Nadine Coyle
@nadineCoyle
J'aime nager. J'adore une baignade, chaque fois que je peux faire, c'est une bonne chose.
J'adore regarder des vidéos, et j'ai toujours aimé filmer et prendre des photos. J'ai un œil pour des choses vraiment étranges auxquelles personne ne pense. J'avais l'habitude de faire de petits films sur moi-même et de les éditer sur iMovie.
70
syllabes
40
mots
3
phrases
187
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nadineCoyle
J'aime nager. J'adore une baignade, chaque fois que je peux faire, c'est une bonne chose.
@johnnyUnitas
Tout ce que je fais, j'ai toujours une raison.
@nealMcdonough
Je suis toujours à la recherche de projets avec un cœur moral et inspirant fort.
@meherBaba
L'amour et la compréhension ne condamnent jamais mais cherchent toujours à aider et à encourager.
@stephenJCannell
Mon père était mon meilleur ami. Je l'ai adoré. Tout mon succès dans la vie vient vraiment de lui. Il croyait que vous n'obtenez rien de la négativité.
@nani
Je fais des films qui m'amusent et je peux aimer regarder.
@patrickHeusinger
Je suis un acteur formé et je peux toujours atténuer, je peux toujours simplifier le travail que j'ai fait. Mais si on m'a demandé d'apporter le travail nuancé et compliqué, je vais l'avoir dans ma poche, et toutes ces informations aident.
@williamShakespeare
La justice tourbillonne toujours dans une égale mesure.
@vivienneWestwood
J'adore concevoir pour le moment, je suis tellement content de mon travail.
@oliviaDeHavilland
Jouer de bonnes filles dans les années 30 a été difficile, quand la mode devait jouer de mauvaises filles. En fait, je pense que jouer de mauvaises filles est un alésage; J'ai toujours eu plus de chance avec des rôles de bonnes filles car ils ont besoin de plus d'une actrice.
@mikePence
Je pense que j'ai toujours cru à l'adage de Ronald Reagan, "Peace par la force". Remarquons plus fort sur une base transatlantique dans nos économies.
@ivanDoig
Cela m'est venu plus comme un murmure de suggestion que l'adage fondamental que c'est - si ce n'est pas biblique, je croirai toujours que cela devrait être - que nous avons tous besoin de quelqu'un qui nous aime assez pour nous pardonner malgré l'histoire.
@miriam
L'ignorance peut être guéri. Stupide, c'est pour toujours.
@pharrellWilliams
J'adore faire de la musique, cependant. J'aime jouer.
@paramahansaYogananda
Il est le plus sage d'être impartial. Si vous avez de la santé, mais que vous y êtes attaché, vous aurez toujours peur de le perdre. Et si vous craignez cette perte, mais tombez malade, vous souffrerez. Pourquoi ne pas rester éternellement joyeux en soi?
@vivAlbertine
Je me suis toujours senti très libre à expérimenter avec des vêtements. J'étais dans les vêtements en grande partie depuis le plus jeune âge. Pas cher mais amusant et expérimental.
@ryuhiiKitamura
Partout où je fais un film, quelle que soit la taille, il s'agit toujours d'une communication simple avec le producteur.
@darrenHayes
Je suis sorti, je suis marié, je suis une «célébrité» et je me sens toujours dangereuse de tenir la main dans de nombreuses situations publiques. C'est une réalité.
@louisNavellier
J'aime toujours l'industrie des semi-conducteurs.
@paoloBacigalupi
C'est toujours une charge. S'il y avait un équilibre, les garçons soldats seraient tous morts et nous serions assis assez au milieu des villes noyées, expédiant du marbre et de l'acier et du cuivre et se faisant payer le chinois rouge pour chaque kilo. Nous serions riches et ils seraient morts, s'il y avait une chose telle que le Dieu de récupération, ou ses échelles. Et cela va double pour les prêtres en eau profonde. Ils sont tous pleins. Rien ne s'équilibre.
@robertRodriguez
La seule chose que j'ai toujours voulu faire est de ne jamais avoir à travailler une journée dans ma vie.
@vikramadityaMotwane
Mon fort est en édition et j'en suis le plus expérimenté. J'adore le défi de jouer avec le matériel et l'imagination lors de l'édition.
@trixieMattel
Je pense que les gens réalisent lentement que cela n'a pas à regarder dans un miroir pour profiter de quelque chose. Et ils se rendent compte que regarder une émission avec des drag queens ne vous rend pas gay plus que écouter du rap vous rend noir.
@kristinChenoweth
Vous aurez le plus haut des hauts et le plus bas des bas, n'oubliez pas de toujours vous gérer avec grâce et dignité.
@miltonBerle
Une bonne épouse pardonne toujours à son mari lorsqu'elle a tort.
@roddyPiper
Les vrais fans de lutte ont toujours su que Hogan ne pouvait pas lutter. Et il n'est pas exactement un intellectuel, non plus ... le chemin qu'il a choisi est très simple. Il porte du spandex à l'aéroport. C'est son identification en tant qu'homme.
@tenzinPalmo
On nous donne toujours le message que notre potentiel est si limité, ce qui est si triste. En fait, notre potentiel est infini.
@moby
J'adore NYC. C'est la ville de ma naissance et probablement la ville la plus incroyable de la planète.
@kendraScott
Il y a eu un énorme espace vierge dans l'édition - les livres d'affaires et les livres des fondateurs sont presque toujours des hommes. Il y a si peu de grands livres par des fondatrices qui racontent l'histoire de l'entreprise tout en inspirant les lecteurs à vivre différemment dans leur propre vie.
@jakobDylan
Je regarde l'écriture de chansons comme beaucoup de travail. Je ne réalise pas la musique comme un support spécial que seules certaines personnes méritent de faire. Je pense que c'est quelque chose que vous faites si vous mettez le travail.