Mario Andretti
@marioAndretti
J'adore la technologie - oui, je suis tombé amoureux des voitures plus anciennes, mais je suis tout à fait pour la nouvelle technologie.
À notre avis, toute conscience est une augmentation de la conscience, une lumière supplémentaire, un renforcement de la cohérence psychique. Sa rapidité ou son instantanéité peuvent nous cacher cette croissance. Mais il y a une croissance d'être dans tous les cas de conscience. La conscience est en soi un acte, l'acte humain.
90
syllabes
52
mots
4
phrases
258
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marioAndretti
J'adore la technologie - oui, je suis tombé amoureux des voitures plus anciennes, mais je suis tout à fait pour la nouvelle technologie.
@barkhadAbdi
J'aime «les suspects habituels». Un bon film. J'aime aussi «Scarface», des films comme ça. Beaucoup de films de gangster. J'aime vraiment regarder toutes sortes de films, de drames, de romance. Je vais regarder des comédies. J'aime Al Pacino, Robert de Niro, Denzel Washington, Chris Rock, Dave Chappelle. Je voudrais les rencontrer.
@tamronHall
J'en ris tout le temps, mais, pour une raison quelconque, beaucoup de gens pensent que je porte une perruque. Je reçois des e-mails et des tweets sur les gens qui commentent mes cheveux étant une perruque. C'est l'une des choses les plus étranges mais les plus divertissantes que j'ai lues sur moi-même en ligne.
@laPageDeGeraldine
J'adore les Oscars. Toutes sortes de personnes collantes gagnent. Et regarder tout le monde monter et descendre ces allées est tout simplement adorable.
@januszKaminski
J'aime la fin du film [War Horse], simplement parce que c'est une scène tellement exigeante émotionnellement, et pourtant [le look] est tout fait devant la caméra. J'aime le travail pour ne pas être manipulé numériquement. Et tout est fait à la caméra [dans cette scène].
@loganPaul
Je veux dire astronomiquement, celui-là n'a même pas de sens. Parce que si vous tirez pour la lune, vous n'allez pas atterrir sur les étoiles. La lune est plus proche que toutes les étoiles.
@chuckKlosterman
Je regarde le camping de la même manière que je regarde les films d'horreur. Toutes les années où les humains se sont battus pour entrer dans les grottes et dans les abris - il semble presque sacrilège de sortir et de dormir sans toit. Nous travaillons si dur pour avoir ces choses!
@joeMaddon
J'aime le vin de Californie, j'aime vraiment les vins de l'État de Washington. J'adore les vins d'Espagne et d'Italie. Je ne connais pas du tout les vins français.
@biancaBalti
J'adore le lever du soleil, car je suis définitivement une personne du matin! C'est le moment idéal pour se lever et prendre un café dans le jardin par moi-même avant que tout le monde ne se réveille.
@aimeeMullins
J'aime maintenant quand les enfants me regardent, car c'est une façon de commencer un dialogue. Et c'est bien mieux qu'ils ne vous regardent pas du tout. Rien n'est pire que de ne pas être vu.
@arabellaWeir
J'ai rencontré Tom Baker faisant une voix off lorsque David [l'ami de Davidla, David Tennant] n'était pas du tout bien connu. Nous faisions cette voix off et j'ai dit à Tom: "Oh, mon ami est un très grand, vraiment fan de Doctor Who", et il a répondu: "Attendez!" Il a sorti son cocher et a demandé: «Quel est son nom? J'ai dit «David Tennant». Il a écrit: «À David Tennant, dix-sept livres quarante-cinq», je l'ai signé et je lui ai demandé ce que cela signifiait. Il a dit: "Il saura"
@brieBella
Je regarde ma grand-mère, et elle a cette grâce et cette classe à son sujet. Quand elle entre dans une pièce et s'assoit et parle à quelqu'un. Tout ce qu'elle fait dans la vie. Je pense que les femmes de sa génération ont vraiment appris cela.
@fettyWap
Je n'aime pas toutes ces affaires. J'aime les actions.
@mikhailLermontov
J'adore les ennemis, mais pas à la manière chrétienne. Ils m'amusent, excitent mon sang. Être toujours sur la garde, attraper chaque regard, la signification de chaque mot, deviner les intentions, frustrer leurs parcelles, faire semblant d'être trompé, et soudain, avec une poussée, relâche tout l'énorme édifice de leurs schémas et schémas C'est ce que j'appelle la vie.
@kathleenTurner
J'ai appris il y a des années, j'adore agir et je pense que c'est le plus vivant que je sais comment être - presque - mais je veux vraiment une bonne vie. Je suis marié depuis 17 ans - je sais, ils nous appellent le dernier couple. J'ai une fille de 13 ans. J'ai une belle vie de maison avec de bons amis qui ne sont pas dans l'entreprise ... et je n'ai aucune envie de coûter toute ma vie à la recherche de la carrière seule.
