Babe Ruth
@babeRuth
Je n'ai jamais entendu une foule hooter, mais j'ai entendu beaucoup de huées après un retrait au bâton.
Je ne prends jamais l'appel téléphonique de personne.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@babeRuth
Je n'ai jamais entendu une foule hooter, mais j'ai entendu beaucoup de huées après un retrait au bâton.
@burnieBurns
Nous sommes fiers d'être le film le plus financé n ° 1 sur Indiegogo ... et avec une propriété totalement nouvelle. Dans un monde rempli de suites et de redémarrages, Lazer Team est une toute nouvelle IP rendue possible par les personnes qui veulent le voir.
@annetteBening
Nous avons tous notre insécurité et c'est normal. Et vous devez apprendre à accepter cela d'être une personne artistique ou de aspirer à être une personne artistique est que les peurs et l'insécurité ne s'en vont pas.
@mosheSharett
Nous avons oublié que nous ne sommes pas venus dans une terre vide pour l'hériter, mais nous sommes venus pour conquérir un pays de personnes qui l'habitaient, qui le régit par la vertu de sa langue et de sa culture sauvage.
@edwardMckendreeBounds
Nous ne pouvons jamais nous attendre à grandir à la ressemblance de notre Seigneur à moins que nous ne suivions son exemple et ne donne plus de temps à la communion avec le Père. Un renouveau de la vraie prière produirait une révolution spirituelle.
@geneWeen
Nous avions travaillé. Nous avions un tas de chansons écrites et est venu le temps de faire le disque, donc notre avocat a fait passer l'appel à Elektra et à demander notre avance. Ensuite, nous avons été abandonnés. C'était vraiment excitant.
@jessicaStClair
Nous avions tous des emplois qui n'étaient que des fronts. J'avais l'impression d'être dans la foule. J'avais un travail, mais ce n'était pas mon vrai travail. Mon vrai travail était d'être un acteur. J'ai toujours su ça et je n'ai jamais oublié cela.
@donaldTrump
Nous laissons les gens à entrer en Amérique qui vont causer des problèmes et des crimes comme vous ne l'avez jamais vu. Nous laissons également les médicaments à traverser notre frontière sud lors d'un clip de disque. À un clip d'enregistrement. Et cela ne devrait pas être autorisé à se produire.
@jeffSessions
Plus d'impôts, plus de réglementation, plus de domination de Washington, plus de dettes. Ces choses ne sont pas l'avenir de l'Amérique. Ils ne fonctionneront jamais.
@theodoreMelfi
Nous n'avons pas de défilés pour les mathématiciens, nous avons des défilés pour les astronautes. Vous ne pensez pas aux milliers de personnes qui ont travaillé sur cette capsule et ont critiqué les chiffres et ont fait partie intégrante de mettre cela dans l'espace.
@thaboMbeki
Nous examinons continuellement la question de l'augmentation de la capacité des affaires intérieures et c'est pourquoi les affaires intérieures ont introduit des unités mobiles, pour pouvoir atteindre les gens. La question de la création de l'Agence de sécurité sociale était de faire face à la question de la distribution plus efficace de ces subventions, des réductions des niveaux de corruption et d'une plus grande sensibilité. Vous avez affaire à des personnes vulnérables, comme les personnes âgées, dont vous aviez besoin pour trouver un moyen de s'adresser, afin que les gens n'aient pas à attendre au soleil dans la file d'attente, etc.
@dianaGabaldon
Je ne traverserais pas la route pour voir une femme maigre si elle était nue et dégoulinante. ~ Jamie Fraser
@ericLudy
En tant que jeunes hommes, nous avons besoin d'un seul de nos pairs pour nous lever et faire confiance complètement à son Dieu et sans réserve. Nous avons besoin de celui qui commencera à gravir les falaises de montagne accidentées en direction de son roi. Nous en avons besoin pour entendre l'appel de la nature, pour charger les champs de Bannockburn et se battre pour quelque chose qui compte vraiment. Je vous appelle, en tant que jeune homme, pour considérer que tout au long de l'histoire, cela a souvent été quand un jeune homme s'est levé pour compter que le cours d'une nation a été à jamais modifié.
@chrisSullivan
Nous vivons actuellement dans une culture où l'indignation est un peu un passe-temps pour certaines personnes. S'ils ne sont pas indignés à propos de quelque chose, ils s'ennuient totalement.
@xavierBecerra
Nous sommes en cours cette année pour avoir un déficit commercial supérieur à 800 milliards de dollars. Nous n'avons jamais été confrontés à cela auparavant, mais nous continuons à présenter des accords commerciaux comme ceux-ci qui nous laissent nus à une concurrence qui n'est ni libre ni juste.
@deirdreOkane
En attendant d'être embauché, en tant qu'acteur, en particulier, est destructeur d'âmes ... il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire ... créer quelque chose, une lecture de jeu ... n'importe quoi. Mais ne comptez pas sur d'autres personnes pour venir à vous. Mettez-vous là-bas.
