splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Se créer un nom par ses talents, c'est ne rien devoir qu'à soi-même.

montage citation Se créer un nom par ses talents, c'est ne rien devoir qu'à soi-même.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Se créer un nom par ses talents, c'est ne rien devoir qu'à soi-même.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Se créer un nom par ses talents, c'est ne rien devoir qu'à soi-même.

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Se créer un nom par ses talents, c'est ne rien devoir qu'à soi-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Se créer un nom par ses talents, c'est ne rien devoir qu'à soi-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Yates

    @michaelYates

    Nous savons former une expérience passée que lorsque vous mettez les problèmes des femmes ou que vous faites face à des problèmes sur le brûleur arrière, ils ne sont jamais traités. Ainsi, toutes les difficultés doivent être traitées simultanément, mais dans un cadre anticapitaliste. Une tâche monumentale, mais rien de moins ne fera l'affaire.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Mais sur les hauteurs de l'Himalaya, j'ai un endroit où je suis déterminé que rien entrera, sauf la pure vérité. Là, je veux trouver cette idée sur laquelle je vous ai parlé aujourd'hui. Il y a un Anglais et une Anglais en charge de l'endroit. Le but est de former des chercheurs de vérité et d'élever des enfants sans crainte et sans superstition. Ils n'entendront pas parler des Christs et des Bouddhas et Shivas et Vishnus - rien de tout cela.

    en cours de vérification

    C

    Claudio Ranieri

    @claudioRanieri

    Tout le temps, je disais à mes joueurs : 'Je me fiche du nom sur le badge ou du nom des adversaires.'

    en cours de vérification

    W

    Wayne Coyne

    @wayneCoyne

    Les agences de publicité viennent vers vous et ce sont de grands fans, ce sont eux-mêmes de grands créatifs, mais ils vous demandent de faire quelque chose et vous dites : "Eh bien, nous le ferons, nous allons créer quelque chose ensemble." Et c'est du travail. C'est comme si vous faisiez quelque chose et qu'ils disaient : « Changez ceci » et « Changez cela ». Ce n'est pas un travail dur et horrible, mais créativement, ce n'est pas seulement la liberté.

    en cours de vérification

    A

    Alain Dehaze

    @alainDehaze

    Au mieux, la politique consiste à protéger les droits de tous les travailleurs tout en favorisant une concurrence loyale et en offrant des opportunités. Il s'agit de faire en sorte que l'avenir profite à tous. Au pire, la politique tente de résister au changement et crée des règles du jeu inégales qui finissent par nuire à tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur varg vikernes de la citation Le christianisme a été créé par des Romains décadents et dégénérés comme outil d'oppression, à la fin de l'ère romaine, et il doit être traité en conséquence. C'est comme des menottes au mental et à l'esprit et n'est rien d'autre que destructeur pour l'humanité. En fait, je ne vois pas vraiment le christianisme comme une religion. Il s'agit plutôt d'un fléau spirituel, d'une psychose de masse, et il devrait avant tout être traité comme un problème à résoudre par la science médicale. Le christianisme est un diagnostic. C'est comme l'Islam et les autres religions asiatiques, un VIH/SIDA de l'esprit et du mental.

    varg vikernes

    @vargVikernes

    Le christianisme a été créé par des Romains décadents et dégénérés comme outil d'oppression, à la fin de l'ère romaine, et il doit être traité en conséquence. C'est comme des menottes au mental et à l'esprit et n'est rien d'autre que destructeur pour l'humanité. En fait, je ne vois pas vraiment le christianisme comme une religion. Il s'agit plutôt d'un fléau spirituel, d'une psychose de masse, et il devrait avant tout être traité comme un problème à résoudre par la science médicale. Le christianisme est un diagnostic. C'est comme l'Islam et les autres religions asiatiques, un VIH/SIDA de l'esprit et du mental.

    en cours de vérification

    G

    Gelsey Kirkland

    @gelseyKirkland

    À ce stade de ma vie, je préfère essayer d'avoir un petit impact au sein d'une entreprise et souffrir de ces choses plutôt que de créer une si grande puanteur que personne ne peut faire confiance pour travailler avec vous. Il est très important dans l'environnement d'une grande institution que les gens ne se sentent pas menacés de les exposer de quelque manière que ce soit.

