Henry James
@henryJames
Je m'ennuie noire quand ils sont en liberté et au travail; Mais d'une manière ou d'une autre, je m'ennuie encore plus noir quand ils sont fermés à Holloway et nous en sommes aux prises.
On s'aperçoit qu'on est devenu un spécialiste quand les choses dont on parle avec plaisir ennuient les autres.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
88
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryJames
Je m'ennuie noire quand ils sont en liberté et au travail; Mais d'une manière ou d'une autre, je m'ennuie encore plus noir quand ils sont fermés à Holloway et nous en sommes aux prises.
@marcelDuchamp
Je suis devenu bibliothécaire à la bibliothèque Sainte-Genevieve à Paris. J'ai fait ce geste pour me débarrasser d'un certain milieu, une certaine attitude, pour avoir une conscience propre, mais aussi pour gagner sa vie. J'avais vingt-cinq ans. On m'avait dit que l'on devait gagner ma vie, et je l'ai cru.
@sarahPolley
Je suis conscient que j'ai généralement été plus attiré par les rôles introspectifs, mais c'est une sorte de bizarre, car c'est l'opposé de qui je suis à bien des égards. Je pense que je suis une personne assez extravertie et bruyante. Donc, cela m'intéresse que c'est en quelque sorte l'endroit où je me calme, c'est quand je suis à l'écran. C'est un peu étrange.
@marionCotillard
Je ne suis pas très doué pour planifier des choses, en fait, mais je crois que les choses se produisent quand elles en ont besoin et quand elles le doivent.
@vladimirPoutine
Je crois que c'est juste quand non seulement moi, mais aussi mes collègues - le Premier ministre, les ministres, les députés de la Douma de l'État - quand, comme aujourd'hui, par exemple, participent à deux marathons, lorsqu'ils visitent les matchs de football, quand ils eux-mêmes Participez à des compétitions sportives. C'est ainsi que, entre autres, des millions de personnes commencent à ressentir de l'intérêt et de l'amour pour la forme physique et les sports. Je crois que c'est extrêmement important.
@raymondOchoa
J'avais un chien, et j'étais très proche de mon chien, et il est décédé, alors quand j'ai besoin de sortir un moment où je pleure, je fais ressortir ce moment. Son nom était Rinkles. Tous les garçons des noms de ma famille sont orthographiés avec un «R», et c'était un garçon, donc il était des ondons avec un «R», pas un «W.»
@miucciaPrada
Quand j'étais plus jeune, les achats m'ont aidé à découvrir de nombreux nouveaux endroits et de nombreuses nouvelles choses.
@joshuaOppenheimer
Je suis toujours un peu surpris quand quelqu'un voit tout ce que je fais, donc être nominé pour l'Oscar est au-delà de l'incroyable - quel énorme honneur.
@claudioRanieri
Je suis un homme chanceux parce que quand j'étais jeune, je voulais être footballeur. Soudain, environ 30 ans, je me suis dit: «Je veux essayer d'être manager parce que c'est différent».
@karismaKapoor
Je suis un bourreau de travail total. Si je ne tire pas pendant deux jours, je deviens mal à l'aise à la maison. Je ne commenterai pas ma vie personnelle. C'est totalement hors des limites. Quand je me marierai, tout le monde le saura.
@jeanDujardin
Je ne peux pas très bien parler un chien américain. Il y avait beaucoup d'improvisation avec Uggie - comme quand je mets le chien sur la table ou parfois je le suive, parfois il me suit. J'avais beaucoup de friandises dans ma poche. Nous avons travaillé avec Omar von Muller, l'entraîneur de chien. C'était très facile parce que c'était un grand film.
@adolfHitler
J'ai recommencé à étudier, et maintenant pour la première fois, j'ai vraiment réalisé une compréhension du contenu de l'effort de vie du juif Karl Marx. Ce n'est que maintenant que sa capitale est devenue vraiment intelligible pour moi, et aussi la lutte de la social-démocratie contre l'économie nationale, qui vise uniquement à préparer le terrain à la domination des finances véritablement internationales et du capital boursier.
@abbasKiarostami
Je suis toujours très surpris que j'ai réussi à réaliser ce film [gros plan]. Quand je regarde en arrière ce film, je pense vraiment que je n'étais pas le réalisateur mais plutôt un membre du public.
@ranveerSingh
Je suis farouchement fidèle et trop possessive, mais j'apprends à contrôler mon être possessif. Je suis devenu assez mature, mais pas autant que je voudrais l'être, mais je me suis toujours énormément amélioré. Je ne peux pas cacher mes sentiments, et il faut beaucoup d'efforts pour être fermé sur les choses que je ressens.
@williamShakespeare
Je suis en effet, monsieur, un chirurgien des vieilles chaussures; Quand ils sont en grand danger, je les récupère.
@sriNisargadattaMaharaj
Je vous demande quel est le goût de votre bouche, tout ce que vous pouvez faire est de dire: il n'est ni sucré ni amer, ni aigre ni astringent; C'est ce qui reste quand tous ces goûts ne le sont pas. De même, lorsque toutes les distinctions et réactions ne sont plus, ce qui reste est la réalité, simple et solide.
@biancaBelair
Je pense toujours aux modèles que j'avais quand j'étais petite. Ils m'ont vraiment fait sentir à quel point je pouvais rêver, ils m'ont fait sentir que je pouvais faire des choses que je ne pensais pas que je pouvais faire auparavant. Et à cause d'eux, je suis allé et j'ai fait ce que j'ai fait et je suis là où je suis maintenant.
