Ann Patchett
@annPatchett
Voir des images de violence - c'est toujours comment quelqu'un va vous tuer.
J'ai toujours voulu écrire sur un film "hanté", quelque chose imprégné d'une attraction maligne et potentiellement fatale, une image qui empoisonne tous ceux qui sont assez malheureux pour le voir.
56
syllabes
30
mots
1
phrase
157
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annPatchett
Voir des images de violence - c'est toujours comment quelqu'un va vous tuer.
@aldousHuxley
Pour écrire de la fiction, il faut toute une série d'inspirations sur les gens dans un environnement réel, puis beaucoup de travail sur la base de ces inspirations.
@amandaShires
Je pense que je préfère que l'auditeur décide par eux-mêmes de ce que signifie les choses, parce que je déteste toujours quand je pense qu'une chanson parle d'un cheval, puis il s'avère que c'est un putain de voyage en France.
@aiWeiwei
Je veux toujours que les gens soient confus, soient choqués ou réalisent quelque chose plus tard.
@albertBrooks
Je ne vois pas beaucoup d'explosions ou de collisions à dix voitures au cours de ma vie, donc je ne les mets pas dans mes films. J'adorerais vivre dans une société où «mon dîner avec Andre» a fait 100 000 000 $. Ensuite, je serais dans le courant dominant. Je pourrais faire ce genre de choses plus facilement que je ne pouvais faire des «boulettes de viande».
@annVoskamp
La joie est la réalité la plus réelle, la vie la plus complète, et la joie est toujours donnée, jamais saisie. Dieu donne des cadeaux et je remercie et je déballe le cadeau donné: joie.
@alanDershowitz
La lutte pour la moralité ne reste jamais gagnée. C'est toujours en cours.
@lanaDelRey
J'ai une sorte de relation drôle avec les films. Je n'ai pas à voir tout le film pour en avoir une impression ou pour le laisser avoir une influence sur moi.
@alexanderWoollcott
À 83 ans, l'esprit de George Bernard Shaw n'était peut-être pas aussi bon qu'avant, mais c'était toujours mieux que celui des autres.
@alleneVanoirrschot
Le plaisir a souvent une façon de vous tenter plus mais vous laisse toujours moins.
@samuel
Le croquis initial est toujours une émotion, pas un concept.
@aliLarter
Je me sens vraiment chanceux que, dans ma carrière, j'ai eu l'occasion d'explorer beaucoup de genres et de types de films différents.
@martinHenderson
J'ai toujours eu l'intention de retourner à New York quand j'étais pour la première fois là-bas.
@lucyMaudMontgomery
J'imaginais juste que c'était vraiment moi que vous vouliez après tout et que je devais rester ici pour toujours et à jamais. Ce fut un grand réconfort pendant que cela a duré. Mais le pire d'imaginer des choses, c'est que le moment vient où vous devez vous arrêter et cela fait mal.
@emmaKenney
J'adore les films indépendants - je pense qu'ils peuvent vraiment vous permettre de développer un personnage.
@winnieHolzman
J'ai réalisé plus tard à quel point mon expérience d'acteur a influencé mon écriture et comment cela m'a aidé à écrire pour d'autres acteurs.
@abbasKiarostami
Le gouvernement iranien dans son ensemble n'a aucune relation avec mes films. Ils ne sont pas particulièrement intéressés, peut-être que ce genre de cinéma ne leur est pas très intéressant.
@abbasKiarostami
Je peux regarder des films et dire à quel point ils sont techniquement beaux, mais je ne suis pas impressionné par aucune technicité.
@lechantillonDeTim
Dans le Maine, il y a un sentiment profondément enraciné que vous pouvez toujours tirer un peu plus de quelque chose.
@seraBatmanglij
Je veux faire l'iPhone des films.
@aliceDellal
J'étais toujours dans le punk, depuis que j'ai 13 ans, mais j'étais aussi dans d'autres trucs - comme, eh bien, les Spice Girls. J'ai vraiment aimé les épices effrayantes.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que mes films sont essentiellement des histoires familiales, au-delà du fait qu'elles sont mondiales et ont des commentaires politiques et sociaux.
@arielHelwani
Chael sera à jamais l'un de mes interviews préférées car il vous a toujours gardé sur vos gardes.
@alexandreDeplat
Nous entendrons toujours les vibrations de la musique d'Ennio et la ressentirons dans nos cœurs.
@alainResnais
Je ne vois aucune raison pour laquelle un film ne devrait pas être stylisé et visuellement beau. Je ne pense pas qu'un bel ensemble soit prétentieux.
@johnWaite
Vous savez, je trouve toujours de la musique aussi inspirante et excitante que je l'ai fait à l'âge de 15 ans.
@stephenHawking
J'ai remarqué que même ceux qui affirment que tout est prédestiné et que nous ne pouvons rien changer à ce sujet, il y a toujours des deux sens avant de traverser la rue.
@tommyFleetwood
Il y a toujours un sentiment de: "Oh, si je change mes fers, ils pourraient ne pas être aussi bons ou ne pas fonctionner aussi bien."
@abbasKiarostami
C'était un film que je savais, que j'avais vu, que je connaissais, mais je n'étais pas inquiet à tout moment de la projection. J'ai répété deux fois, et c'est quelque chose que je n'aurais pas pu imaginer que je me sentirais détaché, comme je l'ai fait avec ce film [copie certifiée].
@lukeTemple
C'est comme si j'obtenais cette crise d'identité: mon corps ne veut pas écrire, mon esprit ne veut pas écrire. Rien de moi ne veut écrire, mais je me force à m'asseoir là et à essayer. Il ne se passe rien.