Erin McKean
@erinMckean
Idéalement, mon objectif est, avant de mourir, d'avoir des informations sur chaque mot qui a été utilisé sur papier.
Un dernier mot sur l'autocritique : ne vous culpabilisez pas. Même si vous pensez connaître vos défauts, il n'est pas nécessaire d'en faire la publicité. La plupart des gens ne l'auront pas remarqué.
58
syllabes
33
mots
3
phrases
152
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinMckean
Idéalement, mon objectif est, avant de mourir, d'avoir des informations sur chaque mot qui a été utilisé sur papier.
@gilbertKChesterton
Les seuls mots qui m'ont jamais satisfait comme décrivant la nature sont les termes utilisés dans les livres de fées, le charme, le sort, l'enchantement; Ils expriment l'arbitraire du fait et de son mystère.
@ericMaisel
Le talent est tellement chargé un mot, si plein à ras bord avec des significations, qu'un artiste pourrait être sage de l'oublier complètement et de continuer à travailler.
@guyDebord
Les idées s'améliorent. Le sens des mots participe à l'amélioration. Le plagiat est nécessaire. Les progrès impliquent. Il embrasse la phrase d'un auteur, utilise ses expressions, efface une fausse idée et la remplace par la bonne idée.
@terryPratchett
Il est vrai que les mots ont le pouvoir, et l'une des choses qu'ils sont capables de faire est de sortir de la bouche de quelqu'un avant que l'orateur ait la possibilité de les arrêter.
@gillianJacobs
Je pense que nous avons probablement tous lu un mot que nous n'avons jamais entendu prononcer à haute voix, et nous l'essayons dans une phrase et que nous tombons sur notre visage.
@jorgeLuisBorges
Le tango est une expression directe de quelque chose que les poètes ont souvent essayé de dire en mots: la croyance qu'un combat peut être une célébration.
@georgeEliot
Ce baiser d'adieu qui ressemble à la salutation, ce dernier regard d'amour qui devient le plus pointu de chagrin.
@faithSalie
Contrairement au stéréotype négatif que les gens qui jurent ont de mauvais vocabulaires, une maîtrise du langage tabou est en corrélation avec la maîtrise verbale globale. Plus vous connaissez de mots, plus vous en savez ... et plus vous pouvez vous exprimer de couleur, avec nuance, métaphore et émotion.
@glennGreenwald
Les nombreux défenseurs pro-surveillance que j'ai débattus depuis que Snowden a sifflé a rapidement fait écho à [Google PDG] Eric Schmidt selon lequel la confidentialité est pour les personnes qui ont quelque chose à cacher. Mais aucun d'eux ne me donnerait volontiers les mots de passe à leurs comptes de messagerie ou autoriserait des caméras vidéo dans leurs maisons.
@jerryLawler
Koko B. Ware est un lutteur de mots croisés: il entre dans la bague verticalement et part horizontalement.
@godfriedDanneels
Le mot survivant suggère à quelqu'un qui a émergé vivant d'un accident d'avion ou d'une catastrophe naturelle. Mais le mot peut également se référer aux proches des victimes de meurtre, et c'était le sens dans lequel il a été utilisé lors d'une conférence de quatre jours début juin au Boston College.
@davidFarr
C'est un jeu très sombre, mais il y a un dernier sentiment de rédemption. «Coriolanus» montre Mercy, une vertu chrétienne dans un monde autrement non chrétien.
@andyRooney
Ceux à qui sa parole a été révélé était toujours seul dans un endroit éloigné, comme Moïse. Il n'y avait personne d'autre quand Mohammed a eu le mot non plus. Mormon Joseph Smith et le scientifique chrétien, Mary Baker Eddy, avaient un public exclusif avec Dieu. Nous devons leur faire confiance en tant que journalistes - et vous savez à quel point les journalistes sont. Ils feront n'importe quoi pour une histoire.
@gustaveFlaubert
Mon royaume est aussi large que l'univers et mes désirs n'ont pas de limites. J'avance toujours, libérant des esprits et pesant des mots, sans crainte, sans compassion, sans amour, sans Dieu. Je m'appelle la science.
@gloriaSteinem
Une société égalitaire serait celle où le mot « genre » n'existe pas : où chacun peut être soi-même.
@amySchumer
Les deux derniers rôles que j'ai ratés sont allés à Jennifer Hudson, Jessica Biel et Olivia Wilde.
@gilbertKChesterton
Ce qui a mûri le monde n'est pas un excès de critique, mais l'absence d'autocritique.
@gilbertKChesterton
La science dans le monde moderne a de nombreuses utilisations; Son utilisation principale, cependant, est de fournir des mots longs pour couvrir les erreurs des riches.
@robBrydon
Je ne pense pas qu'aucun de mes enfants n'aurait un bon mot à dire sur moi. Je pense qu'ils nient qu'ils me connaissent même. À l'école, ils prétendent qu'ils sont les enfants d'Anton Du Beke.
@angelicaRoss
Vous avez toujours une fille trans disant: «Oh, ils étaient juste drôles! Ils ne sont pas vraiment transphobes, «tout comme vous aurez toujours des Noirs qui défendent une personne blanche pour utiliser le mot« n »parce qu'ils sont« cool ».
@gwynneDyer
Pendant la majeure partie de l'histoire, la guerre a été une institution plus ou moins fonctionnelle, offrant des avantages pour les sociétés qui étaient bonnes dans ce domaine, bien que le coût de l'argent, de la vie et de la souffrance ait toujours été significatif. Ce n'est qu'au cours du siècle dernier, un grand nombre de personnes ont commencé à remettre en question l'hypothèse fondamentale des sociétés civilisées que la guerre est inévitable et souvent utile.
@georgeSantayana
L'homme réfléchi supposait-il que ... la présente expérience dans la civilisation est le dernier monde que nous verrons?
@gastonBachelard
Parfois, quand je suis fatigué de tant d'oscillations, je cherche refuge dans un mot que je commence à aimer pour lui-même. Repose dans le cœur des mots, voyant clairement dans la cellule d'un mot, sentant que le mot est la graine d'une vie, une aube croissante ... le poète Vanderammen dit tout cela dans une lignée: "Un mot peut être une aube Et même un abri sûr. "
@benRhodes
Au cours d'une présidence, un président américain dit des millions de mots en public. On ne sait jamais lequel d'entre eux finit par cimenter une certaine impression.
@andreMarieAmpere
Habituellement, la logique est divisée en examen des idées, des jugements, des arguments et des méthodes. Les deux derniers sont généralement réduits à des jugements, c'est-à-dire que les arguments sont réduits à des jugements apodictiques que de telles conclusions proviennent de tels locaux ou de tels prémisses, et la méthode est réduite à des jugements qui prescrivent la procédure qui devrait être suivie dans la recherche de la vérité.
@seanPatrickMaloney
Les derniers développements en Irak sont profondément troublants, mais comme les États-Unis considèrent les réponses militaires et diplomatiques aux actions de l'État islamique en Irak et en Syrie (ISIS), nous devons être clairs que les troupes américaines sur le terrain ne peuvent pas parcourir un million de miles Près d'une guerre civile sectaire - ce n'est tout simplement pas une option.
@paulMorabito
S'exprimer en blanc peut être plus fort que les mots.
@gregBehrendt
Busy 'est un autre mot pour «trou du cul». «Asshole» est un autre mot pour le gars avec qui vous sortez.
@bertrandRussell
Les mathématiques nous emmènent dans la région de la nécessité absolue, à laquelle non seulement le mot réel, mais chaque mot possible, doit se conformer.