Rex Chapman
@rexChapman
J'ai joué au basket-ball au Kentucky en 1986-1987 et 1987-88 et j'ai profité d'une carrière en NBA de 12 ans. Après plusieurs blessures et sept chirurgies, j'ai développé une dépendance aux analgésiques sur ordonnance.
Ce que vous pouvez imaginer dépend de ce que vous savez. Les philosophes qui ne connaissent que la philosophie se considèrent à un rôle de conciergerie dans les grandes entreprises d'exploration qui éclairent les mystères de nos vies.
73
syllabes
38
mots
2
phrases
188
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rexChapman
J'ai joué au basket-ball au Kentucky en 1986-1987 et 1987-88 et j'ai profité d'une carrière en NBA de 12 ans. Après plusieurs blessures et sept chirurgies, j'ai développé une dépendance aux analgésiques sur ordonnance.
@kenJeong
Je n'ai jamais laissé monter, je suis un comédien. Je n'ai jamais joué. C'était vraiment important pour moi, comme, de ne pas être patch Adams. J'étais tellement super sérieux en tant que médecin, j'aborderais les commandes à mes infirmières. J'étais dur. Je voulais m'assurer que j'ai bien fait mon travail. J'ai été parfaitement formé pour devenir médecin. Vous savez, ce n'était pas un coup de chance. J'ai travaillé dur.
@davidLagercrantz
J'ai rencontré beaucoup de pirates et certains d'entre eux étaient très arrogants. Ils pensaient que j'étais stupide parce que je ne pouvais pas suivre ce dont ils parlaient. Mais ensuite, j'ai rencontré ce grand gars que les entreprises embauchent pour trouver leurs trous de sécurité, et il était très bon à expliquer afin que je puisse comprendre.
@jonathanSafranFoer
J'ai réalisé que votre mère ne pouvait pas voir le vide, elle ne pouvait rien voir ... tous les mots que je lui ai écrits pendant toutes ces années, je n'avais jamais rien dit à entendre?
@jorgeLuisBorges
Je suppose que l'identité dépend de la mémoire. Et si ma mémoire est effondrée, je me demande si j'existe - je veux dire, si je suis la même personne. Bien sûr, je n'ai pas à résoudre ce problème. C'est à Dieu, le cas échéant.
@kDLang
Je veux dire, je suis pleinement conscient de mon influence et de ma responsabilité envers la société en général représentant la communauté gay. Mais dans le même temps, je ne représente pas toute la communauté gay parce que c'est une vaste et vaste communauté, comme on peut l'imaginer.
@joshuaBell
J'ouvre mon cas de violon tous les jours et j'ai une des grandes créations. C'est très inspirant. Cela vous donne envie de pratiquer. Comment pouvez-vous ouvrir une affaire et regarder un violon qui a été fait en 1713 par l'un des plus grands artistes de l'histoire et ensuite dire: "Non, je n'ai pas envie de pratiquer aujourd'hui."
@carrieFisher
Je savais ce qu'était le show business, c'est pourquoi je ne voulais pas participer à cette action. J'ai vu ce qui se passe! Vous l'obtenez, puis vous le perdez.
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
@cormacMccarthy
Je n'ai jamais eu de doutes sur mes capacités. Je savais que je pouvais écrire. Je devais juste comprendre comment manger en faisant cela. [Cormac McCarthy's Venomous Fiction, New York Times, 19 avril 1992]
@thandieNewton
Je n'ai jamais compris le but du jus - j'ai toujours pensé que je pouvais obtenir suffisamment de nutriments en mangeant des fruits et des légumes - mais maintenant je suis un converti.
@ilonaAndrews
J'aurais dû être furieux, mais pour une raison quelconque, je ne l'étais pas. Peut-être parce que je savais qu'il disait la vérité. Peut-être parce que Voron m'a quitté comme ça, sans les explications indispensables. Peut-être parce que les choses que j'avais apprises sur lui depuis sa mort m'avaient fait douter de tout ce qu'il m'avait dit. Quoi qu'il en soit, je ne ressentais qu'une tristesse creuse et écrasante. Comment toucher. J'ai compris le tueur de mon père adoptif. Peut-être que après la fin, Hugh et moi pourrions chanter "Kumbaya" ensemble par le feu.
@ellieGoulding
Je n'ai jamais pensé que je pouvais vivre de ma voix, pour être complètement honnête. Je pensais que je pourrais probablement continuer à jouer des pubs. Et c'était excitant pour moi d'obtenir même un concert de pub dans ma ville ou mon pays, quand je suis allé à l'université.
@nikkiGiovanni
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
@tupacShakur
Je me souviens avoir pleuré tout le temps. Ma chose majeure en grandissant était que je ne pouvais pas m'intégrer. Parce que j'étais de partout, je n'avais pas de copains avec lesquels j'ai grandi ... chaque fois que je devais aller dans un nouvel appartement, j'ai dû me réinventer , moi-même. Les gens pensent juste parce que vous êtes né dans le ghetto que vous allez vous intégrer. Une petite tournure dans votre vie et que vous ne vous en faites pas quoi qu'il arrive. S'ils vous poussent hors du capot et du monde du peuple blanc, c'est criminel ... enfer, j'avais l'impression que le mien pourrait être détruit à tout moment.
