Lisa Su
@lisaSu
J'ai fait beaucoup de choses d'ingénierie, comme démonter la voiture modèle de mon frère à l'âge de 10 ans. J'ai également joué au piano pendant environ 10 ans. J'ai auditionné pour Juilliard mais je ne suis pas entré.
Ce n'était jamais quelque chose que j'avais dans mon esprit à faire - un spectacle sur Nickelodeon, sans parler d'être considéré comme une idole pour adolescents. C'est étrange. Je me souviens que ma mère a ramassé un magazine avec moi sur la couverture et a dit: "Tu ne sais pas à quel point c'est bizarre pour moi." Je lui ai dit: "Tu ne sais pas à quel point c'est bizarre pour moi!"
108
syllabes
72
mots
5
phrases
287
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaSu
J'ai fait beaucoup de choses d'ingénierie, comme démonter la voiture modèle de mon frère à l'âge de 10 ans. J'ai également joué au piano pendant environ 10 ans. J'ai auditionné pour Juilliard mais je ne suis pas entré.
@lurleneMcdaniel
Je voulais montrer ce que c'est vraiment pour 98% de la population mondiale [dans le tiers monde]. De plus, je vois aussi qu'il y a énormément de jeunes qui font de bonnes choses, et je voulais leur donner une plate-forme.
@chrisGeere
J'avais l'habitude de faire du travail promotionnel, où vous seriez payé pas beaucoup pour rester dans la rue pendant très longtemps en approuvant un produit dont vous n'auriez jamais entendu parler, ou b, n'aimait pas.
@jimmyWhite
J'étais fou sur le poker quand j'étais enfant. C'était comme le snooker, me tirant dans cette même atmosphère fumée que j'aimais.
@lukeKuechly
Je fais un très bon travail à me préparer. C'est quelque chose dont je suis fier.
@rachelKushner
Quand je vois quelqu'un pour la première fois depuis un moment, et ils demandent: «Comment vas-tu? Ou «Qu'avez-vous fait?», C'est la politesse mais un peu un bouchon de conversation.
@rogerEbert
Mourir est une chose. À quel point la pire sait que toute la vie qui a jamais existé sur cette planète, et tout ce qu'elle a jamais réalisée, devait être effacée?
@mattSydal
J'étais en Pérou, et je regardais AAA en espagnol sur ma télévision, et ça m'a époustouflé parce qu'ils ne suivaient aucune des règles, mais la foule était toujours là.
@vivienneMing
Si vous avez une main-d'œuvre diversifiée, vous avez de bien meilleures chances de reprendre des choses qu'un manque de diversité leur cacherait.
@vivianCampbell
Je n'ai jamais eu de vrai travail non plus. Je suis en quelque sorte tombé de l'école et j'ai fini par jouer de la guitare.
@bonnieHammer
Je ne prends jamais l'appel téléphonique de personne.
@corneliaFunke
Parfois, c'est une bonne chose, nous ne nous souvenons pas des choses à moitié aussi bien que les livres.
@ryanMurphy
Je pense chaque jour que tout ce que je crée - tout ce que je fais - je veux que ce soit un risque. Je pense que lorsque vous prenez les grandes balançoires - et que j'ai fait beaucoup de grandes balançoires qui m'avaient dit, je ne vais jamais fonctionner - ce sont toujours les choses qui perdurent.
@tonyBellew
Le combat d'Isaac Chilemba était épuisant.
@marcJacobs
Je vais au gymnase tous les matins pendant quelques heures, puis je viens au travail, quoi que ce soit dans l'assiette pour la journée, je le fais. Je ne pose pas beaucoup de questions, je vais là où on me dit.
@eminem
Je ne pense pas avoir jamais lu de la poésie, jamais. Je ne suis pas vraiment intelligent.
@kennethClarke
Thatcher était le meilleur politicien dont j'ai jamais été témoin.
@youngDolph
Ne minimisez jamais personne.
@maryEllenMark
Quand j'ai commencé, il a été considéré comme très faux de changer une image. Il y avait des scandales si quelqu'un insérait un ciel dans une image de guerre ou quelque chose. Maintenant, tout est à ce sujet.
@nachoFigueras
Le polo est le sport le plus accueillant que j'aie jamais vu.
@simonMignolet
La seule chose que je peux faire est de montrer sur le terrain de ce dont je suis capable.
@frankFairfield
J'aime vraiment jouer de la musique. J'ai l'impression que c'est quelque chose à essayer de donner aux gens.
@jimmyCliff
Je regrette de ne jamais avoir appris à piloter un avion. J'ai eu l'occasion quand j'ai commencé à gagner de l'argent, et je regrette de ne pas avoir vraiment pris le temps et de faire l'effort et de faire ça.
@moniicaEstEntree
Je n'ai jamais prévu de partir à la télévision, c'était juste par hasard.
@joshHutcherson
Chaque fois que je lis quoi que ce soit, que ce soit un livre, un script ou quoi que ce soit, je m'imagine automatiquement comme le garçon dans l'intrigue. Je ne sais pas pourquoi. Sérieusement, n'importe quoi. Si je lis un article de magazine ou autre chose, je m'imagine comme les enfants dont les gens parlent. C'est vraiment bizarre. Je ne sais pas pourquoi je fais ça.
@jLAustin
Aussi bien équipé notre langue, il ne peut jamais être prédit contre tous les cas possibles qui peuvent survenir et appeler à la description: le fait est plus riche que la diction.
@samErvin
Ce que James Madison et les autres hommes de sa génération avaient en tête lorsqu'ils ont écrit le premier amendement, c'est qu'il ne devrait y avoir aucune relation officielle d'un caractère entre le gouvernement et une église ou de nombreuses églises, et pas de prélèvement d'impôts pour le soutien d'une église , ou de nombreuses églises, ou toutes les églises, ou toute institution dirigée par l'une d'entre elles.
@markZuckerberg
J'embaucherai quelqu'un uniquement pour travailler directement pour moi si je travaillais pour cette personne. C'est un très bon test.
@paulBeatty
Il y a cette ligne entre la convenance et la façon dont nous parlons vraiment et comment nous pensons vraiment. Et j'essaie juste de m'amuser avec ce genre de choses.
@osGuinness
Fait intéressant, le remède de Dieu pour la dépression d'Élie n'était pas un cours de recyclage en théologie mais la nourriture et le sommeil ... avant que Dieu ne lui parlait du tout, Elijah a été nourri deux fois et a donné une bonne chance de dormir. Ce n'est qu'à ce moment-là, et très doucement, Dieu l'a confronté à son erreur. C'est toujours le chemin de Dieu. Ayant fait de nous en tant qu'êtres humains, il respecte notre humanité et nous traite avec intégrité. Autrement dit, il nous traite fidèle à la vérité de qui nous sommes. Ce sont les êtres humains et non Dieu qui ont rendu la spiritualité peu pratique.