Pep Guardiola
@pepGuardiola
Je veux gagner. Je veux jouer sérieux. Je veux être efficace.
Il y avait beaucoup de choses sur l'armée que je pensais être assez idiote, mais ces caricatures n'étaient pas censées prendre un coup à qui que ce soit ou quoi que ce soit. Ils étaient censés faire rire les gens.
61
syllabes
40
mots
2
phrases
162
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pepGuardiola
Je veux gagner. Je veux jouer sérieux. Je veux être efficace.
@ronPaul
J'ai grandi à Pittsburgh, où vous ne pouviez même pas voir le soleil de midi dans le ciel, et toute cette ville a été nettoyée sans que le gouvernement fédéral n'ait besoin d'être impliqué. Je pense que nous aurions été beaucoup mieux servis dès le départ si les gens auraient mieux compris les principes de la propriété privée.
@maryKatharineHam
J'ai ma part de critiques de Trump et j'ai été claire à leur sujet, mais l'écart entre la couverture de ce qui pourrait être dans le rapport Mueller et ce qui semble réellement être dans les conclusions de Mueller après une enquête de deux ans n'est pas seulement une bonne nouvelle pour Trump, mais une excellente nouvelle pour le pays.
@dalaiLama
Ne pas s'identifier à quelque chose, ou associer les choses au «moi» et voir que l'idée qu'il y a un «moi», distinct des choses, est une illusion.
@bhushanKumar
J'ai dû reprendre les rênes de l'entreprise à un moment où je ne savais rien de l'entreprise. Les producteurs qui étaient déterminés à travailler avec mon père voulaient reculer parce qu'ils pensaient que je ne serais pas en mesure de vendre la musique de leur film comme mon père l'a fait.
@sarahKay
J'ai toujours aimé rentrer à la maison et partager ce qui s'est passé ce jour-là avec mes proches. J'aime comparer les notes. Je sais que les autres le font aussi. Je pense qu'il y a un instinct humain pour raconter des histoires, peu importe qui vous êtes ou où vous vivez.
@janeaneGarofalo
Je suppose que je préfère juste voir le côté obscur des choses. Le verre est toujours à moitié vide. Et fissuré. Et je viens de couper ma lèvre dessus. Et ébréché une dent.
@marinaAbramovic
J'ai dû laisser quelques traces. Au début, je donnerais des instructions complètes au photographe. Dans les années 70, les gens venaient photographier votre travail et vous finiriez simplement avec ce matériel fou qui n'avait rien à voir avec votre travail; Peut-être que je prendrais deux ou trois photographies qui étaient les plus proches de l'idée. C'est pourquoi lorsque vous regardez les années 70, vous voyez beaucoup moins de documentation et de très mauvais matériel. Le matériel deviendra trompeur de ce qu'était la pièce.
@rayRomano
J'aime un bon cri - c'est cathartique; C'est une version. Mais je n'ai jamais pu être si libre de le faire à la caméra comme certains acteurs le peuvent.
@jacindaArdern
J'ai déjà été un grand croyant dans un modèle de partenariats d'infirmières / familiales: l'idée d'avoir - pour ces mamans qui pourraient bénéficier d'un peu de soutien supplémentaire - la mise en œuvre de ces visites. J'y croyais avant; J'y crois absolument maintenant. C'est donc probablement l'une des choses qui ont affirmé quelque chose que je soutenais déjà.
@spencerPratt
J'avais des objectifs d'essayer d'être riches et célèbres de Kim K, mais heureusement, étant maintenant papa, juste les moments simples d'être ancrés en tant que parent sont si puissants.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@garryHynes
J'avais passé du temps à New York, où j'ai adoré l'idée que le théâtre pouvait être fait dans de minuscules petites pièces plutôt que pour beaucoup d'argent sur une grande scène et être lié à la vie ordinaire.
@freyaStark
J'ai rencontré des gens charmants, beaucoup qui seraient charmants s'ils n'avaient pas eu un complexe sur les Britanniques et que tout le monde a des manières agréables et joyeuses et j'aime la plupart des voix américaines. D'un autre côté, je ne crois pas qu'ils aient un dieu et leurs chapeaux sont effrayants. Dans l'équilibre, je préfère les Arabes.
@tyraBanks
J'avais eu une personnalité extravertie avec beaucoup d'amis, mais quand j'ai perdu le poids et que je suis devenu si grand, je me suis retiré en moi.
@alanParsons
J'ai eu l'honneur de parler avec Asimov. L'album a fini par être quelque chose qui n'est pas directement lié à Asimov, mais lié plutôt au concept de la puissance de la robotique.