@etToteoh
Quand un homme obtient son argent de mauvaise manière, quand il voit le meilleur cours et prend le pire, alors le diable est dans son cœur, et cela le répare.
@nadineShah
Nous n'allons jamais nulle part à moins que nous ayons un dialogue ouvert qui permet aux gens de parler. Si nous allons simplement avec la colère envers ceux qui ont une opinion différente, nous n'aurons jamais nulle part. Prenez le Brexit - l'idée que tous ceux qui ont voté contiennent sont racistes est des conneries et je déteste vraiment ça. Certaines des personnes les plus vulnérables de notre société ont été ciblées et ont été lavées par le cerveau et ont menti. La dernière chose que nous devrions faire est de leur crier, de les blâmer et de les appeler des noms.
@brentSpine
Nous [avec John Logan] a commencé à parler des chercheurs, puis il a continué à me raconter une histoire sur le moment où il a rencontré John Wayne pour la première fois, et il a dit: "Hé, tu es moi et je serai Wayne" et je dit: "Non, laissez-moi être Wayne!" Quoi qu'il en soit, c'était une conversation très agréable, il était clair pour lui que j'étais un grand fan de cinéma, et au moment où je suis rentré à la maison, il y avait un appel téléphonique, me demandant si je me dérangeais de faire une scène dans le film [le Aviateur].
@joannaMacy
Nous sommes capables de souffrir de notre monde, et c'est le vrai sens de la compassion. Il nous permet de reconnaître notre profonde interconnectivité avec tous les êtres. Ne vous excusez jamais d'avoir pleuré pour les arbres qui brûlaient en Amazonie ou au-dessus des eaux polluées des mines des Rocheuses. Ne vous excusez pas pour le chagrin, le chagrin et la rage que vous ressentez. C'est une mesure de votre humanité et de votre maturité. C'est une mesure de votre cœur ouvert, et alors que votre cœur s'ouvre, il y aura de la place pour que le monde guérisse. C'est ce qui se passe alors que nous voyons des gens confronter honnêtement les peines de notre temps.
@ndWilson
Nous sommes tous des carnies, bien que certaines personnes soient dans le déni. Ils veulent être au-dessus de tout, au-dessus du chaos des rires et des gens et des lumières et des animaux et la tristesse sombre qui se cache dans les oignages et sous les manèges et dans les remorques après les heures. Donc, ils montent en roue Ferris, et au sommet, ils pensent qu'ils ont tout laissé derrière, ils sont montés dans un endroit où ils peuvent prendre les choses au sérieux. Où ils peuvent être pris au sérieux.
@heleneYorke
Nous venons de perdre Carol Channing, qui a joué «Bonjour, Dolly! au St. James Theatre. J'ai également joué le St. James Theatre. Savoir que vous avez marché les mêmes planches que quelqu'un comme ça est si extraordinaire.
@billJohnson
Nous n'avons pas la capacité d'exagérer la bonté de Dieu. Nous pouvons le déformer, ou même le déformer, mais nous ne pouvons jamais l'exagérer.
@adamRex
Nous aurions pu arriver à la frontière de l'Arizona en quelques heures de plus si nous ne nous distrayions pas avec de petits arguments stupides. Ne vous méprenez pas; J'ai aimé J.Lo bien. J'ai fait ce lit. Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une personne dans le monde que je pourrais être avec vingt-quatre heures par jour pendant trois semaines sans devenir un peu snippy. Si jamais je rencontre une telle personne, je les épouse.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@bernieSanders
Nous vivons à un moment où une poignée de personnes ont une richesse au-delà de la compréhension - d'énormes yachts, des avions à réaction, des dizaines de milliards de dollars, plus d'argent qu'ils ne pourraient dépenser dans mille vie. Mais en même temps, des millions de personnes ont du mal à nourrir leur famille ou à mettre un toit sur la tête ou à trouver l'argent pour aller chez un médecin.
@alfredNorthWhitehead
Le point sur zéro est que nous n'avons pas besoin de l'utiliser dans le fonctionnement de la vie quotidienne. Personne ne sort pour acheter zéro poisson.
@rohiniHattangadi
Nous avons également un groupe sur WhatsApp avec notre équipe «Char Divas Sasuche». Je n'ai jamais réalisé qu'il a duré 13 ans, mais le crédit va à la maison de production, à l'équipage et à la distribution. Les gens s'ennuient facilement avec des séries SaaS-Bahu normales, mais cela ne nous est pas arrivé.
@samLloyd
Nous nous sommes appelés les blancs parce que lorsque nous disons qui nous sommes, tout le monde nous regarde avec une expression vide. Mais quand nous disons alors «le groupe de Ted de« Scrubs »tout le monde va», oh ouais, vous les gars.
@deanWareham
Nous nous noyons dans une mer de myspace, de blatter et trop d'informations. La musique est partout et nulle part. Le magasin de disques indépendant est la solution, un endroit doté de personnes amicales (ou non) qui sont réellement payées pour désherber cette merde et vous aider à trouver les bonnes choses.