Eileen Atkins
@eileenAtkins
Les gens supposent que je suis chic parce que je suis l'une des dames d'acteur. J'ai grandi à Tottenham et je ne parlais pas comme je le faisais maintenant.
J'adore la créativité, sans crainte de ce que les gens pensent.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eileenAtkins
Les gens supposent que je suis chic parce que je suis l'une des dames d'acteur. J'ai grandi à Tottenham et je ne parlais pas comme je le faisais maintenant.
@chrissyMetz
Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».
@jenovaChen
Je voulais voir si je pouvais créer quelque chose qui est émotionnel entre les gens. Les jeux existants visent à se tuer ou à tuer quelque chose ensemble. L'idée d'émotion sociale signifie que les gens doivent partager des sentiments. À ce moment, les joueurs sont synchronisés. Le problème [avec de nombreux jeux] est qu'il n'y a aucune chance de partager l'émotion. La plupart d'entre eux sont occupés, [il y a] des explosions partout. Nous nous sommes donc débarrassés de tout le bruit de fond et nous avons dû nous débarrasser des armes.
@zachBraff
J'étais coincé dans la circulation un jour et je pensais juste que ce serait drôle de me masturber. C'était ensoleillé et clair, donc j'étais inquiet qu'un des autres conducteurs me verrait, mais ma Jeep est assez haut du sol, donc je pense que personne n'a remarqué. J'ai cassé une noix et je l'ai visée, ruinant mon tapis de sol d'oiseau Tweety. Je me sentais un peu stupide après et ma mère a gardé le silence le reste du retour à la maison. C'était gênant et je le regrette.
@veraBrittain
Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.
@lindsayDavenport
Je n'étais pas une chose parfaite à 17 ans. Je n'avais pas confiance. J'ai été courbé et vraiment gêné, et je ne voulais pas être sous les projecteurs. Mais cela a changé avec le temps.
@vincentPrice
Je n'ai jamais été éduqué pour devenir acteur. Je suis allé dans un collège ordinaire. C'était une bonne chose pour moi parce que je pense que la principale chose de sortir de l'université est la soif de connaissances. Le collège devrait vous apprendre à être curieux. La plupart des gens pensent que le collège est la fin de l'éducation, mais ce n'est pas le cas. La cérémonie de vous donner le diplôme s'appelle le début. Et cela signifie que vous êtes apte à commencer l'apprentissage parce que vous avez appris à apprendre à apprendre.
@judWilhite
Je veux offrir un mot d'encouragement aux auteurs: vous devez vous sentir appelé suffisamment le message de votre livre pour que vous vouliez que les gens passent ce message. Lorsque vous arrivez à cet endroit, votre passion passe par le toit, puis les autres choses se produisent.
@sarnathBnerjee
Je veux donner un sens aux choses, comprendre le monde, mais mon travail n'est jamais vraiment pédagogique. Je n'ai aucune sagesse à transmettre ou à donner, donc je pense que mes lecteurs de rêve seraient des gens qui utilisent simplement le livre comme excuse pour entrer dans leur propre cycle de pensées. Le livre est comme une carte. C'est juste une note de choses que vous pouvez interpréter à votre manière.
@geronimo
J'ai été réchauffé par le soleil, basculé par les vents et abrité par les arbres comme d'autres filles indiennes. Je vivais pacifiquement quand les gens ont commencé à parler mal de moi. Maintenant, je peux bien manger, bien dormir et être content. Je peux aller partout avec un bon sentiment.
@rajkummarRao
J'étais un gars très sortant. J'ai adoré errer, sortir avec des amis. De la classe 5, j'ai pratiqué et appris les arts martiaux pendant environ 7 à 8 ans et j'ai remporté des médailles au niveau national. Puis je me suis entraîné à danser sur scène. En classe 10, j'ai joué dans ma première pièce, et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je voulais devenir acteur.
@stellaTennant
Je n'essayais pas de modéliser où ça va, à part le plaisir de faire de belles choses que je n'allais pas modéliser après avoir eu mon fils. Maintenant, je pense juste: "Très bien, j'aime beaucoup les gens." Et je n'ai pas trouvé de meilleur emploi à temps partiel.
@evaGreen
J'étais très, très nerveux à propos des scènes nues. Je suis très timide et réservé. Mais c'était Bertolucci et j'ai vu le dernier tango. Ce n'est pas pornographique. C'est un maître de l'érotisme. J'ai cessé d'être gêné. Vous devez tout oublier.
@johnGreen
J'étais tellement frustré par lui. "Je veux juste être suffisant pour toi, mais je ne peux jamais l'être. Cela ne peut jamais être suffisant pour toi. Mais c'est tout ce que tu obtiens. Tu m'apporte, et ta famille et ce monde. C'est ta vie. I ' Je suis désolé si ça craint. Mais vous n'allez pas être le premier homme sur Mars, et vous n'allez pas être une star de la NBA, et vous n'allez pas chasser les nazis.
