Pete Wentz
@peteWentz
Je ne suis pas un vrai grand fan des pénis. Comme le mien, chaque fois que je le regarde, je ne trouve rien d'attrayant à ce sujet. Je ne peux pas croire que les filles y sont. Cela me souffle un peu.
Il est difficile de trouver cinq musiciens qui savent ce que l'autre va faire avant de le faire. Et c'est ce que nous avions dans Gn'r.
39
syllabes
26
mots
2
phrases
105
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteWentz
Je ne suis pas un vrai grand fan des pénis. Comme le mien, chaque fois que je le regarde, je ne trouve rien d'attrayant à ce sujet. Je ne peux pas croire que les filles y sont. Cela me souffle un peu.
@dannyPino
J'ai la chance de venir d'une famille avec cinq frères. Nous sommes tous physiques et athlétiques et aimons nous entraîner, comme être à l'extérieur, comme lancer le ballon. Nous avons passé toute notre enfance dans une sorte de coin ou dans un domaine. Nous faisons toujours un bol de dinde à chaque Thanksgiving. Il devient compétitif, mec. Sanglant.
@bryanBatt
Je suis amoureux du rouge. Je pense que c'est une couleur tellement passionnée. Chaque drapeau de chaque pays a à peu près le rouge. C'est le pouvoir, il n'y a pas de clôture assise avec du rouge. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas. Je pense que son sang, sa force et sa vie. J'adore le rouge. J'adore toutes les couleurs. De grandes nuances de bleu, vous les trouvez dans la nature. Ils sont tous magiques.
@gregProopte
Je suis toujours à la recherche de cet endroit, vous savez, où il n'y a pas de rednecks, cet endroit où les gens s'entendent, et je ne le trouve jamais. Je suis allé en Australie, et je pensais que l'Australie allait être un wombat groovy, survnoïde, fumé-a-joint, tu sais? 'Bonne journée mon pote!' 'Pas de soucis!' Et c'est comme l'Arkansas avec une plage. C'est un pays entier avec un autocollant «sans grosses poussins» dessus.
@georgHenrikVonWright
La société devient de moins en moins transparente. Les gens ne savent plus où les décisions qui affectent substantiellement leur vie sont prises, ni par qui, ni comment.
@chandraWilson
Je suis un grand cuisinier et je préfère préparer des repas à la maison quand je le peux. Je cuisine ou nous allons à un lecteur quelque part. Je suis vraiment fier de ma tarte à la patate douce maison. À Thanksgiving, j'en fais cinq parce qu'ils vont vite.
@benHoward
Je ne suis pas prolifique, je passe en revue des trucs et ça va pour moi et parfois contre moi. Je suis ennuyé de ne pas faire assez de trucs hors du coup. C'est une chose difficile de faire quelque chose rapidement et de le tenir derrière.
@kathyAcker
Je ne suis plus un enfant et je veux toujours être, vivre avec les pirates. Parce que je veux vivre éternellement dans l'émerveillement. La différence entre moi en tant qu'enfant et moi en tant qu'adulte est ceci et seulement ceci: quand j'étais enfant, j'avais envie de voyager, de vivre dans l'émerveillement. Maintenant, je sais, autant que je peux savoir, que se diriger vers l'émerveillement, c'est être étonnant. Donc, peu importe que je voyage en avion, par bullette ou par livre. Ou, par rêve. Je ne vois pas, car il n'y a pas de moi à voir. C'est ce que les pirates savent. Il n'y a que de voir et, pour aller voir, il faut être un pirate.
@jenniferJasonLeigh
Je suis un enfant moyen typique. Je suis le médiateur. Celui qui fait que tout va bien, met ses propres besoins de côté pour s'assurer que tout le monde est heureux. Il est difficile de changer votre nature, même avec des années et des années de thérapie.
@ziggyMarley
Je suis un musicien spirituel, je pense qu'il y a eu suffisamment de musiciens politiques et je pense que tout ce qui peut être dit a été dit sur les choses politiques et sociales, vous savez, et il y a encore d'autres à dire mais pas beaucoup.
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@alexandraDaddario
Je suis sur le moment de ma carrière maintenant, où je peux prendre un peu de temps pour trouver exactement quels rôles je veux faire et ne pas travailler dans un coin. J'adore agir et j'aime qui je deviens, à mesure que j'évolue en tant qu'être humain. Mon travail est une partie importante de moi, qui peut être en bonne santé ou non, j'ai donc besoin de faire des choses que j'aime. Je veux raconter des histoires intéressantes, découvrir des choses sur moi-même et d'autres personnes. La seule façon de le faire est de ne pas prendre des emplois qui me semblent répétitifs ou ennuyeux car alors vous êtes coincé à faire ce travail au lieu de trouver la chose qui vous parle.
