Kolo Toure
@koloToure
J'ai toujours été le genre de joueur qui essaie d'aider ceux qui m'entourent.
J'adorerais retirer un joueur de la ville et j'ai mes doigts croisés, c'est quelque chose qui peut encore se produire. Quand je suis parti en 2005, je suis tombé en panne en pleurant sur le chemin de signer pour Chelsea, mais à l'époque, nous avions besoin de l'argent que ma vente a apporté.
81
syllabes
53
mots
2
phrases
220
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@koloToure
J'ai toujours été le genre de joueur qui essaie d'aider ceux qui m'entourent.
@keeleyHawes
J'adore laver, aspirer, repasser, vous l'appelez. Je trouve cela très thérapeutique.
@brianTee
J'ai adoré ces tortues qui étaient en quelque sorte des mutants et des adolescents, et ils étaient ninjas. À quel point cela est cool?
@nafessaWilliams
J'ai grandi dans le centre-ville. Ce n'était pas une blague.
@mickFoley
J'adore, par exemple, «plein frontal avec Sam Bee». J'adore son spectacle.
@gautamGambhir
Les choses se produisent sur le terrain. Cela s'est produit entre moi et d'autres joueurs, mais nous l'avons toujours laissé là-bas.
@georgeEtherege
À côté de la bonne compréhension avec une nouvelle maîtresse, j'adore une querelle avec une vieille.
@pamelaAdlon
La première chose que j'ai jamais faite a été un documentaire que j'ai tourné ... au centre-ville de L.A. d'un groupe de sans-abri.
@davidLynch
J'adore les choses pour enfants parce qu'il y a tellement de mystère quand tu es enfant.
@claraJeffery
Nous avons fait une vidéo incroyable sur la lutte de Newtown pour comprendre quoi faire avec toutes les lettres et l'art envoyés à la ville.
@michaelBisping
Si un joueur de football a un mauvais match, il est autorisé à le faire parce qu'il joue une ou deux fois par semaine. Avec les combats, c'est une fois tous les quelques mois.
@joelMatip
Je ne pense pas que quiconque soit comme Costa. Vous pouvez jouer contre des joueurs qui aiment vous mettre mal à l'aise, mais pas trop avec sa taille ou aussi célèbre que lui.
@janaKramer
J'adorerais faire un duo avec Tim McGraw. Je pense que ce serait amusant.
@lizCambage
Sur le terrain, hors du terrain, je l'adore ici à Vegas.
@paulPierce
Le simple fait de profiter de l'histoire des Celtics de Boston a été la meilleure chose qui m'est arrivée en tant que joueur.
@venusWilliams
La chose la plus difficile, c'est que les gens me voient comme un joueur de tennis, mais j'ai eu beaucoup d'opportunités parce que je suis un joueur de tennis. Et cela ne me dérange pas.
@mickFoley
Je voulais être un joueur de baseball, mais je suis devenu fasciné par la lutte à l'adolescence.
@natalieDormer
J'adore mes équipes de caméras sur tous mes travaux. C'est la moitié du travail que le public ne peut jamais voir. Ils sont intégrés. Ils font autant partie de la réalisation d'un film ou d'une émission de télévision que moi.
@toniKroos
J'ai célébré de grands succès aux côtés de joueurs exceptionnels comme Philipp Lahm, Thomas Mueller, Manuel Neuer, Bastian Schweinsteiger, Miroslav Klose, Luca Toni et Franck Ribery.
@richardRodriguez
Je pense que ce que l'éducation vous donne, c'est une voix. Cela vous donne un moyen de parler à un juge. Lorsqu'un policier vous retire sur le côté de la route, vous avez une voix. Lorsque vous traversez une frontière, vous avez une voix. Lorsque vous écrivez pour exprimer vos opinions, vous avez une voix.
@jenniferGray
J'adorerais travailler avec mon père! Nous n'avons jamais rien fait de vivre ensemble. Je suis toujours ouvert à travailler avec des gens talentueux, et je pense que mon père se qualifie certainement.
@oliverGoldsmith
À mon époque, les folies de la ville se glissaient lentement parmi nous, mais maintenant ils voyagent plus vite qu'une diligence.
@wayneBridge
Un joueur, je pense, est si sous-estimé est Bernardo Silva. Chaque fois que je le regarde, je pense que techniquement, il est incroyable.
@georgeWashington
La population tumultueuse des grandes villes doit être redoutée. Leurs violences aveugles se prosternent pour le moment de toutes les autorités publiques, et ses conséquences sont parfois étendues et terribles.
@lukeJames
J'adorerais sauter dans un vaisseau spatial et me tirer sur la lune, où je vais peindre le mot «amour». Donc, quand les gens sortent avant qu'ils ne se couchent et lettent les yeux pour le voir, ils rêveront juste de l'amour.
@margaretMead
La façon dont chaque nourrisson humain est transformé en adulte fini, en la version individuelle compliquée de sa ville et de son siècle est l'une des études les plus fascinantes ouvertes à l'esprit curieux.
@kateBush
J'aime travailler avec une combinaison d'outils analogiques et pro. J'adore le son de la bande analogique, mais il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec Pro Tools qui seraient incroyablement difficiles et très longs avec Analog.
@johnRzeznik
Il y a une certaine ambiance dans ma ville natale; Buffalo est une ville qui ne se fait pas d'illusions.
@ginniferGoodwin
J'adore la Saint-Valentin! J'adore ça, j'adore ça, j'adore ça. J'aime que les portes m'ouvrirent. Ma comédie romantique préférée est «Quand Harry a rencontré Sally».
@maddieZiegler
J'adore taper. Les gens ne le voit pas vraiment, mais j'aime faire ça.