Samuel Beckett
@samuelBeckett
Mais à cet endroit, à ce moment de temps, toute l'humanité est nous, que cela nous plaise ou non. Prenons le meilleur parti, avant qu'il ne soit trop tard!
Les dirigeants qui portent une culpabilité non résolus sont obligés de cacher une partie d'eux-mêmes à ceux à qui ils sont les plus proches. Ils ont un secret. Ils sont obligés de passer du temps et de l'énergie pour s'assurer que personne ne les découvre. Ils savent qu'ils ne sont pas complètement dignes de confiance. Souvent, ils supposent que personne d'autre ne l'est non plus. Les chefs de culpabilité ont du mal à faire confiance. Par conséquent, les chefs de culpabilité ont du mal à constituer des équipes.
153
syllabes
88
mots
7
phrases
397
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelBeckett
Mais à cet endroit, à ce moment de temps, toute l'humanité est nous, que cela nous plaise ou non. Prenons le meilleur parti, avant qu'il ne soit trop tard!
@williamRobertsonSmith
Mais si ce n'est pas vrai, le mythe lui-même doit être expliqué, et tous les principes de philosophie et de bon sens de la demande que l'explication soit recherchée, non dans des catégories allégoriques arbitraires, mais dans les faits réels de la coutume rituelle ou religieuse à laquelle le mythe attache.
@anatoliyGolitsyn
Derrière le masque de coopération diplomatique et politique et de partenariat avec les États-Unis et l'Europe, les dirigeants russes actuels suivent la stratégie de leurs prédécesseurs et travaillent vers un «nouvel ordre mondial». Lorsque le bon moment arrivera, le masque sera abandonné et les Russes avec une aide chinoise chercheront à imposer leur système à l'ouest à leurs propres conditions.
@georgeOrwell
Mais les problèmes de perpétuation d'une société hiérarchique vont plus loin que cela. Il n'y a que quatre façons dont un groupe dirigeant peut tomber du pouvoir. Soit il est conquis de l'extérieur, soit il régit si inefficacement que les masses sont remuées à la révolte, soit elle permet à un groupe moyen fort et mécontent de naître, soit il perd sa confiance en soi et sa volonté de gouverner.
@rachelDolezal
Je me tiens du côté noir des problèmes, philosophiquement, politiquement, socialement, et pour moi de ne pas vérifier cette boîte, j'avais l'impression, serait une sorte de trahison non seulement de qui je suis, mais aussi de la communauté avec laquelle je m'appartenais.
@mayawati
Les dirigeants du BJP et du RSS avaient l'habitude d'attaquer mon gouvernement pour la construction de monuments et de statues Dalit, y compris du Dr Bhimrao Ambedkar, à Lucknow et à Noida.
@thubtenZopaRinpoche
Si vous connaissez la nature psychologique de votre propre esprit, la dépression est spontanément dissipée; Au lieu d'être ennemis et étrangers, tous les êtres vivants deviennent vos amis. L'esprit étroit rejette; La sagesse accepte. Vérifiez votre propre esprit pour voir si cela est vrai ou non.
@brianAzzarello
Croyez-le ou non, mais «White Heat» et «Little Caesar» continuent à danser dans mon cerveau pendant que j'écris «Moonshine».
@charlesDarwin
Mais quand on le rivage, et errant dans les forêts sublimes, entourée de vues plus magnifiques que même Claude ne l'imaginait, j'apprécie un plaisir que non sauf ceux qui l'ont vécu.
@vladimirLenine
La démocratie bourgeoise est la démocratie des phrases pompeuses, des paroles solennelles, des promesses exubérantes et des slogans à haut rendement de la liberté et de l'égalité. Mais, en fait, il dépasse la non-liberté et l'infériorité des femmes, la non-liberté et l'infériorité des travailleurs et exploitées.
@augustusHare
Mieux vaut loin pour laisser la moitié des ruines et les neuf dixièmes des églises invisibles et pour bien voir le reste; les voir non pas une fois, mais encore et souvent encore; les regarder, les apprendre, vivre avec eux, les aimer, jusqu'à ce qu'ils fassent partie des souvenirs de la vie et de la vie.
