Bryant H. McGill
@bryantHMcgill
Ne faites pas l'erreur de penser que vous devez être d'accord avec les gens et leurs croyances pour les défendre contre l'injustice.
Ne t'inquiète pas. Vous pensez peut-être que vous ne vous en remettrez jamais. Mais vous pensiez aussi que cela durerait pour toujours.
36
syllabes
22
mots
3
phrases
107
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryantHMcgill
Ne faites pas l'erreur de penser que vous devez être d'accord avec les gens et leurs croyances pour les défendre contre l'injustice.
@cassSunstein
Les démocrates sont fiers de leur engagement envers la science. Citant le changement climatique, ils soutiennent qu'ils sont le parti de la vérité, tandis que les républicains sont des «déni». Mais en ce qui concerne les organismes génétiquement modifiés, de nombreux démocrates semblent indifférents à la science et pratiquer leur propre déni - peut-être plus que les républicains.
@justinGatlin
Vous avez des gens qui sont âgés de 30 ans et plus de compétition sur la grande scène. Si je garde en forme, gardez une certaine vitesse et le référez quand j'en ai besoin, je pense que je pourrai sortir et exécuter ce dont j'ai besoin pour courir.
@suzanneFarrell
J'ai eu une merveilleuse enfance, venant de Cincinnati, et je pense que c'était super dans la vie que j'allais avoir, où vous devez commencer jeune en tant que danseuse.
@tonyKhan
Je pense que beaucoup de sociétés de lutte fonctionnent probablement avec une personne qui, en fin de compte, doit passer des appels et passer en revue. Mais nous sommes un tas de personnes travaillant ensemble, nous avons un système.
@sherrilynKenyon
Comment vous sentez-vous? (Maggie) Comme si j'ai été frappé par un bus qui a décidé de reculer plusieurs fois et de m'assurer qu'il a terminé le travail. Je pense qu'il doit avoir foncé ses pneus sur mes côtes pendant la dernière course. Vous savez, juste au cas où je voudrais réellement respirer à nouveau de mon vivant. (Roitelet)
@cassandraClare
Les cœurs sont cassables ", a déclaré Isabelle." Et je pense que même lorsque vous guérissez, vous n'êtes jamais ce que vous étiez auparavant ".
@jamesRussellLowell
Celui qui est fermement assis en autorité apprend bientôt à penser à la sécurité et non à des progrès, la plus élevée de la leçon de Statecraft.
@rhondaByrne
Décidez de ce que vous voulez être, faites et avez, pensez, pensez à celle-ci, émettez la fréquence, et votre vision deviendra votre vie.
@ellenDatlow
Les poupées, peut-être plus que tout autre objet, démontrent à quel point la frontière entre l'amour et la peur, le confort et l'horreur peut être. Ce sont des objets d'amour et de sources de réconfort pour les enfants, des prix convoités pour les collectionneurs, des sources de terreur et d'horreur dans de nombreux films, émissions de télévision, livres et histoires.
@andreWard
Ai-je eu des jours difficiles? Jours que je ne voulais pas m'entraîner? Des jours où je pensais que ma carrière ne se retirerait jamais du sol et pourrait être terminée? Absolument.
@jeremySisto
J'étais toujours inquiet avec la comédie - et si je venais travailler et que je n'étais pas d'humeur drôle? Cela n'a pas été un problème.
@swamiVivekananda
Tenez à l'idée: "Je ne suis pas l'esprit, je vois que je pense, je regarde mon esprit agir", et chaque jour, l'identification de vous-même avec des pensées et des sentiments grandira moins, jusqu'à ce que vous puissiez enfin vous séparer entièrement de l'esprit et sachez que c'est en dehors de vous-même.
@haiderAlAbadi
Daesh pensait qu'il pourrait exploiter la vulnérabilité de l'État irakien, mais il a sous-estimé le désir écrasant du peuple irakien pour l'unité.
@michaelJackson
Au fond, je pense que ce monde dans lequel nous vivons est vraiment un grand orchestre symphonique monumental et grand. Je crois que dans sa forme primordiale, toute la création est saine et que ce n'est pas seulement un son aléatoire, que c'est de la musique. Vous avez entendu l'expression, la musique des sphères? Eh bien, c'est une phrase très littérale. Dans les Évangiles, nous lisons: "Et le Seigneur Dieu a fait l'homme de la poussière de la terre et a inspiré ses narines le souffle de la vie et l'homme est devenu une âme vivante." Ce «souffle de vie» pour moi est la musique de la vie et il imprègne chaque fibre de création.
