Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Un homme au regard de la bonté absolue, adore, en toute humilité. Chaque pas vers le bas est un pas vers le haut. L'homme qui se renonce revient à lui-même.
J'adore boxer. Une fois, j'ai suivi un cours de kickboxing à l'université et je suis devenu totalement accro.
33
syllabes
18
mots
2
phrases
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Un homme au regard de la bonté absolue, adore, en toute humilité. Chaque pas vers le bas est un pas vers le haut. L'homme qui se renonce revient à lui-même.
@vladimirSorokin
Le mot «peuple» est désagréable pour moi. L'expression «peuple soviétique» a été conduite en nous depuis l'enfance. J'adore les gens concrètes, les gens éclairés qui vivent des vies conscientes et ne sont pas simplement assis là et végétalent. Pour aimer les gens, vous devez être le secrétaire général du Parti communiste ou un dictateur absolu.
@jacquesBarzun
Voyant clairement en lui-même et toujours capable d'esquiver les extrémités de n'importe quelle position, y compris la sienne, Shaw a supposé dès le départ le double rôle du Prophète et de Gadfly. À ses contemporains, il semblait frivole et contradictoire de se produire à la fois en tant que Superman et socialiste, sceptique et croyant, légaliste et hérétique, époustouflant et orateur mob. Mais ressentant le devoir d'enseigner ainsi que de refléter l'humanité, Shaw ne s'est pas accepté comme un être contradictoire.
@daleyThompson
J'ai la mentalité d'un gagnant. Je suis allé pour la première fois aux Jeux Olympiques à l'âge de 17 ans, trois semaines après mes niveaux O, et je me souviens être assis dans une salle à manger remplie des meilleurs athlètes du monde.
@roxaneGay
J'adore la façon dont je peux voir [sur Twitter] certaines des pensées et des idées de mes personnalités culturelles préférées et des bavardages avec mes amis et ma famille. C'est un cocktail avec une fraction de la maladresse d'un cocktail réel.
@rjRushdoony
Chaque fois que la liberté est transformée dans l'Absolu, le résultat n'est pas la liberté mais l'anarchisme. La liberté doit être sous la loi, ou ce n'est pas la liberté.
@sarahMichelleGellar
Ma famille vient en premier et vous devez être en charge pour pouvoir protéger cela. Vous devez être celui qui ne dit pas ou vous n'avez pas de vie, ce que j'ai découvert la première fois.
@laurellKHamilton
J'adore traiter avec des gens dont l'idée de parfois est tous les mille ans », ai-je dit.
@robManuel
L'un des jeux les plus populaires à regarder sur eSports est «League of Legends», un jeu qui mélange le jeu de rôle, la gestion des ressources et les cris de vos amis. Encore une fois, si j'avais encore mille mots, je pourrais peut-être gratter la surface de ce jeu, mais tout ce que vous devez savoir, c'est que les joueurs aiment y jouer, et encore plus aiment le regarder.
@elisabethEaves
J'ai suivi mon wanderlust. Cela m'a parfois meurtri et m'a emmené à toutes sortes de hauts. Maintenant que ma soif est folle, je peux recommencer.
@papeFrancois
En effet, une soif égoïste et sans limites pour le pouvoir et la prospérité matérielle conduit à la fois à l'utilisation abusive des ressources naturelles disponibles et à l'exclusion des faibles et des défavorisés.
@williamHowardTaft
En tant que peuple, nous avons le problème de faire en sorte que nos forêts survivent à cette génération, ou que le fer survive à ce siècle, et notre charbon le suivant ; non seulement pour des raisons de commodité ou de confort, mais pour une nécessité impérieuse.
@jeanieneFrost
Il se pencha et m'embrassa. Un long baiser profond rempli de promesse et de passion. J'ai adoré la façon dont il m'a embrassé. Comme s'il buvait dans le goût de moi et revenait toujours soif.
@thomasSMonson
Il y a plusieurs années, ma chère épouse est allée à l'hôpital. Elle a laissé une note pour les enfants: "Chers enfants, ne laissez pas papa toucher le micro-ondes" - suivi d'une virgule, ou du poêle, ou du lave-vaisselle, ou du sèche-linge. " Je suis gêné d'ajouter plus à cette liste.
