John Waters
@johnWaters
Vous voyez un enfant faire un film sur un téléphone portable. Il ne sait pas non plus ce qu'il fait. Mais ça sort un peu de bien.
Le film Punch - Drunk Love est la façon dont vous voyez le monde lorsque vous êtes amoureux. Vous ne voyez pas nécessairement les bagages psychologiques de quelqu'un, vous voyez la personne sortir de la lumière.
56
syllabes
36
mots
2
phrases
167
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWaters
Vous voyez un enfant faire un film sur un téléphone portable. Il ne sait pas non plus ce qu'il fait. Mais ça sort un peu de bien.
@jayChandrasekhar
Tout le monde veut faire plus de films. Vous voyez n'importe quel film, et c'est juste un exploit de force humaine et de persévérance. C'est une entreprise brutalement difficile.
@raveenaTandon
Je ne pense vraiment pas que je ferai plus de films de danse avec «Jhatka-Matkas». Chaque acteur passe par une phase, tout comme moi.
@johnSayles
J'ai pensé: «Quand cela va-t-il se reproduire?». J'ai donc essentiellement mis en place les films opposés. Les films sont réalisés; Je suis d'abord parti avec un budget. J'ai dit: «Que puis-je bien faire pour 40 000 $?».
@margaretAtwood
Un film sur le passé n'est pas le même que le passé.
@nagaChaitanya
Les films Mollywood sont racontés à leur propre rythme, contrairement aux films Telugu, qui devraient être nets.
@serenaWilliams
Je pense que J-LO fait tous ces films et toutes ces vidéos et toutes ces autres choses ... Je sais que je peux jouer au tennis et agir et faire des séances photo et un modèle. Je sais que je peux faire tout ça.
@joshRadnor
Chaque film est difficile, à sa manière. Il y a un ensemble unique de défis sur chaque film.
@sarahGavron
Les suffragettes étaient assez stratégiques sur la documentation de leurs événements, et il y avait de bonnes photos. Et nous avons développé un rouleau de film qui n'avait jamais été développé auparavant!
@nickHornby
Une grande partie de ce qu'est "Funny Girl", pour moi, c'est l'expérience de se sentir très heureux de faire une certaine chose avec un certain groupe de personnes. Cela est dû en partie au fait d'avoir des expériences vraiment positives en écrivant des films.
@pawelPawlikowski
Chaque bon film est un peu comme un rêve, quand vous vous en éloignez. C'est ce à quoi vous devriez aspirer, plutôt qu'un document social. Je veux créer un petit monde qui restera avec le public.
@jGBallard
Le «Come and voir» de E. Klimov, sur les partisans combattant les Allemands en Byelorussia, est le plus grand film anti-guerre jamais réalisé.
@rogerEbert
Si vous faites attention aux films, ils vous diront ce que les gens désirent et croient. Les films ne concernent presque jamais ce dont ils semblent être. Regardez un film que beaucoup de gens aiment, et vous trouverez quelque chose de profond, peu importe à quel point le film peut être idiot.
@robertBrustein
L'invention du film a donné à notre génération l'avantage douteux de regarder nos héros d'acteur se détériorer sous nos yeux.
@ti
Produire un film est un territoire plus inconnu. Bien que produire un album et superviser des artistes soit une tâche en elle-même. Mais le film est un territoire inconnu donc, ici et maintenant, c'est plus difficile.
@harryKnowles
La geekiness est ce sentiment de passion écrasante pour cette chose dans la vie sur laquelle vous vous concentrez. Que ce soit les premières étapes d'un neveu ou le timbre dans sa voix lorsqu'ils discutent du dernier film de Cohen Brothers.
@martinCampbell
On pourrait dire qu'Iron Man était un personnage de deuxième niveau, et cela s'est avéré avec beaucoup de succès. Je pense simplement que c'est du film lui-même, et si les gens aiment le film sont impliqués dans le film et que cela les divertit. De ce point de vue, le film doit être autonome.
@rogerRossWilliams
Quand j'étais au lycée, je me sentais totalement aliéné du monde, mais j'ai adoré les films. Ils étaient mon évasion, mais venant d'une communauté défavorisée, je ne savais pas que le cinéma était une option pour moi. Un programme comme School of Doc aurait changé la donne.
@jaimePresse
Le processus de réalisation des films n'est pas mon préféré, mais j'aime la télévision. La télévision est un revirement plus rapide. Vous tirez plus pendant la journée, ce qui me fait me sentir plus productif. Ce serait comme: «J'ai fait cinq scènes aujourd'hui et dix pages». C'est la télévision.
@kevinBrownlow
Des amis m'ont dit de ne pas nous soucier des silents - ils sont saccadés, mal photographiés et ridiculement gravement agités. Mais j'ai été immédiatement frappé par la fraîcheur et la vitalité de ces films.
@viggoMortensen
La seule chose que je fais toujours - c'est qu'une fois que j'ai pris un travail, même pour faire une scène dans un film, je me demande: "Qu'est-ce qui s'est passé au moment où l'enfant est né, jusqu'à la page un du script?" Pour répondre à cette simple question, j'ai une quantité infinie de travail à faire. Et j'aime cette partie autant que j'aime toute partie de la réalisation de films.
@margotAsquith
J'ai été dévoré toute ma vie par une impatience incurable et brûlante: et à ce jour, je trouve tout l'oratoire, la biographie, les opéras, les films, les pièces, les livres et les personnes, trop longtemps.
@joshMinerman
Je n'ai pas obtenu une introduction officielle à l'horreur avant l'âge de 12 ans, lorsque mon oncle m'a montré «Twilight Zone: The Movie». Quand vous avez 12 ans, et vous voyez cela - oh, Dieu. J'ai dévoré autant de films d'horreur et de romans que possible.
@johnWoo
Mes films sont toujours concernés par la famille, l'amitié, l'honneur et le patriotisme.
@nickNolte
Je voudrais faire un film européen par an.
@peteDocter
Chacun des films est construit et renforcé et renforcé, et nous n'avons pas peur de déchirer les trucs et de le refaire jusqu'à ce que nous sentions qu'il soit digne du nom «Pixar».
@sebastianLelio
'Gloria' est un film sur une femme de cinquante-huit ans qui est assez seule dans la vie; cependant, elle est assez optimiste. Personne n'a beaucoup de temps pour elle, alors elle va régulièrement à ces fêtes d'adultes célibataires où elle cherche quelqu'un. À la fin du film, elle ne trouve pas forcément l'amour, mais elle trouve autre chose.
@takashiMiike
Vous ne pouvez pas vraiment faire quelque chose ou faire un film et vous sentir tout au long du processus que c'est une chose douloureuse. Il n'est pas possible de le faire.
@sydneyPollack
Je veux dire, les films sont comme vos enfants ou vos doigts et orteils ou quelque chose, il est assez difficile de choisir les favoris.
@michaelCaine
Vous êtes payé de la même manière pour un mauvais film que vous le faites pour un bon.