Kiera Cass
@kieraCass
Je frappe ta cuisse! "Oh s'il te plait. Un homme n'a pas besoin de si longtemps pour se remettre d'un genou à la cuisse.
La législature a prévu avec impatience les hommes d'hommes les plus utiles et les plus méritants, les marins et les marines de ce pays.
43
syllabes
24
mots
1
phrase
106
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kieraCass
Je frappe ta cuisse! "Oh s'il te plait. Un homme n'a pas besoin de si longtemps pour se remettre d'un genou à la cuisse.
@leLecteurDeEddi
Je n'ai jamais eu un homme qui me donne de l'argent. J'ai toujours été le fournisseur. J'ai toujours été celui qui est sorti et a gagné, et je ne me suis jamais senti inégal de cette façon.
@neemeJarvi
J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Orphei Drängar pendant mon temps en tant que chef d'orchestre de l'Orchestre symphonique de Gothenburg, et je considère Od comme l'un des chœurs d'hommes les plus brillants du monde. Les chanteurs sont très professionnels et leur répertoire est d'une très large gamme, mais ils ont ensuite été formés depuis des années par Eric Ericson, le principal chef de chorale du monde. J'admire également la force et la beauté de leurs voix. OD est un chœur puissant extraordinaire!
@matthewArnold
Je savais que la masse des hommes a caché leurs pensées, de peur que si elles le révélaient, par d'autres hommes, se réunissent avec une indifférence vierge.
@jeanPaulSartre
J'ai traversé les mers, j'ai laissé des villes derrière moi et j'ai suivi la source de rivières vers leur source ou plongé dans les forêts, ce qui fait toujours pour d'autres villes. J'ai eu des femmes, j'ai combattu avec des hommes; Et je ne pourrais jamais faire plus de retour en arrière qu'un disque ne peut tourner à l'envers. Et tout ce qui me conduisait où? À ce moment même.
@sigurdFOlson
J'ai découvert dans une vie de voyage dans les régions primitives, une vie de voir les gens vivant dans le désert et l'utilisant, qu'il y a un noyau dur de besoin sauvage en tout le monde, un noyau qui fait de ses valeurs spirituelles une nécessité humaine fondamentale. Il n'y a pas de cachette ... à moins que nous puissions préserver des endroits où les besoins spirituels sans fin de l'homme peuvent être satisfaits et nourris, nous détruirons notre culture et nous-mêmes.
@andrewBird
Je n'ai pas eu autant de gens sur scène depuis un moment, et j'attends cela avec impatience. Ce sont tous des musiciens créatifs à part entière. Ce sont tous des individus complets. Ce n'est pas seulement un groupe de ramassage. Ils ont tous leur propre truc.
@robertBrowning
Je t'entends le reproche, "mais le retard était le meilleur, car leur fin était un crime." Oh, un crime fera aussi bien, je réponds, pour servir à un test en vertu d'or de bout en bout, suffisant pour se justifier et prouver sa valeur à tout moment! . . . . . . Laissez un homme se disputer au plus grand pour le prix de sa vie, que ce soit ce qu'il fera! Le comptoir que nos amoureux ont été perdus aussi que s'il s'agissait d'une pièce légale; Et le péché que j'impose à chaque fantôme frustré est - la lampe non éteinte et la longe Ungirt, bien que la fin en vue soit un vice, dis-je.
@josephAddison
J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.
@robertLouisStevenson
J'ai fait mon tripotage si longtemps sous le Vésuve que j'ai presque oublié de jouer, et je ne peux qu'attendre l'éruption et penser longtemps à venir. Littéralement, aucun homme n'a plus de vie entièrement survie que moi et c'est toujours très amusant.
@mauPiailug
J'ai jeté le bâton qui relie les gens ensemble. Maintenant, c'est à vous, votre génération et les générations à venir, pour s'appuyer sur qui collent un pont qui assurera le partage gratuit d'informations et d'enseignement entre les deux peuples jusqu'au jour où nous revenions à nouveau en tant que célibataire, car nous étaient une fois avant; Avant que les hommes ne nous séparent avec leurs limites politiques imaginaires de la Polynésie et de la Micronésie d'aujourd'hui.
@leonardoDicaprio
Je n'ai aucun problème à jouer à quiconque a une politique différente de moi. En fait, je ne prends pas cela du tout en considération. Vous devez trouver quelque chose de sympathique chez un homme. C'est ce terrain d'entente dont vous avez besoin pour vous connecter avec quelqu'un.
@alanKSimpson
J'ai eu la riche satisfaction de connaître et de travailler avec de nombreuses Américains ouvertement gays et lesbiennes, et je me suis rendu compte que "gay" est une catégorie artificielle lorsqu'il s'agit de mesurer la performance ou l'engagement d'un homme ou d'une femme en cours d'emploi envers objectifs partagés. Cela en dit peu sur la personne. Nos différences et nos préjugés se pâle à côté de notre défi historique.
@arthurSchopenhauer
Je n'ai pas encore prononcé mon dernier mot sur les femmes. Je crois que si une femme réussit à se retirer de la masse, ou plutôt à s'élever au-dessus de la masse, elle grandit sans cesse et plus qu'un homme.
