Roger Deakins
@rogerDeakins
Il y a tellement de films du monde entier, me souligne, qui sont si magnifiquement photographiés, mais ils n'obtiennent pas la reconnaissance.
J'adore mes films. J'ai des piles et des piles de DVD. J'ai mis le dernier des Mohicans à l'autre jour avec Daniel Day-Lewis. Cela me fait mal de le dire parce qu'il est un fan de Millwall, mais je pense qu'il est fantastique.
63
syllabes
43
mots
4
phrases
171
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerDeakins
Il y a tellement de films du monde entier, me souligne, qui sont si magnifiquement photographiés, mais ils n'obtiennent pas la reconnaissance.
@alexKurtzman
Lorsque vous regardez un film Hitchcock, vous, pour la plupart du film, jouez au jeu de supposition. Quelle est la fin du jeu? Quel est l'intrigue? Comment ces personnes sont-elles impliquées? C'est la meilleure façon de raconter l'histoire, et en tant que spectateur, c'est ce que vous voulez vivre.
@aliceRipley
J'adore avoir un sous-sol.
@alanRickman
Je pense que la chose à propos du film est, comme il est prouvé par beaucoup de jeunes cinéastes maintenant, que le médium continuera de se réinventer, et vous espérez donc simplement en faire partie et ne pas faire partie d'une sorte d'effondrement sans fin Régurgitation ou «ici je fais ce que vous savez que je fais».
@alanMoore
Dans les bandes dessinées, le lecteur contrôle totalement l'expérience. Ils peuvent le lire à leur propre rythme, et s'il y a un dialogue qui semble faire écho à quelque chose à quelques pages, ils peuvent retourner et le vérifier, tandis que le public d'un film est entraîné à travers l'expérience à la vitesse de 24 images par seconde.
@bruceJackson
Les films documentaires sont créés dans un entonnoir inversé de possibilité en baisse.
@georgeClooney
Ce que j'ai appris, c'est que je devrais probablement lire un scénario de temps en temps avant de dire «oui». Vous pourriez faire un mauvais film à partir d'un bon script, mais vous ne ferez jamais faire un bon film à partir d'un mauvais script.
@jeanneDamas
J'adore les matériaux sensuels comme la soie ou le cachemire.
@peterCrouch
J'avais Fleetwood Mac, et Saido Berahino m'a demandé si c'était à partir d'une bande originale de film.
@rickFamuyiwa
Il y a une génération qui ne se soucie pas si Tom Cruise est en haut du film. Ils veulent l'authenticité.
@cliffMartinez
Je vis à Topanga Canyon, qui est comme une enclave fausse-rustique à Los Angeles. J'adore les sons de toutes les bestioles à l'extérieur - les grenouilles, les hiboux, les grillons et les oiseaux. Certains des oiseaux ici sont des musiciens assez accomplis. Vous pouvez apprendre beaucoup d'eux.
@alanDershowitz
À la télévision et dans les films, les crimes sont toujours résolus. Rien n'est resté incertain. À la fin, le spectateur connaît Whodunit. Dans la vraie vie, en revanche, de nombreux meurtres restent non résolus, et même certains qui sont «résolus» à la satisfaction de la police et des procureurs manquent de preuves suffisantes pour entraîner une condamnation.
@akkineniNagarjuna
Je veux faire de bons films amusants, pas nécessairement expérimentaux.
@anitaDiament
J'adore beaucoup de types de musique: la musique du monde, le jazz, le classique, la pop.
@adamWingard
J'aime l'idée d'un personnage que vous voulez, même si vous savez qu'il fait des choix immoraux tout au long du film.
@alexStapleton
J'ai l'impression d'être diplômé de l'école de cinéma Roger Corman. Je suis allé rendre visite à Roger sur le tournage de Dinoshark et c'est dans le film. C'est là que j'ai vraiment eu un gros avant-goût de ce que c'est que d'être sur l'un de ses sets.
@alexAbreu
Nous étions dans une autre planète et nous cherchions quelque chose de plus proche d'une fable. C'était quelque chose de fabuleux. J'ai commencé à regarder le film comme si cela se produisait dans une autre planète et cela m'a permis encore plus de liberté.
@alanRickman
Sur le film, vous mettez toutes vos énergies en un seul coup d'œil.
@alexKurtzman
Je pense qu'il y a une distinction fondamentale entre les films axés sur les personnages qui sont juste de très beaux films de tranche de vie et des films axés sur les personnages dont vous vous souvenez 20 ou 30 ans plus tard; Le dénominateur commun avec ceux dont vous vous souvenez est qu'ils ont tous un problème émotionnel vraiment compliqué dans leur cœur.
@karenO
J'adore la basse, je le fais vraiment. La basse est un as!
@akon
C'est mon paiement réel, le fait que je puisse réellement faire quelque chose que j'apprécie réellement et que cela ne fait pas, et il n'est lié à rien d'autre ou à les pensées et aux idées de quelqu'un d'autre, tout est venu de moi; J'adore cet aspect.
@harveyWeinstein
Mes films sont importants sur une base économique, sur une base artistique.
@alexWolff
J'adorerais travailler avec Dustin Hoffman, John Malkovich, Omar Epps, Martin Scorsese, Josh Mond, Woody Allen, Paul Thomas Anderson et David O. Russell, pour n'en nommer que quelques-uns. Ces gars sont absolument brillants dans ce qu'ils font.
@adamWingard
Je pense que la partie la plus difficile de faire un film effrayant est de pouvoir conserver le mystère, surtout en ce qui concerne les trucs surnaturels.
@alanShearer
Je n'ai pas caché le fait que j'adorerais rester dans le football et le faire, vous avez besoin de badges. Je les commence et c'est la prochaine étape pour moi - pour continuer la saison prochaine.
@alanMoore
Il semble que chaque film soit un remake de quelque chose qui était mieux lors de sa première sortie dans une langue étrangère, en tant qu'émission télévisée des années 1960, ou même en tant que bande dessinée. Vous avez maintenant des promenades à thème comme matériel source des films. Les choses qui restent sont les mascottes de céréales de petit-déjeuner. De notre vie, nous verrons Johnny Depp jouer au capitaine Crunch.
@albertBrooks
J'ai toujours été en train de faire mes propres films, donc prendre des emplois d'acteur qui m'éloignent de cela a été impossible.
@jackkyBhagnani
Mon bua vit ici, donc j'ai de bons souvenirs de Delhi quand j'étais enfant. De plus, mon premier film «Youngistaan» a été tourné ici.
@alexandraDaddario
J'adore les films «Percy Jackson». C'était ma grande pause. J'adore les gens avec qui je travaillais. Ce fut une expérience vraiment magique pour moi.
@alexWolff
Mes films préférés sont des films des années 70, comme «Midnight Cowboy» et «Dog Day Afternoon» et `` One, a survolé le nid du coucou », et pour moi,« Hereditary »semblait s'adapter à ces films, et c'était Juste horrible. Il semblait que cela prenait les choses que j'aime dans les films et les personnages vraiment étoffés.