@thomasAquinas
Voici notre réfutation de l'erreur. Il n'est pas basé sur des documents de foi, mais sur les raisons et les déclarations des philosophes eux-mêmes. Si alors quelqu'un là-bas, qui est vantard avec fierté de sa sagesse supposée, souhaite défier ce que nous avons écrit, ne le faisant pas le faire dans un coin ni avant les enfants qui sont impuissants de décider de sites questions difficiles. Laissez-le répondre ouvertement s'il osait. Il me trouvera là-bas pour le faire face, et non seulement mon moi négligeable, mais beaucoup dont l'étude est la vérité.
@fyodorDostoevsky
Frère, je ne suis pas déprimé et je n'ai pas perdu d'esprit. La vie partout est la vie, la vie est en nous et non dans l'extérieur. Il y aura des gens près de moi, et être un être humain parmi les êtres humains, et resteront un pour toujours, peu importe ce que les malheurs deviennent, de ne pas devenir déprimés, et de ne pas vaciller - c'est ce qu'est la vie, c'est là que réside sa tâche.
@richardCurtis
Bob Geldof ressent la vue d'ensemble tout le temps, même dans le plus petit argument lorsque quelqu'un dit: «Eh bien, non, vous devez avoir trois agrafes dans le programme, pas seulement deux», Bob sent des gens qui meurent quelque part.
@peterSinger
Devenir végétarien n'est pas simplement un geste symbolique. Ce n'est pas non plus une tentative de s'isoler des laides réalités du monde, de se garder pure et donc sans responsabilité pour la cruauté et le carnage tout autour. Devenir végétarien est une étape très pratique et efficace que l'on peut prendre pour mettre fin à la fois à la mort d'animaux non humains et à l'infliction de souffrir sur eux.
@michaelWeatherly
Mais c'était ma toute première fois sur un set et ils ont dit, vous savez, vous devez vous tenir sur une marque. Ce petit morceau de bande sur lequel vous vous tenez s'appelle une marque. J'ai continué à les corriger et à leur dire que mon nom était Michael et non Mark. Ils ont dit: «Non, pas de miel». J'étais un peu vert.
@hiltonAls
L'excellence noire est une chose. Les gens - de Beyonce Knowles à Vénus et Serena Williams aux personnes dont vous n'avez pas entendu parler - sont dedans. C'est moins un mouvement qu'une norme: les croyants fixent la barre haut non seulement pour eux-mêmes mais aussi pour d'autres qui partagent leur vision, en particulier quand il concerne l'histoire, les histoires et le style des Noirs.
@johnMaynardKeynes
Les hommes d'affaires ont un ensemble différent de délires des politiciens; et besoin, par conséquent, de manipulation différente. Ils sont cependant beaucoup plus légers que les politiciens, en même temps séduits et terrifiés par l'éblouissement de la publicité ... vous pouvez faire tout ce que vous aimez avec eux, si vous les traitez (même les grands) et non comme des loups et Tigers, mais en tant qu'animaux domestiques par nature, même s'ils ont été gravement élevés et non entraînés comme vous le souhaitez.
@dietrichBonhoeffer
Béni sont-ils qui ont faim et soif après la justice: car ils seront remplis. Non seulement les disciples de Jésus renoncent à leurs droits, mais ils renoncent également à leur propre justice. Ils ne reçoivent aucun éloge pour leurs réalisations ou sacrifices. Ils ne peuvent pas avoir de justice, sauf par la faim et la soif (cela s'applique également à leur propre justice et à la justice de Dieu sur terre), ils attendent toujours avec impatience la justice future de Dieu, mais ils ne peuvent pas l'établir par eux-mêmes. Ceux qui suivent Jésus ont faim et soif sur le chemin.
@paulRankin
En cuisine, j'ai trouvé mon mentor dans ce grand chef, Albert Roux. Je pense que c'est une chose très importante dans la vie, pour trouver quelqu'un qui peut vous diriger, car tout trouver par vous-même est un processus assez difficile et lent. Cela ne veut pas dire que vous n'y arriverez jamais, mais pour trouver un excellent entraîneur, un grand mentor, quelqu'un pour vous montrer le chemin et ouvrir quelques fenêtres et portes, est une chose merveilleuse dans la vie.