@horaceWalpole
J'ai connu plusieurs personnes de grande renommée pour la sagesse dans les affaires publiques et les conseils régis par des serviteurs stupides. J'ai connu de grands ministres, distingués pour l'esprit et l'apprentissage, qui ne préféraient que des creux. J'ai connu des hommes de lâches de valeur à leurs femmes. J'ai connu des hommes de ruse perpétuellement trichetés. Je connaissais trois ministres qui calculeraient exactement et régleraient les récits d'un royaume, ignorant entièrement de leur propre économie.
@corneliaParker
Je pense que le design signifie, pour moi, presque quand l'homme, de retour dans le temps, a décidé de faire quelque chose de conscient. Vous savez ... façonner quelque chose et faire quelque chose de différent de l'utilisation de choses qui traînaient. Alors quiconque a conçu la roue était sur une bonne chose.
@woodrowWilson
J'ai reçu des délégations d'hommes qui travaillent qui, apparemment parlant avec la plus grande sincérité, ont déclaré qu'ils considéreraient comme une véritable difficulté s'ils étaient privés de leur bière, par exemple.
@chrisEubankJr
J'ai combattu les combattants dans le passé que je n'aime pas en tant que gens, mais vous devez bloquer tout type de aversion ou de haine. Quoi qu'il ait fait, quoi qu'il soit dit, vous ne pouvez pas y penser. Il vous suffit de le voir comme un homme que vous devez dépasser, surpasser et battre la nuit.
@sessueHayakawa
J'aime l'Amérique de toute façon. Au Japon, nous sommes beaucoup plus formels. Si deux amis sont séparés pendant longtemps et qu'ils se rencontrent, ils s'inclinent et s'incline et s'inclinent. Ils continuent de s'incliner sans échanger un mot. Ici, ils se giflent dans le dos et disent: Bonjour, vieil homme, comment va tout.
@henryDavidThoreau
J'ai récemment rencontré un vieux volume d'une librairie londonienne, contenant les poètes mineurs grecs, et ce fut un plaisir de lire une fois de plus les mots Orpheus, Linus, Musæus, - ces légers sons poétiques et échos d'un nom, mourant les oreilles des hommes modernes de nous; et ces sons à peine plus substantiels, Mimnermus, Ibycus, Alcæus, Stesichorus, Menander. Ils ne vivaient pas en vain. Nous pouvons converser avec ces façades sans corps sans réserve ni personnalité.
@mikhailBulgakov
J'ai eu le plaisir de rencontrer ce jeune homme aux étangs du patriarche. Il m'a presque rendu fou, me prouvant que je n'existe pas. Mais tu crois que c'est vraiment moi?
@sojournerTruth
J'ai fait beaucoup de travail, autant qu'un homme, mais je n'ai pas eu autant de salaire. J'avais l'habitude de travailler sur le terrain et de lier le grain, en suivant le berceau; Mais les hommes ne font plus, ont eu deux fois plus de salaire ... Nous en faisons autant, nous mangeons autant, nous en voulons autant.
@samuelJohnson
J'ai souvent pensé qu'il avait rarement passé une vie dont un récit judicieux et fidèle ne serait pas utile; Car non seulement chaque homme a, dans la masse puissante du monde, un grand nombre dans le même état avec lui-même, à qui ses erreurs et fausses couches, échappent et expédients, seraient d'une utilisation immédiate et apparente; Mais il y a une telle uniformité dans l'état de l'homme, considéré en dehors des décorations et des déguisements adventieux et séparables, qu'il y a à rares possibilité de bien ou de mal, mais est commun au genre humain.
@colinKaepernick
J'ai un grand respect pour les hommes et les femmes qui se sont battus pour les États-Unis. J'ai de la famille, j'ai des amis qui sont allés et se sont battus pour ce pays. Et ils se battent pour la liberté, ils se battent pour le peuple, ils se battent pour la liberté et la justice, pour tout le monde. Cela ne se produit pas.
@reneRusso
Je n'ai rien contre les femmes plus jeunes et les hommes plus âgés à l'écran. Ce qui est triste, c'est que tant de femmes de plus de 40 ans qui ont tant à donner ne sont pas considérées comme des hommes en face de leur âge ou de leur moins.
@williamWycherley
J'ai entendu des gens manger le plus chaleureusement de la viande d'un autre homme, c'est-à-dire ce qu'ils ne paient pas.
@michaelFaraday
J'ai suivi vos conseils et les noms utilisés sont des cations et des ions anions anode et les derniers que je n'aurai que peu d'occasions. J'ai eu des objections chaudes qui leur sont faites ici et je me suis retrouvé beaucoup à l'état de l'homme avec son fils et son cul qui ont essayé de plaire à chaque corps.
@yolandaHadid
Je n'ai jamais laissé un homme me manquer de respect, verbalement ou physiquement, et cela ne changera jamais. Je me sens très fortement à ce sujet parce que c'est quelque chose que ma mère m'a inculqué et que j'ai inculqué à mes filles.
@hermanCain
Je crois honnêtement qu'il y a un élément dans ce pays, dans notre politique, qui ne veut pas voir un homme d'affaires réussir à obtenir la nomination du Parti républicain et ne veut pas que je réussisse à devenir président des États-Unis d'Amérique.
@josephAddison
J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.