Jay Asher
@jayAsher
Bien sûr, j'aime toujours aller aux librairies, mais dans les magasins, vous rencontrez principalement des enfants qui sont déjà en lecture.
Je suis toujours un fier Irlandais, bien sûr, mais je suis devenu citoyen américain. Je suis très, très fier de ça.
33
syllabes
21
mots
2
phrases
85
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayAsher
Bien sûr, j'aime toujours aller aux librairies, mais dans les magasins, vous rencontrez principalement des enfants qui sont déjà en lecture.
@donDelillo
Quand je lis les nécrologies, je note toujours l'âge du défunt. Je relie automatiquement ce chiffre à mon âge. Quatre ans à partir, je pense. Neuf ans de plus. Deux ans et je suis mort. La puissance des nombres n'est jamais plus évidente que lorsque nous les utilisons pour spéculer sur le temps de notre mourant.
@sunilChhetri
Quand j'étais au Portugal, je jouais à peine six ou sept matchs. Bien que je m'entraînais quotidiennement pour garder ma forme. Même alors, c'était vraiment difficile quand je suis revenu pour me mettre en forme et représenter mon pays.
@sadiqKhan
Je suis un fier Londonien, un Britannique, européen, du patrimoine pakistanais, un musulman - nous avons tous plusieurs couches d'identité - c'est ce qui fait de nous qui nous sommes.
@lauthKayKyaMenon
Quand je vois de bons films qui ne se débrouillent pas bien, quel que soit mon rôle apprécié ou non, j'ai un problème car alors le producteur qui a fait une perte ne croira jamais à investir dans un bon cinéma.
@lebronJames
Quand j'avais 5 ans, des choses financières se sont produites et j'ai déménagé sept fois par an. Nous avons déménagé d'un appartement à l'autre, vivant parfois avec des amis. Ma maman disait toujours: «Ne vous laissez pas à l'aise, car nous ne serons peut-être pas ici longtemps».
@ryanMurphy
Quand je parle aux jeunes, je leur dis toujours que la plus grande leçon que j'ai apprise, c'est que vous ne devriez pas vous soucier du résultat. S'il échoue, il échoue. Chaque échec vous préparera à votre prochaine grande récompense.
@sigmundFreud
Lors de la décision d'une importance mineure, j'ai toujours trouvé avantageux de considérer tous les avantages et les inconvénients. Cependant, en matière vitale, comme le choix d'un compagnon ou d'une profession, la décision devrait provenir de l'inconscient, de quelque part en nous-mêmes. Dans les décisions importantes de la vie personnelle, nous devons être gouvernés, je pense, par les besoins intérieurs profonds de notre nature.
@rickMoranis
Quand j'étais un petit enfant, ce n'était pas rare pour un cousin ou un oncle, avant même qu'ils ne disent «bonjour» pour jaillir, «vous savez, la poitrine de votre mère est tout simplement incroyable; c'est si bon.' C'était une inspiration pour créer une chanson d'amour dans ce terrain bien usé de la relation entre un garçon juif et sa mère.
@alanDershowitz
Quand je grandissais, ma mère disait toujours: «Cela ira sur votre dossier permanent». Il n'y avait pas de «dossier permanent». S'il y avait un «dossier permanent», je ne pourrais jamais être avocat. J'étais tellement des fesses, à l'école primaire et au lycée ... il y a un dossier permanent aujourd'hui et cela s'appelle Internet.
@michaelKirby
Lorsque le soir, nous sommes seuls avec nos pensées les plus existentielles, c'est alors que nous nous sommes retrouvés face à face avec les vérités les plus précieuses que nous découvrons dans notre brève existence dans ce monde. Juste avant que la fatigue ne nous enveloppe, nous prenant dans le sommeil. Nous pensons à ce que nos vies signifient réellement. Et puis nous savons à quel point nous avons de la chance si nous apprécions toujours la conscience, la rationalité et l'amour. Mais le plus grand d'entre eux est l'amour.
@joseBergamin
Quand j'écoute le moteur de ma voiture, je pourrais dire que ça sonne bien, mais ça ne me venait pas à dire "quelle belle musique!
@johnRedwood
Lorsque les enseignants essaient d'enseigner, les infirmières essaient d'allaiter, les petites entreprises essaient de servir leurs clients et la police essaie d'arrêter les criminels, il y a toujours un régulateur ou trois respirant le cou. Les conservateurs veulent faciliter la vie des gens.
@irvineWelsh
Lorsque les gens commencent à l'écriture, il y a cette idée que vous devez tout faire bien, chaque phrase doit être parfaite, chaque paragraphe doit être parfait, chaque chapitre doit être parfait, mais ce que vous faites n'est pas une sorte de Salon public, jusqu'à ce que vous soyez prêt pour cela.
@robinVanPersie
Quand je regarde un terrain de football, je suppose, oui, je le vois comme ma toile. Je vois des solutions, des possibilités, l'espace pour m'exprimer. Je cherche toujours des moyens d'être créatifs, pour gagner un avantage.