@plotinus
Avant que nous devenons ici, nous y existons, des hommes autres que maintenant; Nous étions des âmes pures. L'intelligence entrante avec l'ensemble de la réalité, non clôturée, intégrale à tout. [...] Alors c'était comme si une voix retentissait. Un mot a été prononcé et de tous les côtés une oreille fréquentée et reçue et il y a eu une audience efficace; Maintenant, nous sommes devenus une double chose, plus ce que nous étions au début, dormant, et en un sens plus présent.
@samuelRutherford
Ne soyez pas jeté. Si vous voyiez celui qui se tient sur le rivage, tendant ses bras pour vous accueillir pour atterrir, vous parcouriez, non seulement à travers une mer de torts, mais par l'enfer lui-même pour être avec lui.
@rogerLowenstein
La envie inhabituelle de Buffett de chronique a fait de lui un caractère unique dans la vie américaine, non seulement un grand capitaliste mais le grand explicateur du capitalisme américain. Il a enseigné à une génération à penser aux affaires, et il a montré que les titres n'étaient pas seulement des jetons comme le Flatiron Monopoly, et que l'investissement n'a pas besoin d'être un jeu de hasard. C'était aussi une entreprise logique et comondésicale, comme les entreprises tangibles en dessous. Il a dépouillé Wall Street de son mystère et l'a rejoint à Main Street - un endroit mythique ou disparaissant, peut-être, mais qui est compréhensible pour l'Américain ordinaire.
@oliviaWilde
Croyez-le ou non, je suis un grand fan de l'huile de patchouli. Je sais que ce n'est pas un parfum universellement aimé. Je le combine habituellement avec d'autres huiles essentielles - j'ai beaucoup de mélanges que j'aime.
@jamesWardProwse
Beckham était celle pour moi. Non seulement ses coups francs mais son image globale. J'ai copié chaque coupe de cheveux, je voulais ses bottes, je voulais porter son numéro. Il était le gars que j'ai regardé et que j'ai pensé: «Wow». Il a eu cet effet sur moi et m'a inspiré pour essayer de prendre des coups francs.
@stanleyBing
Les hommes d'affaires sont comme des requins, non seulement parce que nous sommes gris et légèrement gras, ou parce que nos dents traînent les entrailles de ceux que nous avons éviscérés, mais parce que nous devons avancer ou mourir.
@johnMcafee
Le Belize est toujours un havre de pirate et est dirigé plus ou moins dans le sens établi il y a des siècles par le capitaine Morgan, Blackbeard et le capitaine Barrow.
@thomasJefferson
Nos deux partis politiques, du moins la partie honnête, sont d'accord consciencieusement dans le même objet: le bien public; Mais ils diffèrent essentiellement par ce qu'ils considèrent comme le moyen de promouvoir ce bien. Un côté croit qu'il fallait mieux faire par une composition des pouvoirs gouvernants, l'autre par un autre. On craint la plupart de l'ignorance du peuple; l'autre l'égoïsme des dirigeants indépendants d'eux. Ce qui est juste, le temps et l'expérience se révélent.
@madalynMurrayOhair
Mais le crime le plus odieux de l'Église a été perpétré non contre les hommes d'église mais contre les fidèles. Avec ses concepts toxiques de péché et de punition divine, il est déformé et dans un lavage de cerveau d'innombrables millions. Il serait impossible de calculer les dommages psychiques que cela a infligés aux générations d'enfants qui auraient pu devenir sains, heureux. Des êtres humains productifs et joyeux mais pour le fardeau de la peur anisexuelle et de la culpabilité en leur sont enracinés par l'église. Cela seul suffit pour condamner la religion.
@markLeibovich
Mais «cette ville» est officielle de Washington. C'est politique à Washington. Ce n'est pas le Washington qui obstrue l'avenue New York. Ce n'est pas le Washington qui vit à Gaithersburg. Ce n'est pas le Washington qui explique la majeure partie de la population. «Cette ville» fait référence aux personnes qui pensent diriger votre pays.