![auteur Gilbert Cesbron de la citation On s'aperçoit qu'on est devenu un spécialiste quand les choses dont on parle avec plaisir ennuient les autres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgilbert-cesbron-8iTVUnKZojv7Qxyu5sWEr8fifutqZuOhLCtO53oomt9Oo26wtOgKH3P9ja2n18mNKjcPqgNwjZGpiby89uaqMk3mbQhlHc6su1zXGgM9R6N0AcprpEN3T8q2B8DyzZi6.jpg&w=3840&q=100)
Gilbert Cesbron
@gilbertCesbron
On s'aperçoit qu'on est devenu un spécialiste quand les choses dont on parle avec plaisir ennuient les autres.
Dieu dont les cadeaux en gracieux inondement tous ceux qui recherchent sont envoyés, vous demande seulement d'être bon et est content.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
109
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertCesbron
On s'aperçoit qu'on est devenu un spécialiste quand les choses dont on parle avec plaisir ennuient les autres.
@henriDuvernois
L'argent dont on dit tant de mal, remplit tout au moins un rôle bienfaisant : celui de distraire des misères du coeur.
@charlotteCaffey
Regarder; Être dans ce groupe, bien sûr, ce serait génial, oui. Mais, je veux dire, je ne vis pas et ne respire pas chaque minute de chaque jour en pensant: «Oh, mon Dieu. Nous devons être au Rock and Roll Hall of Fame.
@pabloPicasso
Dieu seul est vraiment un autre artiste. Il a inventé la girafe, l'éléphant et le chat. Il n'a aucun style réel. Il continue juste à essayer d'autres choses.
@georgesLouisLeclercDeBuffon
Toutes les idées des arts ont leurs modèles dans la production de la nature : Dieu a créé et l'homme imite.
@augustinDhippone
La récompense de Dieu, c'est Dieu lui-même... Demandez autre chose si vous trouvez quelque chose de mieux.
@henriBergson
Certaines ont défini l'homme comme "un animal qui rit". Ils pourraient aussi le définir justement comme un animal dont on rit.
@ambroseBierce
Mammifères. Famille d'animaux vertébrés dont les femelles allaitent naturellement les petits, mais dont la version instruite et civilisée utilise une nourrice ou un biberon.
@marcelOhayon
Tous les mots usés dont on a abusé se retrouvent un jour sur une voix de garage en attente d'un silence réparateur.
@lLanganesi
L'art est un accident dont on ne sort pas indemne.
@andyStanley
Dieu est un dieu des systèmes et de la prévisibilité et de l'ordre, et Dieu honore la planification.
@edgarWatsonHowe
Il n'y a qu'une seule chose à faire pour un homme dont la femme adore dépenser de l'argent, c'est d'adorer en gagner.
@anthonyHopkins
J'ai toujours aimé franchir le pas, vous savez, je sauterais à la profondeur et j'espère que je trouverais une terre d'une manière ou d'une autre, ou j'espère que je flotterais ou survivrais. C'est plus ou moins la façon dont j'ai vécu ma vie.
@arthurSchopenhauer
Toute la cruauté et les tourments dont le monde est rempli ne sont en fait que le résultat nécessaire de l'ensemble des formes sous lesquelles s'objective la volonté de vivre.
@pierreLeroux
L'art c'est l'artiste... L'artiste c'est Dieu.
@emileZola
Je suis absolument contraire aux courses de taureaux, qui sont des spectacles dont la cruauté imbécile est, pour les foules, une éducation de sang et de boue.
@andrewLatimer
Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.
@jacquesFerron
Il faut finir par se convertir à l'homme, un jour ou l'autre, et au bon Dieu ensuite.
@saadi
Le savant dont les moeurs sont déréglées ressemble à un aveugle qui porte un flambeau dont il éclaire les autres, sans pouvoir s'éclairer lui-même.
@mauriceMartinDuGard
Il y a des hommes spirituels dont toute l'ironie consiste à projeter leurs ridicules sur les autres.
@arthurSchopenhauer
Toute la cruauté et les tourments dont le monde est rempli ne sont en fait que le résultat nécessaire de l'ensemble des formes sous lesquelles s'objective la volonté de vivre.
@gabrielh
Quand tu offres un cadeau aux autres, tu t'offres le plus beau cadeau du monde qui est la reconnaissance.
@asin
L'Inde est l'une des civilisations les plus riches du monde, et nous, les Indiens, sommes connus pour notre amour de notre sol! Mais quelque part sur notre chemin vers la modernisation, nous avons perdu l'essence et l'esprit dont nous devrions être fiers - c'est-à-dire notre culture qui nous apprend à aimer et à la respecter et à la nourrir.
@andyMineo
J'ai l'impression que Dieu m'a donné un cadeau que je veux gérer et partager avec le monde.
@alleneVanoirrschot
La vie sans Dieu signifie choisir de supporter vos charges et vos douleurs.
@laBible
De toutes les oeuvres de Dieu, la plus inconnue à n'importe quel homme, est la trace du vent.
@arthurMiller
Ma conception du public est d'un public dont chaque membre emporte avec lui ce qu'il pense être une anxiété, ou un espoir, ou une préoccupation qui est son seul et l'isole de l'humanité et à cet égard au moins la fonction de la fonction de Une pièce doit le révéler afin qu'il puisse toucher les autres en raison de la révélation de sa mutualité avec eux. Si seulement pour cette raison, je considère le théâtre comme une entreprise sérieuse, qui rend ou devrait rendre l'homme plus humain, c'est-à-dire moins seul.
@julesRenard
Appelons la femme un bel animal sans fourrure dont la peau est très recherchée.
@claudeAdrienHelvetius
Il y a des chiens bons à une chasse, d'autres à d'autres chasses : pourquoi ne prendrait-on pas des amis dont on se servirait, des uns pour rire, d'autres pour raisonner, enfin d'autres pour pleurer avec nous ?
@jacquesBenigneBossuet
Par la constitution de la justice de cette vie, l'amour de Dieu ne parvient jamais à l'entière extinction de l'amour-propre.