Gregory Maguire
@gregoryMaguire
Peut-être que la famille elle-même, comme la beauté, est temporaire, et aucun discrédit n'a besoin de s'attacher à l'impermanence.
Lorsque le toxicomane se rétablit, sa famille se rétablit, non?
21
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregoryMaguire
Peut-être que la famille elle-même, comme la beauté, est temporaire, et aucun discrédit n'a besoin de s'attacher à l'impermanence.
@javedAli
Je crois que votre créativité augmente lorsque vous évoluez avec la technologie changeante.
@hannahBronfman
Je viens d'une famille musicale mais je ne l'ai jamais exploité jusqu'à ce que je n'aie pas été jeté dans un concert de DJ pendant l'université.
@jillScott
Je ne suis pas quitté à la maison avant 27 ans. J'étais un enfant unique élevé à Philadelphie par ma mère et ma grand-mère. Ma grand-mère contrôlait le poêle. Elle a fait beaucoup de repas de pommes de terre - purée de pommes de terre, souffle de pommes de terre, crêpes de pommes de terre. Lorsque nous n'avions pas d'électricité, nous avons mangé de manière romantique aux chandelles.
@sethRollins
Je me considère comme un athlète. Je m'entraîne comme un athlète, je mange comme un athlète, je me rétablisse et je fais mal comme tout autre athlète.
@jamesKGalbraith
Je ne peux pas résister à vous dire que lorsque le Vienne Economics Institute a célébré son centenaire, il y a de nombreuses années, ils ont invité, en tant que conférencier d'honneur, mon père [John Kenneth Galbraith]. Les principaux économistes de l'école autrichienne - dont von Hayek et von Haberler - sont revenus pour l'occasion. Et donc mon père a pris un moment pour réfléchir aux triomphes économiques de la République autrichienne depuis la guerre, qui, a-t-il dit, "n'aurait pas été possible sans la contribution de ces hommes". Ils ont hoché la tête - brièvement - jusqu'à ce que cela leur apparaisse ce qu'il voulait dire. Ils avaient tous quitté le pays dans les années 1930.
@jodiPicoult
Je pourrais lui dire par expérience personnelle que lorsque les gens que nous aimons font des choix, nous ne les comprenons pas toujours. Mais nous pouvons continuer à les aimer, tout de même. Ce n'est pas une question de compréhension. C'est le pardon. Mais tout cela m'a pris une vie à découvrir, et où cela m'a fait? ... Certaines leçons ne peuvent pas être enseignées, elles doivent simplement être apprises.
@blaisePascal
Je n'admire pas une vertu comme la valeur lorsqu'elle est poussée à l'excès, si je ne vois pas en même temps l'excès de la vertu opposée, comme l'on le fait à Epaminondas, qui a affiché une vaillance extrême et une bienveillance extrême. Car sinon ce n'est pas une ascension, mais une chute. Nous ne montrons pas notre grandeur en nous plaçant à une extrémité, mais plutôt en étant à la fois en même temps et en remplissant l'ensemble de l'espace entre eux.
@annaFaris
Je ne supporte pas la confrontation, ce qui est peut-être un défaut de personnage. Mais cela dit, j'ai l'impression que lorsque je me fâche - ce qui est rare, comme le disait mon mari et ma famille - j'ai du mal à lâcher prise.
@benoitMandelbrot
J'ai conçu, développé et appliqué dans de nombreux domaines une nouvelle géométrie de la nature, qui trouve l'ordre dans les formes et processus chaotiques. Il a grandi sans nom jusqu'en 1975, lorsque j'ai inventé un nouveau mot pour le désigner, la géométrie fractale, du mot latin pour un fractus irrégulier et brisé. Aujourd'hui, vous pourriez dire que, jusqu'à ce que la géométrie fractale soit organisée, ma vie avait suivi une orbite fractale.
@marlonJames
Je viens d'une très grande famille de tous les antécédents économiques. Certaines des rues dont je parle, je me suis en fait marché parce que j'ai de la famille à partir de là. La Jamaïque a tellement de contradictions.
@brettFavre
Je me considère plus un solitaire maintenant et je pense que lorsque vous vieillirez, surtout dans ce jeu, et que je parle avec d'autres joueurs qui sont venus et partis, je vois ce qu'ils disaient quand j'étais jeune dans les vestiaires.
@lydiaDavis
Je ne crois pas, en fin de compte, qu'il existe un style tel qu'il n'y a pas de style. Même un style très neutre et simple, qui n'utilise pas les familles, les fioritures lyriques, les fournitures lourdes de métaphore, etc., est un style, et il devient un style caractéristique d'un écrivain tout autant qu'un déploiement plus épais et plus riche de l'idiome et vocabulaire.
