Frank Shamrock
@frankShamrock
J'avais été un entrepreneur, un homme d'affaires très ciblé, un porte-parole, et dirigé plusieurs sociétés basées sur Strikeforce. Quand il a changé de mains, toute ma vie s'est arrêtée.
Quand j'ai pensé à Détroit, je pense que Big City, très urbain - pas beaucoup d'endroits pour se promener, pas beaucoup de parcs. Je suis en quelque sorte sur la photo de Manhattan presque, où, outre Central Park, ce sont tous les bâtiments de la ville et des grands bâtiments. Mais maintenant que je suis ici, vous voyez des gens pousser des poussettes, des gens qui traînent dans le parc.
109
syllabes
70
mots
3
phrases
299
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankShamrock
J'avais été un entrepreneur, un homme d'affaires très ciblé, un porte-parole, et dirigé plusieurs sociétés basées sur Strikeforce. Quand il a changé de mains, toute ma vie s'est arrêtée.
@fredDeluca
La façon dont vous gérez les obstacles a un grand impact sur la façon dont vous faites. Si vous abandonnez, alors vous n'y arrivez évidemment pas, mais si vous êtes persistant et que vous continuez à penser à de nouvelles façons d'approcher l'entreprise, vous êtes plus susceptible d'atteindre votre objectif.
@miraSorvino
Je dois pouvoir secouer ma vie imaginaire de ma vraie vie quand je franchis la porte avec mes enfants qui ont immédiatement besoin de beaucoup de moi. C'est en fait une sorte de soulagement, surtout si c'était une journée sombre sur le plateau.
@kurtVonnegut
J'aimerais enseigner à l'Irak la démocratie parce que nous en sommes tellement expérimentés. Ils devraient d'abord savoir qu'après 100 ans, ils devraient libérer leurs esclaves. Ensuite, après 150 ans, ils devraient donner à leurs femmes le droit de vote. Oh, et bien sûr, quand ils commencent tout, ils devraient commencer par un génocide et un nettoyage ethnique.
@georgeMichael
Je suis allé avec beaucoup de gens depuis 19 ans. Je souhaite à Dieu que cela s'était produit alors. Je ne pense pas que j'aurais la même carrière - mon ego n'aurait peut-être pas été satisfait dans certains domaines - mais je pense que j'aurais été un homme plus heureux.
@williamShenstone
Cependant, je pense qu'un espace simple près de l'œil lui donne une sorte de liberté qu'il aime; Et puis la photo, que vous choisissiez le grand ou la belle, devrait être retenu à sa bonne distance. La variété est le principal ingrédient de la beauté; Et la simplicité est essentielle à la grandeur.
@noraRoberts
Je suis un baril de singes, gamin, bien que la plupart du temps, je pense que les singes coincés dans un baril vont juste être énervés.
@alysonStoner
Honnêtement, sans art ni danse, je pense que je serais un penseur très sûr et blanc. Je n'oserais pas prendre de risques ou voir autant de monde en moi et dans les autres!
@beckyLynch
J'avais lu la biographie de Stone Cold sur la façon dont il vivait, comme, des pommes de terre crues, et je pensais que cela en faisait partie. C'est ce que font les lutteurs, et c'est ce que je vais faire.
@patrickRothfuss
Les humains sont une sorte de créatures propagant des histoires. Si vous pensez à la façon dont nous passons nos journées, pensez à tout le temps que vous passez en divertissement. Quelle part de vos divertissements se concentre sur des histoires? La plupart des morceaux de musique racontent des histoires. Même passer du temps avec vos amis, vous parlez, vous vous racontez des histoires. Ce sont toutes des histoires. Nous vivons dans des histoires.
@carolBerg
Je suis une personne assez ordinaire - un lecteur à vie, un ancien ingénieur logiciel et un ancien professeur de mathématiques. Je viens d'une merveilleuse famille de professeurs, de musiciens, de bibliothécaires et d'ingénieurs. Je pense que je les ai surpris ainsi que mes amis et collègues quand j'ai commencé à écrire comme passe-temps et à laisser le contrôle de ma vie!
@bradPitt
J'ai 48 ans maintenant et quoi que j'obtienne en termes de musique, je reçois de mes enfants et c'est tout. Je ne pense pas que je serai à nouveau la hanche!
@erykahBadu
Je suis un être humain complet. Je suis très émotif et aimant. Je sens, je fais mal, je donne, je prends, et aussi je pense. J'analyse. Je suis sociologue, anthropologue.
@chesterBrown
Je suis contre le gouvernement qui donne de l'argent aux artistes, mais je ne suis pas contre les artistes qui prennent de l'argent. Tout comme je n'ai pas de problème moral avec les personnes qui prennent des soins de santé au gouvernement, mais je ne pense pas que le gouvernement devrait le donner.
@beyonceKnowles
Je suis une bonne personne et je ne pense pas que je vais rester seul. Je ne sais pas quand je vais rencontrer un homme - je pense que je le précipite. Mais je suis fatigué de travailler et de ne pas avoir quelqu'un.
@trudieStyler
Je n'avais jamais pensé à diriger comme une option pour moi. Je ne sais pas pourquoi, parce que je suis incroyablement autoritaire. J'ai été surpris de voir à quel point c'est collaboratif. En tant que producteur, vous devez obtenir de l'argent et du calendrier à temps, et ce n'est pas ce que je fais le mieux.
