![auteur George Strait de la citation La musique country est importante pour moi, et j'adore ça, mais ce n'est pas toute ma vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-strait-CB6L1oEZpjJYY69T3OML88BBqwMfj9s4nYfON4F5grPkoRM7clThCPSGyTTocv0h9bLR09NqF20DLOrbvBIbGTPrh6byodoLiPpjEvCkAGPiBwQ1i4okQ9AmwjMfqRy8.jpg&w=3840&q=100)
George Strait
@georgeStrait
La musique country est importante pour moi, et j'adore ça, mais ce n'est pas toute ma vie.
J'adore le Pilates, le yoga et la rotation.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeStrait
La musique country est importante pour moi, et j'adore ça, mais ce n'est pas toute ma vie.
@tomHolland
La Colombie est tellement différente de ce que je sais, et chaque aspect du pays est différent de l'Angleterre, et j'ai adoré. J'ai adoré la culture et la nourriture, et le café était incroyable. L'endroit où nous étions était magnifique, et ce fut vraiment une expérience assez incroyable à filmer.
@barackObama
Cool, logique, à grands oreilles et à niveau, le centre de la vision optimiste et inclusive de Star Trek de l'avenir de l'humanité. J'ai adoré Spock.
@arundhatiRoy
Les barrages sont les temples de l'Inde laïque et presque adorés. Ce sont d'énormes drapeaux de ciment humides qui saluent dans nos esprits. Ils sont le symbole du nationalisme pour beaucoup.
@vickHope
Des danses comme la salle de bal et le latin sont totalement en dehors de ma zone de confort mais j'adore danser, cela rend les gens heureux - moi y compris.
@francescaJackson
Frères de sang! J'ai toujours voulu jouer à Linda et quand je suis assez vieux, Mme Johnston. J'adorerais que Cameron Mackintosh ramène Oliver! Comme j'aimerais avoir l'occasion pour jouer, Nancy, c'est aussi une de mes ambition pour créer un rôle dans un casting original - et à long terme, j'aimerais une carrière à la télévision! Tant de choses à faire et si peu de temps!!
@jKRowling
Avez-vous aimé Question Ten, Moony? "Demanda Sirius en émergeant dans le hall d'entrée." J'ai adoré ", a déclaré Lupin vivement." Donnez cinq panneaux qui identifient le loup-garou. Excellente question. "" Vous pensez que vous avez réussi à obtenir tous les signes? ", A déclaré James dans Tons of simulé. dans le terrain ensoleillé. "Un: il est assis sur ma chaise. Deux: il porte mes vêtements. Trois: son nom est Remus Lupin.
@brendanRodgers
Le Celtic est le club que j'ai soutenu en tant que garçon, et j'ai adoré chaque instant où j'y étais. Pour que je parte là-bas, je savais que j'allais non seulement venir dans un club, mais je devais venir dans un club spécial qui allait me permettre de me connecter avec les joueurs et, espérons-le, les supporters aussi.
@joshRadnor
Mais, oui, je suis vraiment heureux quand j'écris. Quand je suis créatif et quand j'ai quelque chose que je peux déposer. Vous savez, si vous sortez et que vous entendez une conversation ou si vous avez une pensée, vous avez un réceptacle pour rentrer chez vous et dire: "Oh, ce serait génial dans ce script." Votre antenne est différente d'une manière différente, et j'adore cette fois.
@saintAugustin
Christ s'est tenu entre ses mains quand il a donné son corps à ses disciples en disant: «C'est mon corps». Personne ne participe à cette chair avant de l'adorer.
@shilpaShetty
Christian Louboutin - Ses chaussures sont classiques et peuvent être portées pour n'importe quelle occasion. J'adore la sensation des chaussures Prada et le confort de Fendi. J'aime Miu Miu et Nicholas Kirkwood. Une chaussure peut décider à quel point vous êtes élégant.
@kimZolciakBiermann
Dallas Austin ... par où commencer? Je l'adore - il est l'une des personnes les plus gentilles que je connaisse.
@sarahMaclean
Mais cela ne l'a pas empêché de l'aimer un peu. De aimer toutes les femmes, toutes des formes, toutes tailles, tous horizons. Leur peau douce et leurs courbes plus douces, la façon dont ils haletaient et gloussaient et soupiraient, la façon dont les riches jouaient leurs jeux timides, et les moins chanceux le regardaient, les étoiles dans leurs yeux, désireuses de son attention. Les femmes étaient, sans aucun doute, la plus belle création du Seigneur. Et, à vingt-trois ans, il avait des plans pour la vie de les adorer.