    en cours de vérification

    G

    George Meyer

    @georgeMeyer

    En tant que partisan de John Kerry, je voulais lui envoyer un chèque. Mais ensuite, il m'est venu à l'esprit que la majeure partie de cet argent finirait entre les mains d'agences de publicité et de chaînes de télévision. Et l'argent serait utilisé pour créer des publicités trompeuses qui flattent notre point de vue et masquent les faits à notre façon. Et je n'étais pas à l'aise avec ça. Mais d'un autre côté, c'est comme ça que le jeu se joue. Vous êtes toujours aux prises.

    en cours de vérification

    O

    Omarosa Manigault Newman

    @omarosaManigaultNewman

    Tout ce dont nous devons nous souvenir, c'est que Trump aime la haine. Il se nourrit de critiques et d'insultes. Il se complaît dans le chaos et la confusion. Se rendre sur Twitter pour l'appeler par des noms ne fait que l'alimenter et irriter sa base.

    en cours de vérification

    S

    Shakti Gawain

    @shaktiGawain

    Soyez prêt à prendre des risques dans les domaines du travail et de l'argent. Si nous ne faisons que ce que nous pensons devoir faire pour gagner de l'argent et être en sécurité, nous n'écouterons pas la voix intuitive qui nous dit d'essayer quelque chose de nouveau, d'être plus créatif ou de passer à l'étape suivante. notre chemin. Lorsque nous écoutons notre intuition et prenons des risques, nous ne sommes pas seuls. L'univers nous soutiendra et nous récompensera pour avoir pris des risques en son nom !

    en cours de vérification

    D

    Denise Morrison

    @deniseMorrison

    Le monde des affaires a besoin des meilleurs talents des deux sexes pour rivaliser dans un environnement en constante évolution et stimuler l'innovation.

    en cours de vérification

    auteur Anna Wintour de la citation Il est important d'avoir toujours un talent vraiment original. Il y a beaucoup de bons créateurs qui font des vêtements attrayants et rendent les femmes belles. Mais en même temps, on ne veut pas perdre l'idée qu'il y a quelqu'un qui peut changer votre façon de regarder la mode.

    Anna Wintour

    @annaWintour

    Il est important d'avoir toujours un talent vraiment original. Il y a beaucoup de bons créateurs qui font des vêtements attrayants et rendent les femmes belles. Mais en même temps, on ne veut pas perdre l'idée qu'il y a quelqu'un qui peut changer votre façon de regarder la mode.

    en cours de vérification

    L

    Leonid Andreyev

    @leonidAndreyev

    Né, l'Homme prend le nom et l'image de l'humanité, et devient en toutes choses semblable aux autres hommes qui habitent la terre. Leur dur sort devient le sien, et le sien, à son tour, devient le sort de tous ceux qui viendront après lui. Entraîné inexorablement par le temps, il ne lui est pas donné de voir le prochain échelon sur lequel tombera son pied chancelant. Limité dans la connaissance, il ne lui est pas donné de prédire ce que chaque heure suivante, ce que chaque minute suivante lui réserve. Dans une ignorance aveugle, dans une agonie d'appréhension, dans un tourbillon d'espoirs et de peurs, il achève le cycle d'un destin de fer.

    en cours de vérification

    C

    Chögyam Trungpa

    @chogyamTrungpa

    Mais encore et encore, nous devrions réfléchir à l'obscurité du cocon. Afin de nous inspirer vers l'avant, nous devons regarder en arrière pour voir le contraste avec l'endroit d'où nous venons. Vous voyez, nous ne pouvons pas rejeter le monde du cocon - à partir duquel nous pouvons créer un nouveau cocon. Quand nous voyons la souffrance qui s'est produite dans l'ancien cocon, cela nous incite à aller de l'avant dans notre voyage de guerrier. C'est un voyage qui se déroule en nous.

    en cours de vérification

    auteur Loren Eiseley de la citation Les animaux sont façonnés par des forces naturelles qu'ils ne comprennent pas. Pour eux, il n'y a ni passé ni futur. Il n'y a que l'éternel présent d'une seule génération, ses sentiers dans la forêt, ses sentiers cachés dans les airs et dans la mer. Il n'y a rien dans l'Univers plus seul que l'Homme. Il est entré dans le monde étrange de l'histoire.