@eoinColfer
Les humains ont un dicton que "la beauté est dans l'œil du spectateur", ce qui signifie essentiellement que si vous pensez que c'est beau, alors c'est beau. La version Elfin de ce dicton a été composée par le grand poète B.O Selecta, qui a déclaré que "même le plus simple de la plaine dira règne", ce que les critiques ont toujours pensé que c'était un peu Rhymey. La version naine de cette maxime est "si elle ne pue, épouser", qui est légèrement moins romantique, mais l'essentiel général est le même.
@francescaAnnis
Je pense que vous vivez une vie plus complète avec quelqu'un d'autre, vous savez, vous tirez sur tous les cylindres. Cela peut parfois être un cauchemar, nous le savons tous, mais néanmoins à la fin, je pense avoir la contribution de quelqu'un d'autre sur quoi que ce soit - un livre, un repas, vos enfants, la vie, une promenade - est fantastique.
@jackBenny
Je vis dans un endroit très modeste. J'ai une chambre qui surevient le bel hôtel Claridge. Je pensais que c'était mieux que de payer les prix de Claridge et de surplomber le dépotoir dans lequel je vis.
@joelMciver
J'avais toujours pensé que le heavy metal - ce que j'en savais, de toute façon - était pour les perdants tragiques avec de l'acné et des lunettes d'épaisseur qui ont fantasmé pour tuer les dragons et rouler des harleys, ne réalisant pas à l'époque que le seul perdant était moi. Heureusement, un de mes bons amis m'a joué `` Battery '' de l'album Master of Puppets de Metallica et les échelles sont tombées instantanément de mes yeux. Ce fut une révélation totale.
@lanniMarchant
Je me sens bien, j'en suis assez content. J'essayais de l'attraper, environ 37k, mon mollet a commencé à me cramponner un peu, donc je devais m'assurer de courir intelligent, donc je ne me suis pas complètement crampé. Lorsque l'Aussie m'a attrapé, j'ai pensé que mon affirmation de médaille pourrait être en place, mais j'ai fini en attraper 4e.
@waltMossberg
Ce que vous pensez de la tablette multitouch moderne dépend beaucoup de ce que vous pensez que Steve Jobs et l'entreprise ont pris le temps de l'iPad en 2010. Si vous croyez qu'il était là pour faire un smartphone plus grand ou pour remplacer entièrement le Mac et le PC , vous vous trompez.
@courtneyGagne
Honnêtement, j'avais un enfant, alors vous regardez les films que vos enfants veulent regarder. Je suis aussi producteur, donc quand je regarde des films, je les regarde du genre qu'ils sont, le budget qu'ils avaient et le temps qu'ils devaient le produire. C'est ainsi que j'évalue leur succès.
@josButtler
Je dirais que la plus grande différence est de savoir que vous pouvez faire quelque chose. Vous pouvez vous asseoir ici et dire: «Je crois que je peux obtenir cent demain». Mais c'est une déclaration différente de dire: «Je sais que je peux obtenir une centaine demain». C'est quelque chose auquel j'essaie de penser.
@bernieSanders
Et quelque chose de plus intéressant? Que diriez-vous de vous présenter et de dire, [Donald] Trump partisans, je sais absolument ce que vous pensez du Parti républicain et de l'establishment républicain et à quel point vous êtes déçu. Devinez quoi, je vais vous dire de quoi vous avez raison. Ce qu'ils ont déçu. Le Parti républicain est toujours impatient de vous dire les défauts du Parti démocrate. Prenez les partisans de Trump au sérieux en concédant ce qui est vrai dans leur critique du GOP.
@karenMarieMoning
Accueil, Mme Lane? Sa voix profonde était doucement amusée. «Je dois l'appeler quelque chose», ai-je dit morosement. «Ils disent que la maison est là où se trouve le cœur. Je pense que le mien est en satin et à six pieds sous.
@denisOhare
J'ai 48 ans et je suis amoureux des vampires depuis que j'ai six ans. Je suis né en 1962, donc j'ai vécu trois ou quatre vagues de vampires. Quand je grandissais, nous avions des émissions et des films de vampire. Nous avions toujours affaire à Bela Lugosi, Boris Karloff et les vieux Vampires de Christopher Lee.
@barackObama
Comment Donald Trump tend la main à des groupes qui ne l'ont peut-être pas soutenu, comment il signale son intérêt pour leurs problèmes ou leurs préoccupations, je pense que ce sont le genre de choses qui peuvent donner un ton qui aidera à faire avancer les choses une fois qu'il aura réellement pris ses fonctions .
@tommyLee
Je n'oublierai jamais quand j'avais, comme, 17 ans, et «Highway to Hell» est venu à la radio, et je me disais: «Mec, écoute la voix de ce gars!
@mohsinHamid
Il y a vraiment une blessure profonde, vous savez, dans la psyché collective du Pakistan. Et la violence a laissé d'énormes dommages humains et émotionnels et psychiques. Cela ne va pas disparaître. Mais cela dit, je pense que je suis prudemment optimiste que nous regardons un meilleur avenir.