Gareth Evans
@garethEvans
Je veux faire un film américain Gangster Crime.
J'adore mes films. J'ai des piles et des piles de DVD. J'ai mis le dernier des Mohicans à l'autre jour avec Daniel Day-Lewis. Cela me fait mal de le dire parce qu'il est un fan de Millwall, mais je pense qu'il est fantastique.
63
syllabes
43
mots
4
phrases
171
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garethEvans
Je veux faire un film américain Gangster Crime.
@neelamKothari
Je n'avais aucune idée que les chansons de mes films il y a près de trois décennies sont toujours populaires.
@johnWilliams
Vous n'écrivez jamais un thème pour un film en pensant: «Cela vivra pour toujours».
@whitStillman
Je pense qu'il est utile d'aspire à faire des films si vous pensez que d'autres personnes ne font pas ce que vous voulez faire.
@toddFarmer
J'adore le 3-D. Je ne fais pas partie de ces gars qui ont peur de cela et qui pensent que cela va tout reprendre. J'adore le fait que vous ayez le 3-D immersif et le 3-D voyeuristique et ensuite vous avez le Gimmicky 3-D en visage en visage et nous allons faire les deux. Je pense qu'il y a une place pour les deux.
@bertKreischer
J'adore rire plus que tout au monde. C'est ma chose préférée au monde à faire.
@claireTomalin
La plupart des écrivains peuvent raconter comment leurs livres n'ont pas été transformés en films.
@ryuichiSakamoto
J'adore être anonyme.
@agynessDeyn
C'est captivant, non? L'Angleterre a une si grande scène de musique électronique, et je pense que c'était très important dans Pusher, et la vie nocturne a été le rythme du film. Je pense que ce qui est vraiment génial avec Pusher, c'est qu'il ne s'agissait pas de drogues et de fusils et de strip-teaseuses. C'était tout simplement circonstanciel. J'avais l'impression que c'était vraiment une question de gens et comment les décisions et les circonstances peuvent changer les relations. Quelque chose arrive juste. Tout change pour une raison.
@shreyaGhoshal
J'adore l'idée de me réveiller à une chanson. Ce pourrait être n'importe quelle chanson.
@tyeSheridan
Je dirais que James Dean est quelqu'un qui m'a vraiment inspiré. Juste le fait qu'il n'a fait que trois films avant de mourir à un si jeune âge, et pourtant tout le monde sait qui il est. Cela me souffle vraiment.
@tennesseeWilliams
Au cours de toutes ces années, vous n'avez jamais cru que je t'aimais. Et j'ai fait. J'ai fait tellement de choses. Je t'aimais. J'ai même adoré votre haine et votre dureté.
@raphaelBobWaksberg
J'adorerais juste regarder des épisodes de «Horsin» autour »si je le pouvais.
@philHellmuth
Si vous êtes trop dans les fans et l'adoration et que le monde pense que vous êtes le meilleur, alors vous ne fonctionz pas bien.
@georgesSimenon
J'adore la vie mais je n'ai pas peur de la mort. Je préfère juste mourir le plus tard que possible.
@roshonFegan
Je crois vraiment que celui qui fait quelque chose avec une forte passion est très important pour moi. J'adore les gens comme ça.
@papeJeanPaulIi
Nous devons comprendre que pour «faire», nous devons d'abord apprendre à «être», c'est-à-dire en la douce compagnie de Jésus en adoration.
@mickLasalle
Regarder la salle d'attente, c'est souhaiter qu'il ne se termine jamais. C'est un drame humain à son plus intense et le plus universel. Le film rare qui peut changer votre façon de penser et voir le monde.
@vaCain
J'étais heureux à ESPN, je réussissais à ESPN et j'adore le sport. Mais les principes très fondamentaux, mis de côté la politique, les fonds de la civilisation occidentale sont diffusés.
@emmaRoberts
J'ai adoré être sur le plateau quand j'étais plus jeune.
@matthewLillard
Pour le meilleur ou pour le pire, je prends mon jeu au sérieux. Je n'ai peut-être pas été dans les meilleurs films jamais réalisés, mais je le prends au sérieux et j'adore être acteur.
@karenAllen
Je regarde beaucoup, beaucoup, beaucoup de films indépendants chaque année que vous voyez une fois dans un festival du film et ils ne sont plus jamais entendus. Beaucoup d'entre eux sont très, très bons.
@melvinVanPeebles
Personnellement, je fais des films comme je cuisine. J'ai mis ce que j'aime, au cas où personne d'autre ne l'aimerait et je dois le manger pour le reste de la semaine.
@janeHawking
Pour moi, Stephen était mon mari et le père de mes enfants; On ne dit pas à son mari: «Oh, tu es si intelligent! Je dois adorer le sol sous vos pieds, ou dans ce cas, roues.
@mirandaCosgrove
J'adore divertir les gens et les faire rire. C'est ma chose préférée à faire.
@jamesMangold
Nous devrions écrire plus de grands rôles pour les femmes, point final. Un autre problème est que les films sont généralement réalisés pour les garçons de 14 ans, et les garçons de 14 ans veulent regarder des héros d'action de 25 ans.
@taraLipinski
J'adore mes robes et un bon jeu d'enfant en ligne à la taille.
@ramyYoussef
Il y a cette idée que lorsque vous dites que vous êtes musulman, que vous êtes soit tous dedans, soit vous essayez d'y échapper. J'adore l'idée des gradations et des niveaux, comme tout le monde.
@whitneyPort
J'adore ce que Diane Kruger porte.
@sriramRaghavan
Lorsque les gens regardent de bons films, ils veulent aussi que d'autres films soient de ce calibre, en particulier lorsque vous répondez au même public principal.