    Loren Eiseley

    @lorenEiseley

    Les animaux sont façonnés par des forces naturelles qu'ils ne comprennent pas. Pour eux, il n'y a ni passé ni futur. Il n'y a que l'éternel présent d'une seule génération, ses sentiers dans la forêt, ses sentiers cachés dans les airs et dans la mer. Il n'y a rien dans l'Univers plus seul que l'Homme. Il est entré dans le monde étrange de l'histoire.

    en cours de vérification

    R

    Rosanna Pansino

    @rosannaPansino

    La pâtisserie fait partie de mes nombreuses passions. J'ai été initiée à la pâtisserie quand j'étais enfant par ma grand-mère. J'ai continué à cuisiner pour mes amis et ma famille au fil des ans pour des occasions spéciales. J'ai commencé à créer des friandises à thème après avoir reçu des demandes continues de beaucoup de mes amis.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Et c'est ce que je n'aime pas dans la magie, capitaine. Parce que c'est *magique*. Vous ne pouvez pas poser de questions, c'est magique. Ça n'explique rien, c'est magique. Vous ne savez pas d'où ça vient, c'est magique ! C'est ce que je n'aime pas dans la magie, elle fait tout par magie !

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Et c'est ce que je n'aime pas dans la magie, capitaine. Parce que c'est *magique*. Vous ne pouvez pas poser de questions, c'est magique. Ça n'explique rien, c'est magique. Vous ne savez pas d'où ça vient, c'est magique ! C'est ce que je n'aime pas dans la magie, elle fait tout par magie !

    en cours de vérification

    T

    Tenzin Wangyal Rinpoché

    @tenzinWangyalRinpoche

    Toute expérience et tout phénomène sont compris comme un rêve, cela ne devrait pas être simplement une compréhension intellectuelle, mais une expérience vivante et lucide... L'intégration authentique de ce point produit un changement profond dans la réponse de l'individu au monde. La saisie et l'aversion sont grandement diminuées, et les enchevêtrements émotionnels qui semblaient autrefois si convaincants sont vécus comme le remorqueur d'histoires de rêve, et rien de plus.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Quant à la place de Meknès, où j'allais tous les jours, c'est encore plus simple : je ne la vois plus du tout. Il ne reste que le vague sentiment que c'était charmant, et ces cinq mots indissociables : une place charmante à Meknès. ... Je ne vois plus rien : je peux chercher en vain dans le passé, je ne trouve que ces bribes d'images et je ne sais pas ce qu'elles représentent, si ce sont des souvenirs ou juste de la fiction.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Quant à la place de Meknès, où j'allais tous les jours, c'est encore plus simple : je ne la vois plus du tout. Il ne reste que le vague sentiment que c'était charmant, et ces cinq mots indissociables : une place charmante à Meknès. ... Je ne vois plus rien : je peux chercher en vain dans le passé, je ne trouve que ces bribes d'images et je ne sais pas ce qu'elles représentent, si ce sont des souvenirs ou juste de la fiction.

    en cours de vérification

    R

    Rowan Williams

    @rowanWilliams

    Et quand le monde est créé, il est créé de telle manière que ces objets éternels de la sagesse aimante de Dieu deviennent des réalités - interagissant les uns avec les autres, se rapportant à Dieu dans le domaine fini.

    en cours de vérification

    auteur Marian Wright Edelman de la citation Comme [Martin Luther] King l'a dit, cela n'a jamais coûté à personne un centime d'intégrer les compteurs du déjeuner. Lorsque vous commencez à parler d'essayer de faire face à des emplois et à la faim et à des choses qui nécessitent des investissements, alors c'est vraiment le truc difficile, parce que tout le monde veut bien faire si cela ne leur coûte rien.