@hughJackman
Quand je me lève, je suis toujours avec un entraîneur parce que la chose qui fait la différence est que les 20% du dernier dans votre formation, et il s'occupe très scientifiquement de ma nourriture, car quand je vais pour un coup de feu `` chemise '' , tout change le mois précédent, et je suis synchronisé jusqu'à la journée.
@peterFalk
Quand j'étais enfant, l'idée de se faire payer pour vous peindre le visage ... écoute, j'ai grandi à Ossining, New York, une belle petite ville de l'Hudson, et je ne m'intéressais jamais, sauf être votre lycée habituel Big Shot, que j'étais un `` adorait, a joué tous les sports et a fait du mal, toujours dans la rue avec les gars, tout était drôle.
@eudoraWelty
Quand j'étais enfant et que la neige est tombée, ma mère s'est toujours précipitée dans la cuisine et a fait des glaces de neige et des blancs de divinité, du sucre et des pacanes, principalement. C'était une alouette à l'époque et j'associe toujours le fudge de divinité aux tempêtes de neige.
@kateBeckinsale
Quand j'étais enceinte, j'avais l'idée romantique qu'après la naissance du bébé, je reprenais non seulement la lecture à nouveau sérieusement, mais j'écrivais aussi un roman pendant que ma fille dormait dans son panier de Moïse. Bien sûr, j'avais à peine le temps de suivre mes magazines jusqu'à ce qu'elle commence à dormir correctement.
@andreiTarkovsky
Quand je parle de l'aspiration envers le beau, de l'idéal comme objectif ultime de l'art, qui s'échappe à partir d'un désir de cet idéal, je ne suggère pas un instant que l'art devrait fuir la «saleté» du monde. Au contraire! L'image artistique est toujours un métonyme, où une chose est remplacée par une autre, plus la plus petite. Pour raconter ce qui vit, l'artiste utilise quelque chose de mort; Pour parler de l'infini, il montre le fini. Substitution ... l'infini ne peut pas être transformé en matière, mais il est possible de créer une illusion de l'infini: l'image.
@shannonSharpe
Quand je suis allé au Pro Bowl, je suis allé comme une fin serrée. Quand j'ai fait l'équipe All Pro, je l'ai fait comme une fin serrée. Quand ils nous ont présentés et que je suis sorti du tunnel, ils m'ont présenté comme une fin serrée. Alors, comment est-ce possible que maintenant que ma carrière soit terminée, disent-ils: "Eh bien, il a mis en place des statistiques comme un récepteur large?" Ce n'est pas de ma faute si j'étais en avance sur mon temps.
@joseReyes
Quand j'étais enfant, j'aimais profiter du jeu. Je joue bien quand j'apprécie le jeu. Si je deviens trop sérieux dans le jeu, je ne jouerai pas comme je suis censé jouer. C'est comme ça que je suis, toujours. J'aime être heureux et j'ai beaucoup d'énergie.
@brianGrazer
Quand j'ai commencé dans le secteur du divertissement, j'ai fait une liste de personnes que je pensais que ce serait bien de rencontrer. Pas des gens qui pourraient me donner un emploi ou un accord, mais des gens qui pourraient me secouer, m'apprennent quelque chose, défient mes idées sur moi-même et le monde.
@liamPayne
Quand je suis né, j'étais effectivement mort. Bizarre, je sais. Les médecins n'ont pu obtenir aucune réaction de ma part, donc j'ai dû être amené, et bien qu'il semblait que j'allais bien, il y avait des problèmes sous-jacents.
@gloriaStuart
Quand j'étais petit, je pensais, n'est-ce pas bien que tout le monde célèbre le jour de mon anniversaire? Parce que c'est le 4 juillet.
@erikSpoelstra
Lorsque mon grand-père était journaliste pour les Detroit Tigers, il a habillé la pièce. Je le mentionne toujours à nos médias locaux: manteau de sport, cravate, très professionnel et une belle casquette sur la tête. Et ils ont également développé des amitiés très étroites avec les joueurs et le personnel voyageant.
@jermaineJenas
Quand je parle à mes amis, ils ont tous leur opinion et bien que je sois un professionnel qui a joué le jeu et l'a vécu, ils ne sont toujours pas d'accord avec moi. Chaque fan pense qu'ils savent le mieux, chaque fan est passionné par son club et leur équipe et leurs points sont valables parce qu'ils les regardent tout le temps.
@shawnColvin
Quand j'ai fait «quelques petites réparations» et que ça a bien fait, j'ai suivi cela avec un bébé, et cela n'a pas été bien reçu dans ma maison de disques. J'ai été radié, et cela avait une incidence sur ma carrière.
@annaKendrick
Quand j'ai un sac à main assez grand pour transporter une petite paire de bottines avec, je le fais toujours - ces talons pointus chrétiens Louboutin ne sont tout simplement pas amusants à me promener.
@vanessaLengies
Quand j'étais plus jeune, mon père faisait un clip pour un groupe à Montréal. Je faisais bouger et être un jambon. Un agent était là et elle me disait: "Hé, pensez-vous que vous voudriez sortir des auditions?" Je me disais: 'Ouais, qu'est-ce qu'une audition? Bien sûr, je vais le faire.