@johnBoyega
J'adore mes vestes et ma bonne couture. J'adore les designs et la couleur.
@jeromeLawrence
Cynique? C'est ma fascination. Je fais des choses haineuses, pour lesquelles les gens m'aiment et des choses adorables pour lesquelles ils me détestent. Je suis un ami des ennemis, l'ennemi des amis; Je suis admiré pour ma détestabilité. Je suis à la fois des pôles et de l'équateur, sans zones tempérées entre.
@jonathanBailey
Si je n'étais pas un acteur, je pense que j'adorerais être professeur d'école primaire.
@tiesto
J'aime le magazine «Elle». J'adore les choses en ligne, comme quand toutes les grandes marques ont un défilé de mode, j'aime voir les nouvelles collections.
@bksIyengar
La mort n'est pas importante pour un yogi; Cela ne dérange pas quand il va mourir. Ce qui se passe après la mort lui est immatériel. Il ne se préoccupe que de la vie - comment il peut utiliser sa vie pour l'amélioration de l'humanité. Ayant subi divers types de douleur dans sa vie et ayant acquis une certaine maîtrise sur la douleur, il développe de la compassion pour aider la société et se maintient dans la pureté et la sainteté. Le yogi n'a aucun intérêt au-delà de cela.
@michelleVisage
Chronicle Books est une merveilleuse entreprise de livres. J'adore la façon dont tout représente qui je suis. La diva règne! n'est pas une autobiographie dans le sens où je parle de ma vie, mais plus de mon voyage sur où je suis maintenant. Les gens m'ont dit que je ne le ferais jamais. Je regardais face à l'adversité et je l'ai fait quand même. Je le raconte au fil des ans. Il s'agit de trouver votre force.
@kripalvananda
Pleurer est l'une des chansons de dévotion les plus élevées. Celui qui sait pleurer, connaît la pratique spirituelle. Si vous pouvez pleurer avec un cœur pur, rien d'autre ne se compare à une telle prière, les pleurs comprennent tous les principes du yoga.
@pabloNeruda
Mais quand j'appelle un héros, je sors mon vieux moi paresseux; Je ne sais donc jamais qui je suis, ni combien je suis ou sera. J'adorerais pouvoir toucher une cloche et invoquer le vrai moi, parce que si j'ai vraiment besoin de moi-même, je ne dois pas disparaître.
@jakeRoberts
Diamond Dallas m'a sauvé la vie. Il n'avait pas à le faire, mais c'est le genre de gars qu'il est. Il a aidé tant de gens avec son DDP Yoga. C'est tout simplement incroyable avec la vie qu'il change, la vie qu'il affecte. Je suis très honoré d'en faire partie.
@kimSmith
Le dialogue me sauve. J'adore écrire les conversations entre mes gens de papier. Pour une raison quelconque, c'est la chose la plus simple pour moi. C'est comme si j'étais transcripteur pour les voix dans ma tête. Je peux les entendre parler (mentalement) et avoir un cadeau pour le mettre sur la page.
@jarvisLandry
Malgré tout, j'aime Miami. J'adore les gens. Je suis reconnaissant que cette organisation m'a rédigé, et je pense que les gens devraient le savoir.
@pabloNeruda
Mais quand j'appelle un héros, je sors mon vieux moi paresseux; Je ne sais donc jamais qui je suis, ni combien je suis ou sera. J'adorerais pouvoir toucher une cloche et invoquer le vrai moi, parce que si j'ai vraiment besoin de moi-même, je ne dois pas disparaître.
@jadaPinkettSmith
La controverse est toujours une belle chose. J'adore la controverse et j'essaye de l'atteindre autant que possible sans que la tête de mon mari ne se détache!
@stanLee
J'adore Marvel et les gens là-bas. Je suis content que je fasse partie de cela.
@harukiMurakami
Confiance, à l'adolescence? Parce que je savais ce que j'aimais. J'ai adoré lire; J'ai adoré écouter de la musique; Et j'ai adoré les chats. Ces trois choses. Donc, même si j'étais un enfant unique, je pouvais être heureux parce que je savais ce que j'aimais.
@gillianAnderson
En déménageant à Londres, je me suis retiré de la folie de l'industrie du divertissement. J'adore la ville et la culture, et c'était l'occasion d'élever mes enfants dans un environnement plus sain d'esprit.
@peterBogdanovich
J'ai adoré Keaton. En fait, quand j'ai fait la séquence de chasse dans «What Up Up, Doc», j'ai dit: «C'est un Buster Keaton Chase».