Tony Evans
@tonyEvans
Dieu peut prendre vos échecs les plus monstrueux et les transformer en triomphes tels que vous ne pourriez jamais imaginer.
De belles pensées nous amènent à peine à Dieu jusqu'à ce qu'ils soient sur. Personne ne peut avoir une vraie idée de droite jusqu'à ce qu'il le fasse.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
110
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyEvans
Dieu peut prendre vos échecs les plus monstrueux et les transformer en triomphes tels que vous ne pourriez jamais imaginer.
@juliaWardHowe
Il vient comme la gloire du matin sur la vague, il est la sagesse pour les puissants, il secoue les courageux, donc le monde sera son tabouret et l'âme du temps son esclave, notre Dieu marche.
@tBJoshua
À la miséricorde, Dieu vous a appelé et sauvé, guéri, béni et vous a livré.
@tanithLee
Le danger et la colère sont partout. L'amour est la rareté, le joyau enfoui au cœur de la mine, l'avant-poste de Dieu.
@heathLedger
Je suis sûr que les drogues et l'alcool inspireraient peut-être de nouvelles pensées, mais ce n'est certainement pas quelque chose que j'utilise comme un outil ou un mécanisme à créer.
@janetMorris
Je suis juste une arme du Dieu.
@laurieKeller
Mes questions ont surpris certaines personnes. D'autres n'ont pas battu un œil. Cela se produit avec tous mes livres - je vais les lire dans une certaine humeur et penser: "Mon Dieu, à quoi pensais-je ce jour-là? C'est vraiment un peu étrange." Mais les autres jours, cela me semble totalement normal.
@obieTrice
Ma mère, elle sourit quand je viens maintenant. Ma fille mange des repas décents et elle est dans une école privée. Elle a 4 ans. Elle a commencé l'école. C'est une belle chose.
@ilonaAndrews
J'ai tendu la main et serré la main de Curran. «Allez, vous, moi, un plateau de viande à peine brûlée, ce sera génial. Si nous voyons les navigateurs, nous pouvons nous moquer de la façon dont ils tiennent leurs fourches.
@vickyMcclure
Oh, j'adore Nottingham. Je sais que certaines personnes vont: «Oh mon Dieu, il n'y a pas beaucoup de choses là-bas», mais j'aime rester et aller chez ma mère et mon père pour un rôti du dimanche.
@marcoVanBasten
J'ai passé de belles années à Ajax, de merveilleuses années avec Milan, et j'ai gagné quelque chose avec l'équipe nationale.
@jessicaLong
Quand je repense à ma vie, je me dis: 'Oh mon Dieu, ai-je nagé le monde entier? Combien de kilomètres ai-je réellement nagé?
@peterEnns
Transpirant des balles pour aligner la Bible avec nos attentes épuisantes, pour faire de la Bible quelque chose qu'elle n'est pas censée être, n'est pas un acant pieux de foi, même s'il ressemble à la surface. Il est en fait une peur à peine masquée de perdre le contrôle et la certitude, un miroir d'une inquiétude intérieure, un signal d'avertissement que nous ne faisons pas vraiment confiance à Dieu.
@kevinMckidd
Je suis le dieu d'être désordonné - j'essaie de m'améliorer. J'étais terrible dans la vingtaine. Mes enfants sont beaucoup plus tristes que moi, je ne sais pas d'où ils obtiennent, peut-être leur mère.
@walterRussell
Il y a une explication scientifique des guérisons par la puissance de l'esprit sur la matière qui démontre que de telles guérisons ne sont pas des miracles, mais se trouvent dans la loi de la nature qui ne peut être transcendé par l'homme ni Dieu. Le fait qu'ils étaient au-delà de la compréhension de l'homme ne prouva pas qu'ils étaient surnaturels - pour un avion ou une radio aurait été pensé surnaturel aux habitants par endroits éloignés il y a même une génération.
@raviZacharias
Le refus d'une loi morale objective, basée sur la contrainte de nier l'existence de Dieu, résulte finalement dans le déni du mal.
@johnWesley
Même dans les plus grandes afflictions, nous devons témoigner de Dieu, qu'en les recevant de sa main, nous ressentons du plaisir au milieu de la douleur, d'être affligé par celui qui nous aime et que nous aimons.
@triciaGoyer
J'essaie également de peser mes motivations. Est-ce que je fais ce que je fais parce que c'est ce que Dieu désire, ou parce que j'ai peur que les gens soient déçus si je ne le fais pas?
@ralphWaldoEmerson
Osez aimer Dieu sans médiateur ni voile.
@joyceMeyer
Pourquoi est-ce que même si cela nous prend des années pour entrer dans nos mess, nous nous attendons à ce que Dieu nous en sorte dans quelques jours?
@margaretWarner
Les gens ne se sont pas assis et ne regardaient pas la télévision et ne partent, oh, mon Dieu, nous échouons. Alors, que font-ils en Chine, ils ont mis en place les marchés comme test de leur propre gestion économique et de toute cette théorie de la libéralisation économique.
@sathyaSaiBaba
L'essence de toutes les religions en est une. L'abandon est le principal devoir de tout le monde. La reddition signifie le sentiment d'unité, moi et Dieu en sommes un. Pourquoi? La raison en est que celui qui est présent en vous est présent en moi.
@boSanchez
Les mots de foi ne sont pas seulement des affirmations positives; Ils ouvrent votre vie à la puissance surnaturelle de Dieu.
@ralphNader
Si Dieu n'avait pas voulu que nous mangeons du sucre, il n'aurait pas inventé les dentistes.
@tertullien
Rien de celle de Dieu ne peut être obtenu par l'argent.
@matthieuRicard
Aucun changement ne se produit si nous laissons simplement nos tendances habituelles et nos modèles de pensée automatiques se perpétuer et même se renforcer, pensée après pensée, jour après jour, année après année. Mais ces tendances et ces modèles peuvent être remis en question.
@vladimirVernadsky
La pensée n'est pas une forme d'énergie. Alors, comment diable peut-il modifier les processus matériels? Cette question n'a toujours pas été répondue.
@richardSchmid
Ne souhaitez pas non plus les "secrets" des maîtres. Il n'y en a pas la peine de se tromper. Ils n'avaient pas de médiums ou de peintures spéciaux, ni de pinceaux spéciaux qui ont rendu leur travail grand.
@stefanZweig
Je n'avais pas eu de livre entre mes mains pendant quatre mois, et la simple idée d'un livre où je pouvais voir des mots imprimés les uns après les autres, des lignes, des pages, des feuilles, un livre dans lequel je pouvais poursuivre des pensées nouvelles et différentes différentes Pour me détourner, pourrait les emmener dans mon cerveau, avait quelque chose à la fois enivrant et stupéfiant à ce sujet.
@robertLouisStevenson
Loin de la rivière, à cent milles ou plus, d'autres petits enfants enfant amènent mes bateaux à terre.