Kiran Rao
@kiranRao
Travailler en tant que publicité et producteur vous prépare dans le sens où vous savez ce que vous devez faire pour faire un film. Mais rien ne vous prépare à votre premier film.
Un film naît dans ma tête et je le tue sur papier. Il est ramené à la vie par les acteurs puis tué devant la caméra. Il est ensuite ressuscité dans une troisième et dernière vie dans la salle de montage où les pièces démembrées sont assemblées dans leur forme finale.
76
syllabes
51
mots
3
phrases
200
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kiranRao
Travailler en tant que publicité et producteur vous prépare dans le sens où vous savez ce que vous devez faire pour faire un film. Mais rien ne vous prépare à votre premier film.
@mattDuffer
Lorsque nous grandissons, certains de ces films Amblin, ces films de Spielberg, ont conduit à la création de la note PG-13 parce qu'il le poussait si sombre et il a bouleversé beaucoup de parents. J'ai aimé ça, cependant.
@michaelBuckley
C'est la chose la plus cool que j'aie jamais vue ", a déclaré Puck." À quel point cela sera cool quand ça nous tuera? "Demanda Sabrina." Considérablement moins cool ", a répondu Puck.
@thiagoSilva
Il est difficile de marquer Ronaldo. Je pense qu'il a beaucoup de qualités. Il a toutes les capacités qu'un attaquant peut posséder. Il est très bon avec la tête, le pied droit, le pied gauche. Sa frappe est la même que les pieds.
@marleeMatlin
Les émissions de diffusion et les films populaires ont leurs légendes fermées dépouillées lorsqu'ils vont sur Internet.
@veraFarmiga
C'est terrifiant d'être la tête. Il y a un moment d'excitation, puis de pure terreur.
@martinSheen
Je n'aime pas les films effrayants. J'ai regardé Psycho pour la première fois récemment, seul dans la maison la nuit. C'était une erreur. J'ai dû appeler mon ami pour venir.
@ranaDaggubati
Je n'ai jamais compris pourquoi la promotion est une si grande chose dans les films en hindi.
@danielJones
Je pense qu'il est important de jouer au quart-arrière pour pouvoir garder une tête de niveau et ne pas devenir trop haut, trop bas.
@jaredLeto
Ceci est une chanson intitulée «The Kill». Mais n'ayez pas peur, c'est une belle chanson. De perdre la tête.
@udayChopra
Mon objectif principal était de faire un film avec le meilleur de mes capacités. Ce n'était pas que je dois faire le film, je dois l'écrire, je dois le produire et je dois le réaliser.
@louisLeterrier
Lorsque vous faites un premier film, vous êtes censé faire contractuellement le deuxième et ensuite vous ne le faites pas, vous devenez producteur exécutif. C'est pourquoi il y a une tonne de réalisateurs qui ont des crédits de producteur exécutif sur d'autres films.
@justinSimien
Oser faire des films de toute nature et donc inviter la possibilité de ridicule était une bataille interne pendant de nombreuses années alors que je travaillais sur le scénario pour ce qui allait devenir des `` chers blancs '' à la fin du deuxième mandat de George W. Bush.
@rocklineVenkatesh
J'aimerais produire plus de films en hindi, à condition que j'obtienne de bons scripts.
@melissaJoanHart
J'espère faire des films. En ce moment, je fais juste des projets intéressants.
@pareshRawal
Firoz Nadiadwala est un ami proche; Il a été la première personne qui m'a demandé de réaliser un film pour lui. Je voudrais l'avoir comme producteur pour mes débuts de réalisateur.
@jakeTapper
L'idée est que M. [Donald] Trump a remporté les primaires en rien parce qu'il avait cette position très énergique, affirmant que les 11 ou 12 millions d'immigrants sans papiers seront contraints de quitter le pays.
@rekha
Je ne pense pas avoir besoin de me tenir sur un podium et de dire quel type de performance j'ai donné dans «Yatra» ou tout autre film.
@vijayAntony
Travailler avec les débutants a ses propres avantages car ils sont ouverts aux idées et le public peut voir les actrices comme elles-mêmes, dépourvues de toute image préconçue de leurs films précédents.
@manuelPuig
Je crois que le réalisme n'est rien d'autre qu'une analyse de la réalité. Les scripts de film ont une constitution synthétique.
@vickyKaushal
Quand je joue le protagoniste du film, avant la sortie, je ressens une certaine pression parce que je deviens le visage du film, et j'ai une responsabilité majeure.
@sylvesterStallone
Les films sont un art collectif. Art par proxy.
@louisLeterrier
Je vais vous dire quoi, j'avais un contrôle complet sur «Unleashed». J'ai réalisé, produit, choisi le musicien, choisi les costumes et tout. Je n'ai jamais eu personne qui disait: "Je n'aime pas ça et je n'aime pas ça." Le studio, universel, était facile. C'était ce film étrange dont personne ne se souciait.
@charlesKuralt
Je me suis lié d'amitié avec beaucoup de ceux qui auraient pu me critiquer sur papier et qui ne l'ont pas fait, qui m'a fait l'éloge à la place.
@olParker
La relation principale sur un film, dans la mesure du possible, devrait être entre le réalisateur et l'écrivain.
@theAuthorJeanPierreJeunet
Je n'ai jamais fait de concessions, donc je suis à 100% responsable de mes films. Cela me rend très fier.
@kevinWilson
Les enfants ont le potentiel de tuer l'art. Mais maintenant, je pense qu'ils tuent le mauvais art. C'est du moins ce que mon fils a fait pour moi.
@nickCave
Vous collaborez avec des gens que vous ne connaissez même pas, lorsque vous faites un film. Vous collaborez avec des gens que vous n'avez jamais vus. Ainsi, le processus de collaboration est très, très différent de celui lorsque vous collaborez sur un disque avec les musiciens avec lesquels vous avez travaillé toute votre vie.
@udoKier
J'aime aller d'un film à l'autre, de rencontrer de nouvelles personnes et de jouer de nouveaux rôles. Parce que les acteurs sont comme des enfants: ils veulent jouer et j'aime jouer.
@kenLoach
C'est un grand privilège de faire un film, de le faire afficher et de le voir.