@ronRash
Ce qui a fait que la perte de quelqu'un que vous aimiez supportable ne se souvenait pas mais oublier. Oublier les petites choses d'abord ... c'est incroyable à quel point vous pourriez oublier, et tout ce que vous avez oublié a rendu cette personne moins vivante en vous jusqu'à ce que vous puissiez enfin le supporter. Après plus de temps passé, vous pouvez vous laisser souvenir, vous voulez même vous souvenir. Mais même alors, ce que vous avez ressenti que ces premiers jours pouvaient revenir et vous rappeler que le chagrin était toujours là, comme un vieux fil de fer barbelé ancré dans le bois de cœur d'un arbre.