Sibel Kekilli
@sibelKekilli
Un ami m'a forcé à regarder "Le Seigneur des anneaux", et même si c'était un film fantastique, je n'ai pu en regarder qu'un.
Ce que j'ai secrètement aspiré, c'était de me démêler de toutes ces vies qui s'étaient tissées dans le modèle de ma propre vie et faisaient de mon destin une partie de la leur. Pour me dégager de ces expériences d'accumulation qui n'étaient les miennes que par la force d'inertie ont nécessité un effort violent. De temps en temps, je me suis précipité et j'ai déchiré le filet, mais seulement pour devenir plus enchevêtré. Ma libération semblait impliquer de la douleur et de la souffrance à ceux qui sont proches et chers à moi. Chaque mouvement que j'ai fait pour mon propre bien privé a provoqué des reproches et une condamnation. J'étais un traître mille fois plus.
207
syllabes
116
mots
6
phrases
511
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sibelKekilli
Un ami m'a forcé à regarder "Le Seigneur des anneaux", et même si c'était un film fantastique, je n'ai pu en regarder qu'un.
@jackAbramoff
En tant que lobbyiste, je pensais qu'il était naturel et juste que mes clients récompensent les membres qui leur ont épargné des sommes aussi substantielles par de généreuses contributions. Cette contrepartie est devenue l'une des caractéristiques de nos efforts de lobbying.
@chatStevens
Toutes les chansons qui ont été écrites pour cet album ne sont que nos premières chansons de deuxième année. Ils viennent donc tous de la vraie vie. Très doux et très innocent. Je pense que le thème de l'album était probablement juste que c'était notre premier disque. ... À l'époque où nous faisions des disques pour la première fois, vous ne faisiez pas que la musique, vous mettiez beaucoup d'énergie dans son apparence et chaque mot qui était écrit sur le tout.
@marianaMazzucato
Une autre similitude entre les campagnes du Brexit et de Trump était une attaque contre les soi-disant élites. Ce n'est pas tant un échec du capitalisme que de ses grands prêtres de la profession économique, dont nous devons tous assumer une part de responsabilité.
@travisFimmel
Jouer n'était pas un rêve de longue date, et ce n'est toujours pas le cas. J'essaie juste de gagner de l'argent et de payer les factures.
@marishaPessl
... les secrets les plus profonds sur nous-mêmes que nous, dans l'acte ultime de l'humanité, épargnerons à ceux que nous aimons vraiment.
@latrellSprewell
Et pour la première fois depuis longtemps, je joue avec quelqu'un qui a la même énergie et le même feu et qui joue à peu près de la même manière que moi. Donc, c'était juste agréable à dire.
@hLMencken
Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié.
@suzyKassem
Après avoir enlevé tous les revêtements culturels et les traditions qui déguisent chaque religion, j'ai découvert que l'âme était la même dans chacune d'elles. Par conséquent, il m'est difficile de dire que je ne suis qu'un, quand mon cœur reconnaît les vérités en chacun.
@paulAllen
D'une manière ou d'une autre, je savais que vous deviez avoir une vue parfaite pour être un pilote de test, et c'était donc pour ma carrière d'astronaute.
@olgaKurylenko
Quand je gagne mon premier argent, je suis allé dans un magasin et j'ai acheté un jean et un haut. Mais ensuite je les ai portés tous les deux pendant si longtemps que finalement mon agence modèle a dit: "Vous devriez acheter autre chose!" J'économise de l'argent parce que c'était la première fois que j'en avais jamais.
@alfredEisenstaedt
Une autre photo dont j'espère qu'on se souviendra est celle-ci du tambour-major en train de répéter à l'Université du Michigan. C'était tôt ce matin, et j'ai vu un petit garçon courir après lui, tous les enfants de la faculté dans le terrain de jeu ont couru après le garçon, et j'ai couru après eux. Il s'agit d'une image totalement spontanée et sans mise en scène.
@richardWright
Tout semblait possible, probable, faisable, parce que je voulais que tout soit possible... Parce que je n'avais pas le pouvoir de faire bouger les choses en dehors de moi dans le monde objectif, j'ai fait bouger les choses à l'intérieur. Parce que mon environnement était nu et sombre, je l'ai doté de potentialités illimitées, je l'ai racheté pour mon propre désir affamé et nuageux.
