Rajiv Ouseph
@rajivOuseph
J'ai un bon visage de poker. Je suis connu pour pouvoir garder mes émotions beaucoup en échec: personne ne sait ce que je ressens. Je peux gagner ou perdre mais garder les mêmes.
Je suis devenu le visage d'une entreprise de premier plan pour les blessures et popularisé le slogan «Ne tarde pas, réclame aujourd'hui». L'une de leurs publicités était ciblée sur la communauté pakistanaise et indienne et est devenue extrêmement populaire alors que j'y suis apparu à côté du roi de Bollywood, Shah Rukh Khan.
101
syllabes
53
mots
2
phrases
254
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajivOuseph
J'ai un bon visage de poker. Je suis connu pour pouvoir garder mes émotions beaucoup en échec: personne ne sait ce que je ressens. Je peux gagner ou perdre mais garder les mêmes.
@rickYancey
J'ai toujours voulu écrire de la science-fiction. C'était l'un de mes premiers amours, et je savais que si je devenais un écrivain un jour, j'écrirai probablement quelque chose dans la veine de science-fiction, mais j'ai hésité pendant longtemps parce que c'est un terrain si bien trodé.
@theresaMay
J'ai toujours défendu les femmes en politique. Nous sommes juste coincés; La politique n'est pas un jeu. Les décisions que nous prenons affectent la vie des gens, et c'est quelque chose que nous devons tous garder au premier plan de notre esprit.
@royJonesJr
Je suis vraiment content d'être devenu un citoyen russe. La Russie est un pays si accueillant, et de nombreuses personnes dans le monde veulent devenir ses citoyens.
@jimmiSimpson
Je suis vraiment intéressé par le monde de la technologie actuel à cause de mon frère Michael. Depuis que nous étions petits enfants, dans les années 1970, il avait affaire aux premiers ordinateurs. Il travaille pour le gouvernement.
@sanjeevBhaskar
J'ai toujours senti que je devais faire mes preuves, et maintenant c'est devenu une seconde nature. Quand je suis allé pour la première fois à l'université, j'ai pris des logements avec une femme qui a dit: "Quelles sont les chances de vous tacher mes casseroles?" J'ai dit: «Je ne pense pas comprendre la question ...» et elle a dit: «Lorsque vous cuisinez vos currys».
@georgeKell
Je pouvais toujours frapper, mais je devais travailler. J'ai pris autant de fierté à faire le jeu. Je suis devenu un joueur de balle complet. Je savais quand prendre la base supplémentaire. Je connaissais le voltigeur qui frappait l'homme de coupure. Je savais quand et comment faire un coup. Je savais quand frapper.
@scottDixon
Je suis sûr qu'il y aura des entreprises et des choses sur la route, mais je ne veux certainement pas être propriétaire d'équipe.
@geoffKeighley
Je suis vraiment fier que nous ayons tant d'entreprises sur la même scène, mettant de côté la concurrence pour partager un premier aperçu où se déroulent les jeux en 2019 et au-delà. C'est quelque chose que beaucoup de récompenses ne font pas. Nous pensons que l'urgence et l'excitation autour de cela poussent beaucoup de téléspectateurs.
@carrieUnderwood
J'ai vu des gens qui se mettent sur scène et chantent pendant qu'ils ont des larmes qui coulent sur leur visage - je ne peux pas faire ça. Quand je pleure, ça commence comme dans ma gorge, donc quand j'ai quelque chose de vraiment émotionnel, parfois si j'accepte trop ça, je ne peux pas terminer la chanson.
@yokoShimura
Je joue des jeux vidéo depuis avant ma carrière dans cette entreprise, mais ce qui s'est passé, c'est que plusieurs sociétés de jeux vidéo recrutaient des étudiants à l'époque et j'ai postulé sans espoir d'être accepté dans l'une des entreprises. Cependant, j'ai été accepté! Bien que mon chemin devait déjà devenir instructeur de piano, j'ai plutôt choisi le chemin des jeux vidéo. Mes parents ont pleuré, mes amis étaient inquiets et mon professeur était stupéfait (nous parlons de retour lorsque la musique de jeu n'était pas aussi populaire que ces jours-ci).
@rachelBrosnahan
Je suis habitué à des amitiés féminines unidimensionnelles. C'est devenu une sorte de trope.
@ellieGoulding
J'ai changé mon apparence un peu mais pas intentionnellement. J'ai coupé mes cheveux. J'ai un peu de rose dedans et ces derniers temps, je suis devenu un peu monochrome, portant beaucoup de noir et blanc.
@roryBremner
Je suis censé être le directeur d'une entreprise de télévision, mais je n'ai jamais vu cette entreprise que comme un véhicule pour faire le type de programmes que nous voulions faire, obtenir nos idées à l'écran.
