Evangeline Lilly
@evangelineLilly
Je pense que je peux me permettre un enfant - et à partir de là, je pense que je devrais adopter. Il est logique de ne pas ajouter au problème de la population.
Ma philosophie du premier jour est que je peux mieux dormir la nuit si je peux améliorer les connaissances d'un individu sur la nourriture et le vin, et le faire quotidiennement.
54
syllabes
31
mots
1
phrase
144
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evangelineLilly
Je pense que je peux me permettre un enfant - et à partir de là, je pense que je devrais adopter. Il est logique de ne pas ajouter au problème de la population.
@antonTchekhov
Je manque encore d'une vision du monde politique, religieuse et philosophique - je le change chaque mois - et donc je vais devoir me limiter aux descriptions de la façon dont mes héros aiment, se marient, accouchent, meurent et comment ils parlent.
@lanaWood
Je pense que je n'étais divorcé qu'une seule fois, et les autres ont été des annulations. Ou peut être pas. Je ne peux pas garder une trace en fait, car ce n'est pas si important. Je suis juste qui je suis.
@brianGreene
Je pense que la réponse appropriée pour un physicien est: "Je ne trouve pas le concept de Dieu très intéressant, car je ne peux pas le tester."
@millaJovovich
Je pense que je suis une très jolie fille. Je ne ferai jamais semblant de penser le contraire. Il y a même des jours où je sens que je suis fabuleusement chaud et sexy. Je suis reconnaissant pour mon apparence. Ma famille se porte bien à cause d'eux. Je peux faire des choix de carrière et refuser des films à cause d'eux et je leur gagne de l'argent depuis 17 ans. Mon apparence est qui je suis.
@magicJohnson
Si quelqu'un vous dit non, ou si vous êtes coupé, Michael Jordan a été coupé sa première année, mais il est revenu et il a été le meilleur de tous les temps. C'est ce que vous devez avoir. L'attitude que je vais montrer à tout le monde, je vais travailler dur pour aller de mieux en mieux.
@petinaGappah
Je parle anglais. Je rêve dedans. Je ne peux pas séparer mon anglais de mon Shona; Je vois le monde avec ces deux langues.
@fernandoPessoa
Je pense parfois, avec un triste plaisir, que si un jour, dans un avenir à lequel je n'appartiens plus, ces phrases, que j'écris, en dernier avec des éloges, j'aurai enfin les gens qui me comprennent, ces miens, le vrai Famille à naître et être aimé ... Je ne serai compris qu'en effigie, lorsque l'affection ne rembourse plus les morts, la non-affection qui était, quand la vie.
@danielNegreanu
J'éclaire rarement avant le flop quelle que soit ma main. Ce faisant, je suis en mesure de masquer la force de ma main et je peux piéger les adversaires sans méfiance qui interprètent mon appel en douceur comme un signe de faiblesse.
@rLStine
Je me suis fixé un objectif tous les jours quand j'écris - 10 pages par jour - et c'est beaucoup plus difficile parce que je suis trop stupide pour éteindre mon Twitter et tout, donc c'est toujours allumé et c'est une vraie distraction. C'est une distraction majeure.
@mattGroening
Je pense que dans les journaux quotidiens, la façon dont les bandes dessinées sont traitées, c'est comme si les éditeurs de journaux faisaient tout leur possible pour tuer le médium. Ils impriment les bandes dessinées si petites que la plupart des bandes ne font que parler de têtes, et si vous regardez les jours de gloire des bandes dessinées, vous pouvez voir qu'ils ont été des vitrines pour certains des meilleurs pop art à sortir.
@davidMccandless
Je me souviens avoir recherché un article vraiment compliqué et avoir du mal à garder une trace de toutes les différentes perspectives. J'ai fini par dessiner un diagramme pour m'aider à suivre comment les idées ont été interdépendantes. J'ai regardé le diagramme quand j'avais fini et pensé: "Oh, peut-être que je n'ai pas besoin d'écrire l'article maintenant - peut-être que j'ai fait mon travail en tant que journaliste. Je peux transmettre ma compréhension à travers le diagramme."
@baronVaughn
Je pense que tout bon standup ou acteur est en partie philosophe, psychologue et sociologue, car vous recréez constamment des comportements.
@winonaRyder
Je pense que j'apprends à être plus audacieux dans mes choix de carrière et à être plus confiant dans ma vie personnelle. Je ne me suis pas toujours senti très en sécurité en tant qu'individu, mais maintenant je pense que je suis une certaine confiance et un sentiment de soi qui m'atteint beaucoup mieux qu'auparavant.
