Mark Lawrence
@markLawrence
Parfois, il est plus facile d'aimer quelqu'un avec des défauts que vous pouvez pardonner en échange de lui pardonner le vôtre.
Le penseur le plus influent, dans ma vie, a été le psychologue Richard Nisbett. Il m'a essentiellement donné ma vision du monde.
36
syllabes
22
mots
2
phrases
99
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markLawrence
Parfois, il est plus facile d'aimer quelqu'un avec des défauts que vous pouvez pardonner en échange de lui pardonner le vôtre.
@ramDass
Le vieillissement a sa propre beauté. C'est une belle étape pour faire un travail intérieur. Vous avez une chance de ne pas dépendre autant de l'approbation sociale. Vous pouvez être un peu plus excentrique. Vous pouvez être plus seul. Et vous pouvez examiner la solitude et l'ennui au lieu d'en avoir peur. Il y a un tel art et une possibilité de vieillir.
@jasonSchwartzman
De plus, plus vous n'êtes pas concentré sur le showbiz mais plutôt sur la vie, en apprenant à connaître les autres, en gardant les yeux ouverts et en essayant d'être conscient du monde.
@jillStein
Et puis vous allez avoir un président dont l'empire commercial dépend en quelque sorte de la mise en œuvre de certaines politiques. Par exemple, une chose qui a été citée dans le rapport de Newsweek - que son [Donald Trump] poussant des politiques d'armes nucléaires pour la Corée du Sud améliorerait en fait son réseau d'affaires.
@pernellRoberts
En vieillissant, nous devenons plus politiques en termes de survie. Nous réalisons qu'une certaine dose de ruse est nécessaire et que vous finissez par être une victime lorsque vous êtes totalement honnête dans un environnement où ceux qui vous entourent ne le sont pas. Il s'agit de rester fidèle à soi-même tout en continuant d'avancer.
@pratikGandhi
Il est très facile de colorer les pensées des personnes à l'ère des médias sociaux. Si vous êtes constamment bombardé de mensonges, vous avez tendance à croire que c'est vrai.
@robertAnthony
Essayez-vous toujours d'aller ailleurs que là où vous êtes pour pouvoir enfin être heureux ? La vérité est que tout malheur est causé par le déni du présent.
@gretaGerwig
Le métier d'acteur a toujours été mon premier amour, mais beaucoup de gens veulent être acteurs, et mon objectif était : « Que l'enfer ou les marées hautes viennent, je ferai partie de ce monde, comme je le pourrai. Cela m'a donc amené à me lancer dans tous les aspects de la narration narrative que je pouvais.
@robertBressson
Un film naît dans ma tête et je le tue sur papier. Il est ramené à la vie par les acteurs puis tué devant la caméra. Il est ensuite ressuscité dans une troisième et dernière vie dans la salle de montage où les pièces démembrées sont assemblées dans leur forme finale.
@thomasGordon
Une adolescente ne se rebelle pas contre ses parents. Elle se rebelle contre leur pouvoir. Si les parents comptaient moins sur le pouvoir et plus sur des méthodes sans pouvoir pour influencer leurs enfants dès la petite enfance, il y aurait peu de choses contre lesquelles les enfants se rebelleraient lorsqu'ils deviendraient adolescents. L'utilisation du pouvoir pour changer le comportement des enfants a donc cette grave limitation : les parents sont inévitablement à court de pouvoir, et plus tôt qu'ils ne le pensent.
@mattLanter
Un vrai homme ne poserait pas le doigt sur une femme. Il traite son partenaire avec respect, amour et soutien. Les hommes sont physiquement plus forts et n'ont pas leur place pour abuser de ce pouvoir. Tout le monde a des problèmes et des disputes se produisent, mais c'est là qu'un vrai homme utilise son intelligence pour en parler.
@sophieMonk
J'ai pris des décisions stupides, donc je dois faire attention. J'ai dit une fois «non» à un film qui a été un succès numéro un. Et «Date Movie» avait le plus petit budget de tous les films dans lesquels je suis allé, et il est allé au sommet du box-office.
@tedDwane
En tant qu'êtres humains, nous sommes une espèce si mécontente. Nous essayons toujours d'aller plus loin, et vous allez jusqu'à la lune, et puis c'est juste du mécontentement. Vous voulez aller sur Mars.
@patConroy
Les hommes américains reçoivent autant de larmes que les femmes américaines. Mais parce qu'il nous est interdit de les jeter, nous mourons bien avant les femmes, le cœur qui explose ou la pression artérielle qui monte ou le foie rongé par l'alcool parce que ce lac de chagrin en nous n'a pas d'issue. Nous, les hommes, mourons parce que nos visages n'ont pas été assez arrosés.
@williamPenn
Une vie privée est à privilégier ; l'honneur et le gain des postes publics, n'ayant aucune proportion avec le confort de celui-ci.
@scarlettJohansson
J'ai toujours été très compétitif, et une partie de cela repousse vos limites - prendre un risque et être capable de vivre avec la perte qui vient de prendre un risque.