@mariellaFrostrupty
Le vieillissement est l'une de ces batailles que vous n'allez pas gagner. J'essaierai d'avoir l'air aussi bien que possible aussi longtemps que je le pourrai. Je ne pense pas que je ferai de la chirurgie esthétique parce que je suis une mauviette.
@billyGraham
Ne laissez pas l'échec ou la déception vous couper de Dieu ou vous faire penser que l'avenir est sans espoir. Lorsque Dieu ferme une porte, il ouvre souvent une autre porte - si nous la cherchons.
@renzoRosso
Différents moments nécessitent des attitudes différentes. Mais j'aime votre génération parce que vous êtes si créatif et innovant dans la façon dont vous portez les choses, comment vous pensez, comment vous abordez tout.
@mitchHedberg
Un minibar est une machine qui rend tout cher. Quand je sors quelque chose du minibar, je pense toujours que je vais le remplacer avant qu'ils ne le cochent, mais ils rendent ce truc impossible à remplacer. Je vais au magasin et je demande: "Avez-vous du coca dans un harmonica en verre ... Avez-vous des noix de cajou emballées individuellement"
@terryEagleton
Dawkins considère que toute foi est une foi aveugle et que les enfants chrétiens et musulmans sont élevés pour croire sans aucun doute. Même les religieux à l'esprit sombre qui m'ont fait tomber au lycée le pensaient.
@oscarWilde
Cependant, je pense que tout vaut mieux qu'une pression intellectuelle élevée. C'est la chose la plus inconvenante qui soit. Cela rend le nez des jeunes filles si particulièrement grand.
@melvynBragg
Darwin parle d'évolution, mais il ne dit pas comment cela a commencé. Peut-être que le sens du mystère se dissoudra face à la science, mais je n'en suis pas si sûr. Nous sommes tous décrits par le génome humain, mais cela ne fait que les gens nulle part.
@michaelBastian
En tant que groupe, l'industrie de la mode a été l'une des plus fortes dans l'effort de lutte contre le VIH et le sida. Il existe de nombreux groupes dédiés à la lutte contre cette maladie; Fashion Forward de GMHC n'est que l'un d'entre eux. Mais je pense que chacun dans cette industrie le combat à sa manière.
@moby
La raison pour laquelle je n'aimais pas la cocaïne, c'est que cela m'a fait faire des choses stupides, avoir des conversations stupides et rester éveillé jusqu'à 11 heures du matin incapable de penser, de lire, de dormir ou de parler.
@joyceMeyer
La peur, qui est étroitement liée à la peur, vole la capacité de profiter de la vie ordinaire et rend les gens inquiets à propos de l'avenir. Cela les empêche d'attendre le lendemain, le mois suivant ou la prochaine décennie.
@johnDonne
La mort n'est pas fière, bien que certains vous aient appelé puissant et terrible, car vous n'êtes pas le cas. Car, à ceux que tu penses tu renverseras. Mourir non, mauvaise mort, et tu ne me tuais pas encore.
@meghanAgostaMarciano
Certainement très fier, très honoré d'être canadien. Être en mesure de représenter votre pays au Canada et remporter une médaille d'or sur le sol à domicile est un honneur en soi. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que nous étions préparés à tout ce qu'il allait prendre. Et je pense que nous nous sommes battus durement et que nous avions aucun doute dans notre esprit que si nous allions là-bas et jouions au hockey canadien, nous sortirions de succès.
@napoleonBonaparte
Tout est plus ou moins organisé. Penser ainsi est contre la religion, mais je pense que tout de même.
@mJRose
N'envoyez pas une newsletter juste pour envoyer une newsletter. Une newsletter par an qui est vraiment intéressante est plus bénéfique que 12 qui sont ennuyeuses. Si vous écrivez deux ou trois newsletters ennuyeux d'affilée, vos lecteurs commenceront à penser que vous écrivez des livres ennuyeux.
@duncanLong
Les gens créatifs ressentent souvent des hauts de joie et des bas de chagrin que les autres peuvent ne jamais ressentir, et ne pourraient peut-être même pas gérer s'ils le faisaient. Il n'est pas étonnant que beaucoup en dehors du monde créatif errent (ou rejettent) les réponses excentriques de l'Esprit comme une faiblesse ou une maladie mentale. Mais à la fin, ces âmes dédaigneuses ne sauront jamais ce que c'est que d'être ému par les larmes par la beauté de Rose ou la joie par la lumière du soleil filtrant à travers les feuilles du printemps ou de l'automne. La promenade créative dans les clairières invisible à ceux qui en dehors de leur royaume.