Mike Pence
@mikePence
J'ai été élevé pour croire au travail acharné, à la foi et à la famille. ... Le travail le plus important que j'ai jamais été orthographié D-A-D.
Les bébés contrôlent et évoquent leur famille autant qu'ils sont contrôlés par eux; En fait ... la famille évoque bébé en étant élevée par lui.
44
syllabes
25
mots
2
phrases
101
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePence
J'ai été élevé pour croire au travail acharné, à la foi et à la famille. ... Le travail le plus important que j'ai jamais été orthographié D-A-D.
@johnCaudwell
Je donnerai au moins la moitié de ma richesse au cours de ma vie et après ma mort. En attendant, je continuerai à développer ma richesse autant que possible afin que le montant que je légue aux organismes de bienfaisance et aux causes dignes puisse être aussi substantielle que possible.
@randyQuaid
J'ai vécu cette chose d'adolescence retardée. Je ne voulais pas être lié à une famille.
@kristinCast
J'étais vraiment l'éditeur de première ligne de la série «House of Night». Je n'ai pas écrit autant de l'histoire, et je ne savais pas ce qui se passait jusqu'à ce que ma mère ait terminé le livre et que je me l'ai envoyée parce que je voulais le lire avec des yeux nouveaux comme le ferait un lecteur général.
@laurenceSterne
Si souvent, mon jugement m'a trompé dans ma vie, que je le soupçonne toujours, bien ou mal, - au moins je suis rarement chaud sur des sujets froids. Pour tout cela, je vénère la vérité autant que n'importe quel corps; ANDIF Un homme ne m'emmènera que par la main, et va tranquillement et recherchera iti à la fin du monde avec lui: MBUT Je déteste les différends.
@joeJonas
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
@blakeLively
J'ai été élevé dans une famille vraiment formidable et proche, et je n'ai jamais eu besoin d'échapper à quoi que ce soit ou de me laisser aller en dansant sur des tables.
@francisFordCoppola
J'étais toujours le mouton noir de la famille et j'ai toujours dit que j'étais stupide, et j'avais un QI faible et j'ai mal fait à l'école.
@davidLowery
J'ai grandi dans une famille profondément catholique. Il y avait un sentiment que tout ce que nous faisions était de nous préparer à une vie après la mort dans le ciel. Dans mon adolescence, cela est devenu moins important pour moi. Finalement, cela s'est transformé en agnosticisme, qui est devenu l'athéisme.
@sophiaBush
J'ai eu de la chance. Ma famille est merveilleuse. Et c'est drôle, car la plupart de mes meilleurs amis viennent de très grandes familles. Donc, j'avais toujours l'impression d'avoir beaucoup de frères et sœurs, bien qu'à la fin je devais les quitter et rentrer chez moi. J'ai en quelque sorte obtenu le meilleur des deux mondes quand j'étais enfant.
@muddyWaters
Je suis descendu chez mon bébé et je m'assois sur ses pas. Elle a dit, maintenant, venez maintenant, vous savez, mon mari vient de partir.
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
@joannaVa
Je suis né à Washington, D.C., où mon père travaillait pour la Federal Trade Commission, et ma mère était rédactrice pour le Conseil national des femmes catholiques, mais mes parents attendaient simplement ma naissance avant de retourner à leurs racines à Rhode Island pour élever leur famille.
@lucyHale
J'étais en quelque sorte dans le déni de faire du pays pendant un certain temps, mais j'ai grandi et j'ai réalisé qui j'étais, ce que je voulais dire. Je pense que la musique country est la meilleure musique du monde et je suis content de faire un album country. J'espère que les gens l'adoreront autant que j'aimais le faire.
@alimenteLeStand
J'étais le premier de la famille, de chaque côté, à aller à l'université - beaucoup moins d'études supérieures.
@edSchultz
J'étais à peu près un belliciste et un gars assez gourmand. J'ai toujours voulu gagner autant d'argent que possible et j'ai senti que les opprimés ne méritaient pas une pause.
