splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma tête bat. Comme la pire gueule de bois de tous les temps.

montage citation Ma tête bat. Comme la pire gueule de bois de tous les temps.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma tête bat. Comme la pire gueule de bois de tous les temps.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma tête bat. Comme la pire gueule de bois de tous les temps.

  • 17

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 45

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma tête bat. Comme la pire gueule de bois de tous les temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma tête bat. Comme la pire gueule de bois de tous les temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Noam Chomsky de la citation John Lewis Gaddis n'est pas seulement l'historien préféré de l'administration Reagan, mais il est considéré comme le doyen de la bourse de la guerre froide, la figure principale de la bourse américaine de la guerre froide, professeur à Yale.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    John Lewis Gaddis n'est pas seulement l'historien préféré de l'administration Reagan, mais il est considéré comme le doyen de la bourse de la guerre froide, la figure principale de la bourse américaine de la guerre froide, professeur à Yale.

    en cours de vérification

    auteur Angelina Jolie de la citation C'est merveilleux d'entendre les efforts de secours qui viennent enfin à la Nouvelle-Orléans et au reste de la région, mais tout comme tous savent, cela ne sera tout simplement pas suffisant.

    Angelina Jolie

    @angelinaJolie

    C'est merveilleux d'entendre les efforts de secours qui viennent enfin à la Nouvelle-Orléans et au reste de la région, mais tout comme tous savent, cela ne sera tout simplement pas suffisant.

    en cours de vérification

    S

    Scott Avett

    @scottAvett

    Dans le monde de la musique, lorsque nous faisons du travail, nous sommes obligés de ne plus être complètement exempts de ce que nous sommes à quelqu'un d'autre - un peu comme un athlète, où vous devenez un modèle pour quelqu'un.

    en cours de vérification

    D

    Danielle Colby

    @danielleColby

    Dans le monde de l'entreprise, il y a, comme, une majoration de 300%. Dans notre monde, nous n'allons normalement pas au-dessus d'un balisage à 100%.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Dans Tar Baby, le concept classique de l'individu avec une identité solide et cohérente est évité pour un modèle d'identité qui considère l'individu comme un kaléidoscope d'impulsions et désirs hétérogènes, construits à partir de multiples formes d'interaction avec le monde comme un jeu de différence Cela ne peut pas être complètement compris.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Dans Tar Baby, le concept classique de l'individu avec une identité solide et cohérente est évité pour un modèle d'identité qui considère l'individu comme un kaléidoscope d'impulsions et désirs hétérogènes, construits à partir de multiples formes d'interaction avec le monde comme un jeu de différence Cela ne peut pas être complètement compris.

    en cours de vérification

    auteur B. B. King de la citation Il semble que je devais toujours travailler plus dur que les autres. Ces nuits où tout le monde dormait et vous vous asseyez dans votre chambre en essayant de jouer des échelles. Je me demande juste où j'étais quand le talent était donné, comme George Benson, Kenny Burrell, Eric Clapton ... Oh, il y en a beaucoup plus! Je ne voudrais pas être comme eux, vous comprenez, mais j'aimerais être égal, si vous voulez.

    B. B. King

    @bBKing

    Il semble que je devais toujours travailler plus dur que les autres. Ces nuits où tout le monde dormait et vous vous asseyez dans votre chambre en essayant de jouer des échelles. Je me demande juste où j'étais quand le talent était donné, comme George Benson, Kenny Burrell, Eric Clapton ... Oh, il y en a beaucoup plus! Je ne voudrais pas être comme eux, vous comprenez, mais j'aimerais être égal, si vous voulez.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation C'était au début presque comme s'il n'avait pas voulu l'embrasser. Sa bouche était dure sur la sienne, inflexible; Puis il a mis les deux bras autour d'elle et l'a tirée contre lui. Ses lèvres s'adoucissaient. Elle pouvait sentir le rythme rapide de son cœur, goûter la douceur des pommes encore sur sa bouche. Elle a blessé ses mains dans ses cheveux, comme elle voulait le faire depuis la première fois qu'elle l'avait vu. Ses cheveux s'enroulèrent autour de ses doigts, soyeux et bien. Son cœur martait, et il y avait un son précipité dans ses oreilles, comme battre des ailes