@reeseRoper
Je suis un très bon acteur. La plupart de mes amitiés sont basées sur le fait que je fais semblant d'être extraverti et drôle dans les situations sociales, mais quand je rentre à la maison, j'ai tendance à m'isoler parce que je suis en fait quelque peu bipolaire et introverti.
@margaretAtwood
J'ai ... appris une distinction importante à l'école supérieure: une spéculation sur qui avait une syphilis quand c'est des ragots s'il s'agit de vos amis, un élément de l'intrigue s'il s'agit d'un personnage dans un roman et d'une bourse s'il s'agit de John Keats.
@elieWiesel
Je crois aux livres. Et quand notre peuple [tousse] - notre peuple de Jérusalem, disons après que les Romains ont détruit le temple et la ville, tout ce que nous avons pris est un petit livre, c'est tout. Pas des trésors, nous n'avions pas de trésors. Ils ont été saccagés, emportés. Mais le livre - le petit livre - et ce livre a produit plus de livres, des milliers, des centaines de milliers de livres, et dans le livre, nous avons trouvé notre mémoire, et notre attachement à cette mémoire est ce qui nous a maintenus en vie.
@taylorCaldwell
Je ne suis pas du tout seul, pensais-je. Je n'ai jamais été seul du tout. Et c'est, bien sûr, le message de Noël. Nous ne sommes jamais seuls. Pas quand la nuit est la plus sombre, le vent le plus froid, le monde apparemment le plus indifférent. Car c'est toujours le moment où Dieu choisit.
@larryLeCable
Vous apprenez beaucoup quand vous aurez des enfants, je vais vous dire quoi. Saviez-vous quand un bébé fait caca ses couches, vous n'êtes pas censé le frapper avec un journal enroulé?
@tanaFrench
Je ne suis pas doué pour remarquer quand je suis heureux, sauf rétrospectivement. Mon cadeau, ou défaut mortel, est pour la nostalgie. J'ai parfois été accusé d'avoir exigé la perfection, de rejeter les désirs du cœur dès que je me rapproche suffisamment pour que le mystérieux brillant impressionniste se disperse dans des points solides unis, mais la vérité est moins simpliste que cela. Je sais très bien que la perfection est constituée de bandes de bandes effilochées et décalées. Je suppose que vous pourriez dire que ma véritable faiblesse est une sorte de myopie: il n'est généralement qu'à distance, et beaucoup trop tard, que je peux voir le modèle.
@johnMilius
Je suis devenu solitaire. Je suis devenu un homme de montagne. Beaucoup de ces choses sont de très bonnes qualités et vous aident à faire votre travail, à vous aider à être singulier et à garder l'intégrité artistique de votre travail intacte, mais elles ne facilitent pas la vie de votre vie.
@lewisBSmedes
Je crois que nous devrions, pour dire bibliques, dire à tous les parents d'enfants handicapés mentaux que Dieu aime leurs enfants, regrette terriblement qu'ils sont handicapés, et quand ils mourront, les porteront doucement dans une vie céleste où chaque personne est toujours entière entière .
@amyGrant
Je peux regarder en arrière à différents moments de ma vie quand je sentais que je ne pouvais pas trouver mon chemin de quoi que ce soit. Je ne parle pas nécessairement de mariage, mais je voulais l'emballer. Je voulais disparaître. Cela a beaucoup à voir avec le fait d'être aux yeux du public.
@saulBellow
Je suis profondément ému quand j'écris. Je suis excité par ça. Je n'ai jamais utilisé de médicaments pour la stimulation. Je n'utilise pas de mots librement. Quand je travaille et que le bon mot vient, il y a une résonance de réponse en moi. Il y a aussi une dureté d'intention qui va avec. Il n'y a aucune ouverture.
@henryMiller
Je suis un homme libre - et j'ai besoin de ma liberté. J'ai besoin d'être seule. J'ai besoin de réfléchir à ma honte et à mon désespoir dans l'isolement; J'ai besoin du soleil et des pavés des rues sans compagnons, sans conversation, face à face avec moi-même, avec seulement la musique de mon cœur pour la compagnie. Que voulez-vous de moi? Quand j'ai quelque chose à dire, je le mets imprimé. Quand j'ai quelque chose à donner, je le donne. Votre curiosité indispensable me transforme l'estomac! Vos compliments m'humilent! Votre thé me pois! Je ne dois à personne. Je serais responsable envers Dieu seul - s'il existait!
@henryMiller
Je suis un homme libre - et j'ai besoin de ma liberté. J'ai besoin d'être seule. J'ai besoin de réfléchir à ma honte et à mon désespoir dans l'isolement; J'ai besoin du soleil et des pavés des rues sans compagnons, sans conversation, face à face avec moi-même, avec seulement la musique de mon cœur pour la compagnie. Que voulez-vous de moi? Quand j'ai quelque chose à dire, je le mets imprimé. Quand j'ai quelque chose à donner, je le donne. Votre curiosité indispensable me transforme l'estomac! Vos compliments m'humilent! Votre thé me pois! Je ne dois à personne. Je serais responsable envers Dieu seul - s'il existait!
@patrickCarney
Je peux totalement m'identifier aux jeunes enfants. Je ne ferai jamais ce que Jon Spencer m'a fait quand j'avais 16 ans. J'ai fait une cassette avec mes amis et je l'ai mis sur scène juste près de son stand de micro au bord de la pédale et il l'a sorti avec son pied, l'a donné un coup de pied au centre de la scène, m'a regardé dans les yeux et l'a piétiné en morceaux.