Brian Wilson
@brianWilson
Je suis juste une personne timide et en retraite. Parfois, je suis d'humeur véritable - mais pas très souvent.
Les politiques qui émanent des tours d'ivoire ont souvent un impact défavorable sur les personnes sur le terrain qui combattent les guerres ou qui apportent les revenus.
49
syllabes
27
mots
1
phrase
139
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianWilson
Je suis juste une personne timide et en retraite. Parfois, je suis d'humeur véritable - mais pas très souvent.
@austanGoolsbee
Je suis assez content de ne plus être un initié. Il n'y a tout simplement pas de terrain d'entente. Je ne sais pas si c'est la méfiance ou que la politique est beaucoup plus partisane que le public. Mais il n'y a aucune pression pour faire une grande affaire sur les questions fiscales, sur la croissance, sur quoi que ce soit.
@johnKey
Je ne suis pas profondément conduit idéologiquement. Je crois en une bonne politique centrale-droite.
@edwardBrooke
Je recherche la meilleure personne sans évidence de parti politique, de race ou de religion, ou de couleur de leur peau. Ces choses n'ont pas d'importance pour moi. Je veux quelqu'un qui est qualifié, qui a une qualification pour le caractère et l'intégrité pour faire les choses qui doivent être faites pour sauver ce monde.
@neilDegrasseTyson
Les parents m'ont souvent demandé quels conseils puis-je leur donner pour aider les enfants à intéresser les enfants à la science? Et je n'ai qu'un seul conseil. Sortez de leur chemin. Les enfants sont nés curieux. Période.
@mikePence
Je suis reconnaissant pour les opinions pro-vie de Donald Trump. Et je suis reconnaissant qu'il ait exprimé ces points de vue si publiquement et ouvertement. Et, regardez, le peuple américain sait qu'il y a des problèmes qui nous divisent très rapidement, et ce sont des problèmes qui sont souvent des questions de cœur pour chaque Américain.
@jennyZhang
Je suis attiré par la figure du subalterne ingrat comme un trope dans la littérature. Dans la vraie vie, il est souvent dangereux d'exiger davantage.
@chrisHadfield
Je ne suis pas une personne riche et je ne pense pas que je serais en mesure de hiérarchiser autant d'argent pour faire un tour dans un endroit que j'ai déjà vécu. Mais si le prix baisse ou si je gagne une loterie ou quelque chose, pourquoi pas?
@barbaraBoxer
Je ne quitte pas le combat simplement parce que j'ai décidé de ne pas courir. Je vais étendre mon comité d'action politique et faire du bénévolat pour cela. Je vais faire beaucoup d'autres choses où j'aurai une voix. Alors je ne quitte pas le combat.
@eliotSumner
Je suis un extrémiste. Je ne fais pas les choses dans les moitiés. Je ne modère rien. Cela peut aussi être avec le travail ou avec de bonnes choses. Mais souvent, je le prends un peu trop loin.
@kateMorton
Je suis bon avec les mots, mais pas le genre parlé; J'ai souvent pensé à ce que ce serait une merveilleuse chose que si je ne pouvais que mener des relations sur papier.
@tildaSwinton
Je suis très souvent appelé «monsieur» dans les ascenseurs et autres. Je pense que cela a à voir avec le fait d'être aussi grand et de ne pas porter beaucoup de rouge à lèvres. Je pense que les gens ne peuvent tout simplement pas imaginer que je serais une femme si je ressemble à ça.
@pabloPicasso
Souvent, en lisant un livre, on estime que l'auteur Wouold a préféré peindre plutôt qu'à Wirte; On peut ressentir le plaisir qu'il tire de la description d'un paysage ou d'une personne, comme s'il peignait ce qu'il dit, car au plus profond de son cœur, il aurait préféré utiliser des pinceaux et des couleurs.
@richardRohr
Je n'essaie pas de faire des déclarations politiques, mais des déclarations théologiques. Comment la religion peut-elle s'identifier ainsi à un parti politique, des visions du monde d'exclusion ou à la «moralité pelvienne» comme les questions déterminantes de l'Évangile? Jésus ne l'a certainement pas fait. Jésus a dit de "prêcher l'Évangile à toutes les nations", ce qui signifie que nous ne parlons pas seulement à nous-mêmes.
@crisCyborg
Je suis toujours préparé pour cinq, six tours. Je m'entraîne dur. Parfois, c'est fini rapidement, mais vous devez être préparé pour chaque tour, toujours en respectant votre adversaire.