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    C'était au début presque comme s'il n'avait pas voulu l'embrasser. Sa bouche était dure sur la sienne, inflexible; Puis il a mis les deux bras autour d'elle et l'a tirée contre lui. Ses lèvres s'adoucissaient. Elle pouvait sentir le rythme rapide de son cœur, goûter la douceur des pommes encore sur sa bouche. Elle a blessé ses mains dans ses cheveux, comme elle voulait le faire depuis la première fois qu'elle l'avait vu. Ses cheveux s'enroulèrent autour de ses doigts, soyeux et bien. Son cœur martait, et il y avait un son précipité dans ses oreilles, comme battre des ailes

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.

    en cours de vérification

    E

    Ellis Peters

    @ellisPeters

    En fin de compte, il n'y a rien à faire que de dire clairement ce qui a été fait, sans honte ni regret, et dire: me voici, et c'est ce que je suis. Maintenant, traitez avec moi comme vous le semblez. C'est ton droit. Le mien doit rester à côté de l'acte et en payer le prix. Vous faites ce que vous devez faire et payez-le. Donc, à la fin, toutes choses sont simples.

    en cours de vérification

    W

    Wesley Morris

    @wesleyMorris

    Dans les publicités Mac vs PC, Apple se facture comme l'antidote à Microsoft. Aimer Apple ne venait pas de vendre. C'était pour acheter. La plupart des gens utilisent des PC, mais Apple a le MindShare.

    en cours de vérification

    auteur Kumail Nanjiani de la citation Cela a vraiment aidé à avoir quelqu'un dont je faisais vraiment confiance au goût qui je savais était vraiment intelligent et un très bon écrivain. Parfois, j'ai du mal à juger mon propre travail, donc c'était bien d'avoir quelqu'un qui pouvait le regarder. C'était comme, "Oh, elle aime ça, alors c'est bien."

    Kumail Nanjiani

    @kumailNanjiani

    Cela a vraiment aidé à avoir quelqu'un dont je faisais vraiment confiance au goût qui je savais était vraiment intelligent et un très bon écrivain. Parfois, j'ai du mal à juger mon propre travail, donc c'était bien d'avoir quelqu'un qui pouvait le regarder. C'était comme, "Oh, elle aime ça, alors c'est bien."

    en cours de vérification

    R

    Robert Bridges

    @robertBridges

    La raison de l'homme est dans une si profonde insolvabilité au sens, qu'elle guide son plus haut vol en tête, et enseignera les manières de morales de Himdignité et le réconfort humain, elle peut délicatement et dangereusement Beddizenthe émeute des joies qui entourent les tristes voies de l'enfer.

    en cours de vérification

    auteur Martin Amis de la citation Il me semble que vous avez besoin de beaucoup de courage, ou beaucoup de quelque chose, pour entrer dans les autres, dans d'autres personnes. Nous pensons tous que tout le monde vit dans les forteresses, en fûts: derrière des douves, derrière des murs transparents parsemés de pointes et de verre brisé. Mais en fait, nous habitons des structures beaucoup plus punaises. Nous sommes, il s'avère que tout est construit par Jerry. Ou pas même. Vous pouvez simplement coller votre tête sous le volet de la tente et ramper juste dans. Si vous obtenez le bien.