@melissaEtheridge
J'avais beaucoup de dégoût de soi, .. Je suis auto-entretenu depuis l'âge de 11 ans. aimé. Pour que ma femme soit là, 110% de soutien. Pour que mes enfants disent: «C'est bon, maman». Avoir les gens pour lesquels je travaille, «ça va». Pour faire aller mes fans, "tout va bien." C'est comme, de quoi avais-je peur? Je vais être en bonne santé maintenant et je ne vais plus porter ces bagages.
@jamesWardProwse
J'ai trouvé que je saute et que je saute quand je frappe le ballon et cela aide à le monter. Si vous regardez beaucoup de joueurs différents, comme Gerrard plante son pied debout, Beckham est décontracté et garde les pieds par terre pour obtenir ce fouet supplémentaire.
@francescaRamsey
Je parle des problèmes sociaux sur YouTube depuis longtemps maintenant. Je pense que c'est très important en termes de pouvoir atteindre des gens du monde et des personnes qui n'ont jamais été exposées à certains sujets ou qui sont peut-être mal informés sur certaines choses.
@maryKatharineHam
Je sais beaucoup de bonnes choses à propos de Durham. Je sais aussi que Durham est plein de blancs libéraux qui aiment se faire crier par des minorités et des minorités libérales qui sont heureuses de les obliger.
@michaelUslan
J'ai une grande admiration et respect pour les éditeurs, écrivains et artistes des bandes dessinées. Ils s'avèrent, je ne sais pas, peut-être 100 histoires de Batman par an, et le personnage a 70 ans en mai. C'est incroyable: pendant 70 ans, sur une base hebdomadaire, tous les mercredis, il y a une histoire de Batman qui sort, sinon un tas d'histoires de Batman qui sortent.
@steveMollenkopf
Je savais que je voulais être ingénieur, mais je ne savais pas quel type d'ingénieur. J'ai choisi le génie électrique principalement parce que c'était le plus difficile à entrer. C'est ridicule quand j'y pense maintenant, mais ça a bien fonctionné.
@sethGreen
J'agissais depuis l'âge de sept ans, mais j'avais une combinaison de choses à peu près au même moment. `` Austin Powers '' est sorti sur DVD, j'ai obtenu un concert régulier de la série sur «Buffy» et «Can't Hardly Wait» est sorti.
@davidEddings
J'ai un cambrioleur inconscient vivant dans mon esprit: si je lis quelque chose, c'est à moi. Je peux lire les histoires d'anglais du milieu, Geoffrey Chaucer ou Sir Thomas Malory, mais une fois que je commence à me déplacer en direction de la fantaisie contemporaine, mon esprit commence à prendre le relais.
@chrisMarch
J'ai beaucoup - beaucoup - de demandes pour faire des choses qui sont comme Lady Gaga. Comme: «Je suis une fillette de 9 ans dans le Wisconsin. Veuillez m'habiller comme Lady Gaga. Comment cela coûterait-il?'
@joeBudden
J'ai quelques théories et trains de pensée que je n'expose pas parce que ce ne sont des affaires de personne. Je les tiens sacrés, c'est ce que je ressens, c'est mon opinion, pas pour le débat, et pas censé être partagé.
@jonGruden
Je déteste prédire mon avenir. Je n'ai jamais vraiment pensé que je serais entraîneur-chef à 34 ans. Je n'ai jamais pensé que je serais échangé à Tampa. Je n'ai même jamais vraiment pensé que je serais viré, même si je le méritais probablement. J'essaie de ne pas prédire les choses.
@lamarHunt
Je n'ai aucun doute que ce sera un sport majeur aux États-Unis. Je ne vais probablement pas vivre pour voir ce jour-là parce que les Américains ont un peu peur de s'intéresser à quelque chose dans lequel ils ne sont pas très bons.
@atulGawande
J'ai toujours cru qu'il n'y a rien de plus de plus qu'une vie en rock n 'roll - ce doit être un bon rock n' roll - et je pense toujours que c'est vrai.
@jewellParkerRhodes
J'ai grandi en me sentant «moins que». J'étais l'enfant triste et timide qui se cachait dans le placard du couloir sous les manteaux. J'attendrais que la voix de ma grand-mère appelle: «Jewell, Jewell». J'étais perdu, attendant d'être trouvé. Je pensais qu'être trouvé, je serais plus heureux, mieux. Pendant tout ce temps, j'ai lu des histoires. Histoires avec la vérité et les mensonges.