Amy Winehouse
@amyWinehouse
Je suis mon pire critique, et si je ne retire pas ce que je pense que je voulais faire dans ma tête, alors je ne serai pas une fille heureuse.
Un film naît dans ma tête et je le tue sur papier. Il est ramené à la vie par les acteurs puis tué devant la caméra. Il est ensuite ressuscité dans une troisième et dernière vie dans la salle de montage où les pièces démembrées sont assemblées dans leur forme finale.
76
syllabes
51
mots
3
phrases
200
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyWinehouse
Je suis mon pire critique, et si je ne retire pas ce que je pense que je voulais faire dans ma tête, alors je ne serai pas une fille heureuse.
@ammyVirk
'Harjeeta' est un film basé sur l'histoire inspirante d'un sportif, aux prises avec les luttes de la vie, et survivant contre toute attente et réussissant à mettre fin à la sécheresse de 15 ans du pays dans le championnat junior en soulevant le trophée convoité.
@susannaClarke
Bryon inclina la tête dans un angle très étrange, ferma à demi les yeux et arrangea ses traits pour suggérer qu'il était sur le point d'expirer d'une indigestion chronique.
@sidneyBlumenthal
Nous avons à peine manqué de tuer Ben Laden. Le président a été émis par le président pour le tuer. Nous avons lancé des cellules terroristes. Nous avons arrêté les attentats du millénaire.
@alexanderPayne
Chaque fois que vous lancez un film et que vous avez besoin de quelqu'un de célèbre dans le rôle principal, vous êtes prisonnier de celui qui se trouve être célèbre dans la fenêtre de six mois au cours de laquelle vous essayez de faire financer un film.
@alfredHitchcock
La chance est tout ... Ma chance dans la vie était d'être une personne vraiment effrayée. J'ai la chance d'être un lâche, d'avoir un faible seuil de peur, car un héros n'a pas pu faire un bon film à suspense.
@amandaDonohoe
Je regarde énormément de vieux films hollywoodiens - je dévorerai tout avec Bette Davis ou Joan Crawford. Mon préféré absolu est «Sunset Boulevard» avec Gloria Swanson.
@alfredJodl
L'acte d'accusation m'a frappé à la tête. Tout d'abord, je ne remets aucune idée d'environ 90% des accusations. Les crimes sont horribles au-delà de la croyance, s'ils sont vrais. Deuxièmement, je ne vois pas comment ils peuvent ne pas reconnaître l'obligation d'un soldat d'obéir aux ordres. C'est le code que j'ai vécu de toute ma vie.
@anaOrtiz
Je prends mon chien, Fideo, pour une randonnée à Runyon Canyon trois fois par semaine. Il dure environ 45 minutes aller-retour avec une variation de collines et de zones plates super raides. Il coule toujours en tête, ce qui m'aide à pousser moi-même, surtout en haut des collines.
@johnLasseter
Prenez n'importe quel film avec un acteur que vous aimez. Tournez la tête et écoutez simplement les performances. Dans certains cas, la présence physique reste aussi forte lorsque vous ne pouvez pas voir l'acteur, quand ce n'est que la voix.
@jonathanLevine
J'ai un camée dans chaque film. En '50/50' ', je suis à l'arrière du bus.
@amberAEntendu
Je pense qu'il y a un instinct pour faire des films d'horreur grotesques qui sont purement charnels, comme les films «Saw».
@ammyVirk
Le film «Harjeeta» est basé sur la remarquable histoire vraie d'un outsider, qui surmonte sa situation, se bat contre toute attente et final, sort en tant que gagnant.
@dougLiman
Amazon est peut-être le seul studio dirigé par des gens qui sortent de la réalisation de films indépendants, de véritables mouvements pratiques.
@andreaArnold
Fait intéressant, je n'ai jamais pensé que je fais une adaptation. J'ai également été tout à fait contre eux. Je pense qu'essayer de traduire un médium à un autre est faux. Je n'ai jamais vraiment senti que les livres s'intégraient dans le film. Généralement, les gens sont déçus, n'est-ce pas?
@zoeKazan
Je trouve l'écriture dramatique vraiment douloureuse. J'adore ça, ou je ne le ferais pas, mais je n'aime pas le théâtre autant que j'aime les films.
@alfredHitchcock
Un bon film, c'est quand le prix du dîner, l'entrée au théâtre et la baby-sitter en valaient la peine.
@alokNath
La seule chose que je trouve répétitive est le nombre de mariages que j'ai organisés dans des films. C'est une chose que je reste à l'écart dans la vraie vie.
@spikeLee
Il y a une loi non écrite selon laquelle vous ne pouvez pas avoir un personnage juif dans un film qui n'est pas parfait à 100%, ou vous êtes étiqueté antisémite.
@alisonMcghee
Le monde aurait dû s'arrêter, mais ce n'est pas le cas. Le monde continuait. Comment le monde peut-il continuer? Un tremblement de terre en Inde tue mille personnes, et le monde continue. Une famine en Chine tue un million de personnes et le monde continue. Les tours jumelles du World Trade Center se bouclent et tombent, et le monde, le monde continue.
@gauthamMenon
L'une des raisons pour lesquelles j'ai pris 11 ans pour faire mon deuxième film en hindi est que je suis à l'aise de travailler avec les étoiles dans le sud, comme ils sont avec moi.
@babuAntony
Je ne prends pas de films pour prouver mon talent et recevoir des éloges ou des récompenses.
@allegraGoodman
Aimez votre matériel. Rien ne fait plus peur au critique intérieur que l'écrivain qui aime son travail. L'écrivain qui est amoureux de son matériel oublie tout de censurer. Elle ne s'arrête pas pour se demander si son livre est bon, ou qui le publiera, ou ce que les gens penseront. Elle écrit en transe, perdant le temps, n'entendant que ses personnages dans sa tête.
@margotKidder
Je n'achete à aucun de ce laveur de porc. Ils ont mis cela pour vendre des billets. C'est juste un film d'horreur classique, avec la formule dramatique grec du bien contre le mal, et beaucoup de peur.
@bobbyDeol
Tous les films en hindi ne sont-ils pas un film à nouveau d'un film ou de l'autre?
@pearlSBuck
La tête élevé trop haut même en bien sera frappée trop tôt.
@xavierDolan
Je n'avais regardé aucun film Hitchcock quand j'ai fait «Tom à la ferme», à l'exception de «Vertigo» à l'âge de 8 ans. Je n'ai pas de connaissance du film sophistiqué, mais j'ai vu l'héritage des films classiques dans un divertissement plus large.
@jamesMarsden
Il s'agit d'équilibre. Faites un film qui est bon pour votre carrière, puis faites-en un bon box-office.
@anthonyJeselnik
Donald, je ne sais pas si vous êtes même au courant de cela, mais la seule différence entre vous et Michael Douglas du film, Wall Street, est que personne ne sera triste lorsque vous obtiendrez un cancer.
@tanithLee
Les gens sont toujours le début pour moi ... les animaux, quand je peux me mettre dans la tête, les dieux, les êtres surnaturels, les immortels, les morts ... ce sont toutes les personnes pour moi.