    Martin Amis

    @martinAmis

    Il me semble que vous avez besoin de beaucoup de courage, ou beaucoup de quelque chose, pour entrer dans les autres, dans d'autres personnes. Nous pensons tous que tout le monde vit dans les forteresses, en fûts: derrière des douves, derrière des murs transparents parsemés de pointes et de verre brisé. Mais en fait, nous habitons des structures beaucoup plus punaises. Nous sommes, il s'avère que tout est construit par Jerry. Ou pas même. Vous pouvez simplement coller votre tête sous le volet de la tente et ramper juste dans. Si vous obtenez le bien.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Hawkins

    @taylorHawkins

    Dans le studio, vous pouvez régler automatiquement les voix, et avec la batterie, vous pouvez les mettre sur une grille et les rendre parfaites. Je déteste ce son. Quand quelqu'un me remet un disque et que les tambours sont parfaitement grillés et que les voix sont parfaitement réglées automatiquement, je la jette par la fenêtre. Je n'ai aucun intérêt pour la musique rock comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Andy Biersack de la citation En termes de présence sur scène pour moi, je suis influencé par une myriade de choses. Beaucoup d'interprètes punk, des gens comme Dave Vanian de The Damned et Davey Havok d'AFI ont eu une énorme influence sur moi quand j'étais plus jeune.

    Andy Biersack

    @andyBiersack

    En termes de présence sur scène pour moi, je suis influencé par une myriade de choses. Beaucoup d'interprètes punk, des gens comme Dave Vanian de The Damned et Davey Havok d'AFI ont eu une énorme influence sur moi quand j'étais plus jeune.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Huxley

    @thomasHuxley

    Il est mal pour un homme de dire qu'il est certain de la vérité objective de toute proposition à moins qu'il ne puisse produire des preuves qui justifient logiquement cette certitude. C'est ce que l'agnosticisme affirme; Et, à mon avis, c'est tout ce qui est essentiel à l'agnosticisme. Ce que les agnostiques nient et répudient, comme immoral, est la doctrine contraire, qu'il existe des propositions que les hommes devraient croire sans des preuves logiquement satisfaisantes; et cette réprobation devrait s'attacher à la profession d'incrédulité dans de telles propositions soutenues insuffisantes.

    en cours de vérification

    M

    Max Lerner

    @maxLerner

    Dans des sociétés comme l'Américain et l'Europe occidentale où la dynamique de l'énergie vient de la liberté et où le climat et la philosophie entière sont ceux de la liberté, la censure est forcément au pire, stupide; Au mieux, futile; Et toujours, dans une certaine mesure, inconsrocs avec le caractère de la société dans son ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Ce ne sera pas nous qui atteindrons Alpha Centauri et les autres étoiles à proximité. Ce sera une espèce beaucoup comme nous - mais avec plus de nos forces et moins de nos faiblesses.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Ce ne sera pas nous qui atteindrons Alpha Centauri et les autres étoiles à proximité. Ce sera une espèce beaucoup comme nous - mais avec plus de nos forces et moins de nos faiblesses.

    en cours de vérification

    A

    al-waleed bin talal

    @alWaleedBinTalal

    À Riyad, il y aura un énorme projet qui abritera au moins 12 000 unités avec des habitants d'environ 150 000 personnes. C'est comme une ville d'une ville.

    en cours de vérification

    auteur Mackenzie Davis de la citation C'était vraiment inhabituel de passer de l'université pendant quatre ans à tout d'un jour à jouer tous les jours. Je n'ai jamais pu le faire exclusivement comme ça. C'était toujours un peu comme ma chose secrète que j'ai faite en privé.

    Mackenzie Davis

    @mackenzieDavis

    C'était vraiment inhabituel de passer de l'université pendant quatre ans à tout d'un jour à jouer tous les jours. Je n'ai jamais pu le faire exclusivement comme ça. C'était toujours un peu comme ma chose secrète que j'ai faite en privé.

    en cours de vérification

    auteur Elif Batuman de la citation Dans le dernier volume de la recherche du temps perdu, Proust se compare à Scheherazade: il dit qu'il a finalement compris la nature du livre qu'il doit écrire, juste au moment où ses années avancées et la baisse de la santé lui ont fait douter qu'il est Je vais vivre assez longtemps pour l'écrire. Il doit donc écrire contre la mort comme Scheherazade.