@peterKenyon
Et ce serait un peu hors de propos. Le président Recep Tayyip Erdogan a peut-être commencé comme réformateur, mais il aime vraiment être considéré comme un dur à cuire plus grand que nature. Il ne part pas en expéditions de chasse photographiées, par exemple. Mais il a des moments de héros, comme lorsque son convoi s'est arrêté au milieu du pont du Bosphore et qu'il aurait parlé à un sauteur, l'a empêché de se suicider.
@jonathanRauch
Ce n'est pas une solution pour définir les mots comme de la violence ou des préjugés comme l'oppression, puis en réprimandant des mots ou des pensées prétendre que nous faisons quelque chose sur la violence et l'oppression. Il est sans aucun doute plus facile d'adopter un code de la parole ou une loi sur les crimes de haine et de proclamer les rues plus sûres que de rendre les rues plus sûres, mais celle ne doit jamais être confondue avec l'autre ... en effet, en assimilant la "violence verbale" avec le physique La violence est une entreprise perfide et espiègle.
@davidTennant
Tous les chemins semblent être revenus à Doctor Who dans notre vie. Mais non, c'était une grande partie de ma croissance. J'étais un grand fan et cela m'a certainement inspiré à devenir acteur et à être … l'une de ces personnes qui racontent des histoires à la télévision. C'était une grande partie de mon enfance.
@kimberlyGuilfoyle
À un très jeune âge, ma mère bien-aimée est décédée d'une leucémie, forçant mon père à devenir un père célibataire. Plutôt que de me dorloter, de m'abriter ou de faire des choses pour moi, il m'a appris à « faire le cas » pour tout dans la vie - de mon premier emploi à un voyage de fin d'études que je voulais.
@jOswaldSanders
Un leader ne peut diriger les autres que parce qu'il se discipline lui-même. La personne qui ne sait pas se plier à la discipline imposée de l'extérieur, qui ne sait pas obéir, ne fera pas un bon leader, pas plus que celui qui n'a pas appris à imposer la discipline dans sa propre vie. Ceux qui méprisent l'autorité scripturaire ou légalement constituée, ou qui se rebellent contre elle, se qualifient rarement pour des postes de direction élevés.
@melissaLeong
Presque tous ceux qui aiment cuisiner ont au moins une recette qui leur a été transmise par un membre de leur famille ou de leur communauté, et ces types de recettes représentent des générations de cuisine, de test, d'ajustement et d'évolution, vous savez donc qu'elles sont mortelles.
@peterKenyon
Et ce serait un peu hors de propos. Le président Recep Tayyip Erdogan a peut-être commencé comme réformateur, mais il aime vraiment être considéré comme un dur à cuire plus grand que nature. Il ne part pas en expéditions de chasse photographiées, par exemple. Mais il a des moments de héros, comme lorsque son convoi s'est arrêté au milieu du pont du Bosphore et qu'il aurait parlé à un sauteur, l'a empêché de se suicider.
@javierBardem
Et tout le truc des Oscars, c'est juste surréaliste : vous passez des mois et des mois à faire de la promotion, puis revenez à la réalité avec ce truc en or entre les mains. Vous le mettez dans le bureau et vous n'avez plus qu'à le regarder assis sur l'étagère. Et, au bout d'environ deux semaines, tu te dis : 'Qu'est-ce que ça fait là ?'
@hayleyAtwell
Bien que j'aie grandi à Londres, j'ai passé des étés dans le Missouri, où mon père vivait. C'est une ville assez libérale, Kansas City. Tu serais surpris.
@wesStreet
Après le référendum sur le Brexit, notre pays fait face à des défis majeurs. Les risques pour l'économie et le niveau de vie augmentent. Le public est divisé. Le gouvernement est en déroute. Les ministres ont clairement indiqué qu'ils n'avaient pas de plan de sortie, mais sont déterminés à faire payer les travailleurs avec une nouvelle série de réductions et d'augmentations d'impôts.
@micheleBachmann
Beaucoup de familles font face à des situations désordonnées et gênantes. Parce que c'est la vie. La vie ne tourne pas rond et n'est pas parfaite. Ma vie n'a pas été parfaite mais c'est ce que je vais en faire.
@rabindranathTagore
Et parce que j'aime cette vie, je sais que j'aimerai aussi la mort.
@laurenceYep
En tant qu'enfant grandissant à San Francisco dans les années 1950, je rencontrais parfois des insultes lorsque je m'aventurais à l'extérieur de Chinatown ou de mon quartier. J'ai même été craché dessus et menacé avec un couteau. J'aurais pu laisser ma colère s'envenimer jusqu'à ce qu'elle devienne de la haine. Cependant, j'ai réalisé qu'il s'agissait d'incidents isolés et j'ai simplement continué ma vie.
@timTebow
Et c'est la grande chose à propos de vivre la vie chrétienne et d'essayer de vivre par la foi, c'est que vous essayez de vous améliorer chaque jour. Vous essayez de vous améliorer.