Brian Schatz
@brianSchatz
James Bridenstine est un déni de climat sans expérience scientifique qui a fait carrière en ignorant la science.
S'il y a jamais une botte qui revient au mode de vie syndical ou à un autre type d'arrangement ou à une sorte d'intérêts d'entreprise, je vais toujours descendre du côté des syndicats.
55
syllabes
33
mots
1
phrase
140
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianSchatz
James Bridenstine est un déni de climat sans expérience scientifique qui a fait carrière en ignorant la science.
@charlesDeLint
Il semble que j'ai toujours écrit, je n'y pensais tout simplement pas comme un choix de carrière. J'aimais juste raconter des histoires ... pour moi, aux copains (j'en avais beaucoup, partout dans le monde). Bien sûr, c'était dans les jours où les ordinateurs étaient partout, et n'importe qui pouvait accéder au Web. Vous avez dû faire un effort pour garder une correspondance, et l'arrivée du courrier une fois par jour était un gros problème. Je pense que si la technologie moderne était là quand j'étais enfant, je n'aurais jamais quitté ma chambre, sauf pour sortir les chiens pour leur course trois fois par jour.
@melinaMarchetta
C'est un peu un pari, mon pote. C’est tout ce que je peux vous promettre. Et nous ne voyons jamais à quoi ressemblait cette autre vie si nous ne prenons pas de risques.
@leMarquisResponsableDeCustine
Dans l'administration russe, la minutie n'exclut pas le trouble. Beaucoup de problèmes sont pris pour atteindre des fins sans importance, et les employés croient qu'ils ne peuvent jamais en faire assez pour montrer leur zèle. Le résultat est ... que le fait d'avoir traversé une formalité ne garantit pas l'étranger d'un autre.
@peteHamill
Juste comme ça. Parti pour toujours. Ils ne vieilliront pas ensemble. Ils ne vivront jamais sur une plage au bord de la mer, leurs cheveux devenus blancs, dansant dans un salon pour Billie Holiday ou Nat Cole. Ils n'entreront pas dans un club de New York à minuit et montreront les pauvres imbéciles hip-hop comment danser. Ils ne glousseront pas ensemble sur la folie sans fin du monde, ses vanités et ses ambitions stupides. Ils ne s'embrassent pas dans une aube froide de New York. Oh, Mary Lou. Mon bébé. Mon amour.
@anthonyTrollope
Il semblerait que le sens total du mot mariage ne puisse jamais être connu de ceux qui, à leur premier emploi dans la vie, sont entourés de tout ce que l'argent peut donner. Cela nécessite le seul salon, le feu unique, les petits efforts nécessaires de l'auto-dévotion, la déclaration intérieure selon laquelle une certaine lutte sera faite pour cet autre.
@toddHaynes
En fin de compte, que j'écris le script ou, dans ce cas, quelqu'un d'autre, il y a un point où vous l'avez laissé partir lorsque vous faites un film. Il suffit de le faire. La chose que vous tirez n'est pas ce que vous avez imaginé dans votre tête - ce n'est jamais exactement cela. Et ça ne devrait pas l'être.
@kelvinSampson
Karen est une femme aussi bonne de l'entraîneur que jamais, et elle est meilleure que la plupart. Elle aime le basket-ball et a une grande compréhension de mes responsabilités, ma possession.
@lainiTaylor
Karou les a vus avec ses yeux humains, cette armée qu'elle avait rendu plus monstrueux que jamais la nature, et elle savait ce que le monde verrait en eux s'ils volaient pour combattre la Dominion: démons, cauchemars, mal. La vue des séraphins serait annoncée comme un miracle. Mais Chimaera? L'Apocalypse.
@nickKroll
C'était en quelque sorte à l'ère du Jam-Band et c'était au Capitol Theatre de Port Chester [New York], là où j'ai grandi. En fait, j'y suis retourné il y a quelques années lorsque j'étais en tournée pour Kroll Show. J'ai joué dans ce théâtre, ce qui était vraiment cool de retourner à la première place que j'étais allé à un concert.
@dimebagDarrell
Le brouillage avec d'autres personnes créera de l'énergie et de l'excitation que vous pouvez vous nourrir, et ce qui vous aidera à faire des choses que vous ne rêvez jamais de faire par vous-même.
@jRRTolkien
C'est tout comme la guerre de 1914 a éclaté sur moi que j'ai fait la découverte que les «légendes» dépendent de la langue à laquelle ils appartiennent; Mais une langue vivante dépend également des «légendes» qu'elle transmet par tradition. ... Volapuk, Esperanto, Ido, Novial, & C & C sont morts, beaucoup plus morts que les langues inutilisées anciennes, car leurs auteurs n'ont jamais inventé de légendes de l'espéranto.
@stefanoGabbana
Les Italiens savent que ce qui compte, c'est le style, pas la mode. Le style italien n'a pas de limites sociales ou d'âge.
@kevinBrooks
Il est toujours difficile de perdre quelqu'un. Il laisse un trou dans votre cœur qui ne repousse jamais.
@forrestGriffin
C'était bizarre, j'ai vu le combat Brian Stann contre Wanderlei, je pensais que si je n'en ai pas un autre en moi, il est inutile de continuer. Je ne me suis jamais vraiment soucié de gagner ou de perdre, alors ne mettez pas le produit du tout si ça va être inférieur.
@lesMatsDeWilander
Ivan Lendl était le meilleur joueur que j'aie jamais joué. Il a été le premier gars à amener le jeu à plus d'un niveau de puissance et vous pourriez savoir que s'il jouait très bien, vous pourriez être explosé du terrain et cela ne se produirait pas contre John McEnroe, Jimmy Connors ou même Bjorn Borg ou Guillermo Vilas .