@venkatramanRamakrishnan
Je suis très reconnaissant d'avoir eu de nombreux étudiants et post-docs brillants qui ont travaillé avec moi. Le potentiel est souvent difficile à repérer, mais un facteur clé est de savoir s'ils expriment un véritable intérêt pour le problème et comment ils y ont réfléchi.
@ediRama
Je ne suis pas sûr d'être un politicien. Je dirais que je suis toujours un artiste et j'essaie d'utiliser la politique comme instrument de changement.
@nikWallenda
Je suis souvent très détendu quand je suis sur le fil. Il peut y avoir des larmes parce que c'est un de mes rêves.
@richardQuest
On me donne une énorme liberté, dans les contraintes des politiques éditoriales du réseau. L'un des spectacles de quêtes a commencé avec moi faisant le coup de pied à cancan ... vous savez, le coup de pied élevé, avec les danseuses. Nous n'avons jamais pensé que CNN accepterait cela.
@charlieWorsham
Je suis dans cet endroit vraiment cool de ma carrière, où la scène je suis cette nuit-là, que ce soit la tournée de Paisley, la tour J'ai déjà joué dans ma vie. Je vais au bout de mon imagination pour faire quelque chose qui est inoubliable tous les soirs.
@lhistoireDeMusgrave
Hubble touche les gens. Lorsque vous regardez aussi loin, vous donnez aux gens leur place dans l'univers, cela touche les gens. La science est souvent visuelle, donc elle n'a pas besoin de traduction. C'est comme la poésie, ça vous touche.
@eltonJohn
J'apprécie tout dans ma vie, mais je pense que l'élément de surprise dans le show-business est ce qui nous fait vraiment l'aimer, parce qu'un jour vous êtes assis près du téléphone en attendant de faire quelque chose ou de ne pas faire quoi que ce soit, et le lendemain Vous avez la chance d'une vie. Ces petits appels téléphoniques ne viennent pas si souvent, mais quand ils apparaissent, c'est fantastique.
@bernardoBertolucci
Je ne suis plus intéressé à faire des films politiques. Il y a quelque chose à l'ancienne à leur sujet. Les jeunes ne se soucient plus de la politique. Ce n'est pas présent dans la vie comme c'était le cas. Et de plus en plus j'aime les films qui reflètent la réalité actuelle.
@michaelSilverblatt
Je suis souvent un crieur et beaucoup de choses me font pleurer. Je viens d'une famille qui pleure - ma mère pleure, ma grand-mère avait l'habitude de pleurer. Il n'a jamais été honteux de pleurer. Mon père ne m'a jamais dit que les hommes ne pleurent pas.
@sallyannSalsano
Je suis toujours mon pire ennemi. Je me dis: «Chaque émission est ma dernière». Je suis un fou, mais c'est mon propre problème. Si j'avais le temps, je le passerais en thérapie, soyons honnêtes. Mais je ne le fais pas, donc je resterai fou. Mais la vérité est que vous voulez que ce soit bon pour le public, Guide TV. Parce que souvent en tant que producteur, vous mettez tellement dans vos émissions et lorsque vous voyez le réseau y mettre des trucs, cela devient excitant.
@cassandraClare
Je ne suis pas rituel à propos de l'écriture. J'essaie d'écrire le plus souvent possible, ce qui signifie que je dois pouvoir écrire dans toutes sortes de situations, que ce soit à la maison sur mon canapé, dans un café ou en voyage.
@brianWilson
Je suis juste une personne timide et en retraite. Parfois, je suis d'humeur véritable - mais pas très souvent.
@joanneHarris
Je suis politiquement enclin vers la gauche, mais je n'aime pas être dans le gang de qui que ce soit; Je suis un peu un canon lâche.
@lutorClemarineDeMarie
Il est si important de partager des expériences les uns avec les autres. Les humains sont si souvent dans leur propre tête et ne se tournent pas vers les autres. Mais nous devons réaliser que nous sommes toujours invités à faire partie de l'histoire de quelqu'un d'autre - nous sommes ensemble dans ce domaine.
@markVonnegut
Je ne suis pas un expert du Moyen-Orient ou du terrorisme ou de l'utilisation de la force ou de la politique militaire. C'est tout ce que je peux faire pour savoir un peu comment aider les gens à élever leurs enfants et à faire quand ils tombent malades. Lorsqu'une guerre se produit, j'espère simplement qu'elle se terminera rapidement afin que la façon dont nous prenons soin des enfants redevient plus importante.