@marjaneSatrapi
Je ne savais vraiment pas quoi penser du voile. Au fond, j'étais très religieux mais en famille, nous étions très modernes et avant-gardistes. Je suis né avec la religion. À l'âge de six ans, j'étais déjà sûr que j'étais le dernier prophète. C'était quelques années avant la révolution.
@nickDaloisio
J'ai mis en place une application iPhone appelée Trimit et je suis sorti qu'en juillet 2011. Environ un mois plus tard, le fonds privé du milliardaire de Hong Kong Li-Kashing m'a envoyé un e-mail et m'a exprimé un intérêt à investir, mais ils ne savaient pas que j'avais 15 ans . Ils pensaient que c'était une entreprise au Royaume-Uni avec une équipe.
@noamChomsky
Je me souviens avoir parlé, il y a 40 ans, l'une des principales personnes du gouvernement qui a été impliquée dans le contrôle des armes, pressant des mesures de contrôle des armes, de la détente, etc. Il est très haut et nous parlions si le contrôle des armements pouvait réussir. Et seulement en partie comme une blague, il a dit: "Eh bien, cela pourrait réussir si l'industrie de la haute technologie réalise plus de profit de la maîtrise des armes que de la recherche et de la production liées aux armes. Si nous arrivons à ce point de basculement, peut-être que le contrôle des armements fonctionnera. " Il plaisantait partiellement mais il y a une vérité qui se cache derrière.
@maryEllenMark
J'ai réalisé toutes les possibilités qui pourraient exister pour moi avec mon appareil photo: toutes les images que je pouvais capturer, toutes les vies que je pouvais entrer, toutes les personnes que je pouvais rencontrer et combien je pouvais en apprendre.
@raymondBurr
Je le savais une fois. J'espère seulement que je pourrai retrouver ma propre identité, une fois que j'ai décidé que Perry Mason et moi-même sommes venus à la séparation de la route. Perry Mason est devenu une carrière pour moi. . . Tout ce que je sais, c'est que je travaille, mange et dorme Perry Mason.
@peterGraves
Je suis en train de ressentir l'étiquette sur les cigarettes. S'ils vont vous avertir, pourquoi ne mettent-ils pas le même signe à l'entrée de chaque autoroute ou de chaque banane vendue? Vous pouvez vous glisser sur la peau, vous savez.
@tomSelleck
J'ai réalisé que j'ai vraiment aimé l'écran. Je savais que c'était un défi, mais je n'avais pas peur du risque
@robbieWilliams
J'ai rencontré Courtney Love et elle a dit qu'elle aimerait coucher avec moi, mais elle ne pouvait pas être de ma "chose pop-star" ... alors je lui ai dit que je ne pouvais pas dormir avec elle non plus - «chose laide».
@joshHutcherson
Je n'ai jamais vraiment lu un personnage auparavant que je me suis connecté avec plus que Peeta. Donc, pour moi, si je ne pouvais pas obtenir ce travail, je me disais: "Eh bien, si je ne peux pas jouer pratiquement moi-même dans un film, que puis-je jouer?"
@tilaTequila
Je savais au lycée que je ne voulais pas aller à l'université. Je savais ce que ce que je faisais n'aurait rien à voir avec l'université.
@michaelCaputo
Je ne suis jamais allé à la guerre, mais j'ai servi aux côtés de vrais héros et je suis devenu profondément fidèle au service de ceux qui se sont battus et sont morts. Pour moi, comme vous pouvez le deviner, le drapeau des États-Unis et l'hymne national représentent une révérence solennelle pour lutter contre les vétérans, les morts et leurs familles.
@susanBAnthony
Je n'ai jamais senti que je pouvais abandonner ma vie de liberté pour devenir la femme de ménage d'un homme. Quand j'étais jeune, si une fille épousa la pauvreté, elle est devenue une corde; Si elle épousa la richesse, elle est devenue une poupée. Si je me suis marié à vingt et un, j'aurais été soit un corde ou une poupée depuis cinquante-cinq ans. Penses-y!
@tabu
Je n'ai jamais pensé que je faisais un excellent travail. Je n'ai jamais pensé que je durerais. Au début, j'étais terrible. Je n'avais jamais l'habitude de parler aux gens. Je commençais à pleurer. J'étais très sensible. Je m'enfuirais à la maison et je me sentais misérable. Je ne savais pas comment me comporter alors. J'étais délicat. Les gens l'ont interprété comme une arrogance.
@ferdinandMarcos
Je me demande souvent pour quoi je me souviendrai dans l'histoire. Savant? Héros militaire? Constructeur?
@jenniferGarner
Je me suis rebellé en ne faisant pas droit des A et en ne suivant pas le chemin que ma sœur aînée a fait. Elle était major et est très exemplaire sur son chemin. Je lui ressemble beaucoup, donc je devais juste faire le contraire. Non pas que j'ai obtenu de mauvaises notes, mais j'étais une question de performance et de trouver tout moyen que je pouvais être impliqué dans n'importe quel type de production.