Ashlee Simpson
@ashleeSimpson
Je sors pour laisser mon vrai spectacle de talents, pour ne pas me tenir là et danser. Personnellement, je ne synchroniserais jamais les lèvres. Ce n'est tout simplement pas moi.
Avec toute Tween, vous avez des problèmes, de ce qu'ils vont porter à l'école, comment les faire parler poliment, à quel point ils perdent régulièrement leurs lentilles de contact.
52
syllabes
29
mots
1
phrase
139
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleeSimpson
Je sors pour laisser mon vrai spectacle de talents, pour ne pas me tenir là et danser. Personnellement, je ne synchroniserais jamais les lèvres. Ce n'est tout simplement pas moi.
@ensonInoue
Tout le monde ressent de la peur. Ce qu'est un samouraï ou un guerrier, c'est ce que vous faites lorsque vous ressentez la peur.
@julieKagawa
Tu es mon cœur, ma vie, toute mon existence.
@crissJami
Dites-moi que le but de la vie est de s'amuser, et sans souci dans le monde, je commencerai à faire des ravages sur tout ce que je passe. Voilà ce que j'appelle pur et honnête.
@jenniferConnelly
Nous avons la chance de nous inquiéter des choses idiotes qui nous inquiétent lorsque les gens s'inquiètent de l'endroit où ils vont dormir et de ce qu'ils vont nourrir leurs enfants tous les jours.
@atulGawande
Nous recherchons la médecine comme un domaine ordonné des connaissances et de la procédure. Mais ce n'est pas. C'est une science imparfaite, une entreprise de connaissances en constante évolution, d'informations incertaines, d'individus faillibles et vit en même temps en jeu. Il y a de la science dans ce que nous faisons, oui, mais aussi à l'habitude, à l'intuition et parfois de supposées simples. L'écart entre ce que nous savons et ce que nous visons persiste. Et cet écart complique tout ce que nous faisons.
@zoeyTur
Au lieu de faire ce que tout le monde fait et de poursuivre la ville de Los Angeles, j'ai décidé que j'allais courir pour le maire.
@archimede
Ayant été le découvreur de nombreuses choses splendides, il aurait demandé à ses amis et aux relations qu'après sa mort, ils devraient placer sur sa tombe un cylindre entourant une sphère, écrivant dessus la proportion du solide contenant de ce qui est contenu.
@arthurCClarke
D'autres, un soupçonne, ont peur que la traversée de l'espace, et surtout le contact avec des races intelligentes mais non humaines, puisse détruire les fondements de leur foi religieuse. Ils peuvent avoir raison, mais en tout cas, leur attitude est une attitude qui ne porte pas un examen logique pour une foi qui ne peut pas survivre à la collision avec la vérité ne vaut pas beaucoup de regrets.
@emilyMortimer
Pour obtenir de l'art de nos jours, dans le cinéma ou les livres ou quoi que ce soit, qui se frappe avec la possibilité d'un univers sans signification ... cela ne se produit plus. Dans même le plus indie des films indépendants, tout doit arriver à une sorte de conclusion soignée.
@avi
Je veux que mes lecteurs se sentent, pensent, parfois rire. Mais surtout, je veux qu'ils jouissent d'une bonne lecture.
@ashtonKutcher
J'étais sur Facebook. J'étais sur myspace. Et quelqu'un m'a dit: vous devriez consulter cette chose appelée Twitter. Je connaissais cinq personnes qui y étaient, alors j'ai commencé à suivre ces gens et à voir ce qu'ils faisaient, puis j'ai appliqué ma propre sensibilité. Plus je partageais, plus les gens ont commencé à me suivre.
@astraTaylor
De plus, après la fin d'Examined Life, je me suis mis à réfléchir à la façon dont les opportunités créatives et les canaux de distribution évoluaient. Dois-je montrer mes films en salles ou simplement penser à les sortir en ligne ? Il y avait aussi d'autres problèmes.
@gertrudeBElion
Peut-être que j'étais jeune et «mignon» (après tout, je n'avais que vingt ans alors), mais j'ai appris au fil des ans que lorsque vous mettez des blouses de laboratoire blanches sur les chimistes, ils se ressemblent tous!
