Bobbi Brown
@bobbiBrown
Si je ne suis pas à l'aise, je ne suis pas content. Quand je vais à la Maison Blanche, je porte mon jean.
C'est tellement difficile de parler quand vous voulez vous tuer. C'est au-dessus et au-delà de tout le reste, et ce n'est pas une plainte mentale - c'est une chose physique, comme s'il était physiquement difficile d'ouvrir la bouche et de faire sortir les mots. Ils ne sortent pas en douceur et en conjonction avec votre cerveau comme les mots normaux des gens le font; Ils sortent en morceaux comme d'un distributeur de glace écrasé; Vous trébuchez sur eux alors qu'ils se rassemblent derrière votre lèvre inférieure. Alors tu te tais.
162
syllabes
90
mots
4
phrases
420
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbiBrown
Si je ne suis pas à l'aise, je ne suis pas content. Quand je vais à la Maison Blanche, je porte mon jean.
@rajneesh
Si la fixation est le facteur de conditionnement, la non-attachement deviendra le facteur inconditionnel. Si les attentes vous mènent dans la misère, la non-expectation vous mènera à la non-désir. Si la colère crée un enfer en vous, la compassion créera un paradis. Donc, quel que soit le processus de misère, l'inverse sera le processus de bonheur. Un inconditionnel signifie que vous devez comprendre tout le phénomène noué de la conscience humaine tel qu'il est.
@mauricioRua
Je ne pense jamais que je serais en mesure d'avoir une si longue carrière, et encore moins de conquérir et de réaliser tout ce que j'ai conquis, que j'ai réalisé. Je n'ai commencé que pour l'amour, pour le plaisir, parce que je l'ai aimé. Je n'ai donc jamais rêvé que j'aurais une telle carrière.
@tammyFayeBakker
J'aimerais que les gens auraient pu voir ce qu'ils ont appelé notre manoir. Ils auraient été tellement déçus, car c'était juste une vieille maison que nous avons fixé et j'adore la vieille maison.
@maryOliver
Si j'ai bien fait mon travail, je disparais complètement de la scène. Je crois que c'est envahissant le travail quand vous en savez trop sur l'écrivain.
@frankGrillo
J'ai lutté quand j'étais enfant. Cela m'a lancé avec la discipline, car prendre du poids était ma responsabilité. C'est un sport d'équipe, mais c'est aussi un sport solo.
@robertHenri
Si une certaine activité, telle que la peinture, devient le mode d'expression habituel, il peut suivre que prendre les matériaux de peinture et commencer à travailler avec eux agira de manière suggestive et ainsi évoquer un vol dans l'état supérieur.
@roseMatafeo
Je ne dirais pas que j'ai toujours le talent de faire quelque chose - je pense que j'ai probablement probablement une quantité modérée de talent - mais je peux faire semblant d'avoir confiance ou, je suppose, du charisme ... c'est si difficile de me regarder comme ce.
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain, en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça.
@tysonGay
Quand j'ai grandi, Carl Lewis courait toujours, Maurice Greene courait - il était ce chiffre que je vois, comme Michael Johnson. Je voulais vraiment admirer les gars rapides - donc ces deux gars étaient parmi les gars que j'ai admirés.
@templeGrandin
Je ne parlerais jamais juste pour être social. Maintenant, pour vous asseoir avec un tas d'ingénieurs et parler des derniers systèmes de formation en béton, c'est vraiment intéressant. Parler avec des comportementalistes animaux ou avec quelqu'un qui aime naviguer, c'est intéressant. Les informations m'intéressent. Mais en parlant pour parler, je trouve cela assez ennuyeux.
@danicaMckellar
Si un gars est qualifié dans quelque chose, c'est attrayant. Il y a quelque chose de très primordial à ce sujet et, bien sûr, cela peut être aussi simple que de déterminer rapidement la pointe. C'est vraiment cool quand un gars fait pencher 20% rapidement et sans effort afin que lorsque le chèque arrive, il l'ouvre et signe son nom et fait.
@madisonCawein
C'est la vérité telle que je la vois, ma chère, dans le vent et la pluie: ceux qui n'ont rien à craindre, rien à perdre ou à gagner.
@hillelLaine
Si je ne suis pas pour moi, alors qui sera pour moi? Mais quand je suis pour moi-même, alors qu'est-ce que je suis "je"? Et sinon maintenant, quand?
@ellenDegeneres
Je voudrais être plus patient! Je veux tout maintenant. J'ai essayé de méditer, mais c'est vraiment difficile pour moi de rester immobile. Je voudrais essayer de me forcer à le faire, parce que tout le monde dit à quel point la méditation est merveilleuse pour vous, mais je ne peux pas m'arrêter l'esprit. La patience et l'apprentissage sont donc la clé.
@laraStone
Si je devais modéliser des vêtements dans une période autre que le 21e siècle, je pense que je voudrais modéliser le chemin du retour quand ils portaient juste des pagnes cutanées. Ce serait mieux adapté pour moi - mieux que les corsets. Je suis assez claustrophobe.