    Elif Batuman

    @elifBatuman

    Dans le dernier volume de la recherche du temps perdu, Proust se compare à Scheherazade: il dit qu'il a finalement compris la nature du livre qu'il doit écrire, juste au moment où ses années avancées et la baisse de la santé lui ont fait douter qu'il est Je vais vivre assez longtemps pour l'écrire. Il doit donc écrire contre la mort comme Scheherazade.

    en cours de vérification

    K

    Kim Stanley Robinson

    @kimStanleyRobinson

    C'était ce genre de sommeil dans lequel vous vous réveillez toutes les heures et pensez à vous-même que vous n'avez pas du tout dormi; Vous vous souvenez des rêves qui sont comme des réflexions, une pensée de jour légèrement déformée.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Tynan

    @kennethTynan

    La juge et le procureur avaient martelé à la maison que Lady était une femme immorale, qu'elle avait eu des relations sexuelles avant le mariage, qu'elle avait commis l'adultère sous le toit de son mari; Comme si ces accusations la disqualifiaient en quelque sorte de la participation à une littérature grave. En effet, il y a eu de longues périodes de procès au cours desquelles un étranger aurait bien pu supposer qu'une affaire de divorce était entendue.

    en cours de vérification

    R

    Robin Li

    @robinLi

    Au début, j'ai vraiment ressenti la douleur de ne pas pouvoir trouver facilement des informations. Je suppose que cela m'a aidé à développer une envie d'écrire des choses comme un moteur de recherche.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Berg

    @elizabethBerg

    Dans la section des classiques, elle avait pris une copie de la Magic Mountain et a rappelé l'été entre ses années junior et senior de lycée, lorsqu'elle l'a lue, comment elle était allongée dans le lit les heures après qu'elle aurait dû se lever, la feuille qui grandit se réchauffe contre sa peau alors que le soleil se levait plus haut dans le ciel, sa mère lui coupant la tête de temps en temps pour voir si elle s'était encore levée, mais ne suggérant jamais qu'elle devrait: Eleanor n'avait pas beaucoup de règles sur l'éducation des enfants, Mais l'un d'eux était le suivant: n'interrompez jamais la lecture.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation En fin de compte, l'art de la faim peut être décrit comme un art existentiel. C'est une façon de regarder la mort en face, et par la mort, je veux dire la mort telle que nous la vivons aujourd'hui: sans Dieu, sans espoir de salut. La mort comme fin abrupte et absurde

    Paul Auster

    @paulAuster

    En fin de compte, l'art de la faim peut être décrit comme un art existentiel. C'est une façon de regarder la mort en face, et par la mort, je veux dire la mort telle que nous la vivons aujourd'hui: sans Dieu, sans espoir de salut. La mort comme fin abrupte et absurde

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Dans le monde, prenez toujours la position du donateur. Donnez tout et ne cherchez aucun retour. Donnez de l'amour, aidez, donnez le service, donnez une petite chose que vous pouvez, mais continuez à faire du troc. Ne faites aucune condition et aucune ne vous sera imposée. Dons-nous de notre propre prime, tout comme Dieu nous donne.

    en cours de vérification

    auteur Cesar Cielo de la citation Aux Jeux olympiques, tout revient à la case départ. Le champion du monde ou le détenteur du record du monde ou le neuvième l'année dernière se bat pour la même médaille, et vous devez y aller comme c'était la première fois.

    Cesar Cielo

    @cesarCielo

    Aux Jeux olympiques, tout revient à la case départ. Le champion du monde ou le détenteur du record du monde ou le neuvième l'année dernière se bat pour la même médaille, et vous devez y aller comme c'était la première fois.

    en cours de vérification

    R

    Ruben Diaz Sr.

    @rubenDiazSr

    À Porto Rico, il y a un vieil adage qui va quelque chose comme ceci: "Le voleur croit que, comme lui, tout le monde est aussi un voleur." J'aimerais ajouter que la personne corrompue et tous les journalistes corrompus voient tous la corruption autour d'eux. Dans leurs esprits corrompus, ils ont l'incapacité de voir l'un des bien d'une autre personne.

    en cours de vérification