Steve Brown
@steveBrown
Je dois toujours rester occupé ou les voix commencent à me dire de faire des choses folles.
C'est toujours un grand sentiment d'aider la Hollande ainsi que Liverpool, mais nous le faisons tous ensemble.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveBrown
Je dois toujours rester occupé ou les voix commencent à me dire de faire des choses folles.
@lucyMaudMontgomery
Toutes les choses grandes se terminent avec toutes les petites choses.
@rickSantorum
L'honneur de l'Amérique, votre honneur est en jeu. Sortez et préservez le plus grand pays de l'histoire du monde.
@virchandGandhi
Toutes les religions dignes de ce nom font maintenant de grands efforts pour purifier leurs doctrines et revenir à leur point de vue originel, toutes sauf le christianisme ! Vous savez sûrement que le christianisme du XIXe siècle n'est pas la religion enseignée par le Christ. La religion du Christ a été changée et corrompue.
@evanDavis
L'art peut aider une ville en attirant une certaine population bohème qui ajoute de la vie aux bars, du caractère aux rues et du buzz au nom. Les employeurs peuvent alors suivre. Mais l'art ne peut pas faire grand-chose si chaque ville le fait. Il n'y a pas assez de bohémiens.
@lievSchreiber
Et vous savez, je déteste l'admettre, mais je ne pense pas toujours en termes de Shakespeare. Quand je mange, je le fais. Quand je suis au restaurant, je pense : 'Hmm, qu'est-ce que Macbeth aurait commandé ?'
@billWatterson
Tous les nouveaux médias changeront inévitablement l'apparence, la fonction et peut-être même le but des bandes dessinées, mais les bandes dessinées sont dynamiques et polyvalentes, donc je pense qu'elles continueront à trouver leur pertinence d'une manière ou d'une autre. Mais ils ne seront certainement pas les mêmes que ceux avec lesquels j'ai grandi.
@mahatmaGandhi
Un idéal sanctifié par les sacrifices d'esprits maîtres tels que Lénine ne peut pas aller en vain, le noble exemple de leur renoncement sera gravé pour toujours et vivifiera et purifiera l'idéal au fil du temps.
@davidHume
Et en effet seul le scepticisme le plus déterminé, accompagné d'une grande indolence, peut justifier cette aversion pour la métaphysique. Car si la vérité est à la portée de la capacité humaine, il est certain qu'elle doit être très profonde et abstruse : et espérer que nous y arriverons sans peine, alors que les plus grands génies ont échoué avec les plus grandes peines, doit certainement être estimé suffisamment vaniteux et présomptueux. Je ne prétends pas avoir un tel avantage dans la philosophie que je vais développer, et l'estimerais comme une forte présomption contre elle, si elle était si facile et si évidente.
@williamIveyLong
Au niveau où je travaille avec les gens, leur grand talent va de pair avec une grande insécurité. Le doute de soi est littéralement le jumeau de la confiance en soi. Et je dois être là pour les deux.
@barryKeoghan
Jouer n'est pas une chose d'où je viens. Finir l'école est une grande chose. Peu de gens terminent leurs études.
@rickRiordan
Après que les satyres soient entrés pour le dîner, la cabane Hermès a fermé la marche. Ils étaient toujours la plus grande cabine. L'été dernier, il avait été dirigé par Luke, le type qui s'était battu avec Thalia et Annabeth au sommet de Half-Blood Hill. Pendant un certain temps, avant que Poséidon ne m'ait réclamé, j'avais logé dans la cabane d'Hermès. Luke s'était lié d'amitié avec moi... puis il avait essayé de me tuer.
@louisAragon
Et il y a des solitaires dans les communautés rurales qui, à l'équinoxe, sont censés revêtir de nouveaux vêtements et se promener dans les villes, où les attendent de grandes bêtes, grasses et dociles.
@gwenStefani
Agissez aussi jeune que vous vous sentez. Vous ne vieillissez pas; vous avez plus le droit d'être votre moi fabuleux.