@anthonyDavis
Nous avons travaillé si dur, passé tellement de temps dans la salle de musculation et dans les camps pour être là où nous en sommes aujourd'hui. Nous voulions sortir et être aussi bon que n'importe quelle équipe de l'État, pour prouver que nous pouvions rester avec n'importe quelle équipe à tout moment.
@ashleyYoung
Je ne dirais pas que j'ai changé du tout. Beaucoup de gens continueront de dire que je suis une personne différente, surtout lorsque je traverse ces lignes blanches. Je pense que c'est juste la faim, le désir et la passion que j'ai pour le jeu.
@johnHJohnson
Je dirais aux jeunes de commencer où ils sont avec ce qu'ils ont et que le secret d'un grand succès commence par un petit succès et rêver de plus en plus de rêves, je leur dirais aussi qu'une jeune femme noire ou un jeune homme noir Je ne peux pas trop rêver aujourd'hui ou oser trop s'il travaille dur, persévère et se consacre à l'excellence.
@atholFugard
Vous verrez que la voix forte, affirmative, la voix positive de l'une des pièces que j'ai écrites est celle d'une femme. Mes hommes ne sont pas tout à fait sans valeur, mais ils sont certainement faibles, et cela reflète la réalité avec laquelle j'ai grandi et ce que je pense m'ont en quelque sorte façonné.
@coltonHaynes
Malheureusement, le régime alimentaire est de 75 ou 80% d'essayer de se mettre en forme, vous devez donc essayer de couper les glucides. Le régime est une partie énorme! Je viens du Kansas, donc j'adore le dressing Ranch et McDonald's. Quand je travaille, je dois rester loin de tout ça!
@melRobbins
Vous savez toujours. Vous avez des besoins de base et lorsqu'ils ne sont pas satisfaits, votre corps envoie des signaux. La faim, la solitude, l'épuisement, la soif et la peur sont tous des signaux que quelque chose manque, et vous devez y agir maintenant.
@kevinHarrington
L'un des gros problèmes que les entrepreneurs rencontrent est qu'ils deviennent trop à l'aise.
@audreLorde
Le partage de la joie, qu'ils soient physiques, émotionnels, psychiques ou intellectuels, constituent un pont entre les actions qui peut être la base de la compréhension d'une grande partie de ce qui n'est pas partagé entre eux et réduit la menace de leur différence.
@asapRocky
Sur «Phoenix», je parle de pensées de suicide et de toute ma vie. Cela s'appelle «Phoenix» parce qu'il parle de mourir - mais quand un Phoenix meurt, il renaît de ses propres cendres. J'en ai lié.
@atulGawande
Comme les économistes l'ont souvent souligné, nous payons les médecins pour la quantité, pas pour la qualité. Comme ils le soulignent moins souvent, nous les payons également en tant qu'individus, plutôt qu'en tant que membres d'une équipe travaillant ensemble pour leurs patients. Ces deux pratiques ont créé de sérieux problèmes.
@ashleyWalters
Je n'ai jamais voulu que mes enfants aient l'expérience de ne pas me connaître ni d'où ils viennent. Je ne veux jamais qu'ils se demandent: «M'aimait-il? Je veux être là aux moments pivots, pour qu'ils sachent à quel point je suis fier de qui ils deviennent.
@markLeyner
Je ne me promène pas tout le temps. Ma perspective est très sombre. C'est pire que sombre, son apocalyptique.
@victoriaMoran
Je crois fermement que tout le monde mérite de vivre à distance de marche de la beauté ou de la commodité, sinon les deux.
@ashleyJudd
Quand je travaillais sur l'œil du spectateur, j'ai joué un personnage qui est si distant que tout mon style de vie est devenu très distant. Si quelqu'un frappait à ma porte, il y avait une partie de moi qui a fait rage, parce que je voulais être isolé et seul.
@rickRiordan
Essayez-vous toujours de tuer des gens lorsqu'ils se font exploser le nez?
@astridLindgren
Mais les chemises de nuit ne sont pas dangereuses, "lui assura Pippi." Ils ne mordent personne sauf en auto-défense.