@louDoillon
J'avais un peu honte de ma famille bourgeoise à l'adolescence, je suppose - j'avais des dreadlocks, j'ai acheté dans des friperies et j'ai fait semblant de n'avoir pas d'argent. À ce moment-là, j'aurais craché sur une fille qui achetait Yves Saint Laurent.
@jeromeKagan
Les gènes et la famille peuvent déterminer les bases de la maison, mais le temps et le lieu déterminent sa forme.
@zeresenayAlemseged
J'allais en France pour faire mes maîtres et mon doctorat, mais je ne savais pas comment dire: «Bonjour». Vous vous sentez vraiment comme un bébé, recommencer à partir de zéro.
@adebayoAkinfenwa
On m'a demandé d'aller dans un costume de banane une fois ou de manger autant de beignets que possible. Je ne ferais pas ces choses. Je ne mange pas de beignets, alors pourquoi en mangerais-je 20.
@tonyHale
Je disais à quelqu'un juste l'autre jour, il y a techniquement une telle hiérarchie dans cette entreprise. Vous avez un film, c'est l'idéal; Ensuite, vous avez la télévision, et des choses comme les séries Web ne revendiquent pas autant de crédits, mais le fait est que si le matériel est solide et que je crois et fait confiance à l'équipe impliquée, je me fiche de quel format il s'agit.
@ericHutchinson
J'ai été très fortement élevé sur les Beatles; Ils étaient énormes dans ma famille, mes parents les aimaient, et ils m'avaient l'habitude de me questionner sur qui chantait quelle chanson, et nous jouions certains disques pour certains événements, et des choses comme ça. Donc je veux dire, ils étaient en quelque sorte mon introduction à la musique pop.
@howardSchultz
Je suis né de l'autre côté des pistes, dans des logements publics à Brooklyn, New York. Mon père n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an et j'ai grandi dans une famille qui a perdu une assurance maladie. J'ai donc été marqué à un jeune âge en comprenant ce que c'était que de voir mes parents perdre l'accès au rêve américain.
@kaleyCuoco
Je n'étais pas autorisé à avoir du sucre quand j'étais enfant. Nous n'avions ni bonbons ni soda ni quoi que ce soit, donc Pâques et Halloween étaient mes moments préférés parce que je pouvais manger autant de bonbons que je le voulais.
@kayCannon
J'étais la course de la famille, la plus courte et la plus petite, donc je pense qu'ils m'ont perçu comme celui qui se disait: "Regardez-moi!" - J'essaie juste d'attirer leur attention et d'être un goofball.
@tulsiGabbard
J'ai grandi à Hawaï dans ce que j'appelle une famille «inclusive». Je n'ai jamais senti que je devais choisir la loyauté envers le Nouveau Testament sur la Bhagavad Gita. Ce n'est vraiment que par mon adolescence que j'ai pris conscience du vilain concept du sectarisme.
@leoBuscaglia
J'étais l'une de ces personnes chanceuses qui ont grandi dans une grande famille italienne passionnée et démonstrative où on nous a appris à aimer aussi naturellement que nous respirons et mangeons des bols géants de pâtes!
@ziggyMarley
J'étais dans ma cour et j'ai pensé que l'arbre était un être vivant. Nous prenons des arbres pour acquis. Nous ne croyons pas qu'ils sont autant vivants que nous.
@michelleVisage
J'ai grandi dans une famille juive, mais depuis que j'ai été adopté, mes parents m'ont envoyé à l'école hébraïque et à la chapelle biblique, j'ai donc obtenu le meilleur des deux mondes - chantant à la fois dans une chorale de la chapelle biblique et un chœur à l'école hébraïque. Cela m'a façonné et ma voix.
@brunoMars
J'aimerais pouvoir vous dire que moi et mon groupe de rock se déployaient, quitté. Non, nous étions un groupe de famille. Famille de perdrix droits.