@shelaghDelaney
Vous vous souvenez du deuxième, de la troisième et de la quatrième fois, mais il n'y a pas de temps comme le premier. C'est toujours là.
@kimSmith
Jusqu'à présent, ma plus grande réussite est que j'ai pu continuer avec ma vie normale. J'adore ce que je fais, mais plus encore, je suis heureux d'avoir des gens qui se soucient de moi.
@moriheiUeshiba
Si votre cœur est suffisamment grand pour envelopper vos adversaires, vous pouvez les voir à travers eux et éviter leurs attaques. Et une fois que vous les avez enveloppés, vous pourrez les guider le long du chemin qui vous est indiqué par le ciel et la terre.
@philipPullman
Et à peine dix minutes plus tard, le son doux des battements d'ailes est venu à leurs oreilles, et Balthamos s'est tenu avec impatience. L'instant suivant, les deux anges embrassaient, et Will, regardant les flammes, a vu leur affection mutuelle. Plus que l'affection: ils s'aimaient avec une passion.
@danaHill
J'ai dû commencer à être conscient de ce que j'ai mangé, de ce que je prévois de manger et de prendre mes médicaments deux fois par jour en conséquence. Ce n'est pas si difficile maintenant, mais quand vous avez 10 ans, c'est difficile, laissez-moi vous dire.
@ashishVidarthi
Mon marathi est en effet très mauvais et chaque fois que j'essaie d'appeler mes amis Sandeep Kulkarni ou Sayaji Shinde, ils reconnaissent immédiatement mon accent étrange et tous mes efforts pour les surprendre sont en train de s'écouler.
@kurtFuller
J'étais à l'université, je pensais que j'allais devenir avocat, j'ai rencontré cette fille nommée Laura qui était la plus belle fille que j'aie jamais connue, et elle suivait un cours d'acteur, alors j'ai décidé de suivre le même cours d'acteur. Et j'étais un terrible acteur à l'université.
@uptonSinclair
Je viens de mettre ce que la dame dit. Je suis marié trois fois, donc j'ai eu beaucoup de supervision.
@rabindranathTagore
Et parce que j'aime cette vie, je sais que j'aimerai la mort aussi bien que l'enfant crie quand le sein droit les greffe, au moment suivant, à trouver dans la consolation de gauche.
@roseMacaulay
Rien, peut-être, n'est étrange, une fois que vous avez accepté la vie elle-même, la grande entreprise étrange qui comprend toute la moindre étrangeté.
@jerryRice
Le Montana et moi avons eu une chimie incroyable. Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, il m'a dit que j'avais ajouté cinq ans à sa carrière, et je pense simplement que nous nous sommes très bien complimentés et que nous avons pu faire des choses incroyables sur le terrain de football.
@nickHornby
Tous les livres que nous possédons, à la fois lus et non lus, sont l'expression la plus complète de soi que nous avons à notre disposition. ... Mais à chaque année qui passe, et à chaque achat fantaisiste, nos bibliothèques deviennent de plus en plus en mesure d'articuler qui nous sommes, que nous liions les livres ou non.
@rainerMariaRilke
Une fois que la prise de conscience est acceptée que même entre les êtres humains les plus proches, les distances infinies se poursuivent, un merveilleux vivant côte à côte peut grandir, s'ils réussissent à aimer la distance entre eux, ce qui permet à chacun de voir l'autre tout contre le ciel.
@kevinClash
J'avais toujours osé rêver grand, mais même cette imagination noire ~ ez_rsquo ~ n'aurait pas pu se rapprocher du succès du livre de contes que j'ai apprécié dans les près de trente ans que j'ai travaillé dans ce médium que j'adore.
@marciShimoff
Une fois que vous commencez à comprendre et à vraiment maîtriser vos pensées et vos sentiments, c'est à ce moment que vous voyez comment vous créez votre propre réalité.
@karlMarx
Comme les individus expriment leur vie, ils le sont. Ce qu'ils sont coïncide donc avec leur production, à la fois avec ce qu'ils produisent et avec la manière dont ils produisent. La nature des individus dépend donc des conditions matérielles qui déterminent leur production.