@leonRussell
Je ne suis pas tellement une personne pour des causes, sauf si moi spécifiquement - par exemple, si c'est ma cause ou celle des pauvres, je vais essayer d'aider. Mais vous ne me trouverez pas jouer pour des candidats de la paix - ou des candidats.
@lucyFry
J'ai lu le premier livre environ cinq fois pendant que je me préparais pour le rôle. Je voulais vraiment incarner complètement Lissa et, naturellement, le livre m'a donné un aperçu psychologique et émotionnel beaucoup plus profond de Lissa que le script.
@aaronSorkin
Je suis plus à l'aise d'écrire des protagonistes traditionnels. Mais «Steve Jobs» et «le réseau social» ont des anti-héros. J'aime écrire des anti-héros comme s'ils faisaient valoir leur argumentation à Dieu pour les raisons pour lesquelles ils devraient être autorisés au ciel. Je dois trouver quelque chose dans ce personnage qui est comme moi et écrire à cela.
@felixJPalma
Je suis convaincu que la véritable histoire de notre temps n'est pas ce que nous lisons dans les journaux ou les livres ... La véritable histoire est presque invisible. Il coule comme un printemps souterrain. Il se déroule dans l'ombre, et en silence, George. Et seuls quelques-uns choisis savent ce qu'est cette histoire.
@princeWilliam
J'essaye toujours de décider. C'est vraiment difficile car j'apprécie vraiment mon temps dans l'Air Force. Et j'aimerais continuer. Mais les pressions de mon autre vie se construisent. Et les combattre ou équilibrer les deux s'est avéré assez difficile.
@angelicaRoss
J'ai la volonté de passer cinq heures par jour pour m'apprendre une compétence.
@tomFelton
Je suis un musicien passionné. Mes amis et moi avons de bons moments en train de brouiller et d'enregistrer des trucs. Nous avons un grand groupe derrière nous et avons transformé mes chansons de la musique de pépinière-rhyme en morceaux de musique assez crédibles.
@terryRozier
Je vais trouver mes minutes pour faire quelque chose de très bien pour aider mon équipe. Que cela pousse le ballon très rapidement sur le terrain et que j'essaye de les battre sur le terrain, de rebondir sur la garde, ou autre chose, je vais y entrer et le faire.
@williamHartnell
Je ne suis pas lâché, c'est juste l'association de la question Dalek, cet objet mobile mécanique, je commence à le trouver distrayant. Et ils étaient difficiles à jouer, parce que vous ne regardez pas dans les yeux humains. Vous regardez un objet métallique, en vous déplaçant avec une voix off.
@georgeStrait
Je suis toujours à la recherche de grandes chansons et je n'étais pas vraiment un auteur-compositeur, je compte de grands auteurs-compositeurs pour me les envoyer. Je passe par des tonnes de choses, et parfois vous trouverez simplement du matériel qui s'adapte et devient quelque chose de spécial.
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@fredAllen
Je suis un peu rauque ce soir. Je vis à Chicago depuis deux mois, et vous savez comment c'est en criant de l'aide sur le chemin du retour tous les soirs. Les choses sont si difficiles à Chicago qu'à Pâques, pour les lapins, les petits enfants utilisent des porcs-épics.
@jonenelMoise
Je ne suis pas un dictateur. Les dictateurs sont des gens qui prennent le pouvoir et ne savent pas quand ils partent. Je sais que mon mandat se termine le 7 février 2022.
@jamesMcavoy
Je suis instinctivement très suspect et gardé, et j'essaie de le contrer. Je trouve que la raison vous permet d'être ouvert, et ma seule sorte d'ambition dans la vie est d'essayer d'être aussi ouverte que possible.
@andreDrummond
Je pense que, pour moi, je fais les bons jeux et que je trouve mes coéquipiers si je ne suis pas ouvert et que je termine fort autour du bord.
@aaronDonald
Je vais juste là-bas et je fais mon travail, donc quoi qu'il en soit - si c'est une protection du diaporama dur, si c'est une double équipe, ou même une équipe triple ou une puce - quoi que ce soit, je trouve juste des moyens de Gagnez, donc c'est à peu près tout.
@dollyParton
J'ai toujours été un monstre et différent, bizarre, même dans mon enfance et ma propre famille, donc je peux m'identifier à des gens qui ont du mal et qui essaient de trouver leur véritable identité. Je ne suis pas assis au siège du jugement. .. j'aime les gens pour qui ils sont. Nous sommes tous les enfants de Dieu.
@pattonOswalt
Je suis content que cette époque de stand-up soit terminée, car je pense que cela a affecté beaucoup de gens qui auraient pu être vraiment, très grands comédiens. Parce qu'ils ont inconsciemment ou inconsciemment étouffé leurs impulsions sauvages, et pensaient aux cinq minutes propres pour le spectacle de ce soir, ou au terrain de la sitcom de 20 minutes en tant qu'acte debout.