@nicholasSparks
C'était inévitable, bien sûr, mais en quelque sorte, il ne semblait pas juste à Alex qu'ils ne se souviendraient jamais du son du rire de Carly, ni ne savaient à quel point elle les aimait une fois.
@hirokazuKoreeda
Dans le quartier autour de Waseda, il y avait tous ces salles de cinéma, donc chaque matin, je quittais la maison et regardais des films au lieu d'aller en classe. L'expérience de la rencontre des films est alors l'un de mes plus grands souvenirs. Avant cela, je n'avais jamais prêté attention aux réalisateurs, mais là, je suivais un cours intensif à Ozu, Kurosawa, Naruse, Truffaut, Renoir, Fellini. Parce que j'ai toujours été naturellement une personne plus introspective, j'étais plus intéressé à devenir scénariste qu'un réalisateur.
@joanJett
Soyez juste vous-même et tout fera la ligne, comme il est censé être. Si vous êtes vous-même, c'est la meilleure chose que vous puissiez faire, parce que vous ne pouvez jamais aller "Merde si je n'étais moi-même." Vivez une vie authentique et vous n'avez pas à vous soucier de votre réputation.
@barackObama
Dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir. Car quand nous avons fait face à des codes impossibles; Quand on nous a dit que nous ne sommes pas prêts, ou que nous ne devrions pas essayer, ou que nous ne pouvons pas, les générations d'Américains ont répondu avec une simple croyance qui résume l'esprit d'un peuple: oui, nous le pouvons.
@harperLee
Jem a donné une description raisonnable de Boo: Boo mesurait environ six pieds et demi, à en juger par ses traces; Il a dîné sur des écureuils bruts et tous les chats qu'il pouvait attraper, c'est pourquoi ses mains étaient tachées de sang - si vous mangeiez un animal cru, vous ne pourriez jamais laver le sang. Il y avait une longue cicatrice déchiquetée qui traversa son visage; quelles dents il avait été jaune et pourrie; Ses yeux ont éclaté et il bave la plupart du temps.
@tonyCurtis
Jack Lemmon est mon meilleur ami et c'est un très merveilleux acteur. Un homme très talentueux et très drôle. Un homme charmant. Nous sommes comme des frères! Nous sommes des cadeaux les uns aux autres. C'est une personnalité tellement amusante. Il n'y aura jamais qu'un seul Jack Lemmon.
@benHuh
Le journalisme est un métier qui prend des années à apprendre. C'est comme le golf. Vous n'obtenez jamais les choses tout le temps. C'est un jeu de moins d'erreurs, de meilleurs faits et de meilleurs rapports.
@stevenSpielberg
Dans la recréation des situations de combat, et cela vient d'un réalisateur qui n'a jamais été dans un seul, étant conscient de ce que ces anciens combattants ont réellement vécu, vous constatez que la plus grande préoccupation est que vous ne considérez pas la guerre comme un efforts géopolitiques.
@jawaharlalNehru
Afin de comprendre les gens, nous devons comprendre leur mode de vie et leur approche. Si nous voulons les convaincre, nous devons utiliser leur langue au sens étroit de l'esprit. Quelque chose qui va encore beaucoup plus loin n'est pas l'attrait de la logique et de la raison, mais une sorte de conscience émotionnelle des autres personnes.
@loganHenderson
Ce n'était jamais quelque chose que j'avais dans mon esprit à faire - un spectacle sur Nickelodeon, sans parler d'être considéré comme une idole pour adolescents. C'est étrange. Je me souviens que ma mère a ramassé un magazine avec moi sur la couverture et a dit: "Tu ne sais pas à quel point c'est bizarre pour moi." Je lui ai dit: "Tu ne sais pas à quel point c'est bizarre pour moi!"
@adrianBell
Au Royaume-Uni, le cyclisme était très populaire jusqu'à la fin des années 1950, mais il a vraiment perdu dans notre histoire d'amour avec la voiture. Reprendre une culture où le vélo est considéré comme une partie quotidienne de la vie nécessite du temps et des efforts. Bien sûr, dans certaines villes britanniques, elle n'a jamais vraiment disparu - regardez simplement Oxford et Cambridge. Dans d'autres endroits, où la voiture est roi depuis de nombreuses décennies, cela prend plus de temps.
@orianaFallaci
Dans les légendes que les hommes ont inventées pour expliquer la vie, la première créature humaine est un homme nommé Adam. Eve arrive plus tard, pour lui donner du plaisir et causer des ennuis. Dans les peintures qui ornent les églises, Dieu est un vieil homme avec une barbe, jamais une vieille femme aux cheveux blancs. Et tous les héros sont des mâles: de Prométhée qui a découvert le feu à Icarus qui a essayé de voler, à Jésus qu'ils appellent le Fils de Dieu et du Saint-Esprit, presque comme si la femme lui donnant naissance était un incubateur ou un Wetnurse.
@travisWalton
Il y a de nombreuses années, je suis sorti d'un équipage dans la forêt nationale et que j'ai couru vers un grand objet brillant planant dans le ciel de l'Arizona assombrissant. Mais quand j'ai fait ce choix fatidique de laisser un camion, je laissais plus que mes six collègues ouvriers. Je laissais pour toujours tous les semblables d'une vie normale, passant tête baissée vers une expérience si extrêmement détenue dans ses effets, si dévastatrice dans son avantage, que ma vie ne pourrait jamais - ne pourrait jamais - être la même.
@laurellKHamilton
Jean-Claude a donné un faible arc théâtral, ne lui prenant jamais les yeux. «Après toi, ma douce. Une dame devrait toujours marcher devant un gentleman, jamais derrière.