@robRiggle
Je pense que le public peut se rapporter aux gars que je joue, ces idiots grands et en charge. Ou peut-être que je les fais se sentir mieux de qui ils sont ou de qui ils sortent.
@lisaMariePresley
Je pense qu'avoir des enfants vous donne juste envie de faire des choses pour aider les gens. Vous avez des enfants et vous voyez à quel point ils sont fragiles et innocents et impuissants lorsqu'ils commencent. S'ils veulent être victimes de tout ce dont ils sont entourés, je fais tout ce que je peux pour essayer de faire le changement que je peux.
@robertoCavalli
Je pense que j'ai été le premier à montrer qu'un créateur pourrait être comme une rock star, que les gens devraient aimer votre mode mais aussi mettre votre nom avec votre mode.
@rolandMartin
Je pense que la foi est d'une importance vitale pour votre journée, vos secondes chaque jour. La foi aide à vous faire passer la journée.
@sonuSood
Je pense que la forme physique et faire le gymnase devraient être comme brosser les dents tous les jours le matin car cela devrait venir automatiquement sans aucune excuse.
@ilanaGlazer
Je pense que ce serait plutôt cool de voler. En fait, j'aimerais être Language Gal. Mon super pouvoir est que je peux parler toutes les langues.
@sammySosa
Je me suis dit que je devais aller là-haut et le faire parce que les Mets de New York continuent de gagner tous les jours. Le jeu était en jeu et je voulais aller là-bas et venir pour mon équipe. Cette victoire ce soir signifie beaucoup pour nous.
@rLStine
Je me suis fixé un objectif tous les jours quand j'écris - 10 pages par jour - et c'est beaucoup plus difficile parce que je suis trop stupide pour éteindre mon Twitter et tout, donc c'est toujours allumé et c'est une vraie distraction. C'est une distraction majeure.
@mattLong
Je me vois marié à ma copine et en sac à dos partout dans le monde. Si je peux sortir et faire une randonnée de 15 milles et grimper à 12 000 pieds. Petit, je suis prêt à partir.
@andersonSilva
Je pense que j'ai traversé toutes les phases du sport. J'ai gagné, j'ai perdu, je me suis blessé. Maintenant, je peux faire ce que j'aime, avec ma vérité, sans me soucier de ce que les gens diront ou des choses comme ça.
@kateMiddleton
Je pense que je sais que j'ai travaillé très dur pour l'entreprise familiale, parfois ces jours sont de longues jours et je pense que si je sais que je travaille dur et que je tire mon poids, à la fois en travaillant et en jouant dur en même temps, je pense Tous ceux avec qui je travaille peuvent voir que je suis là tirant mon poids.
@robRiggle
Je pense que le public peut se rapporter aux gars que je joue, ces idiots grands et en charge. Ou peut-être que je les fais se sentir mieux de qui ils sont ou de qui ils sortent.
@alexisDeTocqueville
Je ne craindrai pas de dire que la doctrine de l'intérêt personnel comprend à juste titre me semble à juste titre de toutes les théories philosophiques les plus appropriées aux besoins des hommes de notre temps, et que je vois en lui la garantie la plus puissante contre eux-mêmes qui reste à eux. Les esprits des moralistes de notre journée devraient donc se tourner principalement vers elle. Même s'ils le jugent imparfait, ils devraient toujours l'adopter si nécessaire.
@ardalOhanlon
Je pense qu'une certaine dépression est en quelque sorte un état d'esprit normal à avoir. La dépression profonde est une autre histoire - et je ne dirais pas que je suis très là, mais vous savez que j'ai été très en panne parfois, je n'ai pas voulu quitter la maison pendant des jours.
@melissaRosenberg
Je pense qu'en entrant dans la «Nouvelle Lune», je connaissais mieux les personnages. Je connaissais mieux le monde et je connaissais les acteurs qui joueraient ces rôles. J'avais une idée de leurs rythmes et tons. «Twilight» J'écrivais dans le vide. Nous ne l'avions pas encore jeté.
@wilhelmSteinitz
Je m'accorderai l'honneur de m'inscrire en tant que demandeur de la citoyenneté américaine qui, selon la loi, je ne peux obtenir qu'après cinq ans de résidence dans ce pays. Et je ne céderai à personne de mes futurs compatriotes en patriotisme. Je considère l'Amérique maintenant ma vraie maison.