@radhaRavi
1971-79, c'est quand j'ai partagé la scène avec mon père. Nous avons joué plus de 500 pièces ensemble. C'était un travailleur acharné et apprendre de lui était plus qu'un plaisir. La façon dont il a fait face aux défis et à la pression politique était un régal à regarder.
@gordonBrown
Une femme m'a dit : 'Tu vaux mieux que ton successeur.' Elle a ensuite dit qu'elle avait vécu sous 10 premiers ministres, et chacun était pire que le précédent. Ça m'a remis à ma place.
@sylvieGuillem
A l'école, que ce soit la gymnastique ou la danse, c'était pareil. Ça m'a fait plaisir de bouger. Et puis, quand je travaillais pour réaliser quelque chose de nouveau et qui sortait de l'ordinaire, ça me faisait du bien. Je sentais que je m'étais dépassé.
@duaneGCarey
Et, donc j'ai fixé mes objectifs sur l'astronaute parce qu'en tant qu'aviateur militaire, c'était, je considérais que c'était à peu près le sommet d'une carrière de pilote.
@cubSwanson
Après avoir perdu contre Chad Mendes, c'était un moment dans ma vie où tout avait changé, je ne savais vraiment plus pourquoi je me battais, pendant un court laps de temps.
@peteTownshend
En tant que jeune homme, chaque os de mon corps voulait ramasser une mitrailleuse et tuer des Allemands. Et pourtant je n'avais absolument aucune raison de le faire. Certainement personne ne m'a invité à faire le travail. Mais c'est ce que j'avais l'impression d'avoir été formé à faire. Maintenant, aucune partie de mon éducation n'était militariste.
@davyJones
L'Amérique a changé ma vie, mais je pense toujours que chez moi et travailler en Écosse était une partie importante de cela.
@donnaBrazile
Enfant, j'ai vécu et survécu à la ségrégation du Sud. Je me suis assis à l'arrière du bus à une époque où l'Amérique n'était pas encore aussi grande qu'elle pourrait l'être. En tant que femme adulte, j'ai vu le premier président noir tendre la main et toucher le visage d'un enfant comme je l'étais autrefois, levant les yeux vers un avenir meilleur.
@jackieChan
En tant que père, je veux toujours que mon fils soit parfait. Quand il était jeune, j'ai essayé de le former aux arts martiaux, mais il a dit : "Je ne veux pas devenir comme le fils de Bruce Lee, avec tout le monde qui me disait à quel point mon père était bon." Je pense juste que mon fils est trop paresseux.
@richardMeltzer
Et tout ce qui se passe en ligne, c'est comme si, pour moi, c'était un monde qui n'existe pas. Ce n'est pas quelque chose que vous pourriez toucher, lécher ou sentir. Et comme mes yeux s'aggravent, c'est très difficile à lire. Et il n'y a pas d'argent dedans. Je veux dire, c'est comme s'ils payaient, comme le mieux que vous puissiez faire, c'est les prix de 1970.
@trevorBauer
Enfant, j'ai porté le même chapeau d'Oakland A pendant six ou sept ans. Il était blanc et vert délavé. C'était parce que j'aimais Barry Zito et qu'il avait signé ce chapeau.
@morleySafer
Après quatre ou cinq guerres différentes, je me suis lassé de ce travail, en partie parce que dans une guerre ouverte, ouverte à la couverture, comme l'était le Vietnam, ce n'est pas si difficile, vraiment.
@stefanHeym
Un grand nombre de personnes dans les parties est-allemandes avaient été nazies, de sorte que le changement d'avis n'était pas tout à fait là.
@peteSeeger
Alan Lomax est la personne qui, je pense, devrait être reconnue pour ce qu'on a appelé le "Folk Song Revival". Mon père a participé avec lui parce que mon père était musicologue et a exhorté les musiciens formés à se renseigner sur "la langue vernaculaire".
@cannonballAdderley
Un jeune ténor se plaignait à moi que Coleman Hawkins le rendait nerveux. Mec, je lui ai dit que Hawkins était censé le rendre nerveux ! Hawkins rend les autres saxophonistes nerveux depuis quarante ans !
@leannRimes
Un bon ami vient de me dire que la clé d'un mariage réussi était de se disputer nu ! Je vais le faire à partir de maintenant, quand ça arrive rarement.
@warrenFarrell
Et puis en 1956 ou 1957, ma famille est allée en Europe et j'ai déménagé avec eux, et immédiatement les gens en Europe ont pensé que mon point de vue sur cette question était 100% correct.