@jordanPeterson
J'ai 20 000 heures de pratique clinique; Vous n'êtes pas naïf après les premiers mille. J'ai aidé les gens à gérer des choses que la plupart des gens ne peuvent pas imaginer.
@arielPink
Je suis en quelque sorte devenu plus timide. J'étais intrépide - à un certain moment, je ne me souciais pas de ce que quelqu'un pensait. J'avais toutes les réponses et j'aurais pu être aussi mauvaise que je le voulais. Mais de nos jours, je veux juste être bon et rendre les gens heureux.
@dustinMilligan
J'attendais des poils sur le visage depuis longtemps depuis longtemps - je joue toujours aux adolescents et je dois toujours me raser. Je vais vous laisser entrer un petit secret: j'ai une peau sensible, et je suis un gars sensible, donc le rasage est quelque chose que je n'attends pas avec impatience.
@davidSuzuki
J'ai toujours été plus intéressé par les organismes qui peuvent se déplacer seuls qu'aux plantes stationnaires. Mais quand je canoë ou monte le long du bord des lacs ou des océans et que je vois des arbres qui semblent pousser à partir de visages rocheux, je suis époustouflé. Comment font-ils?
@jenniferHyman
J'ai toujours aimé les artistes - des gens créatifs, spontanés et décontractés - mais je ne rencontrais pas ces types dans la vraie vie. J'ai donc pensé que, étant donné que je dirige une entreprise technologique, je devrais également faire confiance à la technologie pour m'aider à trouver l'amour de ma vie.
@kimberlyGuilfoyle
J'ai été dans de nombreuses entreprises difficiles: la première dame de San Fransciso, travaillant comme mannequin, actrice, animateur de télévision. Vous feriez mieux d'avoir une peau épaisse, c'est sûr, mais vous devez également rire de vous-même. Je me moque de moi tout le temps.
@noelWells
Je suis sûr qu'il y a eu beaucoup de garçons que j'ai chassés au fil des ans qui ont été alimentés par l'alcool et la stupidité. Mais c'est en quelque sorte comment les choses se produisent - parfois vous devez faire quelque chose de vraiment stupide, et parfois cela fonctionne, et parfois vous tombez à plat sur votre visage.
@howardZinn
J'ai toujours ressenti les déclarations suffisantes des politiciens, des commentateurs des médias, des dirigeants d'entreprise qui ont expliqué comment, en Amérique, si vous travailliez dur, vous deviendriez riche. Le sens de cela était que si vous étiez pauvre, c'était parce que vous n'aviez pas travaillé assez dur. Je savais que c'était un lite, sur mon père et des millions d'autres, hommes et femmes qui travaillaient plus dur que quiconque, plus difficile que les financiers et les politiciens, plus difficile que quiconque si vous acceptez cela lorsque vous travaillez dans un travail désagréable qui rend le travail très difficile très difficile en effet.
@lauretteTaylor
J'oublie parfois un visage, mais je n'oublie jamais un dos.
@mariaSharapova
J'ai été très compétitif par nature dès le plus jeune âge, qu'il s'agisse de manger un bol de pâtes plus rapidement que quelqu'un d'autre, ou de vouloir toujours être le premier en ligne.
@claireHolt
Je suis devenu complètement obsédé par la programmation originale de Netflix. «House of Cards» et «Orange Is the New Black» sont deux de mes nouvelles émissions préférées. J'aime aussi avoir accès à une bibliothèque aussi incroyable de cinéma et de télévision et j'ai regardé des documentaires vraiment éclairés.
@jahlilOkafor
J'ai toujours été un basketteur. Mes premiers souvenirs sont de jouer au basket. Je suis né en jouant. C'est pourquoi je suis si à l'aise sur le sol.
@taylorSheridan
J'ai eu beaucoup de chance avec mes trois scripts de spécifications - qui est en quelque sorte ma trilogie thématique de la frontière américaine. Avec «Sicario», «Hell or High Water» puis «Wind River» - qui est le troisième - il n'y a pas eu de réécriture. C'était le premier projet pour les trois.
@davidSuzuki
J'ai toujours été plus intéressé par les organismes qui peuvent se déplacer seuls qu'aux plantes stationnaires. Mais quand je canoë ou monte le long du bord des lacs ou des océans et que je vois des arbres qui semblent pousser à partir de visages rocheux, je suis époustouflé. Comment font-ils?
@johnDavidWashington
J'ai hésité à faire des trucs de presse - même mon Instagram n'est pas correctement géré; Je le gère moi-même. C'est un peu par le design. Je savais que ce serait ce que les gens verraient en premier.
@danSchulman
Je suis venu à reconnaître que le but social doit être intégré à l'ADN central d'une entreprise. Les questions «Pourquoi existons-nous en tant qu'entreprise? et "Comment faire une différence?" besoin d'avoir la même réponse.