@vinDiesel
J'avais l'habitude de dire que je vis ma vie à un quart de mile à la fois et je pense que c'est pourquoi nous étions frères - parce que vous l'avez fait aussi. Peu importe où vous êtes, que ce soit à un quart de mile ou à mi-chemin du monde. La chose la plus importante dans la vie sera toujours les gens de cette pièce. Salue Mi Familia. Tu seras toujours avec moi ... et tu seras toujours mon frère.
@dorothyHamill
J'étais juste du patinage sur glace. Je n'en avais aucun concept. À cette époque, vous ne pouviez pas voir les juges. J'étais cette petite personne sur la glace et ce n'étaient que des gens qui se tenaient autour des planches.
@louisGossettJr
J'étais à Wilmington, Delaware, faisant «The Desk Set» avec Shirley Booth. J'étais à l'hôtel Dupont. Je suis sorti et il y avait ce grill à côté appelé le New England Grill. J'ai adoré les fruits de mer. Ils ont dit très bien: «Nous ne servons pas de personnes de couleur».
@aaronRodgers
Je voulais vraiment m'intégrer dans la culture et les gens. Et je m'excuse d'avoir une allergie aux produits laitiers qui me donnent des intestins irritables, mais à part ça, je veux dire, j'ai adopté à peu près tout le Wisconsin - surtout en ce qui concerne le sport, mais aussi les gens et les interactions avec nos fans.
@divin
J'étais typique depuis longtemps. Beaucoup de gens pensaient que tout ce que Divine pouvait faire était de jouer une blonde bruyante et costaud.
@shangela
J'adorerais un jour pour que nous nous entraînions tous pour traîner ensemble et tous traîner. Ce ne serait pas amusant, moi et Bradley Cooper et Lady Gaga en traînant dans la ville?
@davidJamesDuncan
Je souhaite cependant qu'il y ait vraiment eu une chose comme un perforateur de temps de temps. Je souhaite que le savon gigantesque, sournois et à poins en pierre Mahoney-type a fait le tour du monde en train de briser chaque horloge en vue jusqu'à ce qu'il n'y ait pas plus et que les gens se soient tellement confus sur le moment où aller au moulin, à l'école ou à l'église qu'ils ont donnée et a fait quelque chose d'intéressant à la place.
@chuckFeeney
Je suis heureux quand ce que je fais est d'aider les gens et de malheureux quand ce que je fais n'aide pas les gens.
@zachBraff
J'étais coincé dans la circulation un jour et je pensais juste que ce serait drôle de me masturber. C'était ensoleillé et clair, donc j'étais inquiet qu'un des autres conducteurs me verrait, mais ma Jeep est assez haut du sol, donc je pense que personne n'a remarqué. J'ai cassé une noix et je l'ai visée, ruinant mon tapis de sol d'oiseau Tweety. Je me sentais un peu stupide après et ma mère a gardé le silence le reste du retour à la maison. C'était gênant et je le regrette.
@chrisBurke
J'étais comme Gene Kelly, ça s'appelait Singing in the Rain. Non sérieusement, je n'étais pas vraiment né avec une voix chantante, mais mes amis Joe et John m'ont appris à chanter.
@jamesWoods
J'ai pu m'appuyer sur les gens pour les faveurs et les choses pour aider parce que leur budget était si faible. C'était la moitié de ce que le package avantage de John Travolta est sur un film. Notre budget entier était la moitié de ce que son personnel fait sur un film.
@johnNaisbitt
J'étais sûr que nous ne verrions jamais l'adoption de l'euro. Les pays abandonnant leurs devises pour un appel d'offres commun, il me semblait, complètement désaccordé, la devise étant un porteur de l'identité culturelle des gens, célébrant les héros et événements nationaux, comme cela l'avait été depuis des centaines d'années.
@kimWayans
Je traînais toujours ma pauvre mère dans une production scolaire, et parfois être si gêné, je veux glisser sous la table, parce que, vous savez, toutes les autres petites filles avaient sur leur joli petit tutus rose et ici je viens avec un rideau sur et un abat-jour au-dessus de ma tête!
@reeDrummond
Je veux que les gens voient à quel point mon mari et mes enfants travaillent dur sur le ranch.
@terryCrews
J'ai dit à tout le monde que je ne serais jamais un acteur. Les gens me disaient: «Hé, tu as un bon coup d'œil. Tu devrais essayer.' Et je me disais, 'Non. Ce n'est pas moi.' Et puis, au moment où je l'ai essayé, j'ai trouvé que je l'aimais plus que tout au monde, et cela m'a appris une leçon. Autrement dit, allez-y.
@jimRoot
J'étais gênant à l'école. Je ne m'intéressais pas vraiment à une foule à l'école. Je n'avais pas beaucoup d'amis. Mais les amis que j'avais étaient des amis très proches.