    Marian Wright Edelman

    @marianWrightEdelman

    Comme [Martin Luther] King l'a dit, cela n'a jamais coûté à personne un centime d'intégrer les compteurs du déjeuner. Lorsque vous commencez à parler d'essayer de faire face à des emplois et à la faim et à des choses qui nécessitent des investissements, alors c'est vraiment le truc difficile, parce que tout le monde veut bien faire si cela ne leur coûte rien.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    Être paresseux ne signifie pas que vous ne créez pas. En fait, traîner à ne rien faire est une partie importante, voire cruciale, du processus créatif. C'est une agitation dénuée de sens qui entrave en fait la productivité. Tout ce que nous disons en réalité, c'est de donner une chance à la paix.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation ... qui a laissé Francesca se faufiler dans la chaise en face de nous. Mon sentiment de supériorité fut cependant de courte durée lorsqu'elle s'installa puis croisa les jambes. Je n'avais pas besoin d'un miroir pour savoir que tout mon visage venait de virer au rouge. Avec un ourlet jusqu'aux cuisses, ce geste ne laissait rien à l'imagination. Bones enroula ses doigts autour des miens et les serra. Sa main était encore réchauffée par notre contact il y a quelques instants. C'est à cette vitesse qu'il a dû me saisir à nouveau pour me garder assise là où j'étais au lieu d'arracher ma veste pour lui faire une culotte.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    ... qui a laissé Francesca se faufiler dans la chaise en face de nous. Mon sentiment de supériorité fut cependant de courte durée lorsqu'elle s'installa puis croisa les jambes. Je n'avais pas besoin d'un miroir pour savoir que tout mon visage venait de virer au rouge. Avec un ourlet jusqu'aux cuisses, ce geste ne laissait rien à l'imagination. Bones enroula ses doigts autour des miens et les serra. Sa main était encore réchauffée par notre contact il y a quelques instants. C'est à cette vitesse qu'il a dû me saisir à nouveau pour me garder assise là où j'étais au lieu d'arracher ma veste pour lui faire une culotte.

    en cours de vérification

    auteur Steven Berkoff de la citation L'art est une façon de pénétrer et d'approfondir notre inconscient et de créer des mondes étonnants - comme le faisaient les Grecs, si vous voulez, comme le faisait Ovide avec ses histoires et ses fantasmes.

    Steven Berkoff

    @stevenBerkoff

    L'art est une façon de pénétrer et d'approfondir notre inconscient et de créer des mondes étonnants - comme le faisaient les Grecs, si vous voulez, comme le faisait Ovide avec ses histoires et ses fantasmes.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Hauerwas

    @stanleyHauerwas

    On observe souvent que la première victime de la guerre est la vérité, mais comment dites-vous la vérité sans trahir le sacrifice de ceux qui ont accepté les termes de la bataille? La guerre est un système sacrificiel qui crée sa propre justification.

    en cours de vérification

    L

    Lord Chesterfield

    @lordChesterfield

    C'est une bonne reproduction seule qui peut prévoir les gens en votre faveur, plus de temps, plus de temps étant nécessaire pour découvrir de plus grands talents.

    en cours de vérification

    O

    Omarosa Manigault Newman

    @omarosaManigaultNewman

    Tout ce dont nous devons nous souvenir, c'est que Trump aime la haine. Il se nourrit de critiques et d'insultes. Il se complaît dans le chaos et la confusion. Se rendre sur Twitter pour l'appeler par des noms ne fait que l'alimenter et irriter sa base.

    en cours de vérification

    J

    John Gregory Dunne

    @johnGregoryDunne

    Les anecdotes sont des factoïdes de provenance douteuse, polies à haute brillance, souvent placées dans des lieux dorés et peuplées de noms familiers comme atmosphère de fond, purgées de toute ambiguïté dans l'intérêt de la fluidité du récit.

    en cours de vérification

    P

    Phil Foglio

    @philFoglio

    Il se trouve que j'avais un ami qui était quelqu'un de bien et qui aimait se présenter comme un affreux. En l'utilisant comme modèle, j'ai créé la première bande dessinée de Buck Godot.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation Alice: Je dois simplement passer! Dorknob: Désolé, vous êtes beaucoup trop grand. Simplement impassible. Alice: Tu veux dire impossible? Poignée de porte: non, impassible. Rien n'est impossible.

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    Alice: Je dois simplement passer! Dorknob: Désolé, vous êtes beaucoup trop grand. Simplement impassible. Alice: Tu veux dire impossible? Poignée de porte: non, impassible. Rien n'est impossible.

    en cours de vérification