Sam Ewing
@samEwing
Rien n'est aussi frustrant que de se disputer avec quelqu'un qui sait de quoi il parle.
Je parle anglais et espagnol. J'écris en espagnol; Mes livres sont publiés en anglais.
26
syllabes
14
mots
2
phrases
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samEwing
Rien n'est aussi frustrant que de se disputer avec quelqu'un qui sait de quoi il parle.
@jamesJoyce
L'écriture en anglais est la torture la plus ingénieuse jamais conçue pour les péchés commis dans une vie antérieure. Le public de lecture anglaise explique la raison.
@williamODouglas
Nous qui avons le dernier mot pouvons parler doucement ou avec colère. Nous pouvons chercher à défier et à ennuyer, car nous n'avons pas besoin de rester dociles et de silence.
@izabelGoulart
Je ne pourrais jamais arrêter de manger de la viande ... Je ne suis pas une bonne personne pour parler de régime. Si je ne devais manger que des salades, je me tuerais!
@jamieFoxx
Enfant, j'avais peur de perdre la tête. À Terrell, au Texas, où j'ai grandi, il y avait un gars qui marcherait dans la rue pour parler à lui-même. Et je le regardais et je me sentais mal à l'aise. Et il y avait un sanatorium où les gens disaient: «C'est là que tous les fous vont». Cela m'a vraiment fait peur.
@jamMasterJay
À l'époque, si quelqu'un disait que le hip hop et le rap étaient une mode, c'était une blague pour moi parce qu'ils ne savaient tout simplement pas de quoi ils parlaient. En réalité, il y avait tellement de gens qui ne savaient pas de quoi ils parlaient.
@janSchakowsky
Je me suis battu pour combler le sexe et l'écart de rémunération raciale pendant très longtemps. Un conseil que j'aime donner chaque fois que je parle sur le sujet: si vous voulez un salaire égal, rejoignez un syndicat! Je n'ai jamais vu de contrat syndical qui paie les femmes de 79 cents au dollar d'un homme.
@jackieCollins
Je suis un conteur; J'écris ce que je veux lire.
@deanKarnazes
Tiant la ligne de départ d'un marathon, quelle que soit la langue que vous parlez, le dieu que vous adorez ou la couleur de votre peau, nous sommes tous égaux. Peut-être que le monde serait un meilleur endroit si plus de gens couraient.
@shelbyLynne
Je pense que beaucoup de gens pensent que la mort de mes parents est la raison pour laquelle j'écris des chansons aussi tristes, mais ce n'est pas vrai. Ces chansons sont peut-être la femme que je suis.
@janeAusten
Je déteste vous entendre parler de toutes les femmes comme si elles étaient de bonnes dames au lieu de créatures rationnelles. Aucun de nous ne veut être dans des eaux calmes toutes nos vies.
@frankOcean
Il s'agit des histoires. Si j'écris 14 histoires que j'aime, alors la prochaine étape consiste à faire en sorte que l'environnement de la musique autour enveloppe le meilleur de l'histoire, et toutes sortes de bontés sonores - Sonic Goodies.
@bKevinTurner
C'est tellement excitant de pouvoir parler de Office 365. Je ne peux que décrire ce que Office 365 est en quelque sorte deux mots. On pourrait dire techniquement que c'est trois mots. Mais Office 365, mesdames et messieurs, n'est rien d'autre qu'un google Butt-Kicker, c'est tout.
@jackieCoogan
Fester n'a jamais parlé dans les dessins animés de la «famille Addams». Alors j'ai soulevé ma voix une octave et je lui ai lancé un look de scarabée.
@arielleKebbel
Si je rencontre deux gars en même temps et que l'un d'eux arrive très fort et parle beaucoup, et l'autre est plus calme et réservé, je vais aimer le second. Je veux quelqu'un qui ne va pas le donner lors de la première réunion.
@emanuelSwedenborg
J'ai souvent parlé avec des anges sur ce sujet, et ils ont invariablement déclaré que dans le ciel, ils sont incapables de diviser le divin en trois, car ils savent et perçoivent que le divin est un et celui-ci est dans le Seigneur.
@mitchKapor
Il est illégitime de parler d'une utopie post-scarcity sans parler de questions de distribution. Il y a toujours eu ces prédictions utopiques - «l'électricité trop bon marché pour le mètre» était la promesse atomique des années 1950.
@jamesOtis
La rosée ne dépend pas du Parlement.
@francisChan
Du début à la fin, ce film parle évidemment de Dieu. Il est le personnage principal. Comment est possible que nous vivions comme s'il s’agissait de nous?
@jackieChan
Quand j'essaie de parler parfaitement, je ne suis plus Jackie Chan. Certains mots sonnent comme si j'essaye trop fort. Le tout n'est pas moi.
@loudonWainwrightIii
On me demande toujours si les chansons que j'écris sont thérapeutiques, et ma réponse est un non rapide. En fait, on pourrait faire valoir qu'ils exacerbent ma névrose.
@errolMorris
Longtemps, bien avant de devenir cinéaste, je parlais à Killers. Le cinéma était une pensée après.
@aliceHoffman
Vous ne pouvez jamais parler d'une personne en devinant ... c'est pourquoi la langue a été inventée. Sinon, nous serions tous comme des chiens, se reniflant pour savoir où nous nous tenions.
@jamesAMichener
J'écris à quatre-vingt-cinq pour les mêmes raisons qui m'ont poussé à écrire à quarante-cinq; Je suis né avec un désir passionné de communiquer, d'organiser l'expérience, de raconter des histoires qui dramatisent les aventures que les lecteurs auraient pu avoir. J'ai été cet homme ancien qui s'est assis près du feu de camp la nuit et a régalé les chasseurs de récitations imaginatives sur leurs prouesses. Le travail d'un pommier est de supporter des pommes. Le travail d'un conteur est de raconter des histoires, et je me suis concentré sur cette obligation.
@lorenGray
L'année dernière, j'avais 16 ans, c'était ma première manche de publication de la musique. Depuis lors, je travaille davantage à avoir une identité en tant qu'artiste et à vraiment comprendre ce dont je veux parler et comment je veux sonner.
@jackWild
Jusqu'à ce que je sois diagnostiqué avec un cancer de la bouche, je n'en avais jamais entendu parler. Ce que j'ai appris très rapidement, c'est que mon style de vie avait fait de moi une bombe à temps de marche. J'étais un lourd fumeur et un buveur encore plus lourd et apparemment ensemble, ils sont un mélange mortel.
@ducDeWellington
Il est très vrai que j'ai dit que je considérais la présence de Napoléon dans le domaine égal à quarante mille hommes dans la balance. C'est une façon très lâche de parler; Mais l'idée est très différente de celle de sa présence lors d'une bataille égale à un renforcement de quarante mille hommes.
@jamesPayn
Pour l'esprit vraiment bienveillant, en effet, rien n'est plus satisfaisant que d'entendre parler d'un avare se refusant les nécessités de la vie un peu trop loin et de nous débarrasser complètement de sa présence.
@malcolmX
Il n'y a pas longtemps, un écrivain anglais m'a téléphoné depuis Londres, posant des questions. L'un était "Qu'est-ce que votre alma mater?" Je lui ai dit: "Livres." Vous ne m'attraperas jamais avec une quinzaine de minutes gratuite dans laquelle je n'étudie pas quelque chose que je pense peut aider l'homme noir.
@brandonBoyd
La fille que je trouve qui veut parler de la théorie quantique dans un bar est celle que je veux épouser.