@mattGroening
La culture américaine a beaucoup de grandes moustaches dans son histoire. Mark Twain avait une belle moustache, Charlie Chaplin, Ben Turpin... mais Zappa, il a la meilleure moustache de l'histoire américaine. Il a la moustache, c'est ça, et il a ce petit truc sur le menton, je pense que ça s'appelle un impérial, c'est, genre, la chose la plus cool. C'est comme l'une des grandes icônes du XXe siècle.
@joshBarnett
Tous les combats m'intéressent. Frapper les gens au visage et les voir pleurer pour leur maman m'intéresse toujours.
@henryWardBeecher
Et maintenant, nous te supplions d'avoir chaque jour un tel sentiment de la miséricorde de Dieu et de la puissance de Dieu autour de nous, que nous avons de la plénitude de la lumière du ciel devant nous.
@ravidaDin
quelqu'un possède une maladie? J'ai aussi été surpris par le niveau d'hypocrisie. Comment une grande entreprise de maquillage peut-elle ne pas adhérer à la "Campagne pour des cosmétiques sûrs" et en même temps se présenter comme leader de la lutte contre le cancer du sein ?
@deanHaglund
Et comme je l'ai toujours dit, la seule chose plus effrayante que de savoir que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, c'est de savoir que nous sommes seuls dans l'univers.
@ashleyJudd
Et ça m'a époustouflé quand j'ai commencé à avoir vent du fait qu'ils aimaient vraiment que je sois là. C'était humiliant, parce que le basket-ball du Kentucky est un gros problème, et je ne suis pas le plus grand fan - je suis juste le plus notoire.
@marshaSinetar
Tout travail effectué consciencieusement nous complète, nous aide à nous compléter en tant que personnes.
@francescaHayward
Les vêtements de danse sont très différents de la vêtements de sport. Les vêtements de sport ne conviennent pas tout à fait ce que nous devons faire avec notre corps, donc je joue toujours avec mes vêtements en studio.
@anthonyLevandowski
Après avoir rejoint Google et cessé de travailler sur des robots - j'avais entre-temps construit des tracteurs autonomes dans des fermes - j'étais toujours en train de bricoler et de jouer avec des robots à la maison et juste comme passe-temps.
@hillaryClinton
Beaucoup de gens dans l'histoire que j'admire vraiment ont vécu avant l'ère de l'hyperinformation dans laquelle nous vivons. Même s'ils gouvernaient ou résolvaient des problèmes dans des périodes consécutives, comme la guerre civile ou les guerres mondiales ou la Grande Dépression ou la guerre froide , ils ont eu une période de temps et d'espace pour réfléchir réellement, pour être privés et vous avez lu leurs biographies, et ils ont eu le temps de réfléchir à ce qui se passait et comment réagir. Je ne pense pas que la nature humaine ait changé au cours des 50 à 150 dernières années, mais le stress, les exigences de ceux d'entre nous dans la vie publique ont juste explosé.
@rajkumarHirani
Une grande partie de mes écrits et de mes détails de scènes sont basés sur mes observations de la vie à Nagpur.
@sanfordBiggers
Tout mon travail est créé à partir d'expériences personnelles. J'espère toujours que d'autres le verront comme une passerelle, développeront leur propre message et se sentiront partie prenante de l'art.
@charlesCalebColton
Une ville, avant d'être pillée et désertée, doit d'abord être prise ; et dans ce cas particulier, Vénus a emprunté une loi à son époux Mars. Une femme qui veut retenir son prétendant doit le garder dans les tranchées ; car c'est un siège que l'assiégeant ne lève jamais faute de vivres, puisqu'un festin est plus funeste à l'amour qu'un jeûne, et un excès qu'une famine. L'inanition peut le faire mourir d'une mort lente, mais la réplétion le détruit toujours par une mort subite.
@edanLepucki
Amazon a toujours été un tyran, et je n'achète pas là-bas. Mais j'adore Goodreads. Pour l'enregistrement.
@robertMSapolsky
Presque toujours, les gènes concernent les potentiels et les vulnérabilités plutôt que le déterminisme.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Toutes les grandes vérités sont fondamentalement anodines et nous devons donc trouver de nouvelles façons, de préférence paradoxales, de les exprimer, afin d'éviter qu'elles ne tombent dans l'oubli.