@moby
J'ai appris au cours des dernières années qu'il était vraiment malheureux et vraiment insoutenable d'essayer de baser votre bien-être sur quelque chose d'aussi arbitraire que la vente de records et les éloges de la critique et les intérêts du public. Toutes ces choses sont si inconstantes. Donc, mon approche de la musique est que je veux faire des disques que j'aime, et j'espère que les autres les aiment, alors ça va.
@edwardBurtynsky
J'aime à considérer la photographie 1.0 comme l'invention de la photographie. La photographie 2.0 est la technologie numérique et le passage du film et du papier à tout sur une puce. La photographie 3.0 est l'utilisation de l'appareil photo, de l'espace et de la couleur et pour capturer un objet dans la troisième dimension.
@josefKoudelka
Je n'ai jamais eu de héros dans ma vie ou en photographie. Je voyage juste, je regarde et tout m'influence. Tout m'influence. Je suis très différent maintenant qu'il y a 40 ans. Depuis 40 ans, je voyage. Je ne reste jamais dans un pays plus de trois mois. Pourquoi? Parce que j'étais intéressé à voir, et si je reste plus longtemps, je deviens aveugle.
@beccaFitzpatrick
Je t'aime, Nora. Quoi qu'il arrive, promettez-moi, vous vous en souviendrez. Je me fiche de pourquoi vous êtes entré dans ma vie, seulement que vous l'avez fait. Je ne me souviens pas de toutes les choses que j'ai mal faites. Je me souviens de ce que j'ai bien fait, je me souviens de toi. Tu as rendu ma vie significative. Tu as rendu ma vie spéciale.
@rachelWeisz
J'adore le sentiment international à New Yokk. Différents aliments. Personnes différentes. Il y a tout ici. Musées, théâtre, il y a tellement de choses à faire, je me sens coupable de ne pas faire trop de choses.
@jeffreyWright
J'aime New York parce que vous êtes un peu obligé de sentir le funk de tout le monde. Il vous garde donc biologiquement attaché au monde qui vous entoure.
@markTeixeira
J'adore Tumi à cause de la garantie à vie. Et leurs bagages sont tellement solides. Cela semble bon. Polyvalent. Mon bagage à main est Tumi. Mon sac suspendu est Tumi. Ma grande valise est Tumi. Tout noir. Aimer.
@joeWalsh
J'adore être dans un petit club où tout le monde a un bon siège, et nous ne ressemblons pas à des fourmis. Et vous pouvez sentir le public, ce qui le rend un peu magique, et cela me manque. Je suppose que j'ai le meilleur des deux mondes.
@gabeNewell
Je pense que Windows 8 est une sorte de catastrophe pour tout le monde dans l'espace PC.
@elizabethKim
J'ai adoré lire les paroles du Dalaï Lama: ma religion est une aimable avis. J'ai réalisé que cela signifiait la viveté de tout le monde dans ma vie: passé, présent et futur; Et cela signifiait la viveté avec moi-même dans ma douleur, dans ma jalousie, dans ma peur.
@kimZmeskal
Je veux dire, je suppose que avec la plus grande fierté, il pourrait y avoir parce que j'ai tellement d'idoles de gymnastes qui étaient devant moi. Je pense avoir maintenant une perspective sur la façon dont il est difficile pour tous les départs de s'aligner pour quelque chose comme ça, je suis très fier de ce moment et de toute cette atmosphère.
@samuelAlito
Je sais que certains immigrants pauvres de cette époque avaient des attentes irréalistes et ont été déçus, mais je ne pense pas que mes grands-parents aient été déçus du tout, même s'ils ont connu des moments très difficiles pendant la Grande Dépression.
@ornetteColeman
Faire de la musique est comme une forme de religion pour moi, car il apaise votre cœur et augmente le plaisir de votre cerveau. Surtout, il est très agréable d'exprimer quelque chose que vous ne pouvez qu'entendre et ne pas voir, ce qui n'est pas mauvais.
@ryanMason
Toute ma vie, je me prépare depuis des instants et vous ne pouvez savoir comment vous allez réagir une fois que vous y êtes.
@khoiVinh
Je sais que ce qui me garde intéressé par mon travail et par le médium en général que ce qui rend tous les quelques mois plus intéressant, ou nouvellement intéressant toutes les quelques semaines, c'est l'idée que tout change, que les idées que vous pensez sont sacro-sacrosées et irréprochables Soudain, je suis à nouveau à gagner.