@neilCross
J'ai écrit 'M. Entre les deux 'très rapidement quand j'avais environ 23 ans. J'ai écrit l'avant-dernier chapitre, puis j'ai réalisé que j'avais fait quelque chose qui a été écrit au mieux de mes capacités. J'ai paniqué. J'ai hésité à terminer le dernier chapitre et je suis allé en retrait pendant trois ans. J'ai décidé de le reprendre après avoir bu avec l'auteur Tim Binding.
@richardAskey
Quand j'étais à des études supérieures à Princeton, on m'a dit de suivre trois cours. L'un d'eux sur lequel travailler très dur, un autre pour travailler sur modérément dur et le troisième juste à absorber. Dans mon cas, je ne me suis jamais présenté à cette dernière classe, enseignée par Robert Gunning, sur plusieurs variables complexes. Plusieurs variables complexes (CN) commençaient à devenir à la mode à l'époque, mais j'ai décidé de me spécialiser dans n = 1/2.
@thomasSMonson
J'espère que nous ne perdrions pas l'objectif réel de nos opportunités chères de servir. Cet objectif, cet objectif éternel, est le même parlé par le Seigneur et trouvé dans la perle de grand prix: "Car voici, c'est mon travail et ma gloire pour faire passer l'immortalité et la vie éternelle de l'homme." Puissions-nous jamais nous rappeler que le manteau de l'adhésion à l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours n'est pas un manteau de réconfort mais plutôt une robe de responsabilité. Notre devoir, en plus de nous sauver, est de guider les autres vers le royaume céleste de Dieu.
@mikaelaShiffrin
Si je n'étais pas venu vers l'est quand j'étais enfant, je pourrais encore être un coureur de la Coupe du monde aujourd'hui, mais je ne serais pas le même coureur de la Coupe du monde.
@lisaKleypas
Je n'ai jamais entendu parler d'un homme si désireux de confesser le parent d'une fille qu'il vient de ruiner
@sallyMann
Je suis tellement inquiet que je vais perfectionner [ma] technique un jour. Je dois dire que c'est malheureux combien de mes images dépendent d'une erreur technique.
@abbyJohnson
J'ai écrit dans mon livre, «Unstalé», à propos d'une église qui m'a expulsé quand ils ont découvert que je travaillais pour Planned Parenthood. Je suis souvent interrogé à ce sujet, si je pense toujours qu'ils ont pris la mauvaise décision. Ma réponse est un «oui» retentissant.
@hughBlack
Si le bonheur est un état de la vie intérieure, nous devons rechercher ses principales obstructions non pas dans des conditions extérieures mais dans des endroits plus profonds. Le bonheur dépend du dernier numéro, comme nous l'avons vu, sur la vision essentielle de la vie. Ce n'est pas une question de distractions, ni même de simples sensations agréables. Il peut y avoir une apparition d'une grande prospérité avec une tristesse incurable cachée au cœur, car il y a une paix extérieure qui n'est qu'un désespoir bien masqué. Le chemin vers le bonheur est en effet plus difficile que le chemin du succès; car ses principaux ennemis se sont entendus dans l'âme.
@khaledHosseini
Je leur donnerais (les écrivains en herbe) les plus anciens conseils de l'artisanat: lire et écrire. Lire beaucoup. Lisez de nouveaux auteurs et établis, lisez des gens dont le travail est dans la même veine que le vôtre et ceux dont le genre est totalement différent. Vous avez entendu parler de fumeurs de chaîne. Les écrivains, en particulier les débutants, doivent être des lecteurs de chaîne. Et enfin, écrivez tous les jours. Écrivez sur des choses qui se soumettent sous votre peau et tenez-vous en place la nuit.
@blakeCrouch
Si je devais me perdre dans un monde fictif? J'adorerais aller avec ces personnages Hemingway dans `` The Sun aussi se lève '' quand ils partent en voyage en Espagne, et ils vont pêcher. Et ils prennent les bouteilles de vin, et ils les ont mis dans la rivière.
@joyceGrenfell
Si je devais aller avant que le reste d'entre vous ne se brise pas une fleur ni d'inscrire une pierre, ni quand je suis parti, parlez d'une voix du dimanche mais soyez le moi habituel que j'ai connu. Pleurer si vous devez, la séparation est l'enfer, mais la vie continue, alors chantez aussi.
@mahavira
Si l'on entreprend la rétrospection des événements de la journée, il faut le faire régulièrement à l'heure fixée, pas en forme, ne pas le faire aujourd'hui, en négligeant de le faire demain et le lendemain et ensuite le reprendre le quatrième jour. Une telle pratique irrégulière n'est pas propice à la confirmation de l'habitude de la rétrospection.
@brandiCarlile
Si j'apprenais à jouer de la guitare, c'était pour que j'aurais quelque chose à chanter, si j'apprenais à écrire une chanson, c'était pour que j'aurais quelque chose à chanter. Donc, le sentiment intestinal dont vous parlez vient du chant et de la communication des paroles et de ce que nous ressentons.
@dianaDegarmo
J'ai travaillé chez Dollywood quand j'étais enfant. Ensuite, j'ai travaillé à Opryland. J'ai travaillé dans une variété de choses de théâtre à Atlanta. J'étais également dans une chorale pendant deux ans où nous avons fait «Annie» et «Joseph et The Amazing Technicolor Dreamcoat».