@deborahMoggach
Je crois que nous, les baby-boomers, réinventions le vieillissement lorsque nous y entrons. Nous vivons plus longtemps et attendons plus de la vie; Le succès du «le meilleur hôtel de soucis exotique» et d'autres films et romans pour trouver l'amour tard dans la vie, ont montré que si nous sommes prêts, il y a des aventures qui nous attendent.
@hPLovecraft
Je peux regarder en arrière. . . À deux périodes d'opinion distinctes dont les fondations que j'ai successivement méfiées - une période avant 1919 environ, lorsque le poids de l'autorité classique m'a indûment influencé, et une autre période de 1919 à environ 1925, lorsque j'ai accordé une valeur trop élevée sur la valeur sur la Éléments de révolte, de couleur fleurie et d'extravagance émotionnelle ou d'intensité.
@barbaraMertz
Je ne scrupule pas pour utiliser la mensonge et une apparence fictive de l'incompétence féminine lorsque l'occasion l'exige.
@donaldKnuth
J'utilise actuellement Ubuntu Linux, sur un ordinateur portable autonome - il n'a pas de connexion Internet. Je transporte parfois des lecteurs de mémoire flash entre cette machine et les Mac que j'utilise pour la navigation de réseau et les graphiques; Mais je ne fais confiance à mes bijoux de famille uniquement à Linux.
@shaniaTwain
Je ne pense certainement pas que vous devez être célèbre pour vouloir laisser un héritage, mais lorsque vous êtes célèbre, il est encore plus probable que votre enfant obtienne la mauvaise perspective sur votre vie si vous mourrez prématurément.
@sueMonkKidd
Je ne savais pas quoi penser, mais ce que je ressentais était magnétique et si grand qu'il faisait mal comme si la lune était entrée dans ma poitrine et l'avait remplie. La seule pensée à laquelle je pouvais le comparer était la sensation que j'ai eu une fois lorsque je suis sorti du stand de pêche et que j'ai vu le soleil se propager en fin d'après-midi, en fixant le haut du verger pendant que l'obscurité recueillie en dessous. Le silence avait plané au-dessus de ma tête, la beauté se multipliant dans les airs, les arbres si transparents que j'avais l'impression de pouvoir voir quelque chose de pur à l'intérieur. Ma poitrine me faisait mal aussi, de la même manière.
@madelynCline
Il y a certainement eu un moment où je me suis un peu rebelle, mais ce n'est que lorsque j'avais obtenu mon diplôme universitaire.
@paulFTompkins
Je suis venu d'une grande famille, avec pas assez d'attention. C'est classique. Je n'étais pas le bébé, mais j'étais deuxième à durer. C'est absolument la même histoire que la plupart des gens ont dans ce [film], ce sont les enfants du milieu. J'ai rencontré des gens, et c'est bizarre pour moi, qu'ils étaient les plus jeunes de leur famille. Je ne comprends pas comment cela fonctionne, ils ont attiré l'attention.
@khaledHosseini
Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.
@hishamMatar
Je peux identifier le moment exact où j'ai commencé à réfléchir à la profession que je devrais entrer. C'était en 1978. J'avais sept ans et je venais d'être remis par les femmes de ma famille aux rassemblements sérieux et importants des hommes. Je n'étais plus la responsabilité de mes tantes et de mes cousins plus âgées. J'étais maintenant un homme. Ce fut une tragédie.
@blakeMycoskie
Je crédite ma grand-mère pour mon sens du style. Elle était connue pour porter des choses brillantes et scandaleuses parce que cela a rendu les gens heureux et elle pensait que cela la rendait plus accessible. Lorsque vous portez une chemise ou un pantalon aux couleurs vives, cela montre que vous ne vous prenez pas trop au sérieux et cela met tout le monde autour de vous à l'aise.
@kabirKhan
J'ai connu le colonel Lakshmi Sehgal lorsque je dirigeais le documentaire «L'armée oubliée», le retracé la tentative de l'armée nationale indienne de libérer l'Inde de la domination britannique.
@michioRigid
J'avoue que je jette parfois un coup d'œil à «The Big Bang Theory». Je glousse à leurs pitreries. Mais je grince des dents lorsqu'ils dépeignent les physiciens comme des nerds désemparés qui sont des dormats quand il s'agit de ramasser des femmes.
@andyCairns
Je me suis bouleversé une fois, lorsque nous faisions de la randonnée entre les emplacements 15 et 16. Deux femmes et un chien essayaient de trouver leur chemin à travers le dédale de sentiers en dessous du premier sommet et ils nous ont demandé: "Êtes-vous sur le sentier?" Je laisse mon indignité montrer: "Non, nous sommes sur une montée!"
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@josephAbboud
J'étais le premier de ma famille à aller à l'université, et donc, en grandissant, je pensais que des portes bien ouvertes.
@iman
Je n'ai pas commencé à faire de l'exercice jusqu'à la fin de ma carrière de mannequin. Lorsque vous êtes jeune, vous mangez et buvez ce que vous voulez et restez debout toute la nuit et que vous avez toujours l'air bien.